Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:49

C'est parti d'une petite provoc, mais l'idée a fait son chemin, et j'aime bien aller au bout d'une idée, quand je la trouve sympa...

donc je vous propose de nous faire une petite  rencontre entre joueur de KMA (la première???) le temps d'un week end...

le but est simplement de prolonger les échanges tactiques, les chambrages, et autres délires de ce forum mais "en vrai" et avec une binouse à la main... ah oui on devrait jouer aussi... Very Happy 

Comment que çà se passerai...???

comme on veux, et c'est çà qui est bien...
en gros, durant un week end, du vendredi soir au dimanche soir, mon "chez moi" vous est ouvert pour jouer à KMA, tailler le bout de gras, mettre des tetes sur des pseudos et rigoler en se moquant des absents (des vrais cons ceux là)... pas d'horaires imposés, vous venez quand vous voulez/pouvez, juste prévenir...
vu qu'on est tous plus ou moins joueurs d'autres jeux, si vous voulez faire découvrir, pourquoi pas... mais le but initial est quand me de venir avec vos kros...


le jeu

si vous voulez on se fait un petit tournoi "pour le fun", entre nous, sans dotations ni rien, juste pour le plaisir de jouer à notre jeu favori (évidement c'est le genre de tournoi où les papas caca sont pas les bienvenus, on joue pas un cdf...)
mais rien d'obligatoire, si vous préferez çà peut etre aussi l'occasion de présenter des nouveaux modes de jeux (en équipe), de faire de matchs de tests de compos etc...

logistique:
ben chez moi c'est pas grand, c'est clair, mais ya un jardin, donc se sera en mode "camping" (prévoir tente et matelas), au pire, pour le dodo, un entassage en règle dans le salon/le couloir/la salle de bain est envisageable mais bon, sauf pluie vous serez mieux dans votre tente...
de mon coté je peux recupérer une tente de 4 / 5 places au besoin...

(ah oui par contre chez moi ya un clébard et un écaflip donc si vous etes "grand alergique", prévoyez vos médocs...)


et combien on serait???


pas assez, malheureusement...
disons que pour une première je vise pas trop de monde non plus donc disons autour d'une dizaine de péquins serait acceptable... si on est moins de 8, on risque de laisser tomber
comme déjà dit çà se passerai chez moi, et on se fait un week end KMA, pas une Rave party, donc on peut se lacher mais si on peut éviter de tout casser et de faire bruler la barraque çà m'arrangerait quand meme... Very Happy 

et la bouffe...

ben c'est mathématique : ("Eté" + "week end") / "soirée jeu"² = "barbeuc"    
en factorisant par "Groupe de joueurs" on obtient : "rosé + bière"    Smile 

On fait le point des présents le samedi matin et on file à l'intermarché du coin, on prend ce qui nous faut pour le week end et on divise la facture en part égale à la fin...

c'est où ???
çà se passe CHEZ MOI, juste à coté de BLOIS (41), je peux venir vous chercher à la gare de Blois (15 min)


et y aurai qui???


ben des gens du forum pardi...
De ce forum en vrai "irl", je ne connais personne donc j'invite tout le monde  Very Happy Very Happy 
Plus sérieusement, en quelques mois ici même j'ai déjà discuter avec certains d'entre vous (si on était pas d'accord, j'avais raison, petits merdeux!!) donc que ceux là n'hésitent surtout pas, et çà cible déjà large... (en plus simple dites vous : "Maram m'a traité de "gros con" (tout autre saloperie) sur un post ou le chat? c'est bon, il me connais suffisamment pour m'accueillir chez lui"Very Happy 

au passage vu que c'est pas officiel du tout mais que c'est quand même un peu une rencontre de  "Big Badeux", les admins (vous savez ceux dont le nom est écrit en rose  queen ) sont plus encore que tous les autres, les bienvenus, les BP pareil et même les "ankamiens" (même si ils ne viendraient qu'à titre perso évidement)
l'objectif du bouzin s'est aussi de faire se rencontrer les joueurs dans un autre contexte que celui des tournois (boutiques ou officiels), on prend le temps de se marrer, de boire une bière, de parler des projets d'asso, de boire une bière, d'évoquer les outils tournant autour de KMA, de boire une bière etc...  (et le plus fort c'est que çà marche aussi avec du rosé... Cool )

En bon fan que je suis, j'ouvre aussi ma porte à des guest stars de type :
"top player champion de france 2013", même s'ils sont méchants et mangent des schtroumphs"
"ex-connaissance confrontesque, même ceux qui m'auraient battu honteusement, sur la première table d'un CDF"



et enfin c'est quand???

cet été... disons entre mi juillet et mi aout
j'en suis à voir si sur le principe çà tenterait bien une dizaine de berlots... (distance durée etc...)

si cette étape passe, je balancerai un doodle...  forcément on aura pas tout le monde mais, si çà plait, on pourra renouveller ce genre de we...


donc voila, signalez-vous ici si çà vous tente, balancez vos idées et viendez nombreux!!!

enjoy!!

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:55

Ca me tente personnellement, ça fera au moins un rose. Tu le sais déjà mais ça poussera les timides à mettre un mot Smile. Et ça chassera tout ceux qui m'aiment pas muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:05

ca dépendera un peu de la date, car avec 8h aller retour faut que ca tombe dans mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:52

Comme je te disais sur le chat, sur le principe ça m'intéresse Smile.
Après l'été c'est compliqué à organiser, je ne sais pas quelle quantité de taf j'aurai, quand ont lieu mes autres trucs déjà prévus, etc, donc pour l'instant je ne signe pas avec mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:12

Je suis très intéressé, c'est à 3 heures de chez moi, donc ça dépend juste de la date, mais à priori j'en suis.

Mais dîtes moi, ça ferait pas 3 roses déjà ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:17

Moi aussi ca peut me tenter mais tout dépendra de la date (juillet c'est mort déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:31

Bon çà se précise, mais les week ends sont déjà fortement remplis pour cet été, et j'ai encore un peu de boulot pour aménager mon jardin...

du coup je vous propose 2 dates en aout:

les 15/16/17 aout
les 30 et 31 aout

merci de signaler si çà vous interresse toujours, en suivant le lien vers le doodle ici : http://doodle.com/ak7x6y8sqxupurh6

pour l'instant on est pas très nombreux, j'espère qu'avec les dates on aura quelques motivés supplémentaires qui se manifesteront...
En tout cas, ce petit week end portera bien la marque de Big Bad avec avec déjà plusieurs admins intéressés...

allez hop hop hop les enfants on va signaler ses dispos...

Maram

ps:  je resignale aussi que je suis à 15 min de la gare et que je peux venir vous chercher sans soucis...


Dernière édition par maram le Lun 30 Juin 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:02

Le Doodle ne fonctionne pas. Corrige nous ça vite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:11

oups, fail de C/C
devrait être mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:06

Pour moi c'est mort le week end du 17, je suis en festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:14

Idem, je suis au même festival. Le 30 31 c'est un peu tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:37

moi c'est l'inverse, le 30 -31 c'est mort, le 15-17 ca peut se faire...
mais ne batis pas le week end sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:01

Ca c'est le genre d'initiative qui dans quelques années va se terminer en festival. Wink

J'ai coché quelques cases dans le doodle au passage, en tout cas merci pour l'initiative.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:57

bon, une semaine après le lancement doodle, que 4 réponses... Crying or Very sad Crying or Very sad 

si je compte rahinsoo (le local) et moi même , on serait pour l'insant que 5 pour la meilleures des 2 dates...

bon les 3 étant des joueurs de haut niveau (arga , huun, vod) , j'espère que çà incitera d'autres joueurs à venir les affronter, mais faudrait au moins etre 8 pour ce petit WE vaille le coup...

ya bien des parisiens que çà va tenter non???
çà se fait très bien aussi en train depuis nantes et bordeaux..

allez hop faire un tour sur le doodle...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:05

J'aurais bien aimé... mais en aout... je suis au brésil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:04

Oups, j'avais oublié. J'ai complété le doodle pour indiquer mon "peut-être", même si en cette période mon boulot est susceptible de me dire à tout moment "nan, en fait t'y vas pas".
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:46

Je dois pouvoir ramasser des gens sur Paris en chemin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:02

VoD a écrit:
Je dois pouvoir ramasser des gens sur Paris en chemin en plus.

J'aime ce genre d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:14

Arga a écrit:
VoD a écrit:
Je dois pouvoir ramasser des gens sur Paris en chemin en plus.

J'aime ce genre d'info Very Happy

Tu pourrais regretter cette phrase. Paris-Blois ça peut être très court ou très long, tout dépend du CD qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:16

Mec, je peux faire de l'ombre a n'importe quel CD, pendant 4h d'affilé s'il le faut.

Donc meme pas peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:22

Shocked Ne le provoque pas, malheureux!

J'étais chez lui ce week-end et j'ai encore une chanson de merde qui me trotte dans la tête. Ça part pas cette merde... ça part pas... ça part pas.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:27

J'ai la musique des Schtroumpf en tete depuis une semaine. Y'a RIEN qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:39

Ma situation pro va très certainement evoluer, du coup l offre de vod peut etre interessante, plus simple d aller a paris qu a blois... Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:48

oh yesssssss, le jabby!!!

10 ans après, çà serait cool de te recroiser vieux...


Dernière édition par maram le Mar 8 Juil 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:32

Ceux qui sont intéressés que je les récupère à paris faites moi un mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-