Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:16

Je propose de regrouper ici toutes les infos de cette OP Smile

Pour le moment, la seule info fiable c'est qu'on en a pas c'est ça ? ^^

J'ai été voir sur le site de Flunch, à priori y a du jouet Inazuma et Jewelpet jusqu'au 15 juillet. L'opé Kros débutera ptet après...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:08

Ecajones a écrit:
Je propose de regrouper ici toutes les infos de cette OP Smile

Pour le moment, la seule info fiable c'est qu'on en a pas c'est ça ? ^^

J'ai été voir sur le site de Flunch, à priori y a du jouet Inazuma et Jewelpet jusqu'au 15 juillet. L'opé Kros débutera ptet après...
C'est exactement ça  lol! 

Sinon,des infos "officieuses" qu'on a eues ces derniers temps,on sait qu'il y aurait 6 figs à récup' (Dark Qilby/Adamaï Dragon/Yugo,Roi des éliatropes/Phaeris/?/?),donc on peut supposer 6 semaines,soit mi-juillet -> fin août...
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:46

déjà, chez ankama, les équipes de conception savent-elles qu'elles doivent faire des nouveaux profils...?  lol! 


non je dis çà parce que pour la s2, les équipes informatiques avaient pas eu l'info.... toussa toussa...

Maram ( taquin)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:02

on sait a quoi ressemble qilby le traitre et adamai dragon (impression 3D au cdf et japan expo 2013)
Comme le dit Nj, on sait pour yugo et phaeris, et d'aprés Romain (krosmaster fan world et benevole pour ankama lors des evenements) y'aurait bien 6 fig qui viennent de l'univers wakfu la serie. On ne sait rien de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:38

OP Flunch juillet 2014 10464010




et non je n'y suis pas encore .... dimanche pour moi ! sinon voila un des 2 mysterieux perso que nous pourrions avoir dans la prochaine OP flucnh : pinpin possédé par Rubilax ! sinon entre pinpin et le stasis, je ne sais pas qui c'est ... on peut voir phaeris et un mysteriux gaspard noir/bleu
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:14

Entre Stasis et Elephant man....heu pinpin^^,c'est Yugo,roi des éliatropes à mon humble avis Smile ...cool cette photo en tout cas....si y en a d'autres qui ont des photos,qu'ils hésitent pas hein Razz
Sinon,de ce que j'en vois^^,Phaeris me plait bien Very Happy ...espérons que le profil suive  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:43

Non non, pas yugo, il ne ressemble pas a ca sur le poster...

par contre, je viens d'executer une petite dance de la victoire pour pinpin possedé...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:04

je pense que Nj blaguait :p si c'est pas le cas.... bah tant pis :p

certains pensent que c'est Arti du manga dofus, je ne connaissais pas, mais ca pourrait y ressembler
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:05

pas contre, personne n'a réagis sur l'autre topic, ankama quitte flunch???
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:20

Talden [Dewit] a écrit:
Après, je ne veux pas rejeter la faute sur vous et décrire Ankama comme des saints incompris, ce serait hypocrite. J'ai été attentif à vos réactions et au déroulement de l'opération depuis le début, et oui, l'opération ne s'est pas bien passé pour la communauté établie (je n'ai aucune idée de l'impact sur les nouveaux joueurs, on aura probablement les résultats bien après la fin). On ne peux décemment pas répéter toute cette agitation à l'identique à l'avenir, car cela causera plus de frustrations que de bienfaits, et je m'en rends bien compte. Mais nous savons aussi qu'il y aura une autre opération Flunch, étendue sur tout l'été (une figurine tous les quinze jours), avec de nouvelles figurines. Et on en est au point où l'annuler n'est simplement pas concevable.

Bientôt, nous devrons faire un débriefing en interne des résultats de l'opération. Et comptez sur moi pour bien faire entendre vos doléances et vos frustrations qui sont nées de ce dernier mois. Nous allons devoir mettre en oeuvre des méthodes et des garde-fous pour ne plus répéter les abus de cette dernière version, ça ne sera pas facile, et il y aura probablement des grincements de dents et des moments de stress pour nous. Mais je ne ferais pas bien mon travail si je me contentais de prendre la voie facile, de continuer comme avant et de balayer vos critiques d'un revers de main.

Bah c'est ce que j'avais cru comprendre de ce post de Dewit après flunch 2 (post entier ici), mais en le relisant je me dis je surinterprète surement, j'avais mal enregistré l'information. Donc à prendre avec des pincettes, je voudrais pas lancer une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:25

@discordia: c'était un troll...involontaire^^.Je dois dire que j'ai hésité avant de balancer le nom...j'aurais du hésiter plus longtemps  Laughing 
Sinon,Arti,je sais je connais pas assez l'univers mais ça serait bizarre qu'il ait une pseudo couronne et un sceptre,non Question  Question 

@jabb: attends le profil avant de danser^^....pour la "rupture" Ankama/Flunch,on va pas s'en plaindre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:45

@ caelir : oui j'avais vu ce texte a l'époque, mais il y en avait aussi un autre ou dewit disait qu'ils ne pouvaient pas se passer de flunch pour les OP marketing il me semble...
Citation :
Pour conserver les figurines au-dessous d'un certain prix, il faut produire du volume, beaucoup de volume. Et c'est là que Flunch rentre en ligne de compte: cette société nous achète beaucoup de figurines pour ses opérations de distribution. Et quand je dis beaucoup... c'est beaucoup. Au point que les figurines elles-mêmes ne seraient probablement pas rentable si l'on devait les produire et les vendre directement.

donc a moins qu'ils n'aient trouvé un autre partenaire (et pas burger king XD)....

C'est c'est pas l'OP qu'ils ne veulent pas refaire, mais le fiasco... nouvelles consignes, plus de fig, 15jours/fig pour les laisser a dispo plus longtemps?


Dernière édition par jabberwock le Jeu 3 Juil 2014 - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 1:27

je vous parie que le pinpin posséder se transformera en pinpin et donc sera un niv3 Wink

pour les deux fig mystère (arti et le gaspard noir) je vois pas qui c'est.

Citation :
(une figurine tous les quinze jours)

par contre sa sa veux dire 12 semaine de flunch  Shocked pale Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:59

Pas mieux que jabb. tant que je n'ai pas vu écrit "on arrête les OP de ce type", je m'attends à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:55

Je verrais bien une OP avec Mac Donald. Wink Ça m'arrangerait j'en ai un juste en face du boulot.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:00

tu as raison entre deux malbouffes, autant choisir celle qui qui fait grossir le plus... Very Happy Very Happy 

Plus sérieusement, un rythme de 1 mac do toutes les deux semaines, c'est tenable sans soucis pour moi, 1 flunch toutes les 2 semaines , çà va commencer à être un gros effort...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:17

Heu... Je sais pas trop si McDo serait bien mieux :/

En terme d'accessibilité oui, en terme de facilité à récupérer de la fig, j'ai un gros doute. Comme ceux qui donnent les kdo sont en caisse, pas sûr qu'ils prennent le temps de fouiller les cartons en réserve. Combien de fois j'ai eu avec mes gosses "ah non, apu ce kdo". Faudrait se pointer en dehors des heures chaudes pour être peinard :/
Et qui nous dit qu'ils feront facilement la fig à l'unité à 3€ ? Au moins on sait que ça se fait avec Flunch...

Bref, dans tous les cas, c'est la galère... En plus celle de juillet, on peut difficilement en faire l'impasse puisqu'il y a les alter ego de deux figs S2 O.o

Je note d'ailleurs qu'il n'y a aucune annonce pour la WB des Kéru... Ce qui n'incite guère à être "patient" sur la fournée de l'OP juillet :/

Au début, je trouvais l'aspect quête de ces OP rigolote, au second degré hein. Mais de plus en plus ça me gonfle prodigieusement, en plus cette fois c'est 6 à récup, pas 4... Ca commence à faire beaucoup de détails qui me courent un poil sur le haricot ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:03

Ça peut se confirmer pour Arty, regardez cette illu tiré d'une couv' du Manga dofus :

OP Flunch juillet 2014 340359

Il y a la petite couronne sur le front ainsi que le bandeau qui la retient. Pour moi, y a plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:24

Zatno, tu dois avoir raison ! Niveau design, rien ne se rapproche autant !! Dragon Time !

Par contre niveau couleur, lorsqu'Arty est bleu il n'a pas vraiment ce costume (et n'a pas de blanc), la plupart du temps, il est marron !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:31

moi se qui m’ennuie c'est que sur 4 semaine déjà j'ai eut du mal a trouve les 4 fig (pas de papychat) alors sur 12 semaine c'est sur qu'il y aura des fig qui vont sauté. et je parle pas du harcèlement au téléphone pour savoir se qu'il y a au restaurant, plus les 60 bornes pour y aller (oui c'est peut par rapport a certain).
par contre cette fois je vais peut être partager la tache avec un autre joueur qui est prêt d'un autre restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:05

De toute façon cela s'annonce laborieux, ça me gonfle déjà, alors même que cette opération n'a pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:34

Une idée comme ça, un truc qu'il aurait ptet été bien. Sur présentation de la carte Kros (celle qu'on récupère pour notre premier tournoi), on peut acheter librement 1 ex (et seulement 1) de chaque fig reçue/dispo. Quand je dis 1 ex c'est 1 à chaque passage, si qqun veut se pointer tous les jours pour le faire, libre à lui.

Ca aurait évité les éventuelles négo, les abus, les refus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:25

Boarf, soulever des idées d'organisation c'est bien mais quand on arrivera à la caisse ça sera toujours la même chose, les employés ne seront pas (in)formés. Ce qui donne, dans le meilleur des cas : "Ah bon? Les jouets du menu enfant, on peut les acheter? [ramène un beyblade princesse poney] C'est ce truc là?".

Ensuite, lancez un D100 pour savoir la phrase que vous entendrez 5 minutes après :

99 (succès critique) : Tenez, le voici. Je vous en rajoute 2 autres gratuites comme je vous ai fait attendre.
95-98 : Oui on l'a, le voici, bonne journée monsieur.
90-94 : Oui on l'a, le voici, bonne journée monsieur. [Michel, t'as vu le débile qui collectionne les figurines beyblademaster chépaquoi?]
40-89 : Ah non, on a reçu qu'un seul type de figurine depuis le début de l'opération. Peut-être la semaine prochaine?
10-39 : Ah non, on a que les beyblade, le gérant a mal passé ses commandes.
6-9 : Ah non, vous devez être accompagné d'un enfant.
5 (échec presque critique) : Ah non, on a que les beyblade, le gérant a vendu tout le stock sur ebay. N'espérez pas voir une seul figurine dans notre magasin.
0-4 (échec critique) : Papa, maintenant qu'on est là on peut manger à Flunch?


Dernière édition par Caelir le Jeu 3 Juil 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:46

Bah, j'essaie de trouver des trucs pour que ce soit moins chiant pour le joueur. L'idéal étant de pouvoir de pointer et acheter le set complet à 3€ la fig en montrant patte blanche puisque, à part participer joyeusement à un bilan carbone dégueulasse, je ne crois pas que les joueurs Kros soient d'une quelconque utilité pour Flunch.

Pour l'instant j'ai obtenu assez régulièrement 40-89, parfois 90-98, plus qqes échecs critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:50

Je suis d'accord sur le principe, mais Ankama n'a aucun contrôle sur les flunch, et il n'y aura personne pour leur donner l'information.

Héhé, moi j'ai eu (une fois) le succès critique =p. Je dois être l'un des seuls (le seul?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OP Flunch juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Flunch juillet 2014   OP Flunch juillet 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OP Flunch juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» QT de Lyon [23 - 24 juillet 2016]
» [Tournois] {Local} Juillet/Août (LLN - Belgique)
» [TL] Nantes (44) – la Fabrik à Jeux – Mercredi 19 juillet 2017
» CdF 2014 : programme
» [Tournoi Local] Bourgoin-Jallieu à Déclic Ludik le 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-