Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour QT : Japan expo - Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:19

Arga a écrit:
Non, ça niquerait poochan.

Mais juste une limite d'equipe a 3. Au lieu de 2 et on en parle plus.

Pourquoi tu dis ça...Poopoo ne sert pas qu'avec GlB...perso,elle me sert à Karcham Ayan par exemple et tous les persos init' 5- peuvent se faire balancer par la miss Smile

Sinon,pour le top 8,on se retrouve dans la même situation juste avant la S2 quoi...des teams papas avec Frigost qui est bien présent tout comme GlB (ça c'est nouveau) à la différence que Kéké disparait  Sad et Percimol fait un retour remarqué^^
Donc,on prend (presque) les mêmes et on recommence  Mad  ...sauf que kéké est plus là pour rééquilibrer la chose^^
Des teams Hercul dans ce tournoi Question Question 

@Hawk-Light: top 8 donc GG quand même^^...et Loup et BN,ça donne quoi Question Question 

@Huun: ça donne quoi ta team du coup...RdB et Diver si j'ai bien compris avec...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:27

En gros, avec le manque de playtest pour la plupart des joueurs, on reste sur des formats qu'on connait.

(oui, on peut mieux tester, maintenant, avec la beta, mais quand meme)

Du coup, le meta se stabilisera quand on pourra jouer de maniere "industrielle". Pour le moment, chacun joue un peu ce qu'il a envie.

Cela dit, je persiste a penser que les tournois, à la Japan, c'est une idée de merde.
- Hors de prix
- Looooooiiiiiiinnnn
- Impossibilité de profiter du salon

Truc rassurant, Lescart est assez d'accord sur ça. Donc a voir à l'avenir.


Sinon, niveau info :

- Moo bosse sur une nouvelle boite de base. Avec sans doute un nouveau set de RD, pour debut 2015. On devrait donc les voir arriver en tournoi.

- Les jets de tension / double : Moo bosse egalement sur une nouvelle idée, pour rendre ça moins fort/agressif. Actuellement, un double volontaire, c'est 5 chance sur 9. C'est beaucoup trop.

- Dark Qilby sera en mode chevalier tenebres, avec 4 attaques, une par element. A 4 de base.
Son pouvoir ? Il perd un degat de base par allié en jeu. Have fun Wink



Voila....
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:32

cool qilby...
de quoi essayer de placer la transfo en effet
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:36

Arga a écrit:
En gros, avec le manque de playtest pour la plupart des joueurs, on reste sur des formats qu'on connait.

(oui, on peut mieux tester, maintenant, avec la beta, mais quand meme)

Du coup, le meta se stabilisera quand on pourra jouer de maniere "industrielle". Pour le moment, chacun joue un peu ce qu'il a envie.

Cela dit, je persiste a penser que les tournois, à la Japan, c'est une idée de merde.
- Hors de prix
- Looooooiiiiiiinnnn
- Impossibilité de profiter du salon

Truc rassurant, Lescart est assez d'accord sur ça. Donc a voir à l'avenir.


Sinon, niveau info :

- Moo bosse sur une nouvelle boite de base. Avec sans doute un nouveau set de RD, pour debut 2015. On devrait donc les voir arriver en tournoi.

- Les jets de tension / double : Moo bosse egalement sur une nouvelle idée, pour rendre ça moins fort/agressif. Actuellement, un double volontaire, c'est 5 chance sur 9. C'est beaucoup trop.

- Dark Qilby sera en mode chevalier tenebres, avec 4 attaques, une par element. A 4 de base.
Son pouvoir ? Il perd un degat de base par allié en jeu. Have fun Wink



Voila....

J'ai bien lu et compris....4 dégâts DE BASE!!!!!!!!  affraid  pour chaque attaque....mais il a combien de PV avec son pouvoir...1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:44

a 4 de base, mais il ne pourra en faire qu'1 par tour, ca peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:45

Y'a moyen qu'il tape 2 fois. Mais c'est assez restrictif. Puis bon, il est pas ultra mobile de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:52

Ça promet en tout cas Smile
Me tarde de voir ce que vont donner les profils de Phaeris et Cléophée...
On va avoir matière à faire des teams variées...à priori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:01

Arga a écrit:

- Moo bosse sur une nouvelle boite de base. Avec sans doute un nouveau set de RD, pour debut 2015. On devrait donc les voir arriver en tournoi.

- Les jets de tension / double : Moo bosse egalement sur une nouvelle idée, pour rendre ça moins fort/agressif. Actuellement, un double volontaire, c'est 5 chance sur 9. C'est beaucoup trop.

Bonnes nouvelles Smile

A voir si le pauvre méta est lié à la faiblesse des tests online, j'imagine quand même que des gros joueurs ont pas mal testé même avec la béta.

Mais si vraiment c'est lié au manque de tests, ça démontre alors l'importance du online sur l'intérêt à long terme du jeu, car si "pas de online = méta bof et peu de Kros S2 joués", quid de l'intérêt d'acheter de la S2, du moins pour l'aspect compet ?
Ca reporte aussi l'intérêt du jeu sur les TL qui deviennent fondamentaux pour une utilisation diversifiée des Kros S2 et la rencontre de teams originales (en gros sans LVL6 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:07

Je prend mon cas perso, mais sur la beta, c'etait moins de 10 parties.

Et pourtant, generalement, je fais parti des gros try harder, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:19

Arga a écrit:
- Moo bosse sur une nouvelle boite de base. Avec sans doute un nouveau set de RD, pour debut 2015. On devrait donc les voir arriver en tournoi.

- Les jets de tension / double : Moo bosse egalement sur une nouvelle idée, pour rendre ça moins fort/agressif. Actuellement, un double volontaire, c'est 5 chance sur 9. C'est beaucoup trop.


Rhalala, c'est de loin la plus grosse news qu'on a depuis des mois et Arga planque ça discretos au milieu d'un topic sur le meta... quel fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:23

Ah ah Very Happy

D'ailleurs, faudrait peut etre en faire un truc a part, pour voir les idées. Moo Moo part un peu d'une feuille blanche pour le coup. Du coup, si on peut aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:43

Ecajones a écrit:


A voir si le pauvre méta est lié à la faiblesse des tests online, j'imagine quand même que des gros joueurs ont pas mal testé même avec la béta.

Mais si vraiment c'est lié au manque de tests, ça démontre alors l'importance du online sur l'intérêt à long terme du jeu, car si "pas de online = méta bof et peu de Kros S2 joués", quid de l'intérêt d'acheter de la S2, du moins pour l'aspect compet ?
Ca reporte aussi l'intérêt du jeu sur les TL qui deviennent fondamentaux pour une utilisation diversifiée des Kros S2 et la rencontre de teams originales (en gros sans LVL6 ^^).


comme tu le dis, attention quand même au syndrome de l'iceberg, qui est très fortement présent sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:51

maram a écrit:
comme tu le dis, attention quand même au syndrome de l'iceberg, qui est très fortement présent sur ce forum...

C'est pour ça que je prends des pincettes Wink

Iceberg présent sur le fofo ??? Tu veux dire Iceberg sur les gros tournois non ?

Les méta TL et Event ne sont pas les toujours mêmes, heureusement d'ailleurs.

D'ailleurs tu sous-entends quoi exactement par iceberg ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:38

Faut aussi voir que Brainu c'est un joueur de Perci de longue date. On peut pas en déduire des stats.
Yong perfait déjà avant avec Frigost. Et Hawk Light aussi. Dire que Frigost est le nouveau perso fort est idiot. Il a pas perdu tant que ça, voilà tout. A Cannes on en avait trois, ben oui, on avait les trois des plus gros joueurs de Frigost online ou onboard de France dans le tournoi.
Ce dont je peut tirer comme enseignement, c'est que tant que ça jouera des team S1 like en QT, des Merkator passeront. Pas de ral pa/pm, encore moins d'invoc, c'est openbar pour lui. Et c'est pas Ayan 2 GG sur patte qui changera la donne.

Avec 200 game online sur la beta, je sais que j'ai joué contre Shrek une fois, GLB une fois, merka 3 fois. Par contre, Capox une petite dizaine de fois, Kitty/Henual une trentaine de fois, et Duc une vingtaine de fois. Le reste des team plus ou moins compétitives à base d'elogio ou d'Harry, ou des team Hercule, voir Emma. Je reste convaincu que les team Kitty sont ce qui perf le plus (et surtout le moins random => 6 dégat brut chaque tour, qu'importe la RD).
Après, difficile de métagamé effectivement, si j'étais venu en me basant sur ce que j'ai vu en beta, j'aurais été complètement à coté de la plaque.

Concernant la meta, quoiqu'on en dise, le fait de pouvoir gagner en tuant les petits lvl pousse à jouer des gros lvl, quoi qu'il arrive.

Concernant les doubles, j'aurais tendance à dire "Tous les X tours de joueurs (2 ou 3) chaque joueur perds un GG", moins d'aléatoire et moins possible de se baser que sur ça, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:42

Ecajones a écrit:
maram a écrit:
comme tu le dis, attention quand même au syndrome de l'iceberg, qui est très fortement présent sur ce forum...

D'ailleurs tu sous-entends quoi exactement par iceberg ?  Razz 

un iceberg c'est çà...

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Iceberg_Clevenger

en gros, 1/7eme hors de l'eau et le reste immergé...  ce qu'on voit n'est qu'une petite partie  de la chose ...

Sur ce forum on évoque énormément les choses avec le filtre "compétition  & tournois" (l'équilibre, la valeur des kros, les règles, les rd etc...) et parfois on en arrive à oublier que KMA c'est aussi un très grand nombre de joueurs qui font peut quelques tournois qui jouent entre potes et pour qui certaines considérations de tournoi leur passent bien au dessus...

attention je ne critique pas cet état de fait (çà me va très bien perso), mais il faut se rappeler que pas mal d'échanges ici, ne concernent/n'interressent pas toujours la majorité des joueurs...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:11

@Wendi : je sais pas où tu as lu que suite à la Japan, Frifri était le kros incontournable. Ou alors j'ai raté un truc.

M'enfin toutes vos analyses confirment la mienne, c'est déjà ça ^^

La seule stat que l'on peut déduire du top 8 c'est l'omniprésence à l'instant T des LVL6 sur un gros event. Ca reste limité mais peut aussi devenir une tendance dure, on verra.

@Maram : c'est bien ce que je pensais, je connais à peu près la définition d'un Iceberg ^^

C'est surtout que je ne voyais pas bien pourquoi tu le disais vu que le sujet c'est bien les résultats à la Japan avec donc un aspect pro clairement prononcé Very Happy
Et que mon analyse sur ce point était uniquement à usage compétitif.

J'espère juste que le méta TL ne copiera pas trop vite le méta pro qui se dessine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:44

en fait, j'appuyais et abondais simplement à ta précision :
eca a écrit:
du moins l'aspect compet
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:55

D'un coté, si les gens ne s'intéresse pas à la compétition, ils jouent ce dont ils ont envie, n'ont pas l'obligation de respecter les règles des cartes ou des 12 lvl, et s'amusent comme ils veulent, non ?

Perso je voyais l'iceberg dans le sens : la Japan, c'est rien de plus qu'un TL++, et des TL a 30 personnes, y'en a dans le nord chaque mois à présent. Pourtant, la méta nordiste on en parle pas/peu. Et dans l'est, c'est pareil, on a aucune nouvelle. Pourtant ils placent 2 joueurs dans le top 8 au CdF. On a des nouvelles du sud grâce a njfan et eca, mais c'est tout.

Dans le nord, hormis les petits jeunes qui jouent ce qu'ils ont (donc de la saison 1), tout le monde a switch sur de la S2 ou de la S1 ballzy, un peu comme ce que décrit eca dans le sud. A la Japan ca a été ambiance plus studieuse, entre KrosO (dont le level n'est pas énorme non plus) qui tryhard Capox sur la mauvaise map, et ceux qui viennent de loin et jouent logiquement ce qu'il maitrise, au final on a quelque chose d'assez S1. Bien loin de représenter la meta nationale.
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:12

Wendigo a écrit:
[...] des TL a 30 personnes, y'en a dans le nord chaque mois à présent. Pourtant, la méta nordiste on en parle pas/peu. Et dans l'est, c'est pareil, on a aucune nouvelle. Pourtant ils placent 2 joueurs dans le top 8 au CdF. On a des nouvelles du sud grâce a njfan et eca, mais c'est tout.

Dans le nord, hormis les petits jeunes qui jouent ce qu'ils ont (donc de la saison 1), tout le monde a switch sur de la S2 ou de la S1 ballzy, un peu comme ce que décrit eca dans le sud. A la Japan ca a été ambiance plus studieuse, entre KrosO (dont le level n'est pas énorme non plus) qui tryhard Capox sur la mauvaise map, et ceux qui viennent de loin et jouent logiquement ce qu'il maitrise, au final on a quelque chose d'assez S1. Bien loin de représenter la meta nationale.

Tout à fait ! Je pense que la JAPAN représente pas du tout la méta.. Comme le souligne Wendi, moi et Hawk on a toujours jouer Frigost, et on a toujours perf' (ou presque) avec, et comme les gens jouer aussi du S1 car ils avaient envies et surement pas assez play-test, bah on a perf comme si de rien.. La méta de la Japan représente même pas une véritable méta local, car est complètement fausser par cette map, et les KO qui ont jouer Capox..

Mais après, est-ce pas mieux le fait de ne pas comprendre comment se dessine la vrai méta? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:25

Ca roule maram, je comprends mieux ^^

HS : sais pas si la photo est véritable mais cet iceberg m'hypnotise, magnifique O.o

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si ce sera une tendance dure, mais les signes sont là : les LVL3 sont sous exploités, voire certains LVL4. La facilité à les tomber pour pas cher (merci Ayan+RD), les GG qu'ils rapportent (merci Kiv) ne permet pas facilement d'en faire quelque chose qui tient la route (je parle compet). Les résultats de la Japan sont, pour moi, du coup assez logiques.

Le prochain gros event devrait être Octogone, on verra comment ça va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:52

Wendigo a écrit:
ceux qui viennent de loin et jouent logiquement ce qu'il maitrise
Pas d'accord avec ça, une bonne partie des gens que je connais, moi inclus, ont choisi leur team au dernier moment sans l'avoir testée avant. Si on vient de loin c'est aussi beaucoup pour le plaisir de voir des gens qu'on aime bien et qui ne sont pas forcement dans notre région, et pour moi ce phénomène renforce encore le coté TL++ que tu soulignes à juste titre.

Ceux qui n'étaient pas là ignorent aussi surement que plusieurs joueurs parisiens (tofukaz essentiellement) ont été débauchés du tournoi la semaine précédent JE pour faire de l'animation/arbitrage sur le stand ankama (faute de personnel ankama... à ce stade là je ne relève même plus), donc pas présent au tournoi.

Assez d'accord avec le reste, perso j’espérais pouvoir observer dans quelle direction le méta était en train de muter, mais je suis assez déçu de ce coté. J'ai assez l'impression que ce qui s'est exprimé samedi ce n'est pas la direction que prend le meta, c'est l'entropie (je joue ce que je connais) et la pifométrie (ça j'ai pas testé mais ça a l'air bien) de vigueur en cette période de stagnation. Il faut du temps pour que la machine méta se remette en marche donc messieurs les résistants, wait & see, il n'est pas encore temps de désespérer et de ressortir les banderoles. Pas d'affolement.

PS : Octogones? Vu le tableau que nous a dressé Lescart, c'est pas sur que ça sera un gros événement... ni même un événement tout court ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:11

Bon bin, tant pois pour Octo ^^

Côté banderoles, pas de panique ^^

Je n'ai pas attendu la Japan pour écrire qu'Ayan et Kiv étaient mal calibrés et cassaient un peu trop de profils Smile D'ailleurs, je les joue très peu (voire pas du tout pour Ayan), par principe ^^

J'ajoute que je n'ai pas la science infuse et que je peux me tromper. On échange quoi Very Happy

Mon idée est que ces deux Kros cassent un peu trop rapidement des concepts de teams, ce qui induit de facto des compo qui, soit les jouent, soit sont capables de résister, LVL6 en tête, mais d'autres LVL plus bas le peuvent aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:17

Citation :
Pas d'accord avec ça, une bonne partie des gens que je connais, moi inclus, ont choisi leur team au dernier moment sans l'avoir testée avant. Si on vient de loin c'est aussi beaucoup pour le plaisir de voir des gens qu'on aime bien et qui ne sont pas forcement dans notre région, et pour moi ce phénomène renforce encore le coté TL++ que tu soulignes à juste titre.

Big Bad ne compte évidemment pas. Je parle des tryharder moi, pas des types comme Huun qui font tout pour pas gagner en prenant à chaque fois des team au pif pour le beau jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:20

Pour Brainu le 6ème joueur est un KO c'est Brunoid qui joué aussi capox donc voila l'info =).

En ce qui concerne notre team on a fait le choix de joué Capox car honnêtement chaque joueurs dont j'ai joué avec on dit "Putain pas cet team..." Hormis Huun avec qui c'était un match long... très long ! Mais bon.

Donc on à décidé de jouer capox car à la base joué une team qui avouons le fait chier son monde, bah un moment donner ça gâche le potentiel de jouer des teams varier avec la S2. C'est simple Capox quand tu tombes vs une team flood, ou accompagné d'un papa et bien franchement il y pas photo il va joué double, GG, kamas et kill un lvl 1 ou 2 et voila fin du game.

Après je généralise un peu de trop mais le fait de jouer que 2 figurines fait qu'on trouve un peu abuser et il n'y à pas que notre team qui le pense.

Donc 2 top 8 avec Capox si on trouve que c'est pas abuser ok bah que certains joueurs ne ce plaignent pas...

Sinon mes résultats sont les suivant...
R1 Brunoid (KO) - Draw
R2 Hunn - Win
R3 LoupXIII - Win
R4 Claktwa (KO) - Win
R5 Brainu - Lose
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:35

@Jones : Pas de souci, bien sur qu'on discute, je voulais juste te rassurer sur le fait que ce tournoi n'est présage du futur meta Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Japan expo - Paris.   Retour QT : Japan expo - Paris. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QT : Japan expo - Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Japan Expo
» Retour QT Paris 2018
» Retour QT de Paris 2017
» Retour QT Herblay (prox Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-