Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:12

Non en fait dans Krosmaster Arena, kamas d'un Krosmaster = kamas du joueur

Le texte sera plus adapté pour Krosmaster Quest à ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:29

oui j'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:23

J'ai ma réponse: le pack sera dispo mi-Novembre Very Happy

[img]Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 19795310[/img]

source JP via fb
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:49

Faut reconnaître que le vieil enu a de la gueule. ptet que je me sens proche du personnage ^^

Ne pas craquer....

Ho, j'avais pas vu mais il y a un dé en caramel, miam :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:01

J'essaie d'être sérieux pour le cdf^^ mais je pense qu'après je vais partir en live dans mes compos,histoire de me faire plaisir Very Happy ...et le Roi Nidas me tente bien dans cette optique...la Reine aussi ceci dit Razz ...donc vivement ce pti pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:04

Rien à voir avec le topic mais : HAPPY BIRTHDAY njfan !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:22

bulbiced a écrit:
Rien à voir avec le topic mais : HAPPY BIRTHDAY njfan !!! ;-)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:00

idem la reine me tente vraiment bien, va falloir que je reflechisse a un compo qui tient la route Very Happy

bon anniv NJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:02

discordia a écrit:
bon anniv NJ ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:01

Ecajones a écrit:
Faut reconnaître que le vieil enu a de la gueule. ptet que je me sens proche du personnage ^^

Ne pas craquer....

Ho, j'avais pas vu mais il y a un dé en caramel, miam :p

Déconne pas, le roi nidas fait quand même vachement jeune à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:41

Tiens on voit des pions de plusieurs Kamas
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:45

En Italie des magasins ont reçu le pack Duel
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:58

J'espère que le pack sera dispo en avant-première au CdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:59

dewit avait dit qu'il y aurait peut etre quelques exemplaires au cdf
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:47

discordia a écrit:
dewit avait dit qu'il y aurait peut etre quelques exemplaires au cdf

...après,je pense pas que je pourrais en chopper un,vu que je vais arriver dans le meilleur des cas à 9h30 le samedi et que je serais occupé toute la journée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:15

Tiens c'est étrange, malgré votre présence certainement en masse du cdf. Personne n'est encore venue parler de l'un des nombreux cadeaux que nous on fait les membres d'Ankama: le pack duel 2014 en prévente.

Voyant la disponibilité de ce pack, j'ai sauté dessus et dut attendre jusqu'au soir pour l'ouvrir. Je trouve celui-ci bien joli, plus que le précédent pour la map qui au passage à l'air bien plus fun et accessible que celle de Captain et Merka. Les dès sont aussi très jolis, surtout le marron.

Parlons du principal: les figurines. Tout de suite c'est le roi Nidas qui me saute aux yeux, sa bouille est juste magnifique, la reine n'a rien a y envier elle aussi mais ma préférence pour elle est plus statistique. Les cartes sont quasiment à l'identique de celles déjà poster ici, à quelques détails près: Les sorts Misère et Rapiat ont subit un nerf, désormais on ne ramasse plus tout les kamas sur la case mais seulement 1, moins ultime sur frigost par exemple. Enfin ce n'est qu'un détail. Rapine Occulte a tout de fois était améliorer pour sa version plus riche: on passe de 1 à 2 pm.

Si l'on compare les deux j'ai l'impression que la sram est supérieur à son homologue, plus de vitalité et un pouvoir la rendant forte dans nos face de pauvreté, ainsi je l'imaginais bien avec Henual, une arme et gros dépensier avec crafteur pour être sur de toujours être moins fortuné que son adversaire. Nidas à l'air d'être plus complexe à jouer, il semble être plus intéressant en étant riche, je l'imagine bien comme une sorte de Thio avec une pano augmentant sa vitalité et les dagues et quelques farmeurs pour l'épauler
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:15

Je me suis décidé trop pour l'acheter,y en avait plus Sad

Pour les figs,la Reine a l'air plus violente mais je lui préfère le Roi Nidas,je pesne le test un peu en attendant le pack DH Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:42

on a bien testé le pack duel, et serieusement il est bien mieux niveau gameplay que le premier. L'histoire d'aller piquer ou de garder les tresors c'est assez marrant ! franchement on m'amuse bien avec. Meme si la reine a un avantage... + de PA que le roi, donc elle peut ramasser plus de chose, et elle a soit plus de PM soit plus de degat du coup, je trouve que c'est difficile de jouer le roi dans ce pack.

Concernant l'arena, je trouve la reine bien plus jouable ! apres chacun c'est sa maniere de jouer Wink

reine
hercul
henual
+ 2lvl 1 ca me semble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:59

Je dis ça mais en même temps,je testerais la Reine aussi Razz ...après,ça sera selon mon humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
grouha
Pion mob


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:01

tiens avez vous remarquez que le dos des 2 cartes s'assemblent ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:22

grouha a écrit:
tiens avez vous remarquez que le dos des 2 cartes s'assemblent ?

Ouais Very Happy ...comme les multiman et les futurs Dark Heroes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:10

Avec le Roi + Henual tu spam des Pecule dans le vide pour gagner la guerre economique ? =D


Sinon, vis a vis du pack duel en lui même, apres plusieurs reprises on arrive pas à faire gagner le gardien, vous avez reussi vous ? ^^

Sinon je pense que le CaptN est le meilleur Braqueur possible :{ Le comble pour un Justicier =P
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:45

J'avais fais un test avec Mihark aussi et la reine avait gagné les mains dans les poches. Mais cet idiot à inversé les effets "bon j'ai plus de kamas que toi donc je frappe fort" donc bon "euh ok donc je peux pas m'approcher de toi et je suis destiné à te regarder prendre le reste des sous ?". Sur la fin de la game malgré ce fail, le plan pour nidas est de camper sur la case de sortie et survivre jusqu'au tour 15. Si on a peur que la reine fasse son tofu on peut toujours la ralentir un peu avec le sort à -1PM (t'façon si vous perdez sur les kamas autant perdre comme il faut). Après j'avoue que c'est pas simple pour le roi (il suffit que la reine ai un poil de chance sur les coffres et c'est fini).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:46

Dewit :
Citation :


Vous nous avez littéralement dévalisé ce weekend, je crois qu'il ne nous reste plus un pack! Les figurines seront activées online très bientôt (une question de jours), et les packs seront disponible en magasins d'ici une quinzaine de jours environ.

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:19

15 jours...ça va être long^^...en même temps,j'ai fait le boulet,j'ai réagi trop tard et il y en avait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs   Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack duel 3
» Carac reine des voleurs
» Pack duel 3 repoussé de manière indéterminée
» Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-