Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 wakfu le mag 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:33

je ne serai que trop vous recommander de lire les dernière pages du mag 5.

il y a des info sur des plaque de décors a monter en dotation.
un tous nouveau type de figurine.
une boite avec de nouveaux plateau de jeu, des décors, et jeton démoniaque (je pense qu'il y aura au moins une fig associer mais pas de précision ).
la photo de toutes les fig pour cocher celles que l'on a.
un puzzle relativement simple si j'ai bien trouver la solution mais avec moi on sais jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:21

Salut.

J'ai vu ton post sur le fofo officiel, mais malheureusement je n'achète pas dofus mag et wakfu mag. Ça serait vraiment formidable, et on te serait tous très reconnaissants, si tu pouvais nous donner les détails précis ou même nous faire un scan.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:00

j'attends la sortie officielle du mag pour vous donner sa, car pour le moment j'ai le sentiment que nous avons eut le mag en abonnement très top chez nous. il n'est pas encore en vente sur ankama shop c'est pour dire.

donc je laisse filtré des info et vous aurez les scan (si j'y arrive ^^) a la sortie en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:30

Je suis pressé de voir ça. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:11

le mag est sortie alors voila Wink

wakfu le mag 5 Wakfu_10
Revenir en haut Aller en bas
Uraza
Pion mob


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:47

Sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:10

Déjà qu'il lance leur extension prévu après on verras les suites.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:19

kirdom a écrit:
Déjà qu'il lance leur extension prévu après on verras les suites.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:19

si sa sort je pense qu'il y aura ces date la:

-les planche de décors quand une vraie organisation des tournois sera en place (d’après ma boutique sa semble compliquer pour le moment.)

-un nouveau type de fige avec le moon a la prochaine AC.

-une nouvelle boite septembre, de sorte a avoir les boosters en mars et les boite de nouveauté 6 mois après.

mais comme rien était prêt pour la sortie du jeu sa peut se passer l'année prochaine :/ sauf pour le moon ou je suis quasiment sur de sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:17

Faudrait déjà qu'il sorte les figurines déjà annoncé (morora/goultard etc) en online, puis qu'il sorte les blindboxs... Après il pourrait avoir fait tout sa il pourrait penser a faire une extension, mais la...
Sinon l'extension en soit a l'air bien mais je trouve qu'il y mieux a faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:16

la partie online et la partie réelle ne sont pas les même, je pense qu'ils attend online que les fig réelle sorte pour débloquer des fig comme les goultard. les fig arriveront au plus tard début mars surement.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:19

Merci garedate pour le scan.

Quelques réactions sur son contenu:

- si l'initiative des planches de décors est louable, j'ai du mal à comprendre en quoi remplacer les pommiers par des sapins va changer quoi que ce soit à la manière de jouer. Et j'espère que ça ne remplacera pas les décors "en dur", qu'on a pu voir dans les règles ou en convention, comme lot de tournoi.

- nouvelle catégorie de figurines (en l'occurrence les "monstres") : si ça leur permet de penser des figurines un peu différentes, en pensant en dehors du cadre des classes, tant mieux. Et ça sera joli sur le plateau!

- nouvelle extension : bonne idée de proposer de nouveaux plateaux. J'attends de voir comment ça se combinera. Les invocs seront-elles au choix des joueurs? Ou devra-t-on jouer la folle "classique" sur le plateau de base et la folle d'hiver sur le plateau hiver?



@garedate : tu as des sources pour le calendrier que tu annonces, ou c'est "au nez" ?

@tous ceux qui disent qu'il faut déjà sortir le set de base : pas faux, mais ils ont raison de penser leur extension longtemps à l'avance, il faut beaucoup de préparation. Si vous ne voulez pas vous taper de nouveaux combos busay comme double klor, laissez leur le temps d'y réfléchir. De plus, vous savez tous que ce ne sont pas les mêmes gens qui conçoivent les figurines, qui les produisent à l'usine et qui les implémentent online. Donc il n'y a pas de conflit entre ces 3 missions.

Vod, en lisant par dessus mon épaule, m'a fait remarqué que le metagame online actuel n'était déjà pas super équilibré, que les concepteurs n'avaient aucune idée de ce à quoi il ressemblera après la 2e vague de figurines et qu'en faisant la prochaine extension maintenant ils risquaient de déséquilibrer encore plus le jeu.

Je ne suis pas d'accord, rien ne les empêche de penser dès maintenant aux mécanismes qui seront utilisés dans la prochaine extension. Même si des ajustements au cas par cas seront nécessaires quand on aura un meta stabilisé (après la 2e vague), le boulot commence maintenant. Et le fait que le meta ne soit pas équilibré n'est pas un problème, l'extension sera justement un moyen de le rééquilibrer, car il est impossible de modifier des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:36

alors pour pour se qui est de l'inquiétude des décors en dotation qui pourrai remplacer les fig relis bien se scan on m'a fait remarquer que c'est prévu depuis le début d'avoir les deux.

wakfu le mag 5 Fig_kr11

et pour les dattes oui c'est au nez ^^ avec l’expérience du TCG et un peut l’espoir de voir enfin les chose sortir comme il faudrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:26

JE SENS QUE JE VAIS ADORER LA NOUVELLE FIGURIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wakfu le mag 5 Empty
MessageSujet: Re: wakfu le mag 5   wakfu le mag 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wakfu le mag 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack épisodes spéciaux de Wakfu !
» Les multimans (Wakfu mag 10)
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» Profil terminatot wakfu
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-