Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interview Peschard Dofus mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:47

Talden [Dewit] a écrit:
C'est l'inverse en fait: l'article imprimé, c'est celui qui a été fait à l'origine. Et c'est nous qui, au moment de le diffuser sur Facebook, avons décidé de le "pimenter" avec des infos qui titilleraient plus les hardcore gamers que vous êtes... Wink
Encore + trop fort alors... Merci...

On a le droit a des question de regles sur ces spoils (genre quand est le debut du combat... Et si l effet ne dure qu une fois ou toute la partie)?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:14

Vu sur #LoL
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2012316

Je suis peut être un peu parano .. mais l'aspect visuel de la figurine ne vous dis pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:26

Je dois avouer que c’est troublant, en revanche le socle ne ressemble pas à ceux de krosmaster (enfin il est beaucoup plus fin). Belle trouvaille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:28

Je pense pas que Riot en fasse un jeu jouable, c'est plutôt du pur goodies comme l'a fait world of warcraft aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:33

Oui je pensais plus pour Krosmaster, on pourrait imaginé que c'est un prototype qu'on pourra voir arriver dans notre jeu dans le cadre des partenariats avec d'autres licences dont Jérome parlait dans son interview

Peut être un peu tiré par les cheveux .. mais on sait jamais, un socle ça se change vite ^^ le visuel et les proportions anatomiques de la figurines fait drôlement penser à ceux de Krosmaster
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:33

WoW avait lancé un jeu de fig très cool sur des socles chiadés à la clix. Le principe était vraiment bon mais le jeu s'est arrêté. J'y joue encore de tps en tps.

En gros, une attaque demande du "temps" genre 3 clic sur le socle, hop on le tourne à 3, le perso ne pourra plus agir avant le tour 3. Stay achement bien comme gestion.

A chaque n° de tour, on vérifiait le perso qui pouvait agir Smile

Sinon, je ne serai pas étonné que des jeux KMA-like voient le jour avec des licences connues. Le succès de KMA (et autres Disney Infinity plus ou moins élgoignés) ne peut que donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:11

Quels doux reves a mes oreilles ! Des personnages de LoL sur Krosmaster, je dis: OUUUUI ! et vive les Yordles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:22

Brûlons teemo sur un nouveau support o/
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:41

Moi ca finira de m achever XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:22

Soudainement, une grosse partie de la communauté Krosmaster se mit à rager sur le jeu, à crier omg noob report ou encore /ff
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:16

C'est peut-être aussi Ankama qui valorise son usine (pour rappel, montée de toutes pièces et donc sans sous-traitance pour une grosse partie de la prod.).

S'ils savent faire du KM, ils peuvent proposer à d'autres partenaires des produits similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:19

25€ la figurine
Hauteur : 4.5 in / 11.43 cm
Largeur : 3.75 in / 9.53 cm

https://euw.merch.riotgames.com/fr/collectibles/figures.html
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:25

Et pas les même dimensions du tout, pas grand chose à voir au final.
Dommage, je connais pas des masses la licence mais visuellement je trouve ça chouette, j'aurais bien aimé voir ça sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Peschard Dofus mag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Peschard Dofus mag   Interview Peschard Dofus mag - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Peschard Dofus mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» dofus mag 41
» L'interview des joueurs du CDM 2017 !
» Figurines du film dofus
» Variantes dofus arena
» Dofus, l'avant-première du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-