Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

info sur les figurines a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: info sur les figurines a venir    Dim 6 Juil 2014 - 22:01

Je vais mettre ici tout ce que j'ai lu/entendu/demandé etc

commencons par ce que devrait arriver le plus vite : Les mines deurien ! sortie prevu le 10 juillet 2014

meme format et meme matiere que la map de base, c'est donc un gros blister que vous voyez la.

passons au roi et a la reine : roi nidas et la reine des voleurs. Grande premiere dans krosmaster, nous avons des mise en scene : la reine est accroupi sur un crane, tandis que le roi est assis sur son coffre remplis de kamas ! avec la figurine d'ogrest (j'en parle aprés) ce sont les trois seules pour le moment a avoir une déco sur le socle.
Ils sortiront sous forme d'un pack duel (entre septembre et decembre) mais il y a une sorte d'histoire, de scenario si vous voulez : la reine des voleurs doit s'introduire dans le palais/chateau/grotte du roi Nidas afin de lui voler ses kamas tandis que le roi doit tout garder et en grapiller le plus possible, d'ou les effest secondaires avec les kamas !
Dans ce pack nous auront egalement les dés noir et doré (chocolat caramel private joke D8)

krosmaster junior que vous connaissez deja avec les caract revelées par Garedate Wink

sur cette photo on peut voir : dark vlad, dark vlad sur sa monture, katar (vous trouverez son "histoire" ainsi que la genese du plus grand guerrier roux ici :http://www.youtube.com/watch?v=Tehf1lIuSBA) ainsi que le corbeau noir.

comment les obtiendra t on ? aucune idée, sans doute dans un pack "dark" regroupant 6 figurines, lesquelles ? bonne question, je n'ai pas d'info la dessus

ensuite sur cette photo, on voit : un chafer, ogrest qui a un socle nuageux, et grougalouragran. Quant au personnage derniere ? la premiere version du comte harebourg (inspi TCG) qui ne verra sans doute jamais le jour d'aprés Moo-moo et a coté c'est la meme fig sans le grand cadran

celles que l'ont connaissez deja :

yugo roi eliatrope, admai dragon, qilby le traitre et phaeris le puissant

ce sont normalement les 4 fig prevu sur 6 pour la prochaine OP flunch dont les dates sont encore un mystere...

et pour finir les invités surprises Very Happy

on commence par rubilax, enfin tristepin possédé par son Shushu

pour continuer sur les pauvre possédé par des shushu, on a Vampyro (possédé par le shushu Ombrage)

(le mickey malefique o/)

la petite chieuse des cra, la soeur d'Evangeline, j'ai nommé : Cléophée

Arty du manga dofus

et mon gros coup de coeur! Kriss la krass, leplus celebre des boufbowler Very Happy

les photos bonus :

un gaspard etrangement repeint :

et un mini Guy ! pour la petit anecdote, c'est le krosmaster 0, le tout premier, l'imprimante 3D etait sensé etre bien calibrée... et bah non petit soucis d'echelle (source : Moo-moo)

si vous avez d'autres info rajoutez les en commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: info sur les figurines a venir    Dim 6 Juil 2014 - 22:50

De ce que j'ai cru comprendre (mais je crois que tout le monde n'a pas compris la même chose :p), il y aura un pack duel pour la rentrée et donc la pack "Héros Dark" pour décembre.

Pour le championnat de France, ils cherchent encore un lieu sur Paris, et s'ils ne trouvent pas, le plan B c'est Lille. Et j'ai également posé la question sur le nombres de joueurs qu'ils attendaient, réponse : 200-300 joueurs.

ChaF
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: info sur les figurines a venir    Dim 6 Juil 2014 - 22:56

oui y'aura deux packs, apres les dates on ma dit entre septembre et decembre pour avoir une marge je pense

edit : et D8 m'a dit que concernant les dots il allait essayer de changer les dates de distribution et de faire du 15 au 15, les dots ne seraient pas du 1 au 30, genre du 15 septembre au 15 octobre, ca eviterait que les gens ralent parce que le 1 novembre, ils n'aient pas de dots
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: info sur les figurines a venir    Lun 7 Juil 2014 - 12:53

Merci pour toutes ces photos (et commentaires^^) discordia Very Happy
Ça promet de belles choses Smile
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: info sur les figurines a venir    Lun 7 Juil 2014 - 16:53

ps : une autre surprise pour les collectionneurs, une coa XXL est entrain de se faire

source : Moo-moo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur les figurines a venir    Aujourd'hui à 5:21

info sur les figurines a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1