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 KMA v2

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Caelir
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MessageSujet: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 17:22

Arga a écrit:
Sinon, niveau info :

- Moo bosse sur une nouvelle boite de base. Avec sans doute un nouveau set de RD, pour debut 2015. On devrait donc les voir arriver en tournoi.

- Les jets de tension / double : Moo bosse egalement sur une nouvelle idée, pour rendre ça moins fort/agressif. Actuellement, un double volontaire, c'est 5 chance sur 9. C'est beaucoup trop.

Arga a écrit:
D'ailleurs, faudrait peut etre en faire un truc a part, pour voir les idées. Moo Moo part un peu d'une feuille blanche pour le coup. Du coup, si on peut aider... Very Happy

Tout à fait, c'est la plus grosse news qu'on ait eu depuis un moment Very Happy.

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garedate
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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 18:08

pour les doubles, c'est simple on ne fait un double que sur deux symbole identique des dés.

pour les RD:
les boosts:
- +1dgt toutes éléments 3K
- crafteur 3K
- sagesse 6K
-

les buffs:
- +1 résistance toutes éléments 3K
- intelligence 3K
- chance 3K
- force 3K
- agilité 3K
- +1 resistance tous les éléments, armure 12K
-

les équipements:
- +2PV 3K
- +1 PM 3K
- +1PA 3K
- armure +2PV, critique 6K
- armure +3PV, armure 6K
- armure +3PV, esquive 6K
- armure +4PV, tacle 6K
- armes touts les éléments +3dgt 12K
-


Dernière édition par garedate le Lun 7 Juil 2014 - 19:03, édité 2 fois
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Wendigo
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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 18:46

Boost = effet sur le prochain sort.
C'est quoi l'intêret d'avoir farmeur (surtout payer 3k pour gagner +1k a la fin du tour!). Prospecteur (gagner +1k sur ton prochain kill ?), et crafteur (sur une RD12 tu économise 2 kama et 1pa, bien mais bon..).
Par contre sagesse sur un boost c'est peté (+1GG au kill, mais pas de retour de baton).
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Wendigo
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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 18:57

Moi je verrais plutôt des RD globable, style :

RD 12 : Célérité : tous vos alliés gagnent +1pm pour le tour

Ou les RD troll : RD 3 : Gagnez 3 Kama ( a tirer au pif évidemment, pour gagner sur le dernier GG Very Happy)
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garedate
Bad Aboum énervé


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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 19:04

se qu'on nous dit pas c'est si on ajoute les RD S1 a ces nouvelle RD ou si sa sera un nouveau set de RD et donc avec le retour de quelque RD S1.

j'ai corrigé se que tu dis wendigo.
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njfan
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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 19:51

On peut faire des familiers qui donneraient chacun un des 4 nouveaux pouvoirs,force,intelligence,agilité,chance Smile pour des rd 6k...en version up,on fait les mêmes qui donnent en plus +1dom dans l'élément concerné pour 12k.
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Huun
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MessageSujet: Re: KMA v2   Lun 7 Juil 2014 - 20:26

Moi je serais pour une refonte complète du système de RD. Voir le faire disparaitre pour le remplacer par autre chose.

Les RDs sont intrinsèquement conçue pour déséquilibré le jeu. Quelque soit le set qu'on proposera il y a des chances que ça déséquilibre.

Il faudrait que le futur de système RD :
- Que les deux joueurs puissent profiter ensemble d'une RD. (Ca fait doublon avec le précédent mais c'est important pour moi)
- Bien sur apporte des bonus peu gamebreaker.
- Permette l'anticipation à un certain degré.

Ces points éviterons tous l'effet top deck qui se fait cruellement sentir sur de nombreuses parties.


J'ai vu pas mal d'idée sur le chan Big Bad travaillant sur ces points clés. On avait déjà évoqué des pistes avec d'autres dont une qui me plaisait pas mal.

En posant sur papier ces différents points, un concept me vient à l'esprit. J'en reparlerai probablement quand ce sera plus complet.
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