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 Pack Dark Heroes

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Forminus
Bad Aboum malade


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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 8:58

36 pv oui mais le pouvoir n'augmente que sa caracteristique vie max, il ne le soigne pas me semble t il..

Donc faut clairement invoquer mais soigner derrière sinon c'est un niv 6 assez mortel

Et si les tentacules ont gênant, alors là c'est fort car il va créer une foret

K.
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Rogan
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 9:23

Trop cool Katar Surprised Anna s'est trouvé un nouveau copain Smile
Faut voir les caracs des invocs aussi, mais je sens que ça va me plaire

Par contre les Captain / Katar risque d'être bien relou..
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 9:29

Citation :

Par contre, il va clairement falloir définir la notion de début de combat, bien que pour moi c'est dès qu'on attaque une autre krosmaster.

Début du combat = début de la partie. Ca a été confirmé par un arbitre (je crois). Mais c'est ce qui semble le plus logique.

Soit y'a une logique dans le placement des cartes, et on a =
Corbeau noir 1, Djaul 2, Kriss 3, Vlad 4, Vamp 5 et Katar 6. Après y'en a pas forcément une..

Citation :
+
36 pv oui mais le pouvoir n'augmente que sa caracteristique vie max, il ne le soigne pas me semble t il..
Ben si. Tu meurs quand t'a autant de marqueur blessure que ta caractéristique hp max. Donc si ta carac hp max est a 36, faut te mettre 36 marqueur blessure.
Quand tu équipe une panoplie +hp max, tu monte bien en hp. Quand Adamai te donne +2hp max, tu es "soigné" de ces hp, tant qu'Adamai est en vie.

Du coup, on peux imaginer Katar joué de 3 façon =>
Avec Anna en placeur, pour que T1 il soit en place pour burst, ou pour placer ses invocations en milieu de terrain. Avec Steamy et Daie aux basques, Anna profite des invocations de Katar pour faire des trics intéressants.
T1 il place ses 3 invocations avec son bonus pa, ce qui le monte a 15/24 pv, avec Daie et steamy il est probablement a 17 ou 18/24.
On peux aussi l'imaginer avec une Liane en dernier lvl pour maximiser le pouvoir des invocs et rentabiliser le sort de vol de vie au besoin.

Soit Katar joué de façon plus "tranquille", avec un gros soigneur attitré (Alie Zèle ou Harry Saf), un machin sans placeur mais vraiment relou, impossible a arrêter, un peu comme un QT, qui laisse souvent ses invocations derrière lui mais qui devient ingérable.. sauf qu'il y a le risque de draw.

Soit Katar joué en mode frigost, le blizzard par tour, sans trop dépenser de HP sauf quand y'a besoin, et 6 petits. Moins mobile que frigost (et Hercul me semble un peu "cher"), mais pareil, un bon gros flood..

Bref, j'attends de voir évidemment les invocations (que j'espère fournie en HP ou en vol de vie pour rendre le perso un minimum viable Very Happy), mais ca me fait un peu penser à Harebourg++ => invocation au coeur de la mécanique du perso Smile

Concernant Vampyro, je suis un peu plus circonspect. A voir le profil des goules. En combo avec un Srammy y'a des choses intéressantes à faire (on peux balancer booster 2 goule facilement en milieu de terrain). Ca me fait penser à Captain, peu de hp, mais résistance à la con et rôle de soutien.. sauf que 1-4 en ligne c'est pas évident à placer, et le ral po en "défense" ne vaut pas le ral pa.
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--Yong--
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 9:48

[quote="Wendigo"]
Citation :

[...]
Soit Katar joué en mode frigost, le blizzard par tour, sans trop dépenser de HP sauf quand y'a besoin, et 6 petits. Moins mobile que frigost (et Hercul me semble un peu "cher"), mais pareil, un bon gros flood..

Toi, tu as lu dans mes pensés... c'est fini je vais pouvoir ranger Frigost !! \o/
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Neah
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 9:52

--Yong-- a écrit:
Wendigo a écrit:
Citation :

[...]
Soit Katar joué en mode frigost, le blizzard par tour, sans trop dépenser de HP sauf quand y'a besoin, et 6 petits. Moins mobile que frigost (et Hercul me semble un peu "cher"), mais pareil, un bon gros flood..

Toi, tu as lu dans mes pensés... c'est fini je vais pouvoir ranger Frigost !! \o/

La porté reste super courte... encore plus que celle d'une tourelle de sarah (vu que sarah peut poser la tourelle un peu plus loin) donc je suis pas convaincu par cette stratégie personnellement.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 9:55

Je ne pense vraiment pas que Djaul puisse être lv 2, question de background. A moins qu'il soit dans un état afaiblit ou "anéanti" comme phaeris.
Je pense plutôt que ça sera un pack de HL (niveaux compris entre 3 et 6).
Et toujours question de background, je ne pense pas que Dark Vlad ne soit que lv 4. Les perso boss venus du jeu dofus sont lv 6 (Gein, Merkator, Harebourg). La mouture a l'air d'être seulement un socle alternatif, on a pas parlé de cartes de caractéristiques distribuée avec, sinon elle aurait été montrée de dos comme les autres. Donc je vois plutôt DV en lv6.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 10:05

Si, Peschard a dit dans une interview que la monture modifierait le profil d'un personnage, et possiblement son niveau.

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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 10:18

Et katar a une nouvelle ennemie jurée, mali bou
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 10:23

Et kriss.

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Forminus
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 11:04

et si les tentacules avaient des pv mais pas de pm. c'est la raison d'en avoir bcp... je dis, il plante des buissons ou des arbres si elles ont genant.

F.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 11:18

Caelir a écrit:
Et kriss.

Chuuuuuuuut....
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 12:34

Me tarde de voir les invocs mais j'aime beaucoup beaucoup Katar Very Happy
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 12:37

Forminus a écrit:
et si les tentacules avaient des pv mais pas de pm. c'est la raison d'en avoir bcp... je dis, il plante des buissons ou des arbres si elles ont genant.

F.

+1...

Et katar va aussi craindre gein, frigost,...
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 13:00

Ce qui m’étonne sur Vampyro c’est le pouvoir qui n’existe en gros que pour le fluff : « Chauffe qui peut ». Parce qu’en gros à part peut-être contre ceux de l’extension Frigost (via leur riposte) et le futur Tofu Royal il n’y a rien à craindre, grâce à la résistance air Smile (à moins d’une redéfinition à venir des résistances ?)
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 13:27

Bin c'est vrai que Tofu Royal qui file critique aux piou, ça peut vite devenir l'enfer pour Vampyro :/
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Neah
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 13:31

Jones a écrit:
Bin c'est vrai que Tofu Royal qui file critique aux piou, ça peut vite devenir l'enfer pour Vampyro :/

0 + 1 (critique) - 1 (résistance) ça fait toujours 0, tu feras autant de crit que tu veux avec tes tofus ils feront 0 à vampyro, y'a vraiment QUE le tofu royal qui peut faire une blessure en tant que tofu à vampyro.
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Jones
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 14:12

Ah bon sang c'est vrai, crit sert à rien avec 0 de base ^^
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 14:21

sa serai pas un gros clin d’œil a la série? Wink

de plus sa peut servir contre le tofus royal comme tu dis et dans KQ.

je suis d'acore début de combat = début de partie.

je pense aussi a la foret de tentacule pour katar, avec 6 invocation sans sois sa lui fait 12+24-18=18PV et surtout 18 blessures a 20 il fait 3dgt pour 4PA, je comprend pas qu'il sois pas boss lui aussi.

vous aurez aussi remarquer le nouveau trais possédé qu'aura aussi vlad surement. oui le trais vilain manque un peut.
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Forminus
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 14:33

GLB avait déjà le trait "possédé" non ?

K.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 14:53

GLb a déjà le trait possédé, Vlad et Katar l'auront aussi. On peut imaginer dans le futur une figurine "anti shu shu" qui possèdera un bonus ou infligera un malus aux figurines possédées.

La question ce serait : pourquoi Katar se tape pas boss alors que Vlad se le tape ? Est-ce à cause de la nature "aléatoire" de Katar, dans le sens ou c'est plus un mec tout seul et aléatoire, là ou les boss ont habituellement des sbires ?
Est-ce que boss est distribuée de façon "background" ou de façon "équilibrage" ?

Harebourg et Frigost sont les boss de Frigost. Bouftou et Tofu Royal sont les boss de leurs donjons respectifs. Mais qu'est-ce qui rend Captain boss alors ? l'équilibrage ?

Captain/Katar, je suis moyennement convaincu. Sans un minimum de heal, Katar va vite dérouiller quand même, et tout est relatvement fragile
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Zatno
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 14:59

Captain, comme son nom l'indique est à la tête d'une bande de Justiciers, c'est peut être ça qui justifie son trait Boss ? Comme Merka qui dirige pleins de steamers dans son aquadome, et Tot qui dirige tout Ankama (même si ce n'est plus tout à fait vrai) Qilby est Boss aussi parce qu'il se dit Roi des Eliatropes, mais il régne aussi sur la connaissance de son peuple.

Ta piste de reflexion doit être bonne Wendi, mais ça doit influencer l'équilibrage du coup (car en effet, Captain Katar, aussi pourri en lecture meta que je puisse être, ça a pas l'air fameux quand même)

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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 15:02

En effet on pourrait voir un jour le chevalier justice (pour le fluff, lui et son pere sont des chassuers De shushu et demon) avec un pouvoir anti possedé. !


Histoire d'etre sur  : katar a 12 pv. Il invoque,  donc cout du sort d'abord,  il passe 9 pv sur 12. Puis son pouvoir,  il passe a 13 pv sur 16. Il invoque une seconde fois il passe a 10 sur 16. Puis son pouvoir il passe a 14 sur 20 ?

Est ce bien cela ?


Dernière édition par discordia le Lun 27 Oct 2014 - 17:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 15:07

Le trait "Possédé" existait déjà: Cf. Goultard le barbare et Tristecoeur 

Pour ce qui est le pouvoir de Vampyro, il y a certes le Tofu royal mais aussi les Tofus de KMQ: Tofoune (0 eau perce-armure), Tofu dodu (1 eau), Tofu mutant (1 terre),...

Pour les Rejetons de Katar, je sais pas si vous êtes passés à côté mais de la façon dont est tourné l'effet additionnel du Degobillage (qui ne stipule pas de cibler une case libre), il semblerait qu'ils bénéficient d'un pouvoir leur permettant de traverser les obstacles !
Pour ce qui est de leur PV, si ils en avait ne fusse que 3, ils seraient déjà rentables !
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 15:46

c'est très bien vu cette histoire de case ciblé qui n'a pas été précisé pour cette invocation ! ça sera peut-être une invocation assez particulière du coup... ou juste un fail d'un texte écrit trop rapidement Very Happy .
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njfan
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Lun 27 Oct 2014 - 17:11

discordia a écrit:

Histoire d'etre sur  : katar a 12 pv. Il invoque,  donc coup du sort d'abord,  il passe 9 pv sur 12. Puis son pouvoit,  il passe a 13 pv sur 16. Il invoque une seconde fois il passe a 10 sur 16. Puis son pouvoir il passe a 14 sur 20 ?

Est ce bien cela ?

Oui Very Happy ...à l'instar des panos et familiers Wink
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Aujourd'hui à 5:26

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