Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:55

Hop, je me suis fendu de quelques modestes perso puisqu'on se rend à Blois, commune du bloodbowler Maram. Je reprochais souvent aux équipes Krosmaster d'être faites de bric et de broc sans cohérence visuelle. Le but de ces perso est d'être jouable en tournoi.

Nox Firewall
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! KK3pGQY

Elogio Firewall
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! O5XWjk8

Shushu Gulay
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! C8tLl5R

Coa Goule
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! AEWMfVE

Noximilien l'arbitre
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! D7noeni

Elogio, ses boufbawl sont vivantes !

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! XjymMBM

Phaeris, le slip rouge
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! D4yUOKT

Luk Ylook, il est OP et il le sait
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! OnDlSCx

Liane, la commentatrice
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! O2XiipY

Steamy, la pompom

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! 8GNB7OE

Pas trop de modif sur ceux là, mais ils sont là !
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! MAkO3Wy

Avez vous reconnu chaque figurine au premier coup d'oeil ?


Dernière édition par Wendigo le Mer 29 Oct 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:12

Excellent... Très bon visuel et j'ai pas eu de soucis de reconnaissance...

Vraiment beau et ça donne pleins d'idées..

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:27

Cool la team Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:37

sympa Smile

pour le coup, j'essayerai d'ajouter un bouclier de boufbowler au féca...

Et ajouter un boufball a edmon... oui ca en fait 2, mais il a déja sortie sa bourse pour acheter de la triche donc...

Nox rend tres bien par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:21

Phaeris a l'air tellement énervé de porter un slip rouge comme si sa mère l'avait forcé, c'est mon préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:27

Excellent ! On reconnait les figurines au premiers coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:59

Su-per-be! J'adore l'idée d'une cohérence visuelle entre les figs, et le Boufbowl c'est un bon thème pour ça.

Chapeau! En plus t'as plein de figurines, ça te donne de la variance dans les équipes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:08

Allez, petite tease, les granduk actuels ne me vont plus et pour ceux qui aurait déjà vu le premier épisode des épisodes spéciaux Wakfu.. Wink

Spoiler:

C'est du wip, c'est non peint, et vous devinerez aisément ce que je fais des bombes dont je n'ai plus l'utilité !
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! ZCNUwry
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! AAmnIoO
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:11

le rendu est bon... tu peux descendre un peux les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:35

lol, marrant. J'aime pas les couleurs mais j'aime l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:26

Bien fait, fallait y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:32

Encore du spoiler, pour ceux qui n'auraient pas forcément envie d'être spoilé des épisodes spéciaux. Harebourg sans son chapeau, et le granduk sous couché pour passé outre les "couleurs" qui peuvent déranger Wink

Spoiler:
Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! AxXz8QZ
J'ai foiré un peu la sous couche un poil épaisse, mais difficile à doser sur du KMA. Et évidement, je sculpte pas super bien.

Question, est-ce qu'a votre avis, je retire l'effet de magie du bras d'Harebourg/Frigost, celui-ci étant plutôt associé à Frigost qu'a Harebourg ?
Sachant que je vais peindre ça aux couleurs d'Harebourg, sauf la tête, évidemment, comme dans l'anime.
Je ne sais pas si ça passera auprès du JO en tant que count as Harebourg, mais j'ai toujours mon "vrai" harebourg sous la main au cas ou on m'embêterai.

Va falloir attaquer les tourelles de Chloé et Steamy, + leur modification propre..


Dernière édition par Wendigo le Jeu 30 Oct 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:57

Ca y est, on a le meme lol... Idem je me tate a peindre l hotloge en bleu, le virer symplemente, ou faire un effet glace sortant de la main...

Mais apres réflexion, la trainée est effectivement associée a frigost...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:41

Super tes conversions !

Pour l'oeil gauche, tu pourrais "meuler" un peu la fig et y coller ensuite un anneau quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:21

Ah ben là, j'adore! C'est une idée très sympa d'updater un peu les figurines, et celles dans le 2e spoiler sont vraiment bien fichues malgré la simplicité. Y'a plus qu'à peindre!

Je pense que tu peux retirer l'effet de magie, mais fais attention que cela va laisser un petit trou dans la main, qu'il faudra combler. Et à voir si la pose de sa main (très "menaçante", une pose d'attaque) ira bien avec l'expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:33

C'est plutôt efficace comme conversions. Très sympa.

Petit conseil : pour la queue du Sinistro, je pense que tu as utilisé du carton ou de la brique de lait/jus et du coup, on voit les espèce de fils de carton et le trou n'est pas super net.
Je te suggère d'utiliser de la carte plastique (voir magasin de bricolage genre maquettes). C'est un peu plus cher mais ça se découpe au cutter ou au ciseaux de façon super nette et ça s'utilise pour tout.

Pour le trou c'est plus compliqué. Tu peux percer avec une perceuse à main (hyper pratique pour tiger les parties fines) et introduire dans le trou la pointe d'une lime ronde pour agrandir. Mais si la perceuse est un indispensable du convertisseur, la lime ronde l'est nettement moins (sauf si t'es obsédé par les trous oublie ce que je viens d'écrire).

Curieux de voir tout ça peint.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:55

@Jones Merci ! Pour l'idée de meuler, le soucis c'est les cheveux de Sam, qui semblent pas vraiment adapté pour ça. Ou alors coller un demi anneau pour avoir la forme bien ronde, mais faudra une découpe bien adaptée. Jabb, tu note ? Razz

@Talden Merci ! Ce Sam Hirryt a en effet un sourire niais bien mal à propos. J'ai retiré l'effet et en effet y'a un petit trou. Peut être qu'en tournant la tête j'arriverai a un effet de dynamisme plus que menaçante. Cela dit, avec ses petites canines, il ne fait pas si gentil de près.. ^^


@Faface
En fait j'ai utilisé une carte de fidélité du furet du nord, ça semble être du plastique, mais c'est trop fin. A vrai dire j'ai pas du super matos de découpe, et quand j'ai essayé de couper une carte plus épaisse, je n'y arrivais pas sans devoir forcer, et être beaucoup moins précis.
Mais bon, je devrais surement investir dans de la carte plastique, les cartes de bus/fidélité c'est gratuit, mais ca fait pas très propre ^^
Le problème c'est que j'ai jamais réussi à en trouver :/ Déjà je vais essayer de couper avec un cutter et une règle plutôt qu'un couteau de modélisme dont la pointe se tord sous l'effort.

Pour le coup de la perceuse à main, à vrai dire les ailes sont tigées, et le trou a été fait avec la perceuse en question (j'ai d'ailleurs niqué un foret dans la résine ^^).
Je connaissais pas la lime ronde par contre, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:19

Faut pas être bricoleur du dimanche pour faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:31

Pour le plastique, essaie avec un morceau du plastique qui contient les figurines. Ou alors une bouteille d'eau carrée ou le fond de n'importe quelle bouteille à fond plat. Ca se découpe au ciseaux ez pz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! Empty
MessageSujet: Re: Wendigo : équipe a thème et tease CDF !   Wendigo : équipe a thème et tease CDF ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bad au carré [thème roublard]
» Wendigo, Twitch.tv et Coa là !
» Un donjon sur le thème de la Gelaxième dimension
» Team à Thème - Confrérie du Tofu
» Huun et Wendigo en streaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-