Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:42

Tournoi pris en compte garedate Smile

Pour le reste, je vais expliquer mon cheminement intellectuel avec des exemples réels.

J'ai joué, beaucoup, à un jeu de fig : confrontation. Dans mon groupe de joueurs, on est tous allés à fond dans l'opti. Au bout de 2 ans, on avait pratiquement épuisé le truc. Alors pour continuer à s'amuser, parce que le système nous bottait et les figs/univers nous plaisaient, un pote et moi-même avons joué d'autres choses, moins opti. Tout le groupe s'est à nouveau éclaté. MAIS les autres jouaient opti. Simplement, on s'est plus ou moins sacrifié pour que les autres joueurs puissent rencontrer du nouveau et pour que nous mêmes on y retrouve un poil d'intérêt.

A KMA, j'ai deux hypothèses, je joue opti pour gagner et assurer un classement, c'est peut-être un leurre/vain pour certains mais un moteur réel, par contre je m'ennuie souvent, mais je bosse des compos fortes, je suis prêt ou me prépare au mieux pour des gros events, CDF. Ou bien je joue moins opti et je fais plaisir aux top player qui vont me rouler dessus ou plaisir aux moins forts qui ont une compo qui déroule plus ou moins, d'ailleurs je ne participe plus aux gros events, ça ne présente aucun intérêt.

Si à mon TL local cette aprèm, je viens avec Kitty, je roule probablement sur tout, ok. Je viens avec moins fort, les parties sont plus intéressantes pour les deux joueurs, je prend le risque de perdre, ce qui est d'ailleurs arrivé. Combien de temps cela va réellement m'amuser de "résister", étant donné que mes dispo temps fondent pour tester des teams hors méta, et si je souhaite faire bonne figure au CDF ? Parce que monter à Paris ou Lille avec une team pas costaude, très peu pour moi, investissement temps/argent toussa. Et en plus, je perds énormément en capacité puisque je ne traine pas une compo qui pourrait perfer au CDF.

Mine de rien, jusqu'à présent, j'ai toujours fait mes gros tournois avec des équipes/perso que j'avais bossé et estimé avoir un potentiel dans le méta (GLB pour ma qualif au CDF 2013, Amakna qui me classe 6ème au premier jour du CDF 2013, Kéké qui me donne un bye à Cannes pour le CDF).

Actuellement, dans mon style de jeu, plutôt agressif, je joue Rem, en sachant que Kitty c'est juste le même gameplay en 3 fois meilleur, et que je prends un peu moins mal lorsque je rencontre la Goul. Ayan est un perso qui me correspond tout à fait aussi, sauf que tuer potentiellement un match tour 2 c'est con.

En bref, un peu ras le bol de jouer sciemment moins fort pour rendre un max de matchs intéressants et mal me préparer pour les gros tournois Smile
Parce qu'il ne faut pas rêver, en dehors du talent inné de certains, il y a souvent beaucoup de travail pour perfer.

D'où l'idée du handicap pour rendre les matchs sexy quoiqu'il arrive, et permettre de jouer fort sans perdre d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:52

njfan a écrit:
Ce qui m'interpellait dans la phrase "j'entends certains joueurs de QT dire, "J'ai eu 2 victoires mais je suis pas content parce que l'adversaire était un débutant",ce que se soit dit à haute voix
A voix haute oui, mais pas sur place, seulement en petit comité avec des gens dont on sait qu'ils n’interpréteront pas de travers. Pas fou le Caelir ^^.

njfan a écrit:
Que je sache,personne n'avait été nommé,donc je vois pas comment une réputation de "grojoueur" peut naître...sauf si les joueurs en question se mettent dans la lumière eux-mêmes Laughing
Je ne le prenais pas pour une attaque perso, je pense que personne n'aurait fait le lien et au pire je m'en foutais. Le principe du "grojoueur" c'est qu'il est anonyme : "y'a des mecs qui...". Sinon ça tient pas debout, si on met un nom sur le "grojoueur" on se rend compte que ce qu'on dit de lui c'est des conneries dans la plupart des cas (c'est d'ailleurs ce que je fais en me mettant dans la lumière ici). Si on laisse faire les rumeurs viennent gonfler le casier judiciaire de cet espèce d'épouvantail, et parfois ça claque à la gueule de certains. C'est pour ça que même ce fantasme il faut éviter de l'accabler, et que je réagis au quart de tour dès que je vois qu'une exagération/sur-interprétation pour la désamorcer. Mais t'inquiète pas y'a pas de drame Wink.


@Garedate : Ils se foirent tout le temps un peu sur les dots, mais là c'est record battu -_-'.

@Jones : en te lisant on voit qu'en fait le fond du sujet c'est pas les personnes, c'est les teams. Y'avait pas déjà eu un sujet où on soulevait l'idée d'un handicap sur les teams? Je ne sais plus ce qui s'était dit à ce sujet...

EDIT : c'était là : https://big-bad.forumactif.org/t729p50-meta-caca
On avait pas vraiment trouvé de solution qui faisait consensus :/.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:46

Caelir a écrit:
@Jones : en te lisant on voit qu'en fait le fond du sujet c'est pas les personnes, c'est les teams. Y'avait pas déjà eu un sujet où on soulevait l'idée d'un handicap sur les teams? Je ne sais plus ce qui s'était dit à ce sujet...

En fait, pour moi, les deux sont liés. si on ajoute joueur expérimenté et team forte, on a le ponpon.

Je viens à l'instant de jouer une partie avec Kitty... Copie conforme de la compo d'Arga. Je lance hop, miroir presque parfait (Daie contre Steamy, Coa contre Poo) sur un top 70 ^^ Okayyyyy, j'ai jamais joué la team, ça promet ^^

Il commence. on ramasse peu de kama, à mon tour est révélée la stasis mais pas assez de pognon, c'est lui qui l'aura, youpi ^^
Au Tour 2, hop, il me choppe d'un coup Poo puis Steamy avec la stase. Je lui attrape sa kitty avec Anna, je tape via Kitty et légumise via Luk.
Je prend l'aqua boost, ça révèle popo pour lui, j'ai plus de pognon, c'est lui qui l'aura mouahahah ^^
Je lui choppe sa daie alors qu'il est parti en popo, sa kitty est assez mal à 9 PV je crois. Je consomme rien, prend l'avantage aux kamas.
Ca se finira à 2 GG pour moi à 1, après lui avoir killé sa Coa,j'ai 8 kamas lui 3, il ne peut rien faire à son tour...
Partie vraiment intéressante, très tactique, avec des choix de RD assez cruciaux pour ma part (lui c'était bcp plus téléguidé), le placement Anna/Luk vraiment top, c'est comme du Rem mais en bcp plus violent. Je n'ose imaginer ce qu'aurait fait cette team au tournoi de Bourgoin cette aprèm O.o

Tout ça pour dire que je vais arrêter de m'emmerder, cette team permet vraiment de s'éclater intellectuellement quand les matchs sont serrés, un jeu vicieux à celui qui prendre l'ini via le placement et les RD, le "contre" RD. Comme disait Arga, on est vraiment concentré sur le jeu car on sait que la compo est huilée et que, quand elle tape, elle ne rate pas. Je n'ai pas le skill pour faire la même chose avec des teams moins blindées :/
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:14

Pour avoir test sur un match la Kitty,y a pas photo,c'est même impressionnant comment t'as la garantie de tuer ce que tu vises Smile  ...et des fois,cette garantie,ça fait plaisir...surtout quand tu galères souvent,comme moi,pour tuer ne serait-ce qu'un niv1 Laughing
Après,perso,c'est juste qu'intellectuellement,j'ai un rejet des niv5+,ça peut paraitre con^^ mais c'est comme ça,j'y peux rien Razz ...alors,c'est sûr,mes parties seront beaucoup plus compliquées avec ma team Hercul Flood mais bon,du moment que je m'éclate,c'est l'essentiel hein Very Happy
...après,un de ces quatre,y aura ptet une fig qui me fera changer d'avis,qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:41

...dans le genre,y a Mali Bouh qui me tente pas mal Very Happy ...bon ok,c'est pas la fig la plus safe du jeu^^ mais j'aime bien le style de jeu qu'elle peut donner Razz ...reste plus qu'elle soit dispo dans la Bêta pour le test sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:12

C'est exactement ça, tu joues avec ta team moins opti (sur la papier en tour cas) et tu croises les doigts pour que le LVL1 armure pas comme un porc ^^

Dans l'absolu ce n'est d'ailleurs pas gênant, tant que l'adversaire est sur la même longueur d'onde et vient là pour s'amuser avant tout, peu importe le résultat. C'est quand tu as affaire à un joueur, débutant ou expérimenté, qui veut la gagne à tout prix que le concept ne colle plus :/

Mon pbl avec Kitty c'est qu'elle correspond à un gameplay que j'use depuis le début. Rem/GLB, et même kéké y a de grosses similitudes, c'est du mouvement, du positionnement et de la poutre pure (avec une option contrôle pour kéké)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:26

Un de ces quatre,je tenterais ptet un tournoi avec Kitty,juste pour le plaisir de voir la tronche de mes camarades de jeu en me voyant débarquer avec cette team  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:31

njfan a écrit:
Un de ces quatre,je tenterais ptet un tournoi avec Kitty,juste pour le plaisir de voir la tronche de mes camarades de jeu en me voyant débarquer avec cette team  lol! 
Attention Nj tu serais radié de la résistance. Déjà rien que pour avoir eu cette idée, tu pourrais prendre un blame ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:37

Mince,jme suis repéré^^...mais je l'avoue,des fois,je me pose la question,pourquoi je m'emmerde à calculer des teams un tant soit peu originales alors qu'il serait tellement plus simple de jouer des teams genre Kitty Razz ...en plus,si Ecajones en rajoute une couche en disant que c'est sympa à jouer toussa toussa,que ça ressemble quelque au mode de jeu de Kéké... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:03

Le truc, c'est que ça fait des parties sympa quand les 2 compos sont opti.

Et c'est un plan de jeu classique, utilisé par Rem, GLB, Goultard, kéké et bien d'autres... : utiliser des placeurs pour lancer l'attaquant principal, sans autre combo particulière qu'avoir le meilleur positionnement.
C'est Anna/Luk/poo (selon l'ini du bourrin) + bourrin + soutiens qui peuvent être soin. Aucune combo particulière ici, on interchange juste l'attaquant principal.

Evidemment, selon l'attaquant ça se joue un poil différemment mais fondamentalement, c'est la même logique.

C'est le plan de jeu que j'utilise depuis les débuts de KMA en fait, stout ^^ Et quand j'essaie d'autres plans de jeu comme ceux de Huun par exemple, je me vautre ^^

Tiens juste pour rire, petite comparaison Kitty/Rem. Rem peut balancer 2 pralines à 1 de base en Perce, ou un pulsar a 5. Hé bien kitty peut faire un simili pulsar à 4 en Perce, en pouvant se déplacer après ^^
La seule diff, ce sont les bombes du père Rem et une portée légèrement meilleure pour l'attaque de base. Kitty a pour elle sa rési (utile contre qui-vous-savez) et des PV plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:24

un truc que je vous ai pas dit avec ma team riktus, a part le premier match que j'ai perdu en 15/20 min je suis aller au tour additionnel les 3 autres match et donc j'ai battu deux équipe sur mon dernier tour en sachant que j'ai toujours eut l'ini et que mon adversaire n'aurai pas pu gagner la partie si je ne la gagne pas. pour la dernière partie j'avais 5GG et merka ne pouvait pas me plier 2 fig il aura tenté et sera tomber a 1PV.

et sans quelque bonne RD les riktus ne sont que des niv2 très fragile ^^

au faite njfan elle est ou ta team riktus? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:53

C'est un complot contre la Résistance,ils nous ont envoyé une blonde incendiaire dans les pattes pour corrompre les leaders de la Résistance lol!

@garedate: me manque encore 1 Bonta et 1 Sufokia pour lancer l'opération full bandits random^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:52

La grosse blague du jour: tout à l'heure,je me dis que je vais faire un pti match avec ALP Kitty,histoire de voir comment ça joue ce pti monde et je tombe contre....Goultard lol! ...jme fais poutrer forcément Razz ...donc je prends ça comme un signe^^...je vais donc continuer tranquillou à jouer ma team Flood et perfectionner mon plan de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:59

njfan a écrit:
La grosse blague du jour: tout à l'heure,je me dis que je vais faire un pti match avec ALP Kitty,histoire de voir comment ça joue ce pti monde et je tombe contre....Goultard lol! ...jme fais poutrer forcément Razz ...donc je prends ça comme un signe^^...je vais donc continuer tranquillou à jouer ma team Flood et perfectionner mon plan de jeu Very Happy

Ah bin voui forcément ^^

J'ai pris une dérouillée avec Rem contre Kitty encore cette aprèm. 'tin ça chope vraiment loin cette saloperie :/
Faut la pécho avec Anna et en faire des rondelles mais c'est coton. En tout cas, je rejoue Anna à fond... Elle galère juste vs les enu et leur retrait PM mais pour le reste c'est quand même un must have.

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:11

La Kitty,faut pas la laisser respirer sinon...^^.Avec ma team Hercul Flood,c'est du 50/50...j'essaie de lui coller une bloqueuse dans les pattes,histoire de gagner 1 tour,1 tour 1/2 puis après,je cherche à buter ses soutiens...quitte à faire des sacrifices...j'hésite pas Very Happy ,même Ayan si ça permet de liquider Luk par exemple,1ère cible à tomber en général pour limiter ses mouvements^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:36

njfan a écrit:
La Kitty,faut pas la laisser respirer...j'essaie de lui coller une bloqueuse dans les pattes,histoire de gagner 1 tour

Le problème, c'est que tu peut justement pas la bloquer en APL, peu importe les invocations...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:42

Brainu a écrit:
njfan a écrit:
La Kitty,faut pas la laisser respirer...j'essaie de lui coller une bloqueuse dans les pattes,histoire de gagner 1 tour

Le problème, c'est que tu peut justement pas la bloquer en APL, peu importe les invocations...

Elle est vachement dépendante de l'APL, foutue assistée...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:03

Brainu a écrit:
njfan a écrit:
La Kitty,faut pas la laisser respirer...j'essaie de lui coller une bloqueuse dans les pattes,histoire de gagner 1 tour

Le problème, c'est que tu peut justement pas la bloquer en APL, peu importe les invocations...

Dans cette configuration,c'est clair^^...les Kitty que j'ai affronté,c'était du Henual/Luk/Kitty,c'est pour ça que je disais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:01

Kitty, encore kitty, toujours kitty
J ai joue une vingtaine de partie en ligne et ai du rencontrer 12 ou 13 équipes avec kitty rage
Aucune goultard, aucune merkator !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:23

Tiens,question sur ALP Kitty: ça fait pas trop de placeurs du coup pour l'attaquante principale Question Question ...ou alors,ça permet à Anna d'être déchargée de sa tâche le moment venu pour aller chopper un kros adverse qui sera passé à tabac par la blonde incendiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:55

njfan a écrit:
Tiens,question sur ALP Kitty: ça fait pas trop de placeurs du coup pour l'attaquante principale Question Question ...ou alors,ça permet à Anna d'être déchargée de sa tâche le moment venu pour aller chopper un kros adverse qui sera passé à tabac par la blonde incendiaire...

Bin Anna + Luk tu pousses Kitty partout, idem avec Poo. L'idée, d'après mes qqes parties et si j'ai bien compris le truc, c'est que rien ne puisse se planquer. Accessoirement effectivement, elle choppe si nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:31

Content de voir qu'Eca comprend mon raisonnement, quand je parle de deporter son attention des figs, pour se concentrer sur le meilleur coup a jouer, independament des dés ! Very Happy

Pour APL, en fait, Poochan est sans doute la moins utile, selon la map (generalement, sur la fosse, c'est pas necessaire, par exemple). Mais sur les maps un peu plus alambiquées (CDF, arene, plantation) elle accorde une souplesse non negligeable.

En fait, sur la fosse, elle me sert surtout a replacer Anna, essentiellement, pour qu'elle reste proche de la zone de combat Smile

Et oui, quand Kitty veut tuer un lvl 1, generalement, ça se passe bien. Et ça m'evite de pester contre les dés. C'est un luxe tellement appreciable...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:52

Arga a écrit:
Content de voir qu'Eca comprend mon raisonnement, quand je parle de deporter son attention des figs, pour se concentrer sur le meilleur coup a jouer, independament des dés ! Very Happy

Et oui, quand Kitty veut tuer un lvl 1, generalement, ça se passe bien. Et ça m'evite de pester contre les dés. C'est un luxe tellement appreciable...

D'ailleurs, me demande si cette sécurité du perce armure a bien été intégrée au global du design du profil.

Autant Rem, je trouve que ça colle car, sauf RD, il ne peut pas ruiner plus de 4PV/tour en passant ses crit, ce qui ne latte pas un LVL1 (à part Jerry, ok ^^)
Résultat Rem tue sur 2 tours min un LVL1, plan moyen terme auquel l'adversaire peut réagir en se replaçant, contre-attaquant.

La miss elle, tue net et sans bavures à la moindre erreur de placement, sans pratiquement risquer de contre-coup. Elle passe les rési feu en se pyro-boostant, ce que ne peut pas faire Rem sans RD. Elle maitrise sa perte de PV qu'elle échange directement contre du PV adverse, là où Rem subit.
C'est un up du plan de jeu tout à fait énorme O.o

Idée du sous-marin fourbe : jouer Rem en friendly TL, et switcher sur Kitty en event, mouahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:37

oui c'est clair que certaine figurines de la saison 1 souffre un peu en comparaison avec les figurine saison 2, divers version + de duel, kitty version + de remington...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:44

martacc a écrit:
divers version + de duel

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-