Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ers visuels de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:37

Ça s’est passé sur le tchat, histoire que ce ne soit pas perdu pour tout le monde :

Ankama a dévoilé via Twitter la 1re figurine de la S3 :
https://twitter.com/Krosmaster_FR/status/504276609973878785/photo/1 (et en anglais : https://twitter.com/Krosmaster_EN/status/504276849426710528 )

(Encore merci Wendigo pour l’annonce, je serais passé à côté)

A priori il s’agirait d’Otomaï
Avec un tel personnage tout ou presque est imaginable : transformations, pourquoi pas une version “anéantie” au niveau 1 Wink, boosts, …


Dernière édition par Tlaop le Mar 26 Aoû 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:42

Otomai c'est un genre de Féca si je me trompe, il fait des expériences bizarre dans Dofus, y'a tout un délire autour d'une créature il me semble qu'il aurait crée où je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:43

Il a une bonne tête Smile.

@Vod : bah c'est pas le "papa" d'ogrest?
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:47

Je confirme, Otomaï est le créateur/papa d'Ogrest, brillant alchimiste, il vit sur l'île qui porte son nom dans son laboratoire où il effectue diverses expériences qui font prendre vie à d'étranges créatures, il est également le gardien d'un des Dofus primordiaux, le Dofus Ocre.

On pourrait parier sur un personnage invocateur ou applicateur d'état pour le coup (une nouveauté S3 ?)


Dernière édition par Zatno le Mar 26 Aoû 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:50

un peut trop pastelle a mon gout, mais bon on est kiwaii ou on l'est pas ^^

on murmure qu'il a créer Joris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:52

Zatno a écrit:
On pourrait pari[er] sur un personnage […] applicateur d'état pour le coup (une nouveauté S3 ?)
Quand je disais qu’on pouvait tout imaginer avec lui, voici un superbe exemple Smile

Excellent choix que le spoil de ce personnage-ci pour la S3, ça va nous occuper longtemps Very Happy


Dernière édition par Tlaop le Mar 26 Aoû 2014 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Fautes de français)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:15

Une attaque qui ajoute un dé (critique/armure/esquive/tacle) sur un personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:13

Repris sur le compte officiel Facebook :

Citation :
Salut à tous!

Le travail ne s'arrête jamais chez Krosmaster, nous sommes toujours en train de plancher sur les sorties à venir. Par exemple, aujourd'hui, nous venons de finir le "line-up", c'est à dire une collection de tous les modèles de figurines à venir... pour la Saison 3 de Krosmaster!

Hé oui, Saison 3, déjà! Elle ne sortira pas avant 2015, mais nous travaillons d'arrache-pied pour la conception et la fabrication de ces nouvelles figurines. Nous avons fini les modèles 3D, et bientôt commencera la production des figurines "réelles".

Comment? Vous voulez voir ces nouvelles figurines? Ah non, désolé, ça ne va pas être possible...
... Bon d'accord, mais juste une alors!

Si vous voulez en savoir plus sur la future Saison 3, nous allons organiser une conférence de presse spéciale à ce sujet, lors du Championnat de France 2014 (du 7 au 9 novembre), où nous vous révéleront tout!
Ce sera l'endroit à être pour tous les fans de Krosmaster, alors nous espérerons vous y voir très nombreux! Nous vous tiendrons au courant rapidement du programme de ce week-end qui fera date.

Et la photo que vous avez vue.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:40

J'aime Very Happy ...par contre,je crains que la conférence de presse sera le 7 donc je ne pourrais pas y assister :/
Revenir en haut Aller en bas
Empyrean
Pion mob
Empyrean

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:12

Info intéressante sur le facebook officiel en anglais :

Citation :
Ianos Papatheodorou
Will dark vlad be released with season 3?
Like · Reply · 23 hours ago

Krosmaster
Probably before that!
Like · 1 · 23 hours ago

Donc pour ceux qui ne parlent pas la langue de Justin Bieber :
- Fan :  "est ce que Dark Vlad sera sorti avec la saison 3 ?"
- KM :  "Probablement avant"
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:13

Ce sera en effet sûrement pour le pack "héros sombres" de décembre.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:27

il y a des truc un peut sur dans les sorties a venir ^^

le pack duel entre septembre et octobre et un pack 6 fig (peut être a avoir 3 fois, mais a évité tous les ans) en décembre tous les ans. et les saisons entre avril et septembre.

les extensions ou nouveaux jeux eux par contre rien n'est moins sur pour la sortie.

il faudrait trouvé quelque chose tous les 3 mois sa serai pas mal comme temps de sortie, sa donnerai septembre (duel pack), décembre (pack 6 fig), mars (saison 1/2), juin (saison 2/2) pour les truc sur, plus des surprises dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:52

garedate a écrit:
il faudrait trouvé quelque chose tous les 3 mois sa serai pas mal comme temps de sortie, sa donnerai septembre (duel pack), décembre (pack 6 fig), mars (saison 1/2), juin (saison 2/2) pour les truc sur, plus des surprises dans l'année.
Bha alors je serais plus d'avis de faire plutôt: Septembre Saison X (part 1/2), Décembre Pack Y (de 6 fig), Mars Saison X (part 2/2), Juin Pack duel.
Ainsi, on répartis mieux les dépenses, il y a toujours quelques chose tout les 3 mois mais le gros set sont répartis en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:11

oui j'ai repris se qui existe déjà pour pas leurs faire trop de changement d'un coups ^^ dans leurs esprits. (je parle bien sur la des dev et autres personne qui gèrent les sorties).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:14

Comme magic, qui passe à 2 blocs par an, plus petits. Une fois n'est pas coutume, ankama a un coup d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:28

nous emballons pas trop rien n'est fait encore ^^ se ne sont que des propositions.

même si il me semble avoir entendu Jérôme parler d'une sortie de saison en deux fois, c'est pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:43

Je sais que c'est Jérôme, mais il a quand même l'air assez sur de lui :
J. Peschard a écrit:
En ce moment je travaille sur la production de la saison trois qui va être un peu particulière car nous n’allons pas éditer un display de 24 figurines mais nous allons l’éditer en deux temps. Cela va être deux displays de 12 figurines, le premier arrivera vers Février, le second vers Juillet-Août, cela équilibrera les sorties produits et les dépenses que ce soit pour nous et pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:14

Plutôt intéressant le coup des display 12 figs à tout point de vue : étalement de la dépense, intégration plus facile dans le jeu (on a pas à ingurgiter une masse d'infos), peut-être une plus grande facilité à récupérer un profil précis (sur 24 figs, spa pareil que sur 12).

J'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:10

Ca va aussi lisser un peu le rythme des sorties sur l'année et ça c'est appréciable.
On évitera peut être des périodes de creux comme c'était le cas l'année dernière.

Et puis on pourra faire des drafts plus souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:35

Personnellement, j'espère voir dans les prochaines sortis (et notement dans la saison 3 justement) une nouvelle version de Adamaï ! A savoir (pour ceux qui ne regarde pas la série) qu'il manque la version Tofu, Kralamour, Scarafeuille, Craqueleur, MegaCraqueleur et (pourquoi pas) la version possédé par Anathar ^^ !

Mais vraiment celui que j'attends le plus c'est la version MegaCraqueleur qui serait tellement magnifique ! :'D

1ers visuels de la saison 3 Wakfu_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:45

La figurine 3x3 cases ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:51

Mouais, les veines de wakfu ça fait quand même vachement kitch (y'a tellement de dessins animés sans inspiration qui ont eu recours à ce design à la tron)... du coup c'est probable que Peschard soit déjà sur le coup pour faire un adamai mega craqueleur qui brille dans le noir avec les veines qui changent de couleur et qui grogne quand on appuie sur un bouton. Avec un crochet pour l'accrocher sous ta voiture si t'as pas de néons.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:57

Les figs sur 4 cases arriveront un jour, au delà de 4 cases ça me semble compliqué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:06

Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir Caelir ...

Sinon les autres j'espère pas que ça arriverai ... Actuellement je considère Tristecoeur comme le maximum et j'espère pas revoir aussi gros ni même plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:24

LightAmethyste a écrit:
Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir Caelir ...


tu as 12 ans, ne connais pas Tron, ne conduit pas de voiture, ne connais pas le tunning de beauf et
tu ne peux logiquement pas comprendre où va Caelir...


LightAmethyste a écrit:
Actuellement je considère Tristecoeur comme le maximum et j'espère pas revoir aussi gros ni même plus gros ...

de gros, ya jabby aussi , mais c'est pas une fig !


Dernière édition par maram le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ers visuels de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ers visuels de la saison 3   1ers visuels de la saison 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ers visuels de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 4 - Infos et visuels
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» S5 : les visuels
» Nouveaux visuels de figurine
» Mines d'Eurien : visuels et date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-