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 Pack Dark Heroes

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Neah
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Neah

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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:04

Djaul me parait beaucoup beaucoup trop fort...

Niveau init ça le rend largement rentable dans les bas niveaux, tout en étant positionnable par tous les placeurs. Son niveau 0 un peu wtf, l'adversaire va peiner à enlever 6pv en un tour pour 0GG. Pourquoi en un tour ? dès que le bonhomme est blessé, il va se soigner sur un ennemis ET EN PLUS il va lui coller plein de blessures (ok y'a une contrainte c'est de viser des persos "neuf" mais bon un bas niveau full vie ça se trouve vite). "Ouai il est niveau 0 par de RD pour lui" heureusement sinon on lui trouve des PV et god mode ON.

En plus il a plusieurs façon de le jouer que tu peux adapter dans le combat : soit tu le blesses volontairement avant de le balancer comme une bombe pour entamer une figurine, soit tu t'en sers de mur (que l'adversaire doit tuer en un tour sinon il va morfler).

Tout ça pour dire que j'ai peur qu'on le voit un peu trop souvent ce bonhomme.
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:26

Je pense pas qu'on le verra plus que Phaeris actuellement.

Faut pas oublier un truc, avec init 4, tout ce qui tape avant init 4 va blesser la cible que tu va frapper, donc difficile de faire des gros focus.

Au final, Djaul il est fortement l'effet de "Oui, alors le perso il est peté, mais dans tel condition et tel condition" qui n'arrivent pas forcément, ou qui requiert un bon placement et une bonne maitrise du board. Et tant mieux.

Sachant que derrière, Djaul trigger quand même les effets de morts, est sensible au ral pa, et s'il tombe sur des gros thons qui ont déjà perdu 6pv.. il file des coups de poings, en soignant potentiellement la cible.
J'y vois un lvl 1 dans la lignée des bons lvl 1 utiles, Phaeris, Edmond, Jerry.. qui sont forts, qu'on voit souvent, mais bon, est-ce que c'est mal ?
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Kctus
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 6:47

le combo avec Globule peut etre marrant ^^ Djaul a un profile vraiment orignial !

Juste un peu wft qu'il soit lvl1 (lvl0) par rapport au BG mais je cherche plus apres Phaeris, DV
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Neah
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:27

Wendigo a écrit:

Sachant que derrière, Djaul trigger quand même les effets de morts, est sensible au ral pa, et s'il tombe sur des gros thons qui ont déjà perdu 6pv.. il file des coups de poings, en soignant potentiellement la cible.

Il a toujours son coup de poing de base si il veut éviter de soin. Après ce qui me choque le plus c'est que l'adversaire va devoir faire de gros effort (bien plus que contre tous les autres lvl 1) pour gagner 0 GG...
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Jones
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:57

Oui clairement faire des efforts pour 0 GG, c'est tendu Very Happy

C'est ce qui fait l'intérêt du personnage. Je ne suis pas très sur qu'on le voit si souvent. Suffit de voir comment Jerry est très, très peu joué au final.

Wendi l'explique bien : il est inutile sur un focus, et, dans ce cadre possède une pertinence très faible vis à vis d'une simple Coa.

Il est ini 4, donc risque de ne pas pouvoir équiper mon/mes dealer.

Les places sont très chères en LVL1. Perso j'ai toujours du mal à me décider entre Liane, Phae, Ed, Jerry... Et maintenant Djaul ! Je ne suis pas sur du tout de lui trouver une place dans mes teams "classiques"...


Dernière édition par Jones le Mer 10 Déc 2014 - 10:33, édité 1 fois
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Huun
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:26

Le problème Kctus, c'est que vous prenez le BG de Wakfu ou Dofus en compte, mais ignorez totalement le BG de Krosmaster en pensant ainsi. Sad
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Sauk
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:30

Ya une diff entre les Bg des 3 ? Surprised
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Jones
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:36

Les spécialistes me diront si je me trompe ^^

l'Hormonde est hors BG "standard" puisque les démons piochent dans tous les univers/temps.

Tu peux donc avoir un Kerubim jeune, vieux. Un Ogrest bébé, et plus tard un Ogrest qui tient sur 4 cases, un Goultard en culotte courte etc...
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Faface
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:41

Huun a écrit:
Le problème Kctus, c'est que vous prenez le BG de Wakfu ou Dofus en compte, mais ignorez totalement le BG de Krosmaster en pensant ainsi. Sad

Ben, le BG de Krosmaster, c'est pas juste "les meilleurs guerriers sont envoyés dans une arène par les démons des heures et des minutes qui s'ennuient un peu" ?

Donc leurs valeurs respectives sont grosso modo les mêmes. Normalement, Djaul est bien plus OP.

Mais ça doit être un p@#& de casse-tête que de respecter ça.

En S1, tout est à créer, alors c'est facile, mais après, le cahier des charges s'épaissit. Et il a des dimensions d'équilibrage et de marketing. D'équilibrage en disant genre "faudrait un niveau un plutôt qu'un 6, faudrait tel type de pouvoir, tel mécanisme intéressant" et marketing avec "on fait un pack avec des super-méchants emblématiques, et avec des lvl de 1 à 6".

Tout ça mélangé avec le BG (niveau mais aussi niveau pouvoirs) ! (genre que les sorts de Kriss le fassent un peu ressembler à un Boufbawler).

Ouch !

Donc, wtf, c'est clair, mais si la fig enrichit le jeu, osef.
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Huun
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:51

BG que je résumerai ainsi : "Les démons des heures ont piégés des héros de tous temps et toute époque dans des arènes ou ils sont forcés de se livrer à des combats féroces pour le bon vouloir de leurs Geoliers. Et pour pimenter le tout, ils ont décidés de leur imposer des contraintes sur leur force. Sinon ce serait trop facile pour certains"

On peut aussi se dire que malgré la grosse contrainte imposé sur Phaeris, ou Djaul. L'un plie tous ses adversaires à sa bonne volonté, et l'autre Inflige jusqu'a 7 dégats d'après les suppositions de profil, tout en se rendant inutile à tuer. Ce sont des levels 1 exceptionnels et leur puissance transpire malgré la contrainte du level 1.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:05

Yeah !
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Doc
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:05

Je suis très loin d'être un expert du BG, mais je comprend les plaintes: d'après ce que j'ai compris Djaul est censé être un dieu, or il est lvl 1. Mais pour aller dans le sens de Huun, lvl 1 ne veut pas dire faible, et Djaul ou Phaeris sont de parfaits exemples de ça: alors qu'en S2 on voyait clairement se dessiner une équivalence lvl 1 = une fonction (Edmond: snipe/anti-snipe, Jerry: retrait de pa élémentaire, Poochan: placement...), les derniers lvl 1 ont malgré leur niveau plusieurs mécanismes. Alors certes, ils restent équilibrés et valent leur niveau, pas plus, mais je les trouve plus "riches" que les précédents
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Sauk
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:30

Oui mais phaeris avait "aneanti" pour contrebalancer ça, non ?
Pour djaul, on aurait pu rajouter "enfant", "castré", "intermittent du spectacle", "femme" ou un truc du genre
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Caelir
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:35

Ou chauve.
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acyn
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:21

Si je ne dis pas de bétises, le Phaeris que nous avons est "anéanti" après une longue bataille contre les armées de Sufokia pour protéger le Dofus dont il est le gardien. Ce qui explique qu'il soit un peu fatigué. Smile
Pour Djaul c'est peut être juste au saut du lit ou après un repas bien arrosé chez Rushu.. Shocked

Sinon, je suis plutôt d'accord avec les posts précédents. Je ne pense pas que le niveau de la figurine soit forcément équivalent à la puissance du personnage qu'elle représente. Et c'est vrai que ces deux gaillards ont des atouts qui restent exceptionnels dans le jeu.
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Forminus
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:30

En même temps, qui respecte à ce point le BG dans la composition de ses équipes ? Qui n'a jamais joué Nox et Yugo, Captain Amakna et Gein, Goultard et Katar ( ça c'est pour ceux qui me liront dans le futur ),...

Franchement, dans KMA, le BG c'est : on se fout sur la gueule (d'ailleurs y a des perso en double alors qu'ils sont clairement nommé avec un nom unique et parfois quatre fois dans les team opposées. Bonjour le don d'ubiquité d'Edmond Dentier )

Donc si Djaul est niv 1 ou 20, l'important est qu'il soit équilibré et legit (donc pas 20 ).

F.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:12

Perso je trouve justement ça amusant, que de très grands héros se retrouvent à l'état "réduit". Djaul, un énorme démon, qui se retrouve miniaturisé avec une voix à l'hélium, qui devient tout rouge et qui gesticule quand il est en colère, l'image est assez drôle.
Et justement, si les démons des heures ont reussi à récuperer Djaul, un shushu qui est sensé leur être bien supérieur, c'est logique qu'il s'amuse à le torturer ! Razz

Plus simplement, Krosmaster c'est un univers pas toujours cohérent, avec des private joke et un univers décalé. C'est des petits bonhommes avec des grosses têtes et des jeux de mots dans leurs noms !
On a peut être trop été habitué à voir une échelle de puissance => Nox, Goultard, Merka, Captain ont tous été des niveaux 6, pareil pour Frigost et Harebourg, on s'attend donc à la même échelle de puissance. Mais au final c'est juste une habitude qui a été prise, pas un dogme.
Suffit de voir que Kitty Rage, une simple iop/sacri dans dofus/wakfu, se retrouve un des être les plus puissants du jeu. Dans l'univers Krosmaster, Kitty est devenu une héroïne crainte, maitresse de la méta !
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:06

Djaul est un farceur, c est tout ^^


Et sérieux quand on voit la peche de djaul et phaeris. Faut se dire heureusement qu'ils sont lvl 1 simplement Razz

Meme les entraves n'arrive pas à les réduire suffisamment Razz

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Tlaop
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:35

Huun a écrit:
Le problème Kctus, c'est que vous prenez le BG de Wakfu ou Dofus en compte, mais ignorez totalement le BG de Krosmaster en pensant ainsi. Sad
Remarque intéressante Smile
De mémoire il n’y a rien dans les versions de feu Dofus Arena, les différents tomes du manga du même nom, le BG général (Artbooks, …) et les différentes communications de Krosmaster Arena (tutoriaux, notices, …) qui expliquerais / justifierais une telle métamorphose cependant. J’ai hâte que vous soyiez libérés de vos NDAs à ce sujet Wink

Pour ce qu’on sait :

  • Rushu est le démon le plus puissant de la Shukrute, interdit de cité sur le monde des 12
  • Rushu n’est pas devenu chef du jour au lendemain, et certains démons se sont enfuis plutôt que de lui prêter allégeance…
  • Parmi les fuyards il y a les démons des heures / minutes / secondes, qui ont choisi Xélor, ce qui ne les empêche pas d’en faire un peu à leur tête
  • Djaul est le bras droit de Rushu
  • Djaul a été imposé aux 10 dieux par Rushu en tant que gardien de mois, celui de Descendre
  • En tant que tel il est monstrueusement balèze, citons parmi ses hauts faits sa victoire sur le gardien du mois de Javian (qui a été remplacé plus tard par Jiva), ce qui a amené un hiver très long (et l’avènement de Sacrieur), et la congélation éternelle de Frigost

Et maintenant une supposition : si Djaul est dans l’Hormonde, il n’est donc ni dans la Shukrute, ni dans le monde des 12, aussi est-il peut-être privé de la source de ses pouvoirs ? (Et quelle est-elle ? Du Wakfu, mais dans ce cas quid des Eliatropes… ?) Et dans ce cas-là, d’où vient la puissance de Goultard le Barbare, Katar, TristeCœur, Vampyro ? (Médoroziam, Rubilax et Ombrage ne semblent pas très affectés…)
Après tout on a encore quelques démons et Shushus dans le BG qui pourraient rejoindre les rangs de nos figurines Smile
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Kctus
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:00

Euuuh niveau équilibrage. Vampyro, kriss et le corbeau noir ont aussi été très surestimé ! Il aurait suffit que djaul et dv soit à leurs places pour equilibrer en fonction du Bg. Vous justifiez tout avec les démons des heures. Ça n'a pas de sens....

Enfin, en réalité, t en pis... On en reparle s'ils veulent un jour sortir d'autres shushu ! Un général lvl1, trop classe.
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Caelir
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:24

De toute façon s'ils avaient voulu coller au BG dofus/wakfu, bad aboum aurait été lvl 9000.</troll>

Et sinon : http://www.otakia.com/32446/dicotakia/personnage/demons-des-heures-dofus/

Otakia a écrit:
Les démons des heures étaient condamnés à l’ennuie dans cette dimension où il ne se passe rien. Un jour, par hasard, le Démon X (prononcer démon 10) se rendit compte qu’avec le peu de pouvoir qu’il leur restait, ils étaient en mesure d’ouvrir un petit portail dimensionnel vers le monde des humains et même d’en ramener.
Avec les humains capturés dans différentes époques, les démons des heures ont organisé des combats d’arène en promettant aux vainqueurs qu’ils pourront retourner dans leur monde et à leur époque. Ainsi des guerriers du futur affrontent ceux du passé pour gagner des points et augmenter la taille du totem érigé à leur effigie. Lorsqu’ils ont accumulé assez de victoires et que le totem est assez grand, ils peuvent retourner d’où ils viennent.

A partir de là ça semble cohérent que les démons donnent un handicap aux guerriers les plus forts, sans quoi ils ne les amuseront pas longtemps. En plus d'après le résumé des mangas dofus arena il semble que les démons des heures invoquent parfois des "avatars" des dieux, des coquilles un peu vides mais pas trop. Il n'y a donc rien de bien déconnant à voir un truc du genre pour des persos légendaires, qui en ressortent affaiblis.


Dernière édition par Caelir le Mer 10 Déc 2014 - 21:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:51

En même temps... on aurait quand même beaucoup de personnages lvl 5-6 si dès qu'on sort une fig d'une grande importance du krosmoz on l'a met haut niveau :3.
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Shotom
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:07

On va beaucoup voir Djaul accompagné de son Dark Vlad...

Seulement 3 niveaux qui vont si bien ensemble!

Pour un quatrième niveau, on peut même imaginer une PooChan, jetant le démon à deux pv suite au douloureux boost de pm pour qu'il atteigne des petits salopards bien planqués à 5pv.... Luk Ylook one shoot par Djaul?
Je chéris déjà ce moment...
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:20

Doc a écrit:
Je suis très loin d'être un expert du BG, mais je comprend les plaintes: d'après ce que j'ai compris Djaul est censé être un dieu, or il est lvl 1. Mais pour aller dans le sens de Huun, lvl 1 ne veut pas dire faible, et Djaul ou Phaeris sont de parfaits exemples de ça: alors qu'en S2 on voyait clairement se dessiner une équivalence lvl 1 = une fonction (Edmond: snipe/anti-snipe, Jerry: retrait de pa élémentaire, Poochan: placement...), les derniers lvl 1 ont malgré leur niveau plusieurs mécanismes. Alors certes, ils restent équilibrés et valent leur niveau, pas plus, mais je les trouve plus "riches" que les précédents

Moi, je dirais genre: Vous voyez comme il est fort ? Maintenant attendez qu'il passe au niveau suivant ^_^
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:58

La version anglaise confirmerait ce qui a été suggéré:
Pack Dark Heroes - Page 12 Djaul

Exchange Djaul [BL] with those of the target opposing character.
(l'espace entre la [BL] et le with semble cependant un peu petit...

Citation :
=> Échangez les [BL] de Djaul avec celles du personnage adverse ciblé.

At the beginning of the fight, Djaul is/become level 0 until end of the fight [???] when Djaul is defeated and he may not attach Demoniac's Reward.
(Le become semble un peu juste pour l'espace qu'il y a mais le is semble étrange)

Citation :
=> Au début du combat, Djaul est/devient niveau 0 jusqu'à la fin du combat [???] lorsque Djaul est vaincu et il ne peut pas attacher de Récompense démoniaque.
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MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 12 I_icon_minitime

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