Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meta] Team Astragal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:14

Helkazard a écrit:
Double-post, Nouveau sujet!

Je viens d'acheter le Dofus Mag (je suis un faible esclave de la société de consommation) meme si je n'y joue plus ca il y avait une boite krosmaster en cadeau (j'ai eu Srammy..) mais dans la partie krosmoz ils ont mis un match entre un mec qui jouais Astragal avec Liane Zolie donc contre:

-Goultard le Barbare
-Anna Tommy
-Oppé Tissoin

Et bah c'est le second qui a gagné, de peu mais il a gagné.
Coup de chance ou la team est viable, j'en sais rien mais bon^^

Personnellement quand j'ai lu ça je me suis dit "tiens ankama essaie de nous faire croire que la team astragal est pas cheat" on appelle ça aussi de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:27

Ouais je vois.. Mais j'hésite du coup en tournoi ce week-end je ne sais pas si je joue la team de Torf, Goultard, Oppé Tissoin, Anna Tommy donc, si je builderais sur les figurines que je trouverais dans les BlindBox Mardi/Mercredi ou si je joue les Osamodas de la boite de base.

Le truc c'est que Goultard je le joue depuis 2 semaines quoi, je connais ses sorts par coeur c'est pour ça que j'hésites à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:39

Goultard est tres fort.

Si tu le kiffes, joue le.


Le pack avec ana et opée c'est Op ^^

Le probleme ce sera (encore et toujours) une equipe avec des Kloros. Mais si le gars joue mal c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:31

Bah je pense faire ça, je gagnerais pas le tournoi quoi que je fasse de toute façon x)
Autant essayer de grapiller des points avec une team plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:53

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:07

Helkazard a écrit:
Bah je pense faire ça, je gagnerais pas le tournoi quoi que je fasse de toute façon x)
Autant essayer de grapiller des points avec une team plutot bonne

Ce qui compte aussi c'est de s'amuser, les teams Nox c'est pas amusant à jouer, je crois que Gaddy est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:11

J'ai gagné un tournoi sans rencontrer un pete de challenge.

Sincèrement, en parlant individuellement, j'adore jouer nox.

Mais sur une combinaison judicieuse, on a une team qui doit avoir le + gros ratio de victoire, et on doit avoir des difficultés contre une ou 2 equipe, le reste du temps on peut troller sa game et gagner.

Au pire, un staller fera faire un draw, mais jamais vous ne perdrez (sans compter le mirroir qui est un cas particulier)


Je prefère mille fois faire du mieux que je peux avec une team que je considere competitive, que jouer un truc vraiment fort. (exception peut-être pour le CDF, où là faut quand meme jouer la gagne)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:02

Gagner le CDF avec une team Nox, j'appelle pas ça une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:15

Tel un Skaven, J'appellerais ça une victoire sans honneur, la securité avant tout.

Mais perso je pense que même moi je ne me rabaisserais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astragal
Buisson
Astragal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:30

Helkazard a écrit:


Tiens d'ailleurs j'ai une question:
Astragal ne fait pas de tournoi plateau? C'est juste un joueur lambda planqué chez lui?


Pour te répondre, non je ne joue pas à la version plateau. Ma copine me tuerait^^ .
J'avoue que cela me tenterait beaucoup mais çà prendrait trop de temps entre ma fac et mon sport.
L'intérêt de la version en ligne est que je peux faire des parties qui dure entre 5 et 15 minutes
en moyenne puis faire autre chose. Cela permet plus de libertés que la version plateau qui est un
peu longue et qui permet plus facilement à l'adversaire de jouer le temps suivant les compos.

En revanche je suis passé à Cannes le vendredi. J'ai rencontré Moo-moo en incognito pour qu'il m'explique
les RD et autres choses qui ne se font que sur plateau actuellement. Pour que je m'adapte le plus vite possible
une fois les RD disponibles sur la version en ligne et que je revois ma team en temps voulu. J'aurai voulu repasser
le week-end mais j'étais pris :s .
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:22

Pour le jeu Compétitif, dans la majorité des cas, la copine c'est le mâle !!! euh le mal !!!

Effectivement, le jeu en ligne est beaucoup + souple niveau temps. Deja t'as pas a installé ton jeu ^^ 3 Cliques suffisent.

Si tu veux anticiper les RDs, faut juste savoir que l'Initiative devient vraiment une valeur qui a de l'impact (notamment pour le premier rush de Kamas).

Donc dans le cas où tu veux garder ton Noyau, Une Version en Nox- Double Kloro - Double Coa pour 30 Initiative c'est super bourrin et super efficace. Testé et approuve ce week-end encore en tournoi =D
Je n'aime pas le style de jeu, mais ça gagne carrément bien.

C'est tellement bourrin qu'on a nommé la team "NOX KLO COAH" en ref' au FUS ROH DAH de SKyrim :')
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:37

Le débat sur les makum alie se trouve ici

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:44

Niets Spotted
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:28


Sur 7 combats cet aprem, j'ai rencontré 5 fois cette team (et une fois nox/goultard). J'ai gagné une seule et unique fois (team Luk, Morora, Zoubo, double Klor) et parce que le mec à mal joué.
Les 4 autres j'ai tenté de lutter, et à chaque fois le même résultat (j'en perds une sur déchatte, les 3 autres rien à dire).

Il me tarde vraiment de recevoir ma boite, parce que jouer en ligne ça revient à jouer contre Nox, et en plus de ça, on builde des teams à 8 niveaux, vu que sans les 2 Klor, c'est presque la totalité des match-ups qui deviennent nazes (vu que tout le monde les joues).


M'enfin, du coup jsuis motivé pour trouver une bonne team l'anti-astragal. ><
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:58

Sur le tournoi aujourd'hui, j'ai joué Anna/luk/morora/zoubeau/daie, et j'ai gagné contre le 8eme du ladder qui jouait la team astragal. Sinon, sur 3 combat aussi 2 fois sur cette team aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:22

Apatride a écrit:

Il me tarde vraiment de recevoir ma boite, parce que jouer en ligne ça revient à jouer contre Nox, et en plus de ça, on builde des teams à 8 niveaux, vu que sans les 2 Klor, c'est presque la totalité des match-ups qui deviennent nazes (vu que tout le monde les joues).


En version plateau en construit double Klor est très présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:30

Je compte bien faire ma B&R list (banned and restricted) avant de présenter le jeu à mes proches ! ^^

Les kloros risquent de se retouver rangées au fin fond de la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:52

Pour jouer entre pote et s'amuser, faut juste Ban Kloro.

La meta devient carrément + (trop?) large =D
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:37

Je sais si je doit poster sa dans exploit ou ici...

Bon troll a part, je veut démontrer que cette team est imbattable en la jouant bien... donc je me suis mis a la jouer sur un autre compte... résultat assez impressionnant :
[Meta] Team Astragal - Page 3 Epic12
Ma seul défaite étant, un problème de box... Je vous tient au courant si je perd un jour ! (dsl gaddy et pere-formant a qui j'ai infligé une défaite... mais je doit mettre devant le fait accompli ankama qu'on doit réagir au plus vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:09


[Moo-Moo] l'a dit et répété : les equilibrages arriveront uniquement après que les RD soient en place (et les 2 persos manquants).

Du coup, je vois pas trop ce que ta "belle" série pourrait démontrer.
J'ose espérer qu'ils ont dèja saisi le problème (ou alors ils ne testent pas leur jeu en ligne), et qu'ils agiront, même si ca restera à la manière d'Ankama : toujours trop tard.

M'enfin, sur ma grosse dizaine de combats hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer 4 teams sans nox (1 ou deux sans kloros)...
Sur cette semaine, et même si je n'ai pas pris de notes, j'ai facilement joué plus de 50% de mes combats contre des teams Nox... (Pour Klor c'est facilement plus de 75%) C'est génial un métagame aussi varié !..
-Je tourne entre 1850-1900 points-

M'enfin j'en ai quand même dépucelé 2 à grands coups de Goultard (sans Klor hein ^^), et ca fait carrément du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:22

Ba si on attend les rd, on en a pas fini de rencontrer de nox (car je pense, cela va plusieurs mois pour les rd... de quoi laisser les nox/klor en paix pendant longtemps !).

Dans la pire des cas, même s'il n'agisse pas... sa me fait une place sans réel effort pour le CdF, je dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:25

Personnellement je ne joue plus du tout en ligne, le timer des tours me gonfle, j'aime prendre mon temps (un minimum), pas de RD, pas de diversité. Je me fais plaisir sur le jeu de plateau en revanche en faisant des parties amicales où l'on interdit Klor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:13

Brainu a écrit:
Je sais si je doit poster sa dans exploit ou ici...

Bon troll a part, je veut démontrer que cette team est imbattable en la jouant bien... donc je me suis mis a la jouer sur un autre compte... résultat assez impressionnant :
[Meta] Team Astragal - Page 3 Epic12
Ma seul défaite étant, un problème de box... Je vous tient au courant si je perd un jour ! (dsl gaddy et pere-formant a qui j'ai infligé une défaite... mais je doit mettre devant le fait accompli ankama qu'on doit réagir au plus vite ! )


Hahahahah :')


Je jouais quelle team quand tu m'as roulé dessus ? Je faisais encore mes tests en double invoc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:44

Tu jouait nox, luk, et double klor, c’était assez chaud contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Meta] Team Astragal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meta] Team Astragal   [Meta] Team Astragal - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meta] Team Astragal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca
» Retours méta TL
» Meta caca, les stats d'Ecajones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-