Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] Les herbes Abondantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] Les herbes Abondantes Empty
MessageSujet: [WIP] Les herbes Abondantes   [WIP] Les herbes Abondantes I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:11

(Re-)Bonjoir tout le monde , Voici ma deuxième map  basée sur la mécanique enlevée de mon autre map : Les herbes Abondantes

Map technique

[WIP] Les herbes Abondantes Les_he11

Belle Map

[WIP] Les herbes Abondantes _les_h11

et c'est parti pour la description :

-Cases Rouges (toutes les cases du même type que le 0 rouge sur la belle map ) : Cases Végétation abondante : Lorsqu'un Krosmaster pénétre cette case , on regarde son jet de tension et on applique les effets suivants , si le résultat est double esquive , le Krosmaster peut passer toutes les cases végétation abondante suivantes sans problème , Si une face tacle apparaît le Krosmaster perd 1 PM , Si une Défense sort le Krosmaster perd 1 PA et si un critique apparaît ,le Krosmaster perd 1 PV . Ainsi si une face Tacle et une face critique apparaissent , Le Krosmaster perdra 1PM et 1PV . Si le Krosmaster doit parcourir plusieurs cases végétation abondante d'affilé il applique le jet de dés a toutes les cases ( ex avec le lancé d'avant , si le Krosmaster parcours 3 cases il perdra 3PM et 3PV (si le Krosmaster a de base 3 ou 4 Pm il ne pourra donc parcourir que deux des cases et ne subir que deux blessures ) .

Matériel :

-8 arbres
-8 buissons
-36 Kamas
-4 caisses
-8 Cases boutiques

Merci d'avoir lu cette courte (et copié collé) description de ma map !
Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Buisson


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : bretagne

[WIP] Les herbes Abondantes Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Les herbes Abondantes   [WIP] Les herbes Abondantes I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:32

quelque remarques :
- je ne vois que 8 cases de déploiement par côté, il en faut 10.
- les cases végétations bloquent-ils la ligne de vue?
- tu aurai quand même pu laisser quelque kamas sur le côté ^^
- je suis pas sûre que forcer le joueur à foncer dans le tas pour des kamas soit une bonne idée, surtout si en face il y a une team distance
sinon perso je trouve que c'est un bon mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

[WIP] Les herbes Abondantes Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Les herbes Abondantes   [WIP] Les herbes Abondantes I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:27

Ils y a bien 10 cases de deploiment (on comte toutes celles qui sont sur les deux premieres ligne ) , les cases vegetation ne bloquent pas la vue et je vais voir pour les kamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] Les herbes Abondantes Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Les herbes Abondantes   [WIP] Les herbes Abondantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] Les herbes Abondantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-