Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:07

Et si on centrait sur un même sujet les retours de méta TL ?

Les infos sympa à relayer : Lieu, date, nombre de joueurs, la map, le détail des compo et un petit CR si le cœur vous en dit Smile


Dernière édition par Jones le Sam 9 Mai 2015 - 19:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:45

C'est une bonne idée Smile ...à Toulouse,on note toujours les teams des joueurs participant Razz ...je peux te donner les classements des tournois depuis la S2^^

Tournoi du 17/05 - 21 joueurs
1. (Thio/Duc Rex/Henual/Kivin)
2. (Hercul Eudla/Luk Ylook/Coa Gulay/Edmond Dentier/Gaspard Fay/Kivin)
3. (Kivin/Henual/Anna Tommy/Kitty Rage/Daïe Guéri)
4. (Luk Ylook/Henual/Kitty Rage/Ayan/Kivin)
5. (Goultard le Barbabre/Luk Ylook/Anna Tommy/Steamy Wonder)
6. (Gein/Captain Amakna)
7. (Duc Rex/Thio/Coa Gulay/Kivin/Edmond Dentier)
8. (Edmond Dentier/Daïe Guéri/Kitty Rage/Duc Rex)
9. (Hercul Eudla/Poochan/Ayan/Edmond Dentier/Katsu Mee/Kivin)
10. (Nox/Luk Ylook/Edmond Dentier/Edmond Dentier/Quentin Flush/Quentin Flush)
11. (Duc Rex/Ayan/Chloé Malette/Lou)
12. (Captain Amakna/Sara Croche/Sam Hyrrit)
13. (Yugo/Henual/Ayan/Ayan/Tristepin)
14. (Anna Tommy/Duc Rex/Coa Gulay/Roi des Bouftous)
15. (Duc Rex/Chloé Malette/Hercul Eudla)
16. (Tristepin/Amalia/Bad Aboum/Guy Yomtella)
17. (Kréol Panikon/Evangelyne/Ruel Stroud/Reine des Tofus)
18. (Anna Tommy/Ayan/Wally Failleur/Katsou Mee/Roi des Bouftous)
19. (Comte Harrebourg/Reine des Tofus/Coa Gulay/Quentin Flush/Daïe Guéri)
20. (Raoul Bak/Poochan/Katsou Mee/Emma Sacre/Steamy Wonder)
20. (Merkator/Anna Tommy/Henual/Coa Gulay)

Tournoi du 31/05 - 6 joueurs
1. (Luk Ylook/Coa Gulay/Mali Bouh/Ayan/Quentin Flush/Kivin)
2. (Henual/Diver Birel/Luk Ylook/Diver Birel/Liane/Kivin)
3. (Captain/Raoul Bak/Raoul Bak)
4. (Henual/Luk Ylook/Diver Birel/Diver Birel/Quentin Flush/Kivin)
5. (Nox/Raoul Bak/Raoul Bak)
6. (Remington Smisse/Coa Gulay/Coa Gulay/Ombre/Liane Zolie/Quentin Flush/Daïe)

Tournoi du 14/06 - 8 joueurs
1. (Henual/Luk Ylook/Coa Gulay/Kitty Rage/Steamy Wonder/Kivin)
2. (Hercul Eudla/Luk Ylook/Coa Gulay/Poochan/Ayan/Steamy Wonder/Kivin)
3. (Thio/Riktus Elite/Coa Gulay/Riktus Brakmar/Kivin)
4. (Diver Birel/Morora/Sarah Croche/Kivin)
5. (Anna Tommy/Coa Gulay/Coa Gulay/Henual/Ayan/Ayan/Kivin)
6. (Luk Ylook/Coa Gulay/Mali Bouh/Ayan/Quentin Flush/Kivin)
7. (Anna Tommy/Henual/Coa Gulay/Kitty Rage/Quentin Flush)
8. (Srammy/Guy Yomtella/Oscar Nak/Gaspard Fay/Edmond Dentier)

Tournoi du 21/06 - 9 joueurs
1. (Hercul Eudla/Captain Amakna/Edmond Dentier/Kivin)
2. (Luk Ylook/Henual/Pandalida/Elogio/Daï Guéri)
3. (Henual/Coa Gullay/Coa Gually/Kitty Rage/Liane Zolie/Quentin Flush/Kivin)
4. (Hercul Eudla/Luk Ylook/Coa Gually/Coa Gullay/Poochan/Ayan/Kivin)
5. (Diver Birel/Gegard Laport/Wally Failleur/Edmond Dentier/Elogio/Steamy Wonder)
6. ( Poochan/Ayan/Goultard le Barbare/Opée Tissoin)
7. (Evangelyne/Luk Ylook/Qilby/Kivin)
8. (Luk Ylook/Poochan/Goultard le Barbare/Ayan/Kivin)
9. (Guy Yomtella/Pandalida/Ayan/Edmond Dentier/Katsou Mee)

Tournoi du 5/07 - 11 joueurs
1. (Anna Tomy/Luk Ylook/Quentin/Quentin/Emma Sacre/Kivin)
2. (Thio/Duc Rex/Henual/Kivin)
3. (Anna Tomy/Hercul Eudla/Coa Gullay/Poochan/Ayan/Liane Zolie)
4. (Anna Tomy/Goultard/Coa Gullay/Coa Gullay/Steamy Wonder)
5. (Hercul Eudla/Captain Amakna/Edmond Dentier/Kivin)
6. (Anna Tomy/Luk Ylook/Coa Gullay/Kitty Rage/Kivin)
7. (Henual/Luk Ylook/Diver Burel/Coa Gullay/Coa Gullay/Poochan/Ayan)
8. (Thio/Joris/Guy Yomtella/Quentin/Sam Hyrrit)
9. (Thio/Duc Rex/Ayan/Edmond Dentier)
10. (Makum Bah/Coa Gullay/Remington Smisse/Daï Guéri/Kivin)
11. (Srammy/Srammy/Coa Gullay/Wally Failleur/Merkator)

Voilà m'sieur Very Happy ...prochain tournoi pour nous le 26/07.



Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:56

C'est une bonne idée je trouve.
Parce qu'avant les QT, c'est dans les tournois locaux que les joueurs mettent au point leurs stratégies ^^.

C'était un très bon tournois, et perso ça faisait longtemps que je mettais pas autant amusé depuis la sortie de la S2.
Je suis de plus en plus fan de Mali qui n'arrête pas de m'étonner par ces capacités match après match.
Pour le stasis c'est normal Wink. Faisant partie de ceux qui rage contre, je trouvais ridicule de me précipité dessus. Alors que mon bût était de tester ma team dans des conditions "normal" de jeu.
Et surtout de passer un bon moment et mon adversaire aussi (les petits tournois sont fait pour ça aussi). Parce que bon, un Gaspard ou Ayan sous stasis on saient tous ce que ça fait...

P'tite précision par contre on était 10 et pas 8 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:58

Aaaah Riku, le fameux joueur fairplay, impossible de retrouver ton pseudo du fofo ! Wink
J'ai corrigé le nbre de joueurs;

HS : Faudrait voir si sur Lyon les joueurs ne pourraient pas se mettre d'accord pour ban Stasis définitivement Smile

Merci njfan ça fait une belle liste Very Happy

Après, simple avis, on discute, ptet que juste la liste des 3 premiers suffit, plus lisible non ? Je pense que globalement, les listes du fin fond on les lit pas bcp :/
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:34

non le top 8 mieux que le top 3 je pense Wink
après a 20 c'est claire que c'est moins parlant la fin de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:31

Bin Top 8 en TL où l'on dépasse quand même rarement les 20 joueurs, ça me parait aussi bcp Smile

Déjà le top 3 que je renseigne sur 10 joueurs c'est limite. En fait le top 20% me parait bien. A 20 joueurs c'est top 4 par exemple. En dessous de 9 joueurs, seul le 1er est pris en compte.

Je pense que c'est suffisant comme info. Trop d'info tue l'info ^^

EDIT : j'ai une réponse qui devrait satisfaire tout le monde, je réca le top 20% dans mon sujet initial, libre ensuite de regarder le détail dans les messages s'il y est. En plus, du coup, on peut papoter librement sans polluer vu que le sujet est à jour tout en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:52

pour ceux qui comme moi ne joues en tournois que très peut voir les compos qui sont joué sa aide aussi, et top 3 ne me semble pas assez représentatif de se qui se joue, sa représente ceux qui gagne (qui on plus de chance que les autres ^^) si je veux avoir une idée de se qui est jouer en tournois il me faut plus de 3 équipes par tournois.

bien sur je joue se qui me donne envie en priorité, mais je suis pas non plus suicidaire si se que j'aime passe pas dans le méta je change.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:10

Aujourd'hui, sur Paris, 12 joueurs. Map Plantation

1. Arga : APL Kitty.
2. Wescade : Shrek
3. Bonkers : Nox je sias plus trop (raoul, je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:16

Dans mon réca, on a déjà 12 top teams dont pas une est identique.

Si bcp de joueurs relaient l'info de leurs TL, ama on va vite avoir une diversité de compo intéressante (ou pas si un méta TL se dégage à terme)

ama, le post très complet de njfan donne déjà un paquet de pistes à explorer O.o

Aaaah si les gros events pouvaient être du même acabit Very Happy

@Arga : APL ? kezako ? Anna Poo Luk ? Shreck : Gou Anna et quoi ? Histoire quand même d'être le plus propre possible Wink
A Paname, ça rigole pas... Je suis bien à Lyon :p

EDIT : ça me fait penser... Y a un site sur Magic qui donnent toutes les listes et classement des decks sur les tournois qui sont relayés. Une idée à exploiter ?
Lien vers le site : http://www.mtgtop8.com/index
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:04

APL : Anna Luk Poo, exact Smile

et la Shrek de Wescade, c'est Coa / Coa / Kivin, en complement.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:46

En commentaire aux résultats toulousains depuis l'avènement de la S2,on peut noter que Hercul truste toujours une place en top 2,quelque soit sous quelle forme même si Hercul+Captain est diablement efficace: un sans-faute sur son 1er tournoi,moins bien sur le 2ème (2/0/2) mais,circonstances atténuantes,le joueur en question s'est déchiré les ligaments du genou...en se relevant  Laughing alors qu'il était en bail sur son 1er match^^ (donc difficile de se concentrer après ça).Kitty est bien présente aussi,la forme la plus efficace étant sous turbo,la version avec Anna étant la moins gérable.Et une team à surveiller car très violente (avec des parties qui se jouent T3 max en 15/20 min  Mad ) et chiante à contrer,la Thio/Duc/Henual/Kivin qui fait 5/0/0 et 3/0/1 sur 2 tournois,la seule défaite étant contre Shrek...

Donc,le méta qui se détache à priori ces derniers temps:
- turbo Kitty
- Hercul & co
- Thio/Duc/Henual/Kivin
Après,ça reste des teams "exotiques"...à noter un retour potentiel de Goulbâtard
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:49

je joue aussi thio/duc/henual et c'est vrai que T2 generalement tu as le pilier de l'equipe qui est mort ou bien bien amoché ...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:58

njfan a écrit:
Donc,le méta qui se détache à priori ces derniers temps:
- turbo Kitty
- Hercul & co
- Thio/Duc/Henual/Kivin
Après,ça reste des teams "exotiques"...à noter un retour potentiel de Goulbâtard

On verra si cela reste exotique, pas sur ! Ce sont des équipes dont on entend parler régulièrement.

J'ai l'impression que le méta toulousain est sensiblement le même que lyonnais : ça joue de tout, fun et varié, il n'y a pas exactement les mêmes teams au top deux fois de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:05

Ecajones a écrit:
njfan a écrit:
Donc,le méta qui se détache à priori ces derniers temps:
- turbo Kitty
- Hercul & co
- Thio/Duc/Henual/Kivin
Après,ça reste des teams "exotiques"...à noter un retour potentiel de Goulbâtard

On verra si cela reste exotique, pas sur ! Ce sont des équipes dont on entend parler régulièrement.

J'ai l'impression que le méta toulousain est sensiblement le même que lyonnais : ça joue de tout, fun et varié, il n'y a pas exactement les mêmes teams au top deux fois de suite Smile

non mais,quand je dis "Après,ça reste des teams exotiques",je fais référence aux autres teams que les trois susnommées^^...les teams Kitty,Hercul et le trio Thio/Duc/Henual vont squatter les plateaux de jeu à l'avenir...si les joueurs font l'effort de jouer autre chose que les papas S1  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:35

Si Kitty, et Duc sont sur le devant cela n'est du qu'à une seule chose : leur régulateur naturel n'est pas la.

Je l'ai bien vu dimanche a la japan, en jouant Shrek. Les gens ont oublié ce que c'est que de prendre Goultard en frontal, quand on joue un lvl 5/6. Un Duc tué t3, une Kitty qui vole en éclat t3. Frigost qui se fait on match (mais ça, c'est pas nouveau) ....

Donc si trop de lvl 5, Goultard ressortira... Et on les rangera.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:20

Arga a écrit:
Donc si trop de lvl 5, Goultard ressortira... Et on les rangera.

Je me retrouve en plein drame, entre deux maux il va falloir choisir le moindre ^^

Tu as tout de même gagné ton dernier TL avec Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:48

Oui et la seule ronde vraiment galere, c'est contre Goultard. Ca se joue a 2 pv.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:29

C'est ptet le pire des reproches (parmi ma longue liste^^) que je fais au profil de Gougou,étouffer dans l’œuf quasi toutes les figs niv5+ avec Épée du Juste  Mad ...le problème est insoluble en soi,Gougou disparait,les niv5+ pullulent donc Gougou réapparait,les niv 5+ se raréfient donc Gougou ben il repart à sa maison donc les niv5+ reviennent etc...
Perso,ça change rien Laughing mais j'aimerais jouer des niv5+,ça me ferait chier quand même...j'ai rejoué contre un Shrek chatteux (du propre avis de mon adversaire^^) le we dernier et ça me manquait pas Razz ...je fais draw mais c'était pas draw-le lol!  mais bon,chuis pas naïf au point d'imaginer un monde sans Gougou  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:47

Ouaip, tu as sans doute raison sur la problématique insoluble. M'enfin, j'ai une soluce perso : jouer sans se demander si la compo est méta vs LVL5/6/Goul, et en sachant qu'on va prendre des défaites, parfois lourdes.

C'est achement agréable au niveau de la pression ^^

Au dernier TL, à part contre mon fils où la partie s'est réglée trop vite (en ma défaveur ^^), mes 3 autres matchs ont été tendus et joués en 30 à 40 minutes. Alors oui je n'ai pas gagné mais j'ai passé une bonne soirée Very Happy
En particulier deux très belles parties contre Flo et Riku où l'on s'est échangé coup pour coup et où le résultat est resté indécis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:48

Je trouve qu'au contraire on atteint un certain équilibre à ce niveau, Goultard limite l'affluence des niveaux 5 et 6, ces mêmes qui limitent l'affluence des "zoo-team" (à base de niveau 3 maximum), qui eux même limite la surpuissance de Goultard, moi j'y trouve mon compte perso, de plus je n'ai JAMAIS vu Merkator sur la béta online en une centaine de match, et ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:12

Ecajones a écrit:
Ouaip, tu as sans doute raison sur la problématique insoluble. M'enfin, j'ai une soluce perso : jouer sans se demander si la compo est méta vs LVL5/6/Goul, et en sachant qu'on va prendre des défaites, parfois lourdes.

C'est achement agréable au niveau de la pression ^^

Chuis totalement d'acc' avec ça Very Happy ...mon choix de noyau dur de ma team pour les mois à venir,à savoir Hercul + Poochan,s'est fait en 1er lieu parce que ce sont mes 2 coups de cœur de la S2,ils offrent tant de possibilités de build Smile ...concernant mon choix de ne pas jouer de niv5+ tient surtout au fait que j'ai toujours affectionné les teams (decks pour les tcg) flood (weenies)...Goultard n'a fait que consolider cette préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:17

alors oui goultard est dangereux pour les niv5/6, mais c'est plus non plus le monstre de la S1, vous le maitrisez maintenant il n'y a plus de surprise de sa part, et si vous perdez c'est la faute a pas de chance ou de mauvais choix de positionnement. et je pense que merkator est resté plus dangereux car il tiendra tête aux niv5/6, mais réglera son compte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:27

Citation :
M'enfin, j'ai une soluce perso : jouer sans se demander si la compo est méta vs LVL5/6/Goul, et en sachant qu'on va prendre des défaites, parfois lourdes.

C'est gentil, mais si tu te pose la question, c'est parce que tu veux gagner. Si gagner un tournoi se résume à avoir uniquement un bon parcours, y'a quelque chose qui merde dans le jeu. Alors oui, en TL on se fou plus ou moins de prendre une défaite. Mais quand les choses sérieuses vont commencer, le but c'est de ne jamais perdre. Et donc trouver une solution à l'équation.
La solution, elle vient de team sans lv 5-6 qui puisse battre les équipes duc/Kitty, ou alors des team avec lvl 5-6 qui peuvent s'en sortir sur Goultard. Ca laisse de quoi build.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:44

Wendigo a écrit:
La solution, elle vient de team sans lv 5-6 qui puisse battre les équipes duc/Kitty, ou alors des team avec lvl 5-6 qui peuvent s'en sortir sur Goultard. Ca laisse de quoi build.

Je vous laisse la charge de la 2ème solution,je m'occupe de la 1ère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:30

Wendigo a écrit:
C'est gentil, mais si tu te pose la question, c'est parce que tu veux gagner. Si gagner un tournoi se résume à avoir uniquement un bon parcours, y'a quelque chose qui merde dans le jeu. Alors oui, en TL on se fou plus ou moins de prendre une défaite. Mais quand les choses sérieuses vont commencer, le but c'est de ne jamais perdre. Et donc trouver une solution à l'équation.
La solution, elle vient de team sans lv 5-6 qui puisse battre les équipes duc/Kitty, ou alors des team avec lvl 5-6 qui peuvent s'en sortir sur Goultard. Ca laisse de quoi build.

C'est gentil mais non. Ta finalité est la victoire à tout prix. La mienne est un compromis entre plaisir et efficacité. Si victoire il y a au bout c'est bien, sinon ce n'est pas bien grave.

D'un point de vue intellectuel, l'aspect compet et méta m'intéressent, mais d'un point de vue pratique je m'en écarte. Gagner en jouant pur méta ne m'amuse pas, même si bien sur, j'en tiens toujours un peu compte dans mes constructions (mais de moins en moins)

Est-ce qu'il y a qqechose qui merde dans le jeu ? Je n'en sais rien. Mon classement actuel reflète un plaisir de jeu, j'ai toujours joué ce qui m'amusait, jamais ce qui gagnait, même si parfois cela se recoupait (période kéké). Il se trouve qu'en ce moment j'arrive moins à trouver des teams qui me plaisent à jouer et qui gagnent, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas un problème du moins tant que les joueurs qui sont prêts à tout pour gagner ne squattent pas les TL. Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-