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 [WIP] Contrôle de points - Huun

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Huun
Staff Ankama
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Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: [WIP] Contrôle de points - Huun   Jeu 22 Mai 2014 - 23:14

Allez moi aussi je me lance dans le bain des maps !




Spoiler:
 


Le principe de la map en deux mots : C'est du contrôle de points, les points à controller étant les Cases Rouges. Quand vous contrôler un point vous avez de bonnes récompenses. Voir le paragraphe sur l'explication du mécanisme.


Les Kamas et Les cases démoniaques :

On a donc une map très avare en kamas avec seulement 24 kamas et seulement deux cases démoniaques. Donc pour les achats ça va être un poil délicat.
C'est le but recherché, la mécanique du centre compensera cette pauvreté. Pour proposer des parties un poil plus rapide.


Les cases rouges à controller :


En fonction du sens de la map, l'exposition afin de contrôler les points varie un peu. Dans un sens on est un peu plus exposé, mais les deux cases sont plus faciles à prendre ensemble. Dans l'autre il est plus facile car moins exposé de prendre une des cases mais la deuxième est plus exposé pour notre camp.

J'ajouterai qu'une caisse est placée à 6 de portée des deux cases pour chaque chance. Ce qui permet aux persos à 5 de portée de punir un peu ceux qui controle les points.

Enfin, chaque cases est séparé de 6 cases ce qui évite souvent d'avoir un perso d'une case qui peut frapper l'autre.

La mécanique à proprement parler :


Ici deux idées possibles parmi une infinité.

Idée 1 : A la fin du tour du joueur, pour chaque un Krosmaster Allié sur une case Rouge et si le niveau de ce Krosmaster est supérieur au nombre de GG adverse alors volez un GG, et mettez autant de -PA sur ce Krosmaster que son niveau.

(L'idée étant de permettre le vol de GG, pour accelerer les parties, j'ai mis pas mal de conditions et de malus, peut être trop de malus , afin de limiter les dérives)

Idée 2 : A la fin du tour du joueur, si un Krosmaster Allié est sur une case Rouge prenez 3 Kamas. Si vous controllez les deux cases rouges, prenez 8 kamas à la place.



Voilà maintenant la map dans l'autre sens :

Spoiler:
 
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