Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 After du CDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
avatar

Messages : 2500
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : gendrey

MessageSujet: Re: After du CDF !   Mer 5 Nov 2014 - 22:07

je peux tester demain midi... mais on vise combien de personnes environs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--Yong--
Ramasseur de kamas
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : 55/57/54

MessageSujet: Re: After du CDF !   Mer 5 Nov 2014 - 22:51

jabberwock a écrit:
je peux tester demain midi... mais on vise combien de personnes environs?

Pars sur 80% de la liste du début, ça paraîtra cohérent.

Je suis pas certain d'avoir le temps d'appeler demain, je suis en enchaînement de réunion en ce moment, mais je vais tester, si je n'y arrive pas je tenterai d'appeler en soirée.

Essayer de filer vos numéros aux plus de monde possible, au cas ou l'organisation soit hasardeuse sur ces derniers jours. (j'envoi le miens par MP à quelques uns d'entre vous, histoire de pouvoir s'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jabberwock
Organisateur
avatar

Messages : 2500
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : gendrey

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 8:33

bon, si vous avez une preference popur le resto, vous avez jusqu'à midi pour vous manifester (je viens de zieuter le flore sur Google, amha c'est mort pour 20 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3377
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 8:51

Ils ont des menu spécial groupe à partir de 10 personnes mini, donc à mon avis ils ont plusieurs salles. Par contre je viens de voir sur leur site, il faut demander une semaine à l'avance, c'est mal barré :/.
Pour les préférences je pense que l'ordre dans lequel je les ai écrits c'est pas mal.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jabberwock
Organisateur
avatar

Messages : 2500
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : gendrey

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 14:18

A priori, OK pour le flore, le boss me rappelle..

2 choses : A la carte ou on part sur des menu (entree plat dessert 16€ hors boisson)

On y va pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3189
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 14:28

Je dirais que le plus simple c'est menu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jabberwock
Organisateur
avatar

Messages : 2500
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : gendrey

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 14:53

Bon, je viens d'avoir le boss...
reservé pour 20-25 personnes, pour 20h...

Menu moins cher qu'a la carte, MAIS les 20 doivent manger pareil...

Donc soit on part sur du "a la carte" en se disant que 20 mecs n auront jamais les mêmes gouts, soit vous ave jusqu'à ce soir pour vous mettre d'accord sur le menu (regarder les menus sur le site du resto flore, 17.5€, 20€ ou 25€)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3189
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 15:06

J'ai regardé, tous les menus me vont, pas de préférences, je me plierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3377
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 15:21

Super jabb, merci Smile.

Pour le menu c'est toi qui vois, c'est toi le chef.

Si tu pars sur le menu collectif, je pense qu'avec un truc du genre salade de chèvre / carbonade flamande / gaufre, ça devrait bien passer pour tout le monde.

Mais les tarifs à la carte semblent raisonnables, ça permet à chacun de gouter ce qu'il veut, c'est surement pas plus mal.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogan
Bad Aboum anéanti
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 16:12

Carbonade flamande \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forminus
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 18:23

Tu peux rappeler ici le site du resto pour mater les menus.

Je suis pas difficile donc tout ira je pense, mais j'adore mater les menus et me faire mon idée..

Vous voulez donc bien me compter sauf si bien sûr j'ai rien compris et que vous parlez du resto du vendredi soir, auquel cas je ne serai pas là puisque je n'arrive que samedi. Mais si vous faite ce resto le samedi soir, alors je suis tenté :-D

F.


Dernière édition par Forminus le Jeu 6 Nov 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3377
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 18:37

Le site : http://flore.restaurantsdelille.com/menu-lille-brasserie-flore.html

A la carte le menu est un peu cher (28€), il vaut mieux regarder les plats à part. Et si c'est un menu "pareil pour tous", le menu à 17€50 a l'air cool.

Pour la culture, les grands classiques du Nord sont :
- le welsh (OK, c'est importé du pays de galles, mais ça été adopté par le Nord)
- la carbonade flamande
- le potjevleesh
- le waterzooï
- les moules frites
On pourrait aussi citer la flamiche (tarte au maroilles) mais apparemment ils n'en font pas au flore.

Salive bien ^^.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forminus
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 19:46

Forminus a écrit:


Vous voulez donc bien me compter sauf si bien sûr j'ai rien compris et que vous parlez du resto du vendredi soir, auquel cas je ne serai pas là puisque je n'arrive que samedi. Mais si vous faite ce resto le samedi soir, alors je suis tenté :-D

F.

J'avais éditer entre temps mais pour être sûr...

K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
avatar

Messages : 1880
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 19:49

Moi je pars pas de Roubaix sans avoir mangé du welsh Very Happy ...après chuis pas chiant côté bouffe au contraire,plus ça a l'air chelou,plus j'ai envie de goûter^^

Je rappelle si besoin que je serais là que le samedi soir pour le resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChaF
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 19:57

Je crois qu'on va partir sur des menus Welsh ! Very Happy

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3189
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 20:06

Heu oui, on parle bien du resto du samedi soir ?

J'ai beau chercher page précédente, pas trouvé si le détail est mentionné :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3377
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 20:15

Vendredi : les gens se démerdent pour bouffer, et si yong nous a trouvé un bar tant mieux, sinon tant pis.

Samedi : on mange tous au restau, après le repas les qualifiés vont faire dodo, les autres peuvent les suivre ou trouver un bar (on sera surement moins nombreux, on pourra improviser plus facilement).

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jones
Le Vénérable
avatar

Messages : 3189
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Vienne (38)

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 20:20

Caelir a écrit:
(on sera surement moins nombreux, on pourra improviser plus facilement).

Heu, t'es sûr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--Yong--
Ramasseur de kamas
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : 55/57/54

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 20:28

Par contre ! Avant ou après bouffer le Bar? (heure quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--Yong--
Ramasseur de kamas
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : 55/57/54

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 21:04

Aller, j'ai improviser;

Feel Good Café, une demie cave réservé, pour 21h30. (ce message sera renoté au début du post)

(Désolé double post, je retourne bosser ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3377
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: After du CDF !   Jeu 6 Nov 2014 - 21:27

Parfait, merci!

Ça marche bien de donner des ordres Smile.
Je passe un coup de fil à mon chauffeur et je vous dis à quelle heure je serai prêt pour faire le guide gare -> bar.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiko-Pops
Designuer
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Hte-Savoie

MessageSujet: Re: After du CDF !   Ven 7 Nov 2014 - 0:03

Comment on peut s'arranger depuis Roubaix ? et pour le retour ?

EDIT: je viens de regarder les horaires, avec le metro, le dernier 23h40 pour tourcoing, on est a 20min de marche entre le bar et l'arret, donc décollage a 23h15 du bar.

On en a pour 50min de vélo à peu près donc les V'Lille ça va être galère.

Y'aurai des gentils gens qui ferait taxis ? Ou sinon on se prends un Taxi a plusieurs, mais ça risque de Taxer ... (ouh la blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After du CDF !   

Revenir en haut Aller en bas
 

After du CDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-