Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papycha V2 : la vioc team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:23

J'ai ressorti des cartons mon perso favori, j'ai nommé Papycha, en l'associant avec la désormais célèbre Poochan.

Papycha V2 : la vioc team Papych10

La team que je train en ce moment :

Luk / Birel / Coa / Poochan / Papycha / Edmon

Ce qui change par rapport à avant :

Poo remplace Anna qui servait soit à placer le Papy avec ses 2PM ridicules, soit à amener à Papy une cible mais en se sacrifiant donc il fallait le faire sur un coup gagnant...

Le malus de Poo n'est pas un problème pour Papy qui se soigne.

Poo, en ne prenant qu'un seul niveau, permet de rentrer un second attaquant. J'ai choisi Birel rapport à sa pelle qui a un peu le rôle d'Anna (pousser Papy, amener une cible), mais on peut imaginer Ayan sans problèmes, d'autant plus qu'il va bénéficier des 2 pousseurs au contraire de Birel. Le truc bien tout de même avec Birel est qu'il farme, crée des Papy à 2PM chez l'adversaire, y'a pas de raison hein, et est dans le thème vioc team ^^

Pour le reste rien ne change vraiment, Papy reste un Ayan niveau 4 qui adore Iop et Stasis.

Bon, vous ne gagnerez pas le championnat de France avec, ni la Japan mais le Papy se fait une seconde jeunesse en s'entourant d'une jeunette qui lui offre de nouvelles perspectives.

Amis Lyonnais, Papy is back aux TL ! Du moins tant que je ne prends pas 4 défaites d'affilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:25

Quand j'ai vu Poochan la 1ère fois,jme suis dit "je connais un vieux félin qui va être content"^^,c'est la 1ère assoc' qui m'est venu à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:21

Yep, ça rend le Papy achement moins all-in à jouer donc carrément plus sympa à pratiquer.

Le défaut principal étant que Poo est nettement moins safe qu'Anna, surtout avec tous les GLB qui traînent en ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:07

As-tu essayer une équipe à base de Sarah Croche + Papy? Vu que tu es fan des deux figurines, ça m'étonne que tu n'en ai pas encore parlé ^^

Moi perso une team auquel j'avais pensé c'est ça :

Poochan - Sarah Croche - Papycha - Quentin Flush - Quentin Flush - Kivin

.. j'ai l'impression que ça pourrait être marrant Smile si tu as l'occasion de tester tiens moi au courant!

Sinon ta team j'aime bien, mais quelque part, pour moi Ayan fait quasiment le même boulot que Papy pour moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:31

J'aime assez bien cette équipe. Je cherchais à faire quelque chose de Papycha depuis un moment, mais comme je ne joue plus beaucoup, j'ai pas vraiment pensé à toutes les combinaisons possibles.

Un truc qui me fait tiquer cependant: 11pv, ce n'est pas un petit peu "peu" pour l'envoyer en avant sauvagement avec Poochan? Il se soigne, certes, mais je me demande s'il peut subir le feu et la foudre de l'équipe en face. À son âge, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:53

@ Rogan

Je te rejoins complètement sur Papy vs Ayan, mais en bon Résistant, je préfère Papy Smile

Bon, y a aussi que Papy, qui peut faire bien d'autres choses, est plus intéressant à jouer que le "je tope RD, je fonce dans le tas" même si parfois ça finit comme ça ^^

Effectivement, ton idée de team est à tester. J'avoue ne pas avoir pensé une seconde associer Sarah à Papy ^^ J'ai une telle synergie avec ma team Sarah actuelle que j'ai bien du mal à l'envisager autrement :/
Et j'aime trop Luk pour m'en passer ^^

J'ai aussi pensé à Eudla with Papy, histoire de lui donner 4PM quand il chope ses 8PA ^^
Ce qui donnerait Eudla Poochan Papy, ptet Luk et Coa pour finir, beaucoup de mouvement en perspective. Je peux aussi virer Poochan, un peu redondante et utile qu'à Papy, pour rentrer Ed ou Kiv. Le problème étant, par rapport à ma compo actuelle, qu'Eudla risque de ne pas ou peu frapper tant qu'il n'aura pas trouver son PA manquant.

@ Talden

C'est tout l'intérêt très tendu de Papy Very Happy

Quand tu l'envoies au fight c'est pour la win. Le game play de Papy c'est tempo, kill de petits qui s'approchent, kill de gros Kros, même loin mais avec de la grosse RD (et à 8PA + Iop, ça pète à peu près n'importe quoi)

C'est aussi pour ça que j'aime Birel dans cette compo, il temporise aussi pas mal, via le retrait de PM et sa pelle (et j'ai un ini de 30, pas dégueulasse pour commencer). J'envisage aussi de tester Raoul ald Birel, toujours dans le même esprit, empêcher le retour de bâton sur Papy. Edmon rentre aussi dans le plan en limitant les portées.

La compo a l'air simple comme ça mais il y a de belles synergies au niveau gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:10

J'ai test un peu Hercul+Papycha et c'est pas top  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:52

Enfin une team labellée résistant sur ce forum, qui mérite le label résistant Smile.

En plus, Papycha est mon perso favori des Kérubims, et si je n'ai jamais pu en faire grand chose je suis content de te voir le ressortir, je vais suivre avec interêt tes performances autour de ce vieux lascar !

Sinon n'apprécierait il pas une Lou ou un Henual ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:21

@ Huun

A force de jouer Papy, je trouve que c'est le gain de PM qui est fort, le gain de PA est parfois, voire souvent, pas facile à exploiter. Seul problème avec Lou, c'est qu'il y a un tour de retard.

Maintenant, avec Henual, un Papy dans le tour à 10 PA, ou 8PA 4PM, ça se discute ^^, mais à la place de qui ? Difficile de se passer de Luk, ou alors faut virer Birel mais on est plus que sur 1 attaquant de pointe.
A moins que.... Luk/Henual/Ayan/Poo/Papy/Ed ?

D'un point de vue strat, je n'ai pas voulu rentrer Ayan dans ma compo initiale pour plusieurs raisons :
- Doublon avec Kéké, même RD cible
- Quand le CaC n'est pas permis/efficace, Kéké et Birel peuvent gérer, ce que ne fait pas Ayan qui ne sert pas à grand chose quand il n'y a pas contact.

Mais bon, tout ça se teste Smile

@ njfan

C'est quoi qui a foiré dans l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:24

Ecajones a écrit:

@ njfan

C'est quoi qui a foiré dans l'association ?

Ché pas,il manquait un pti quelque chose d'indéfinisable pour que se soit vraiment tripant à jouer d'une part et de percutant d'une autre part... Rolling Eyes 
Après,c'était au tout début quand j'ai commencé à jouer Hercul et j'avais clairement un manque de maitrise du bonhomme  Razz ...maintenant,c'est plus pareil,la matrise commence à être là  Cool ,je m'éclate bien avec ma team Hercul (et je perf Very Happy ) donc faudrait que je retente,d'autant que je veux pas me contenter de jouer Hercul en mode Flood mais explorer d'autres configurations avec des persos niv "intermédiaires" (niv3 quoi^^) voire avec des persos plus HL niv4 voire 5...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:23

J'ai fait qqes tests supplémentaires, la compo reste étonnamment stable, sans être non plus très forte on est d'accord ^^

Disons qu'elle n'est pas ridicule. Le seul gros problème de la compo c'est finalement Birel, pas sur son profil/gameplay que je trouve bon, c'est surtout qu'il peut rapporter, hélas bien trop souvent, 4GG :/

Quand je dis que Kiv est un kros idiot ^^. Ce petit Kros va sortir du méta "solide" un tas de profil à 3 niveaux.

Je vais donc tenter d'autres options :

- Risquée avec Chloé ald Birel, qui a le mérite de gérer les map tordues.
- CaC avec Ayan/LVL1 (Steamy probablement) ald Birel, option flood donc avec 7 Kros pour une compo qui aimera tout type de RD.
- Eudla/Luk/Papy/Coa/Ed

Bref, encore du boulot avec ce bon vieux Papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:19

J'ai fais un petit test avec mon idée de team, voici la compo :

Papycha V2 : la vioc team Compok10
Poochan - Sarah C. - Papycha - Edmond D. - Quentin F. - Kivin

Sur deux match, la compo c'est révélé bien efficace ! J'ai pas eu l'occasion de tester sur l'arêne élémentaire (ou le grappin est plus compliqué), mais globalement, beaucoup de possibilité grâce a la combo Poochan+Sarah : poke avec Sarah, poke avec Papy, placer Papy avec Poochan + sarah, placer la cible avec Sarah(-grappin), etc

Je vais surement creuser un peu plus quand on aura Sarah dans la béta, contre des teams bien costaude ça risque d'être plus compliqué.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:31

Pas trop ennuyé avec les deux dealers principaux qui ont une obligation de tir en ligne droite ? Bon, vrai aussi que la zone croix de Sarah est un peu plus souple mais tout de même, avec des tourelles au milieu, ça ne doit pas toujours être simple non ?

Quentin/Kiv/Ed vraiment indispensable ou une compo 5 Kros avec Luk est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:38

C'est bien pour ça que je précise que j'ai pas testé sur l'arène élémentaire, clairement sur la Fosse cette team a l'avantage. Les tir en ligne risque d'être beaucoup plus contraignant sur l'autre map.. c'est aussi pour ça que j'envisage de tester avec une variante à base de GaspardFay+Luk à la place de Papy+Quentin

Je perds toujours pas espoir avec la petit Sarah .. j'ai pas envie de l'utiliser en simple dealeuse, y'a des niveaux 4 nettement plus efficace pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:57

Rogan a écrit:
c'est aussi pour ça que j'envisage de tester avec une variante à base de GaspardFay+Luk

Là tu es sur ma team Steamer, exactement la même ^^

Je te confirme, ça marche et c'est très sympa à jouer, sur toutes maps Wink
J'ai fait mon dernier TL avec, 1 défaite, 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:57

Ecajones a écrit:
Rogan a écrit:
c'est aussi pour ça que j'envisage de tester avec une variante à base de GaspardFay+Luk

Là tu es sur ma team Steamer, exactement la même ^^

Je te confirme, ça marche et c'est très sympa à jouer, sur toutes maps Wink
J'ai fait mon dernier TL avec, 1 défaite, 3 victoires.

Mouahaha les grands esprits tordus se rencontrent ! Smile j'ai enfin réussi à récupérer un Gaspard Fay hier soir et la première team à laquel j'ai pensé c'est celle-ci .. j'ai hâte de tester alors !
Par curiosité, la défaite c'était contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:21

Ma défaite stay contre Huun et une weenie double Ayan. Mais je joue très mal en tentant un truc agressif pas optimisé (surtout quand en face y a de la RD 6 cachée qui se révéleront être style iop et sacri ^^). Alors qu'en fait cette compo temporise les premiers tours, est capable de gérer efficacement.

Pour mes 3 victoires, ça reste tendu, la dernière contre Caelir Eudla team se joue à un jet d'armure réussi de Sarah :/

Mais c'est ce qui fait le sel de cette team, elle marche à peu près contre tout mais c'est (très) loin d'être du free win ^^

Ma compo exacte était : Luk/Poo/Sarah/Gaspard/Coa/Kivin.

Dans tous mes tests, elle est, pour le moment, celle qui m'a procuré le plus de plaisir, la vioc team est pas loin derrière mais a moins de solutions contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:00

petite variation de la papy team

Papycha V2 : la vioc team Papy_v10

J'ai intégré Ayan pour un peu plus de violence, ça va mieux avec ma façon de jouer ^^

J'ai testé vite fait avec Henua ald Ayan, y a à creuser mais je n'aime définitivement devoir prévoir les mouvements en fonction d'Henual, ça me saoule un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:52

Ecajones a écrit:

J'ai testé vite fait avec Henua ald Ayan, y a à creuser mais je n'aime définitivement devoir prévoir les mouvements en fonction d'Henual, ça me saoule un peu :/

Henual c'ay le mal ! Franchement toute les teams qui l'intègrent sont hyper prévisibles.. Ayan est cool Smile je voudrais pas me retrouver coincé entre Ayan et Papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:55

De toutes façons, en ayant testé les 2, y a pas photo, Ayan met une telle pression même s'il ne fait que ramasser du kama, qu'il permet de rendre indirectement plus safe tous les autres Kros de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papycha V2 : la vioc team Empty
MessageSujet: Re: Papycha V2 : la vioc team   Papycha V2 : la vioc team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papycha V2 : la vioc team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papycha
» Riposte contre Papycha
» Team sans lvl 6
» Team Nonne
» Team BlondMaku²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-