Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Lun 1 Sep 2014 - 22:33

"je me cache derrière le kro le plus moisi de la photo..."
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Lun 1 Sep 2014 - 22:52

tant qui bad ne me met pas 2 bombes dans le nez parce que daie regarde kitty d'un air lubrique... XD
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 9:16

Y'en a qui sont faciles à deviner ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 10:29

Hum je fais un test (sachant que je suis pas sur le forum depuis méga longtemps et que je lis pas trop les archives du tchat) :

Yugo : huun
Harebourg : Wendi
Papychat : Ecajones
Kerubim : Ecajones fils (faudrait que je sache son nom un jour)
Kitty : Arga
Merkator : Jabb
Kreol : gronain
Oscar nak : maram
Jerry : Caelir (mais j'avoue c'est parce que j'ai vu le tchat box sur ce moment là)
Bad aboum : VoD
Goultard le barbare : el poyo
daie : chérie de VoD

Alors j'ai une bonne note ?  Very Happy
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 10:36

Neah (0ryu0) a écrit:
Hum je fais un test (sachant que je suis pas sur le forum depuis méga longtemps et que je lis pas trop les archives du tchat) :

Yugo : huun
Harebourg : Wendi
Papychat : Ecajones
Kerubim : Ecajones fils (faudrait que je sache son nom un jour)
Kitty : Arga
Merkator : Jabb
Kreol : gronain
Oscar nak : maram
Jerry : Caelir (mais j'avoue c'est parce que j'ai vu le tchat box sur ce moment là)
Goultard le barbare : el poyo
daie : chérie de VoD

Alors j'ai une bonne note ?  Very Happy

9/12
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 10:40

J'ai vu mes fautes avant que tu édites, donc je laisse les autres membres prendre la relève ! Very Happy
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 10:47

Bad aboum : huun
Bad aboum : Wendi
Bad aboum: Ecajones
Bad aboum : Ecajones fils (faudrait que je sache son nom un jour)
Bad aboum : Arga
Bad aboum : Jabb
Bad aboum : gronain
Bad aboum : maram
Bad aboum : Caelir (mais j'avoue c'est parce que j'ai vu le tchat box sur ce moment là)
Bad aboum : el poyo
Bad aboum : chérie de VoD
Bad aboum : caramel

Hein, on joue sur la 2eme photo... merde...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 2 Sep 2014 - 13:20

bon, je viens de voir les posters frigost et multiman, on a les dots BBB pour les rencontres 2 et 3 Wink
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Ven 5 Sep 2014 - 14:08

Dommage que je n'ai pu rester pour le dimanche et la séance photo ^^

[EDIT : Jabb tu gère Wink]
4get9
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Sam 6 Sep 2014 - 9:11

Au fait, les vidéos sont en ligne ?
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Mar 9 Sep 2014 - 15:33

lol, meme les gosse de campagne étaient au courant du week end BB
XD
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 17:47

Allez un petit résumé du w-e. Vu que personne n'en a fait. Je vous encourage à ne pas utiliser les photos de cet article sans m'en parler avant.

On arrive Vendredi soir après 5h-6h heures de routes. Le voyage était agréable, j'essaye d'animer le voyage, et je dois gonfler la tête de mes covoitureurs. Faudra surement que je trouve d'autre victime pour le prochain voyage.

Maram nous reçoit, tout sourire, nous concocte un petit repas, bien classe. Pendant ce temps là on installe les tentes, on discute et on passe à table.

On attends le reste des badeux.

Ils sont là vers 21-22h.
Huun, Wendigo, Ecajones, Hyperloga, Arga, Jabb, Gronain, Maram, Caelir, VoD, El poyo, Daie.

Pour faciliter la compréhension de la suite il faut savoir deux choses. Il y avait un challenge sur le fil du w-e. Avec un Champion en titre du w-e, et des challengers pouvant le défier.

Le Champion de France en titre Argael a décidé pour l'occasion de mettre en jeu sa couronne de CdF, symbolisé par une belle couronne en plastique. Il y avait aussi un casque à corne pour les co...mptétiteurs qui voulaient défier le Roi de Blois.
(Et aussi un beau chapeau Poulet pour notre ElPoyo).

On commence à jouer à KMA, et Wendigo s'attelle à installer le matériel de streaming/enregistrement des matchs.

Spoiler:

Cette feignasse de Wendi a enfin mis le matos en place, il est 3h30 du mat'. Je décide de fesser Argael au cours d'un match en format Draft spécial ou l'on enchainais des phases de Ban et de pick qu'on a streamé/enregistré. J'ajouterai que quand je décide faire quelques chose, je le fais. Et du coup je fesse Argael, à la fin du match j'ai cru voir des larmes dans ses yeux. Certains diront que c'était la fatigue, mais je ne pense pas, l'émotion était surement trop intense au moment ou je l'ai délesté de sa couronne.

Spoiler:

On part se coucher il est 5h du mat'.

Samedi :
Reveil à 10h30 environ pour moi. Des gens jouent déjà à Krosmaster, ça discute dans tous les sens, et maintenant les plateaux de jeu et la table de stream sont installés à l'exterieur. Ca joue, ça joue, et surtout ça discute, il fait beau, il fait bon, et on s'amuse bien.

Spoiler:

Rahinsoo et son amie nous on rejoint, on se retrouve à 14 personnes. Ca commence à faire du monde, dur de parler avec tout le monde à la fois. Alors on bouge de discussion en discussion etc... Et on regarde les parties qui ont lieu.
A midi, direction le supermarché pour un barbecue. Au retour Maram se colle au barbecue encore, on sort les bières et on se régale.

Spoiler:

Début d'Aprèm' on me prends ma couronne de Roi de Blois. Ils ont trop peur de m'affronter surement, ou alors Arga a du se plaindre auprès de Maram pour la récupérer. Et Wendigo défie Argael pour le delester à nouveau. Le mode de jeu des défis pour l'aprém' est un peu spécial mais j'ai la flemme de resumer. Si quelqu'un à le courage de resumer, je l'insererais ici.

Donc les deux coqs, se chauffent, se taquinent et se préparent pour faire leur duel o/.

Spoiler:

Resultat du défi, Argael vaincu (encore). Je ne veux pas troll, mais je ne l'ai vu gagner qu'une partie du w-e. Et encore, la chance a eu un impact démentiel sur la partie... Comme quoi.

Le reste de l'aprém' file, pendant que Wendigo relève les défis des challengers. D'autres sortent des jeux de sociétés. On découvre notament five tribes et abysse.

Spoiler:

Cette photo est précieuse, ce sont les seules 40 minutes du w-e ou maram n'était pas occupé à soit :
- Nous faire à manger
- Aller faire les courses pour nous
- Nous demander si on a passé une bonne journée
- Nous chauffer Wink

J'ai failli lui demander sa main à vrai dire, mais je suis trop timide.

Spoiler:

Il est déjà 22h, on devait commander des pizzas mais c'est trop tard ! Du coup Maram se remet au barbecue, et nous nourris tant bien que mal. Il complète avec des pâtes. Il aura vraiment passer son temps au fourneau.

Après le repas, on me propose de defier Wendigo dans un match en sous vêtements. Défi que l'on relèvera plus tard.
La soirée file il est 4h30 du mat', et on décide de réaliser le défi. Je défie donc Wendigo dans le froid de la nuit.
Spoiler:

Après avoir récuperer la couronne du Roi de Blois. Je pars me coucher a 6h20 du mat'...
Spoiler:

A 7h un ours attaque ma tente. Ha non finalement le zip s'ouvre et c'est Jabberwock qui veut me defier. Je suis couché depuis 40 minutes, je négocie un peu plus de sommeil. Ouf Sauvé :p. Je me lève, à 8h45 et je propose à Jabberwock de me defier maintenant que j'ai bien dormi.

Ce lache se défile, et n'ose plus me defier, d'ailleurs je suis tranquille toute la matinée, ils ont trop peur de moi surement Smile. On passe la matinée pour certains à discuter à propos d'un projet de groupe. Ca débat, ça échange des idées, et on essaye de s'accorder sur des modus operandi. L'ambiance est toujours aussi bonne, et rapidement il est 14h30-16h l'heure de se quitter.

Vivement le prochain w-e, Big Bad ! On s'est bien éclaté, on rentre épuisé. Et victorieux pour moi ! Muhahaha Wink

Spoiler:

Dernière édition par Huun le Jeu 11 Sep 2014 - 19:31, édité 3 fois
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 17:54

Huum huum
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 17:56

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, les piques et taquineries sont à prendre au second degré)

J'oubliais : Maram... Epouse moi !

Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 18:05

Huun a écrit:
Resultat du défi, Argael vaincu (encore). Je ne veux pas troll, mais je ne l'ai vu gagner qu'une partie du w-e. Et encore, la chance a eu un impact démentiel sur la partie... Comme quoi.

Finalement c'est peut-être moi qui ai réalisé la performance la plus impressionnante du week-end : perdre face à arga. C'était pas facile, mais je l'ai fait.

garedate
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 18:07

maintenant on attend la vidéo ^^
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 18:23

Merci huun pour ce beau cr...

Ce qui serait bien, c'est qu'on aie au final le nombre de match de kma que chacun a pu faire sur ce we... Juste pour donner une idée.

Donc perso je suis a 5 matchs (jabby x 2, gros nain, wendigo, arga)...la petite histoire retiendra qu'en hôte de qualité, j'ai eu la classe de concéder 5 defaites, oui j'aime recevoir...

mais c'est vrai 5 parties, c'est peu et j'aurai aimé avoir l'honneur de tous vous affronter mais s'occuper de 14 invités ça demande du temps...

Recevoir 14 personnes dont 12 inconnus c'était un beau pari pour le tout récent joueur de kma que je suis, mais je pense pouvoir dire que je fais pleinement parti des big badeux à présent...

Merci encore a tous pour ce beau we... J espère que ça lancera une mode et qu'on aura bien d'autres we comme celui ci...

Dernière édition par maram le Jeu 11 Sep 2014 - 20:05, édité 1 fois
VoD
Admin

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 18:38

maram a écrit:

Ce qui serait bien, c'est qu'on aie au final le nombre de match de kma que chacun a pu faire sur ce we... Juste pour donner une idée
.

Moi je propose un truc plus original, le nombre de partie d'un autre jeu que KMA chacun a pu faire sur ce week end !
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 19:08

Quand je clique sur "Spoiler",j'ai le commentaire de la photo...mais je vois pas la photo Rolling Eyes
Sauk
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 19:21

Idem que njfxanaiitnv
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 19:32

Le souci des photos devrait être réglé

ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 20:16

Joli résumé Smile
Il aurait fallu préciser les règles du draft et notamment les 15 ban a la fin mais bon Smile
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 20:21

ah oui c'est vrai ...

en tant que grand organisateur de la première joute "Rencontre des Big Badeux" ...

... pour sa capacité à fesser arga dès le vendredi soir...
... pour  sa bonne humeur durant le week end
... pour sa victoire dans le match decisif dit "match du slip" en pleine nuit contre wendigo

Je déclare officiellement ...

HUUN ... CHAMPION EN TITRE DU TROPHEE "PANACHE & CHARISME"

cette image résume à elle seule pourquoi il mérite ce titre...

(Bravo Champion! tu as le droit de chambrer méchamment tes piteux adversaires)
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 20:40

CR de ce week-end bien pourri
Je pars à l’heure de ma campagne pour aller chercher deux zozos lyonnais. RDV 14h à Villeurbanne, avec déjà la joie des premiers ralentissements du week-end prolongé.

J’arrive avec 10 bonnes minutes d’avance et je patiente. A l’heure dite, pas de lyonnais. Qu’à cela ne tienne, je sms. Pas de réponse… Caelir m’ayant déjà averti par le passé de son laxisme en termes de ponctualité, je m’inquiète déjà d’une première embrouille. Au bout de 15 minutes, n’y tenant plus, je tente l’appel. Le miracle se produit, Caelir répond « pas vu ton message » me dit-il.
J’ai bien une idée d’où mettre son téléphone pour sentir le vibreur mais la décence me l’interdit. Le week-end commence à peine et j’ai 6 heures à les supporter, autant ne pas mettre le feu aux poudres tout de suite.

La route se passe relativement bien, les deux lyonnais à l’arrière papotent sans discontinuer, m’obligeant à des pauses régulières pour m’aérer les oreilles. Sur la fin, je craque et finis par brancher la radio pour couvrir le flot de paroles, ce qui me fait tenir jusqu’à l’arrivée, mais je termine flageolant tout de même.
Le GPS ne se trompe pas. J’ai bien cru avoir, à un moment, quitté la France, j’ai prié pour ne pas tomber en panne dans le no man’s land mais nous arrivons à bon port.

Un molosse avec un bandana nous attend, je manque de perdre une couille au premier claquement de dent. Notre hôte nous reçoit et nous propose de diner sur le pouce, une salade… Bon… Le pire, c’est qu’en plus c’est bon. Plus tard j’apprends que le chien s’est fait couper les roubignoles, ce qui explique sans doute sa haine pour ceux qui en ont encore…

On monte les tentes en évitant soigneusement les mines du chien-ogre géant. Je manque de me faire attaquer par un tigre planqué sous le toit, attendant mon passage pour me sauter sur le crâne. Heureusement je survis. Le félin a la queue coupée. Dans cette maison,  il a l’air de manquer un truc à tout le monde mais je n’ose vérifier en ce qui concerne le propriétaire des lieux.
Mais ce n’est pas tout, nous sommes interrompus dans la soirée par l’arrivée d’un groupe de joueurs en provenance de Paris et d’un type qui sort d’on ne sait où mais qui a eu l’air d’habiter dans le coin à un moment ou un autre. En plus, les mecs ne connaissent même pas le thème du week-end et sortent direct un jeu bizarre au nom d’Abyss. Pour parfaire le tableau, un des gars est tout bonnement gigantesque, j’imagine déjà qu’il ne va pas nous rester beaucoup de bouffe après son passage…

Autre mauvais moment de la soirée : des bouteilles, d’un alcool bizarre, sont glissées sous mon nez, auxquelles, bien entendu,  je goûte par pure politesse. Mais comme il commence çà faire froid, et pour tout dire j’étais un peu fatigué par la longue route, je pars me coucher. Je suis sûr que l’alcool était daubé vu le léger étourdissement qui m’étreint avant de m’endormir.

Le lendemain matin, très tôt, un fou (invité par maram je précise) se met à papoter avec le (la ?) voisin(e). Les chiens du quartier entament un concert de bon aloi, visiblement fort aise de nous briser les oreilles et, par dégât collatéral, les burnes. Je suis debout à 7h30… Après un café soluble et un bout de brioche de chez lidl, j’installe des map KMA, je vais bien trouver un joueur dans cette faune minable ! Oui… Après 10h lorsqu’ils seront levés… Peut-être…
Méconnaissant de l’hygiène des invités, je passe aux toilettes/douche vers 11h. Mal m’en a pris ! On a beau être jeune, faire les malins en se couchant à 6h du mat, on en a pas moins les intestins retournés. C’est donc en apnée que j’effectue une léger nettoiement de façade.  Demain matin, promis, je passerai à la première heure.

Le miracle se produit peu après 10 heures. Je trouve des adversaires… Le premier sera un gars du nord, soit disant Roi de quelque chose, bon… Je lui fesse son Elogio et passe à autre chose.

A midi, c’est l’euphorie, note hôte a prévu de quoi nourrir 30 personnes, au bas mot, brochettes, saucisses, viande au barbecue, tout y est. Bien élevé, je mange, pensez-donc ! Résultat, je prends quasiment 3 kilos le premier jour, ruinant du même coup des mois d’efforts… Une honte. Sans vergogne, un type me plaque un appareil photo dans les mains et m’oblige à figer pour l’éternité ces trognes affreuses ! Je manque de vomir mais prend sur moi et obtempère.
L’après-midi n’est pas mieux, un certain « Racine-oh » (un rappeur du coin ou un truc du genre) et sa petite amie viennent me défier. Je passe un grand moment à les fesser avec Mali Bouh ou Kéribum. Je finis par rencontrer un de mes horribles comparses de voyage qui ne trouve rien de mieux que jouer une flood contre mes tests Mali Bouh. Il me bat à plate couture sans aucun skill. J’hésite à arrêter KMA sur l’instant quand je me souviens que je partage avec lui les frais de transport retour, il faudra que je tienne encore un peu.

La soirée continue, insipide, on mange bien, on joue, ça rigole de partout, je teste même cette chose qui s’appelle Abyss. J’étais probablement un peu saoul puisque j’en finis par apprécier le jeu…

Pendant que les jeunes coqs hurlent et se défient à tour de bras dans un bazar indescriptible, je m’éclipse discrètement dans ma tente pour un repos bien mérité.

Vers 7h, un olibrius, probablement le même qui parlait à haute voix pendant que tout le monde dormait la vieille, défie à KMA un de mes voisins. Quelques borborygmes plus tard, le calme revient enfin mais je suis réveillé… C’est parti pour le café soluble et la brioche Liddl.

Passablement énervé, je décide de me détendre avec quelques parties KMA. Un adversaire, que je subodore être le responsable de mes réveils trop matinaux, s’assoit et me fait face. Le gars joue Kitty. Je l’atomise, deux fois, sans vraiment avoir besoin d’Ecaflip. Mon petit doigt me dit que mon adversaire, de fort mauvaise foi (c’est écrit sur son visage) dira plus tard le contraire !

En fin de matinée, alors que je pense mon calvaire terminé, un autre Roi (il y avait beaucoup de Rois ce week-end là) veut tester contre moi un concept d’Association Pour Lesbiennes qu’il dit représenter par la figurine Kitty. Bon, pourquoi pas, et je sors un Kéké mâtiné de Flunch. Un géant s’assoit à ses côtés et me prodigue moult conseils, que bien sûr je ne suis pas, faut pas déconner, je n’ai besoin de personne. D’ailleurs je gagne, pratiquement sans forcer.

Après un excellent repas qui me fera prendre 2 kilos supplémentaires, la délivrance arrive enfin et nous sommes sur le départ. Je salut brièvement tous ces gens que j’espère vivement ne plus revoir.

Alors que la circulation est fluide et m’aurait permis de rentrer chez moi à une heure décente, mon comparse-qui-partage-les-frais ne l’entend pas de cette oreille et souhaite que je le dépose chez lui. 45 minutes d’embouteillage plus tard, nous arrivons, je suis exténué…

Ma conclusion : c’est quand le prochain week-end ? Very Happy

NB : j'ai complètement passé sous silence la vision chtulienne d'un gars avec une peau de poulet sur la tête, poulet qui avait dû être offert en sacrifice au nom de je ne sais quel dieu malveillant. Je l'ai soigneusement évité tout le week-end.
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

Je ne vous remercie pas pour ces comptes-rendus, maintenant je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir réussi à être des votre.

ChaF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant