Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nantes - Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:49

Salut un petit message,

demain à Sortilège à Nantes aura lieu un tournoi de Limité (Draft ou Scellé) à 14h15.

Si des badeux participants veulent venir, n'hesitez pas.

Même sans participer au tournoi ce sera un grand plaisir pour moi de vous croiser \o/. Voir faire une partie ou deux en construit après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:55

Ah tu seras la ??!!
Super Smile

Du coup je prends mes figs, je ferais bien une partie après contre toi Smile
En badeux yaura moi et Ruppin, Discordia nous fait faux bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:12

Si tu peux prendre plus que juste les figurines pour ton équipe ^^. J'ai laissé les miennes à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:26

J'en ai pas des masses non plus Smile
Mais si Ruddy prend les siennes, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:13

Hop, tournoi fini. C'était donc un draft, nous devions être 8 et au final on a finit à 6...avec Huun en guest Smile

Pour le coté orga du draft, on a pris 4 BB chacun, on en a gardé une puis on a choisit comme suit (toujours dans le sens des aiguilles) :
- Le 1er joueur (il a été déterminé au D) choisit une fig puis on tourne
- le 3eme joueur choisit puis ont tourne
- le 5ème joueur choisit puis ont tourne

En ce qui me concerne, les 4 BB que je tpe au départ sont Kivin, Jerry, Edmond et ayan...moi qui voulait une bonne grosse fig :/
Je pars sur Kivin (j'aurais du prendre Edmond) au je complète ensuite avec Sarah (pas celle d'Arga :p), Gegar et Diver. Pas trop de schéma de jeu : juste poser des tourelles, mettre Sarah devant et laisser les petiots derrière à taper...chuis pas hyper confiant.

Match 1 contre Guillaume :
En face il y a Choé, un bandit, henual et Emma. Rapidement ca devient un énorme bordel au milieu avec plein d'invoc. Je tope un dofus +8pv sur Chloé en prévision de l'affrontement avec Emma...qui prend cher mais Henual arrive à la rescousse avec une baguette Célestine. Du coup Diver et Edmond en profite pour taquiner chloé et forcer Henual à la soigner. Dernier tour, il reste 9pv sur chloé et 8 sur Emma. Suite à une achat de mon adversaire, une guetto raide était qui attéri logiquement sur Sarah. qui enchaine avec 2 frappes à 2 de base. Gegar met un baffe aussi et Kivin termine sans lancer les dés.
Match assez chaud, les tacticirelles m'ont juste servi à bloquer les lignes de vue et gener les mouvements adverses. Diver et sa pelle auront bien fait chier, Gegar aura limité les degats sur Diver en étant collé à lui (m'enfin Diver doit finir à 3 pv je crois) et se sera bien servi de sa bulle. Enfin Kivin aura fait son Kivin même si sagesse n'aura pas trop servi.

Match 2 contre Ruppin avec Wally, Edmond, Qilby et raoul.
Pire match up pour moi avec quilby qui tape sans ligne de vue. J'entrevoie une ouverture en T2 avec Wally et Edmond quasi côte à côte. J'envoie Sarah taper en zone croix et Gegar vient finir Wally. Avec sagesse ca fait 2gg. Sauf que derrière Gegar y passe (je l'avais trop exposé pour finir Wally...en même temps il aurait fini par mourrir). Au tour suivant diver va chasser Ed pour le finir. Ensuite ca sera du tankage de srah et son style enripsa. Kivin rase les bord pour ne pas crever et Diver s'est barré de l'autre coté de la map avec ses 2 pv.
Ca finit sur un draw ; je n'en suis pas mécontent.
Sur la partie, Kivin n'aura servi à ren, j'avais trop peur de l'exposer à Qilby et Raoul boostés au PO. Sarah aura bien tanké mais le style Enripsa n'aura pas été de trop. Diver aura aussi été efficace mais c'est surtout sa pelle qui a bien pourri Qilby Smile Gegar aura fait son boulot avant de crever.



Match 3 contre Huun avec Mali, Poo, Ayan et Riktus bonta (je crois)
Ca se passe très mal pour moi en début de partie, en T2 Huun top une trombe de wakfu et Mali tombe sur Kivin qui n'y survivra pas. Je commence à focus Mali sans trop d'efficacité et Ayan se pointe. Sarah est pas au top mais elle tient, tape sur Ayan, Diver en remet une derrière et Gegar finit le boulot avec une bulle :p (il avait critique). Hop, 3 gg pour revivre.
Par contre Sarah et Gegar sont à 2 pv, la première devant le second. Je voulais que Sarah risposte une ou 2 fois sur mali avant de mourir et entretenir un maigre espoir...sauf que...il y avait un marteau en RD 12. Hop, achat sur Mali qui fonce sur moi. 3 pv pour mes 2 figs et 3 dégâts neutres pour le marteau...bien vu, j'ai perdu. Sauf que...sauf que Huun ne crit pas et que derrière je sors une armure sur Sarah et une autre sur Gegar...1 pv chacun mais encor en vie. Mali àavec ses 8 pv ne tiendra pas les assauts de Sarah et Diver. Match gagné mais j'ai eu une sacrée chance. En même temps, Huun a annoncé que ca allait foirer :p (pourtant j'avais une chance sur 36 ^^).

Draft gagné, pas de nouvelle fig pour moi vu qu'il s'agissait du même display que celui que j'ai acheté. Je suis quand même reparti avec Qilby (que j'échange si ca intéresse des gens) et 2 bandits (les autres sont des communes). Un peu deg car Abysse n'a pas envoyé les dots, donc on n'en a pas eu...pourtant yech'ti avait l'air sympa Sad

Coté fig, je doute réutiliser Sarah ; je n'arrive pas à faire grand chose de ses tacticirelles. Gegar c'est sympa mais sans plus. Bon, Kivin je garderai mais pas dans ce genre d'équipe. Enfin Diver est assez sympa. Il tape plutôt bien pour 3 points et sa pelle peut être utile : soit pour gêner et repousser les adversaire soit pour pousser les coéquipiers.

Vala Smile

PS : et encore désolé Huun...
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:24

Merci pour le compte rendu. Ca fait plusieurs fois que j'entends du bien de Diver. Ca ne m'étonne qu'à moitié. :p En tout cas il y avait du bon monde à ce tournoi.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:19

Ce n'est pas grave va, c'est vrai que je suis un peu vert mais bon c'est le jeu ^^.

Résumé plutôt correct, et une victoire méritée pour un adversaire fort sympathique.

C'était très plaisant ce petit draft Nantais. Bon ça me confirme le fait que les drafts, c'est pas pour moi, mais bon tant mieux. Me reste 1 an tranquille maintenant muhahaha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nantes - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Tournoi    Nantes - Tournoi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nantes - Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de la dernière chance [Nantes]
» [Nantes] Draft le 23/08
» [TL] Nantes (44) – la Fabrik à Jeux – Mercredi 27 septembre 2017
» [TL] Nantes (44) – la Fabrik à Jeux – Mercredi 19 juillet 2017
» [TL] Nantes (44) – la Fabrik à Jeux – Mercredi 22 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-