Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prochaine extension de Krosmaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:25

C'est beaucoup 5 invocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:25

chaque invocations se jourrait qu' une fois dans la partie et il ne pourrait attaquer qu'une seule fois par tour et il aurait 8 pv.........ron,,phiiii
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:58

Ben en theorie (dans le MMO) le comte a 4 types de mobs qui l'accompagnent. Don en lamgage KMA, ca fait 4 types de mobs a invoquer. POur (d'absurdes) raisons de places sur les planches de pion, on a pu caser un seule des ces creatures, le Granduk (en 4 exemplaires parce que bon, vous verrez bien quand la boite frigost sortira).

Mais j'espere qu'on pourra faire des planches promo frigost, comme on a fait avec la boite de base (dotations pour fin juin, planche automne et planche Montagne) et qu'on pourra y caser les 3 autres types de mobs du comte, des bombes glacees pour bad, des nouveaux decors, des RD, ou d'autres trucs bien givres.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:01

OMG ICE BOMB !!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:01

Après les figs, les planches... Je suis partagé entre la joie de l'annonce de planches supplémentaires et la possibilité de jouer différentes invocs avec un même perso d'une part, et de l'autre le fait qu'un contenu si important soit donné à titre de promo.

Je vois déjà les (nombreux) joueurs de bad aboum en tournoi :
- Alors je pose une bombe glacée...
- T'en as une?
- Ben y'en a une à coté du plateau.
- Oui mais c'est la mienne et je te la prête pas.

On voit de plus en plus de contenu promo, et j'ai l'impression que les fans vont avoir de plus en plus l'avantage en tournoi. Perso je suis trop pris professionnellement pour faire des tournois ces temps-ci, et on me dit que si je ne réussis pas à me libérer pour en faire prochainement, mon compte harebourg sera moins puissant (car moins polyvalent) que celui d'un autre joueur. Ça ne me réjouit pas et conforte l'idée d'un jeu qui n'est pas pour tout les joueurs mais juste pour les fans.

Moo, avez-vous prévu de communiquer sur une éventuelle mise sur le marché des planches en question par la suite? Parce que pour l'instant ça me fait plus fuir que ça ne me fidélise cette annonce.

EDIT : en relisant ton post je viens de voir que tu parlais au conditionnel, mais je laisse mon post pour que tu puisses voir quelle a été ma réaction. Sur le principe je partage ton envie de voir du contenu en plus, surtout s'il est prêt, mais tu auras compris que le mode de distribution que tu envisages ne me plait pas du tout (au cas où tu ne t'en doutais pas déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Pion mob


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:38

je suis d'accord avec toi ! je ne peu pas participer aux tournois pour raisons professionnel et pourtant j'aimerais bien avoir le maximum de chose ce qui est impossible si ce n'est distribue qu'en petite quantite au tournoi ... et c'est pareil pour la plupart des joueurs que je connais
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:16

oui je suis aussi ok pour avoir des chose en tournois mais pas des promo sa doit être des chose en avant première plus, que l'on pourra retrouvé sur le shop ankama plusieurs mois après.

cette situation me concerne en particulier, car je veux faire des tournois mais j'ai pas les joueurs. et donc avec toute ma bonne volonté pas de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Pion mob


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 32

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:19

pour le coup j'ai fais deux tournois auquelle j'ai pu gagner le barbare et evangelyn et j'en suis super content sauf que maintenant je recherche au mois un autre de la confrerie du tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:42

Je ne souhaite pas relancer ce débat sanglant qui dure depuis des mois, mais je voulais juste attirer l'attention de Moo sur le fait qu'appliquer le principe du contenu promo à des planches de pions nous rapprochait encore plus de l'idée d'un jeu en kit, qui d'après moi est à éviter absolument.

Si personne n'a rien à rajouter sur ce point précis je vous propose d'arrêter là pour éviter de partir en hors sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:56

Rien de vous empêche de refaire un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:43

Bof, il y a un lieu pour chaque chose, et pour ce genre de choses c'est le forum officiel. C'est pas pour le plaisir d'aller troller ailleurs (surtout que c'est pas du troll, et j'aime pas trop qu'on dise ça). C'est parce que c'est l'interface officielle pour communiquer avec les devs.

Certes, Moo est présent sur BB comme sur l'offi, mais si un certain Rhinoféros passe parfois sur l'offi, je pense que c'est intéressant pour lui de lire l'avis de la communauté sur le sujet. Mais débattre entre bigbadeux pour le plaisir de débattre, c'est de l'onanisme ^^.

PS : Mais Gaddy, on te paie pour modérer ou pour troller? Ah oui c'est vrai on te paie pas... fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:56

les 8 pv je parler du tofu royal
les invocs ont chacun 3 pv
pour ceux qui ont dit que 10 invocs c'est beaucoup je leur demande si le mot "royal"leur fait penser à quelque chose
les différences entre les invocs c'est leurs pm et leur puissance d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:24

Le mot royal me dit bien quelque chose, le mot coût aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:46

Moi le mot royal ça me fait penser "Quelle que soit la force d'un perso dans le reste de l'univers ankama, le jeu doit rester équilibré". J'ai bon? ^^

Avoir 10 invocs c'est de la super polyvalence. La polyvalence est une force. La force a un coût, ça veut dire que ton perso doit être faible par ailleurs. Et pour équilibrer un persos comme ça bon courage. Perso un lvl 6 à 8pv j'en veux pas.

De plus, niveau coût de prod c'est plus compliqué, il faut une demi planche d'invoc rien que pour 1 perso, et quand on voit que moo-moo n'arrive pas à mettre tout ce dont il a envie dans les boites actuelles ça semble compliqué.

Après le boss multi-invocs ça peut être une idée intéressante pour un éventuel jeu d'aventure/donjon, mais pour KM arena, j'ai du mal à envisager le truc.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:46

Aaaah on y arrive.

Des planches promo sont deja pretes, les fameuses Automne et hiver. Ce ne sera pas du contenu de tournoi, car cela change des regles standard.

pour le Comte Harebourg, ce serait un peu pareil :du contenu promo pas necessairement jouable en tournoi, ou jouables mais par tous, genre... sur un CDF ^^

Et sinon a l'origine, c'etait seulement en prevision du jeu d'aventure qui sort en mars prochain, pour donner plus de saveur au comte harebourg en tant que boss de donjon. Je saisa quel point le sujet promo/pas promo est sensible, mais c'est un des trucs qui fait vivre un jeu, le matos exclusif, ou dur a recuperer. Pour l'instant, je trouve qu'on n'en abuse pas.

Parce que fan ou pas, si tu sais pas jouer, fig promo ou pas, tu perds. Mais je souhaite sincerement, et j'ai toujours souhaite, que les figs promo ne soient pas degenerees, juste tres seduisantes et easy play.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:55

Du spoil, de la date, tout ça en un seul post !

Vivement mars 2014 ^^

Sinon, on relance pas le débat, faîtes de l'exclusif, pas du promo ça résout le problème de tout le monde. Non les promos ça fait pas tenir le jeu, ça va finir par faire fuir des joueurs comme moi qui en auront leur claque de s’investir autant et de pas pouvoir choper les trucs sympas. Et je crois que les joueurs comme moi ça ça fait vivre le jeu, sans prétention aucune.

On va trouver ça dans quoi les planches ? dans les paquets de Kiri ? Happy meal ? babybel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:27

Je dirais plutôt dans les céréales... ou les cordons bleus! Est-ce que les pions invocs seront magnétiques pour s'accrocher au frigo? On pourra faire une carte de France avec? "Dis-moi chérie, je viens d'ouvrir les cordons bleus là... tu savais qu'il y avait des sinistros dans le limousin?" Ok, là je troll sévère ^^.

Les figs promos c'est pas auto-win (ou auto-loose), on n'a jamais dit ça donc pas la peine de s'en défendre ^^. Mais c'est des ressources utiles qui peuvent faire la différence entre des joueurs de même niveau (que ce soit bas, moyen ou élevé). Or, ce sont les matchs où les joueurs ont un niveau proche qui sont censés être les plus intéressants (c'est pas intéressant de voir un bon joueur rouler sur un moins bon). C'est en ça que ça gâche le jeu.

Tu dis que les trucs durs à récupérer ça fait vivre un jeu, mais je n'ai vu ça dans aucun des jeux auxquels j'ai joué jusqu'à aujourd'hui, qui pour la plupart vivent très bien. Je ne dis pas que ça ne s'est jamais vu, tu sais sans doute ça mieux que moi, mais ça reste quelque chose de rare et totalement dispensable. Je suis de l'avis de vod, pour moi ça ne fait qu'alimenter la frustration de certains joueurs.

Mince, j'ai contribué au HS...
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:42

ben chepas mais magis avait des rare, et 'a pas si longtemps ils sont passes a super rares comme Yugi (qui va encore plus loin avec les ultra rare, les phatomes, les cheplukoi... cartes que tu peux dropper dans des booster mais a une chance sur 8 millions et demi

La suffit juste d'etre au bon endroit ou de faire des tournois pour gagner les promos, c'est quand meme laaargement plus accessible. Certaines cartes de Magic coutent une fortune, je parle en standard, meme pas des black lotus mox toussa, mais simplement certains arpenteurs ou des gros trucs, ca monte vite

Ben la pareil, tu peux les trouver a des prix a peu pres pareilm sauf pour Nox et Gaspard passque bon, c'est nox et gaspard. Mais on en distribue de plus en plus, donc la cote va bien chuter aun moment.


Aaaah mais je me fais embarquer dans la polemique de la promo !!!

Ben on a bien note les mecontentements des promos et ils seront a terme vendus, juste que pour l'instant non.

Les planches promos sont a gagner en allant faire des demos dans les magasins, c'est pas tres complique. je parle des planche automne et montagne. Les hypothetiaues planches de pions Frigost alternative, c'est juste une idee, qui j'espere verra le jour.

Sinon y'a les mobs promos frigost en preparation, ben le gelikan il a vraiment une tete trop conne, je le spoil demain soir, faut que vous voyiez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:09

J'approuve un spoil du Gelikan o/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:50

A Magic, pendant les "FNM" on gagne des cartes promo qui sont des rééditions avec design alternatif et "foil".

Ca rejoint complètement l'idée de toper en tournoi les figs mobs qui remplacent les jetons. Avoir une fig mob te bouge pas les compos mais c'est qd même la classe de jouer les figs au lieu des jetons Smile

Des figs alternatives à gagner, ce serait cool aussi, lorsqu'on joue doublon de fig (genre une Coa un poil différente au niveau couleur par exemple). Encore une fois, ça te bouge pas la compo, juste que c'est la classe de jouer une fig alternative.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:30

[moo-moo] a écrit:
Ben on a bien note les mecontentements des promos et ils seront a terme vendus, juste que pour l'instant non.

Enfin! Very Happy Depuis le temps que j'attends cette annonce! Pour l'instant on n'avait pas eu mieux que "On n'a pas dit qu'on ne les vendrait jamais", voilà un grand pas en avant. cheers

Sinon je trouve ta comparaison avec magic hors de propos. Oui dans magic tu n'as pas la même chose selon ton budget, et c'est chiant quand tu veux jouer compétitif. Mais tu ne subis pas d'inégalités en fonction de ta situation géographique, de ton activité personnelle et professionnelle, de ton adhésion ou non à la politique marketing de WotC : tu as accès aux mêmes choses même si tu habites loin des villes, si tu es trop pris le week-end ou même si tu refuses de faire des tournois (volonté tout à fait respectable). Les joueurs de magic sont partout autour de nous car ils ont tous types de profil et ça c'est génial. Ça serait dommage de ne pas avoir la même chose pour KM, dont il me semble que la communauté est à l'heure actuelle principalement issue de la communauté habituelle d'ankama. Y'a pas de mal, c'est normal que ça commence comme ça. Mais en rajoutant de nouveaux critères sociaux dans la promo du jeu, à mon avis on ne va pas dans la direction de l'ouverture de la communauté.

@Eca : Je rappelle que dans les FNM, il n'y a pas de contenu inédit, que des illus alternatives. Concernant les skins alternatifs de figs, je l'avais déjà proposé sur l'offi et je maintiens que ça serait super, c'est pour moi la meilleure dot' qu'on puisse faire.
Les pions mobs comme lots de tournoi ça ne me dérangeait pas spécialement, juste un peu pour les joueurs qui aiment le jeu pour sa beauté avant son aspect stratégique et à qui on demande d'être des stratèges pour avoir ce qui les intéresse ><. Mais maintenant que Moo a confirmé que les promos seront mises dans le commerce, plus de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:00

salut Smile de retour de vacances, je vois qu'on peut test 2 nouveaux persos sur krosmaster.com/fr/play-beta

ce sont Merkator et Captain Amakna


La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Merkatorv2 La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Amaknav2

que pensez vous de leur caracs et de leurs sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiasboulay
Pion mob
mathiasboulay

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:35

EDIT de Caelir : hors sujet et flood. Je t'ai fait un MP, consulte ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:50

@ DemonXVI: Je pense que tu n'est pas dans le bon Topic, celui-ci parle de la prochaine boîte de base: Frigost...

@ Mathiasbpulay: Mauvais Topic, consulte https://big-bad.forumactif.org/f11-evenements ou le locator officiel:
http://www.krosmaster.com/fr/figurines-points-vente
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:25

@ DemonXVI : Un sujet sur la béta a été ouvert ici : https://big-bad.forumactif.org/t342-serveur-test-krosmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine extension de Krosmaster !    La prochaine extension de Krosmaster !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine extension de Krosmaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Prochaine Maintenance KMA - 19-03-13
» Pub krosmaster
» FAQ krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-