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  [WIP] La Canopée - Felyos

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Felyos
Buisson
Felyos

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MessageSujet: [WIP] La Canopée - Felyos    [WIP] La Canopée - Felyos I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:56

La Canopée... un paradis de verdure à perte de vue... une horizon chatoyante, où les rayons dorés du soleil peinent à traverser les immenses feuillages...

C'est dans ce lieu incongru que nous attendent nos héros venus spécialement du Krosmoz. Et apparament, ça va bastonner sec. Mais trêve de blabla, et place à la Map *clap clap* !


 [WIP] La Canopée - Felyos Taktik12



  Pour commencer, les cases Vertes représentent l'herbe. Ce sont des cases sans aucun effet spécifique.

Ensuite, Les cases Jaunes sont les "murs végétal". Ces cases sont spéciales car le "mur végétal" est un Obstacle. Il gêne donc les lignes de vue. Il n'est pas Insensible peut être détruit : il possède 2 points de vie. Il ne peut pas être déplacé.

Enfin, les cases rouges sont les "Ronces vénéneuses".

La case "Ronces vénéneuses" est Insensible, inflige 1 dégât neutre et donne l'effet "Affaibli". Et ceci à chaque krosmaster/mob qui la traverse ou commence son tour dessus. Les dégâts sont cumulés. Les ronces ont l'effet toupiti (ne gêne pas les lignes de vue). On ne peut pas invoquer quoique ce soit dessus (bombes, mobs, tourelles...).

Remarque : le krosmaster ou le mob lance un ou plusieurs jets d'armure s'il le peut, une fois touché(e).

Effet Affaibli : Les ronces vénéneuses infligent 2 dégâts neutres au lieu d'un. (donc,un krosmaster ou un mob qui possède cet effet reçoit 2 dégâts s'il est une nouvelle fois touché).

Nombre de kamas : 30 (petite question : il y a les récompenses rubis ?).
Nombre de cases démoniaques : 8.
Nombre d'arbres : 8.
Nombre de buissons : 8.

Je ne l'ai pas encore testée (je ne possède pas de plateau, seulement un ami) mais je la pense compétitif et fun -mouais- !
La Map possède 3 axes d'orientation de gameplay : Les 2 couloirs et le centre. Le centre de la Maap n'est pas le plus fourni en K, mais propose un game control intéressant (attention aux ronces).

Il faudra aller chercher les Kamas aux milieux des couloirs (dans les 2 sens), ça promet donc un combat de Quentins intéressant. J'en reste Coa.

Dans l'autre sens (voir photo, de gauche à droite), les caisses donnent clairement envie, et on peut bien se débrouiller avec les murs végétal, histoire de se planquer.

Dans tous les cas, il faudra ruser. Les Kamas ne manquent pas, c'est clair, mais après avoir pillé les 2 premières lignes de départ, ils sont un peu éparpillés. On pourra envoyer Merka ou Gougou ramasser le reste au centre, -mais c'est à vos risques et périls avec les caisses et les plantes-, ou alors foncer dans les couloirs.

Voilà ! Je pense vous avoir tout dit. Bien entendu on joue maintenant avec les règles de la S2, et même si je ne les ai pas encore testées (fichu online...) je vous propose de jouer et de me dire ce que vous en pensez Smile

Allez, merci pour la lecture, et n'hésite pas à mettre un post ! moi, je me couche...
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[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
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Age : 51

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MessageSujet: Re: [WIP] La Canopée - Felyos    [WIP] La Canopée - Felyos I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:53

A moins de faire une map Frigost, non je suppose qu'il n'y a pas de RD Rubis.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre quand les ronces vénéneuses font leur effet, enfin tel quel elle peuvent donc appliquer leur effet plein de fois par tour sur un Kros. Etant donné que la règles est "lourde" (elle va interrompre le rythme du jeu souvent) ET très dangereuse, les Kros ne tenteront donc certainement pas de s'approcher de ces trucs (c'est voulu j'imagine).

Du coup niveau gameplay ça va donner quelque chose où personne ou presque n'ira au centre, on va se shooter à distance tout plein, les CAC vont encore en prendre pour leur grade.

Et ça fait deux feature avec les "murs végétal", hop, hors-concours aussi Wink

Les deux sens de jeux vont être très similaires, turbos possible à peu près de la même manière, c'est un peu dommage.
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Felyos
Buisson
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MessageSujet: Re: [WIP] La Canopée - Felyos    [WIP] La Canopée - Felyos I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:53

Les ronces n'ont pas de limite de dégâts par Krosmaster pour répondre à ta question.
A chaque fois qu'un krosmaster passe sur une case ronce (je me suis gouré avec toupiti : les ronces ne gênent pas la ligne de vue mais on peut marcher dessus), ce krosmaster recevra un ou plusieurs dégâts, ainsi que l'effet affaibli.

moo-moo a écrit:
Et ça fait deux feature avec les "murs végétal", hop, hors-concours aussi  [WIP] La Canopée - Felyos Icon_wink

Hein ? J'ai du zaaper un truc ;b C'est considéré comme un arbre tu veux dire (8max) ?
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Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

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MessageSujet: Re: [WIP] La Canopée - Felyos    [WIP] La Canopée - Felyos I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:38

Felyos a écrit:

moo-moo a écrit:
Et ça fait deux feature avec les "murs végétal", hop, hors-concours aussi  [WIP] La Canopée - Felyos Icon_wink

Hein ? J'ai du zaaper un truc ;b C'est considéré comme un arbre tu veux dire (8max) ?

Non, il parle du fait que le mur végétal et les ronces sont considérés comme deux mécanismes différents, or le règlement du concours spécifie qu'il ne doit y avoir qu'un seul mécanisme original par map.

Sinon comme l'a dit moo-moo il faut mieux spécifier le moment d'activation des ronces (si un krosmaster est pousser de deux cases et finit derrière les ronces, prend-il les dégats?) ; Comment veux-tu repérer l'état affaibli ? ; Si le mécanisme a vocation a être activé de nombreuses fois pendant une partie, les jets d'armure ralentiront le jeu.
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MessageSujet: Re: [WIP] La Canopée - Felyos    [WIP] La Canopée - Felyos I_icon_minitime

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