Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 15:32

J'avoue, il est vraiment trop clâsse ! Les figs sont démentes, l'idée de la monture est sympa, la pierre tombale ... sert à rien mais c'est quand même 10 fois mieux qu'un blanc dans la planche et toutes ces invooooooocs ... touuuuuutes ces invocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 16:09

Ouais,je sens que je vais repasser en mode Flood version invoc Very Happy ...avec Katar et ses ptis Médoroziam
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 16:25

Qui a dit que la pierre tombale ne servait à rien ? C'est peut être un pion "3D" qui aura une influence, comme par exemple une figurine qui se relève au tour d'après ? Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 17:04

Et sinon, toujours aucune info/rumeur sur la notion de boufbowler sur la première attaque de Kriss ?
4get9
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 17:09

C'est pas la monture en version carton ?
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 17:17

Wendigo a écrit:
Qui a dit que la pierre tombale ne servait à rien ? C'est peut être un pion "3D" qui aura une influence, comme par exemple une figurine qui se relève au tour d'après ? Smile

Ouais genre la pierre tombale a des pv et si elle survit au tour de l'adversaire,le kros revient en jeu (avec des pv en moins par exemple) Very Happy
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 17:25

njfan a écrit:
Wendigo a écrit:

Ouais genre la pierre tombale a des pv et si elle survit au tour de l'adversaire,le kros revient en jeu (avec des pv en moins par exemple) Very Happy
Si on s’en tient à l’histoire de Katar je verrais bien à sa mort la pierre tombale le remplacer et Médoroziam s’étaler…
… ce qui pourrait faire de Katar un petit niveau d’ailleurs Smile
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 18:16

Je pensais clairement à Katar pour la pierre tombale...je sens que je vais bien l'aimer ce kros Very Happy
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Jeu 23 Oct 2014 - 18:56

ou alors tout simplement un présentoir a gothmicke... euh vampyro ?
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Sam 25 Oct 2014 - 7:59

ça peut être aussi tout simplement un décor (c'était ma première intention) mais à la lecture de vos commentaires, l'idée d'un décor qui apparait sur la map à l'endroit où l'un des bonhommes meurt, assez fun comme concept (un truc à la Worms quoi).
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Sam 25 Oct 2014 - 11:32

Peut être aussi qu'il n'invoque pas les 6 Médoroziam... 
Moi le nombre 6 me fait penser à autre chose (666... Heu non pas celui là ^_^). Il se pourrait que ses invocations aie des profils différents, seraient invoquée (comme vampyro) à la mort d'un Kros et qu'on choisirait l'invoc en fonction du niveau du mort. Ça semble compliqué à réaliser mais ça serait faisable, non ?

Ou alors en partant du même principe, l'invocateur serait un niv 1 qui lorsque KO pop une invoque dont la puissance dépendrait des GG adverses (jeu non, là c'est moins possible€
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Sam 25 Oct 2014 - 13:48

Et pour les niveaux, on a oublié trop vite l'histoire induite par tristecoeur : Lvl 6 ou plus ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Dim 26 Oct 2014 - 2:15

Ça m'étonnerais qu'il y ai des niveau 7+ pour ce pack. Si il devait y avoir de tels profils, ils seraient pour des jeux alternatifs, comme Krosmaster Quest. Or, ce pack est clairement destiné à KMA et ce bien qu'ils nous offrent un profil pour un futur jeu: le Bouftball

Des niveaux 7+ seraient trop déséquilibrés pour des matchs KMA à 12 Pts avec 12 GG répartis entre les joueurs + le GG sauvage.
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Dim 26 Oct 2014 - 10:59

il a ete dit dans une interview qu'ankama pense au boufbowl depuis le debut mais que l'adaptation n'etait pas pour demain... tous les profils doivent etre repensés ! ils ne savent pas l'option a prendre (source otakia interview gamedesigner)
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Dim 26 Oct 2014 - 12:04

Faut les partager les articles comme ça!
J'ai retrouvé la source : http://www.otakia.com/62447/produit/divers/divers-divers/krosmater-game-designer-murat-celebi/

Kctus
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Dim 26 Oct 2014 - 13:04

arf.... sorry, vue que ça a ete posté sur Facebook et sur d'autres sites, j'ai pas fait gaffe qu'on n'en avait pas parlé ici !
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Dim 26 Oct 2014 - 13:08

Merci Kctus pour l'info et Caelir pour la source Smile

De toute façon, je pressens un problème avec BBowl. Autant Junior et Quest, cités dans l'article, jouent dans une cour différente de KMA, autant BBowl n'en est pas très éloigné. Certes les objectifs du jeu pour gagner sont différents, le gameplay aussi par la force des choses, mais on reste sur de l'escarmouche et du duel. Il se positionne qqepart comme un concurrent de KMA, propice lui aussi aux tournois, classement, championnat avec risque de division de la commu.

A voir, ils trouveront peut-être une manière intéressante de le différencier.
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 0:23

Jones a écrit:
De toute façon, je pressens un problème avec BBowl. Autant Junior et Quest, cités dans l'article, jouent dans une cour différente de KMA, autant BBowl n'en est pas très éloigné. Certes les objectifs du jeu pour gagner sont différents, le gameplay aussi par la force des choses, mais on reste sur de l'escarmouche et du duel. Il se positionne qqepart comme un concurrent de KMA, propice lui aussi aux tournois, classement, championnat avec risque de division de la commu.

A voir, ils trouveront peut-être une manière intéressante de le différencier.
J’avais envisagé un peu la même chose avec le mode « duel » qui vient dans le pack Merkator / Captain Amakna. Je me souviens même que [Moo-Moo] avait demandé du feedback dessus.

Mais en fin de compte il ne s’est rien passé et il semble que je sois le seul à y jouer Wink Les mini-maps qui peuvent servir de terrain de duels ont aussi disparues, le format-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nombre n’est plus mentionné, donc ça semble au final pouvoir n’être juste qu’une question de focus des boutiques. Autrement dit, un pack Boufbowl tous les ans et demis avec dedans des figurines en x1, x2 et x3 histoire d’accrocher du monde et le reste du temps on n’en parle pas et ça se passera “bien”… Smile
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 7:34

Vu sur facebook

Edit :

C'est fort, très fort et surtout combotable à mort... Katar avec un bon soigneur et c'est la fête..

Par contre, il va clairement falloir définir la notion de début de combat, bien que pour moi c'est dès qu'on attaque une autre krosmaster.

F.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:00

Faut voir ce que vont faire les rejetons de Katar... si ça se trouve ça peut le soigner... parce que sinon pour un niveau 6 il va mourir ULTRA vite (finalement invoquer un rejeton ça lui augmente ses pv que de 1 qu'il perdra plus tard si il est seul). Bon après il a une attaque sympa en vol de vie mais ça va pas suffire à le maintenir en vie. Il lui manque un petit PA... (pour attirer + attaque à 3 de base) oh mais wait... un PA manquant... à besoin d'un peu de heal... peut-être qu'un duo avec harry saf sera pas trop mal ? mais bon reste qu'une fig après. Maiiiiiis 7 invocs avec armure on peut bien rigoler quand même surtout si harry saf peut rajouter une attaque. Je regrette aussi le "j'ai que 3PM lvl 6 et je suis implacable (sauf par thio) car j'ai une énorme init". 3 éléments d'attaques... à besoin de pv... ou de PA/PM... ok lui ça va être un bouffeur de RD si vous voulez mon avis. J'attends vraiment de voir les rejeton de katar.

Vampyro vend pas trop du rêve avec ses 10PV mais ses résistances sont probablement les meilleurs... sauf pour les elogio/harebourg/vioc (mais bon gein kitty nox ayan etc ça les embête). Un nouveau placeur à la srammy mais moins violent en plaçant. Un peu pareil pour lui, j'attends de voir les goules pour savoir ce que ça donne. En tout cas on pourra faire un joli burst goule au tour 1 vu qu'une sera posé devant vampyro. Malus qui va servir rarement je suppose ... après j'ai jamais vu le tofu royal de quest dont j'entends énormément parler donc si tous le monde joue une team tofu... on verra Very Happy
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:11

roooh la vache ! ils sont tres tres fort !

Je suis étonné que la notion de vilain ne soit pas là ?!!! Ombre est partie pour rester dans l'ombre ! ^^

Début de combat, c'est le debut de la partie, debut du premier tour, juste apres le déploiement !
Comme ça a ete dit deja, la notion de "combat" est sur Gein: "jusqu'a la fin du combat" = jusqu'a la fin de la partie....

Je comprend le doute car invoquer 4 goules en début de partie, c'est étrange, ça prend un peu de sens avec le repousse mais bon...
Katar lui va surement passé son premier tour a invoquer ^^ 12PA = 4Rejeton(9blessures :/ ) = +12PV (c'est chaud quand meme car invoquer 6 Rejetons, ça veux dire qu'il monte a 12+24=36PV... Avec le risque evident des blessures qu'il s'inflige et que l'adversaire tue les rejetons, mais quand meme 36PV !! ) ça va comboter healer c'est claire !
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:18

Il vole de la vie en plus de ça... comme ça si tu met steamy... il volera de la vie à la tourelle ET en plus la tourelle soignera deux fois Very Happy .

Je pense que va falloir rush Katar si on le rencontre online... si on lui laisse le temps de se préparer avec une team heal ça va devenir intuable. Et je viens de prendre conscience de la violentitude du personnage quand il trouve +1PA... il tape du 5 de base sans RD avec bonus crit à 4PO bounce en gros il est capable de OT facilement les lvl 1
Empyrean
Pion mob

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:19

ils vont nous refaire le coup ?

Katar niveau 6
Vampyro niveau 5

donc peut être
vlad 4, corbeau 3, djaul 2, kriss 1 Neutral
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:30

Empyrean a écrit:
ils vont nous refaire le coup ?

Katar niveau 6
Vampyro niveau 5

donc peut être
vlad 4, corbeau 3, djaul 2, kriss 1 Neutral

Vu qu'il me semble qu'il a été confirmé que le dark vlad sera 4 (ou 6 sur monture) ça a été une hypothèse que j'ai fais assez tôt. De plus le niveau de kriss est 3 vu qu'on l'a vu sur un spoil. Le niveau de Katar correspond à ce que je pensais en plus de ça.

J'ai envie de dire "tant mieux"  Very Happy .
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:38

encore une fois, vlad n'est PAS lvl4...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Aujourd'hui à 15:17

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant