Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les mines d'eurien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:11

pas encore dispo partout :p


pour Quest, Moo-moo nous avait dit que pour etre realise fallait pas compter avant octobre
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:13

Heeeeu... vu qu'il rend sa copie fin septembre c'est plutôt sur des dates comme janvier qu'il faut compter.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:14

"pas avant" sa veut dire pas avant :p j'ai pas dit que c'etait octobre :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:18

Oui c'est sur. Mais dans ce cas j'irai encore plus loin : de source sure, il ne sortira pas avant au moins juillet 2014! Twisted Evil

=p
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:37

Et c'est dans quel ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:18

environ 60€ qu'ils avaient dit !
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:47

Pour Quest mon magasin m'a informée qu'il les recevraient courant décembre.
Mais bon, vu qu'on enchaine les fausses dates...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:16

Pour revenir aux mines d'eurien je trouve les chariots super merdiques. Impossible de les monter sans tordre un peu le carton, et des fois les trous sont tellement petits que si on n'est pas particulièrement adroit on défonce le carton.

Et je ne connaissais pas les règles, mais à la lecture, WTF? On ne ramasse les gemmes que si on fait dofus sur un jet de dé? Amateurs de stratégie s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:39

tu pourrais me scanner les regles ? car a rouen ca ne sort qu'en fin de semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:31

discordia a écrit:
environ 60€ qu'ils avaient dit
Heu... Je voulais connaître le prix des mines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:02

10e
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:02

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Hawk-Light
Pion mob
Hawk-Light

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:04

Caelir a écrit:
Pour revenir aux mines d'eurien je trouve les chariots super merdiques. Impossible de les monter sans tordre un peu le carton, et des fois les trous sont tellement petits que si on n'est pas particulièrement adroit on défonce le carton.

Pareil, je viens de les monter, le premier chariot j'ai galéré comme un con, le carton se plie facilement et a du mal a rentré dans les encoches
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:00

Est-ce que l'un de ceux qui ont pu avoir ce matos peut faire un scan plus en détails des Map et des règles spéciales ?
Si j'ai bien compris, il s'agit encore d'une carte qui se joue avec les RD de la boîte de base. Il serait temps d'en créer des nouvelles qui ne soient pas dégénérée comme pour Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:00

Début 2015, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:15

Aux personnes qui ont achetés mines d'eurien, est-ce que c'est un achat intéressant ou pas ? je suis friand de nouvelle map, mais pas de mécaniques dégénérés, j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc autour des gemmes, quelqu’un peut en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:37

Il y a des rochers qui sont des "buissons à kamas". Pour 1 PA tu peux miner, c'est à dire lancer un dé. Si tu fais dofus, tu retires une des 4 gemmes du rocher (chaque gemme vaut 1k). Sinon rien.

Te connaissant je pense que ce n'est pas pour toi. Et au pire je t'offre le mien car c'est pas pour moi non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:43

N'oubliez pas que rien n'empêche de jouer la map sans les regles spéciales qui l'accompagnent .. c'est d'ailleurs ce que je compte faire, dans nos TL aussi j'en suis sûr, théoriquement ça reste une map "balancayhh", non?

De toute façon, j'aime bien le design de cette map je me la prendrais dans tout les cas Smile et pour 10€ .. ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:54

C'est vrai que je viens de compter, il y a assez de kamas sans les gemmes pour en faire une map normale (je pensais qu'il y en avais beaucoup moins). Du coup faudra tester.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:49

Y'a que ça comme mécanique spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:03

Je crois qu'il y a aussi un sort pour pousser les chariots, j'imagine un peu comme le sort pour pousser les glaçons sur Frigost.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:06

Il y a les barils de TNT qui sont des arbres que tu peux détruire (3pv) et qui font une attaque à 3 dégâts en zone (2 ou 3 de PO) en explosant. Et les chariots, tu montes dessus, tu utilises 3 PA et le chariot glisse sur les rails jusqu'à atteindre une case "station" ou un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:16


Quand je pense que je trouvais certaines mécaniques du concours pas assez jouables... Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:33

Ouais bon, bah hop, une dépense de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:10

je la prend pour jouer entre amies sa changera juste assez le jeu pour l'utilisé car frigoste il y a trop de changement on y joue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mines d'eurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mines d'eurien   Les mines d'eurien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mines d'eurien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Mines d'Uskull
» Mines d'Eurien : visuels et date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-