Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:33

d'ici un peu + d'une semaine ma situation sera clarifié, je te fais signe a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:50

Bon et bien il commence à y avoir quelques présences !

Pour ma part j'y serais (en même temps on ne m'a pas laisser le choix Surprised)

Si ça ne dérange pas, ma compagne voudra bien se joindre à cette rencontre.

Ce n'est pas une grande joueuse mais elle apprécie beaucoup KMA, et une rencontre avec des joueurs passionné ne peux qu'être enrichissant !!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:30

Au fait t as fixé les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:51

Des nouvelles ?

Je ferai bien le déplacement, en optique détente, même si j'ai aussi en vue Milan derrière, donc un peu de tryhard tard (quand les papy dormiront) pour tester des choses entre gens de bonnes compagnies me tente aussi.
Bien sûr,habitant Lille, chez nous les tournois KMA s'accompagnent toujours de bière et de frites, du coup, j'aurais l'impression de faire un local à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:07

ca c'est cool si tu viens \o/

@maram : count me in Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:53

Bon, donc, de motivés :

Huun
Wendigo
Jabb
Maram (fatalement, c'est chez lui...)
Rahinsoo +1
Arga
VoD

En motivable :

Caelir, TontonSmooth

Ca commence a ressembler a un vrai beau week end Very Happy
Et effectivement, pouvoir comploter tranquillou avant Milan, ça peut etre une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:46

On a une date ou pas ? En fonction de ça je peux venir...ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:52

Est-ce qu'on peut avoir un petit rappel des dates et des eventuels horaires ? Est-ce qu'il faut apporter de quoi dormir (tente/sac de couchage) ?

Pour le moment dans ma voiture :
Arga
Jabb
Caelir
VoD
Ma femme si elle vient, sinon il y aura une place pour huun ou tonton.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:56


cool, wendigo... et recool, le jabby,

si on croise El poyo sur le chat, faudrait lui en parler...

du coup vu le doodle çà sera bien fin aout...

vous avez encore le temps pour vous organisez... mais commencez à voir si certains veulent descendre dès le vendredi ou pas comment vous remplissez la bagnole de VOD, et si ya des "chemins de feristes" à récuperer

également, faudra checker les places dans les tentes, matelas etc...

comme déjà dit je peux avoir une tente d'environ 4 places "à l'ancienne" pour vous éviter de venir trop chargés, mais faut faut que je la récupère "dans la famille" donc si ya besoin, faut pas queje le sache le vendredi 29 au soir...

de mon coté, l'aménagement du jardin se poursuit gentiment, si le temps est clément, on devrait être pas mal...
Je devrais avoir le temps d'ici fin aout de m'équiper (légèrement) en chaises longues, et la tonnelle pour l'ombre est commandée, çà devrait être ok aussi pour le petit frigo qui tient les binouses fraiches à porter, reste à voir pour la lumière histoire de pouvoir rester dans le jardin après la tombée de la nuit...

au niveau jeu, bien on fera bien ce qu'on veux, des parties d'apprentissage (Xavier et moi, allons découvrir ce qu'est vraiment KMA , je pense ^^), du training top niveau entre gros thons, de l'expérimental, c'est l'occaz de tester les évents de huun, le jeu par équipe des maps...

le but est de faire se rencontrer les joueurs dans un autre contexte que les tournois, en cela l'objectif est sur d'etre atteint...

je le redis parce que j'ai le cas avec mes potes de BBowl, j'ai un chien et un chat, donc si ya des allergiques, prévoyez vos anti-staminiques


edit: cross posting avec le vod
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:13

Question con mais... t'as beaucoup de tables? Pour mettre 5-6 plateau faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:32

et VoD, t'as un grand coffre?

Ha, et la manche retour du week end pourra se faire chez  moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:46

@vod: ben faudra vous contenter de tables et chaises de jardin, mais oui çà c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:07

Je sais pas encore si mon coffre est grand, je vais acheter une nouvelle bagnole ce week end end normalement, mais il devrait être correct. Après faut de la place pour tout le monde.

Je peux éventuellement prendre une table pliante queshua que j'ai à la maison si tu veux Maram.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:15

savoir ce qe je peut apporter (j'ai une grande tente si besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:16

Si Ecajones prend sa voiture et emmene caelir et Huun depuis Lyon.

Ma voiture serait composée de :
VoD
Arga
Jabb
Ma femme (eventuellement)
- reste 1 place.

Les bagages ne doivent pas être trop gros, on privilégie les sacs souples au valise rigide pour pouvoir tasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:52

je te donne les tailles de bagages sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:05

VoD, je met une option sur la place, en attendant de savoir si des nordistes veulent faire le trajet ou non. Sinon je viendrais à Paris en train.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:18

C'est noté Wendigo. Le rassemblement se fera métro porte de la chapelle le vendredi soir (horaire à fixer).

Après s'il n'y a pas de voiture qui part de Lyon, Caelir est prioritaire sur cette place, vu que je l'ai viré car je pense que c'est mieux pour eux de partir en voiture de lyon vu qu'ils sont trois. J'attends la confirmation de Papi-Eca.

Transmet moi une adresse mail par mp stp pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:29

ohoh ! c'est donc là, l'invitation au KMA à la coool ! Smile

Belle invitation Maram ! Bon esprit ! Je suis fan drunken ... et pas dispo  Sad  (j’oscille entre travail et vacances... intermittent du spectacle power ! Sur le doodle, je crois qu'à cette date (30?), je serai au SriLanka. Là j'suis a Madrid, puis taff et week end... juillet/aout/sept bien remplis)
Je suis franchement dégoûté car c'est exactement le genre d'event que j'aimerai faire: à la cool, et une occasion en or de vous rencontrer tous !

J’espère qu'on pourra remettre ça ! Smile POUET POUET YOULOULOU pour cette initiative ! (c'est ma façon de dire bravo Wink )

PS: et compte sur moi si je suis dispo à la dernière minute par un miracle (ce qui me ferai moyen plaisir en vrai... putain, je le veux mon trip au SriLanka ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:25

C'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:04

C'est ok pour moi (et mon fils idem) donc il me reste 3 places pour passer par Lyon et prendre les autochtones.

Idéalement, faudrait que les lyonnais soient dispo en début/milieu d'aprèm, pour ne pas arriver à point d'heure et regroupés sur un même point histoire de pas courir dans Lyon Wink

Par contre, je repars dimanche en début d'aprèm, genre 14/15h au plus tard.

j'emmène la tente si j'ai bien compris ^^

Niveau coffre et bagages, contrairement à VoD qui roule Porsche et qui n'a donc pas de coffre, j'ai une familiale, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:23

Je réserve une place pour ma part dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:29

et y'a du monde de dispo en journée? car vu que ma moitié ne sera pas en vacacnces, je pourrais toit prendre le train tot et arriver vers 10h, soit prendre le train apres 16h et arriver vers 19h... mais bon passer la journée seul a paris :S
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:34

Huun a écrit:
Je réserve une place pour ma part dans ta voiture.

Yep, toi et Caelir, donc reste 1 place en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:55

(je confirme ma place dans la Jonesmobile)
Pour ma part je bosse le vendredi donc partir avant 17h ça fait un peu tôt, mais au pire je peux compresser un peu si ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne   Week End KMA à la campagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6
» Krosmaster blast, la campagne
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» Paris Games Week (PGW)
» Gros week-end Krosmaster le 29/30 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-