Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Dim 19 Oct 2014 - 14:24

Hier en faisant mes courses chez auchan, je vais jeter un oeil du coté du rayon jeu vidéo pour voir si il y a le pack warrior, et nada^^.

Par contre grosse surprise en voyant que mon auchan vend du saison 1 !!!! figurine sous plastique antivol avec le contenu de leur blindbox à 5 euros pièce (mon pote est reparti avec une daie et un quentin).

Bizarre de retrouver ça ici alors que les boutiques spé ont de moins en moins de stock sur la saison 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Dim 19 Oct 2014 - 18:24

Je ne comprends pas, le contenu de la BB est visible?
bulbiced
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Dim 19 Oct 2014 - 18:43

Huun a écrit:
Je ne comprends pas, le contenu de la BB est visible?

Oui tout a fait, contenu visible dans emballage antivol
Neah
Roi des voleurs 2015

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Dim 19 Oct 2014 - 18:45

deviens millionnaire en récupérant tous les luks et coa que tu peux bounce
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Lun 20 Oct 2014 - 8:28

En tout cas sur "le bon coin", j'ai vu qu'un petit malin vendait déjà du côté de Saint-Etienne un pack Warrior Hypergames à 45€.

Faire de la spéculation sur un produit Auchan, j'ai vraiment hésité à lui envoyer une lettre d'insultes !
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Lun 20 Oct 2014 - 14:57

Le Pack Warrior est à Auchan St Priest (69).
Il a aussi des blind Box saison 1 et le pack Merka/Amakna.

Je pense que les figs en boîte antivol devaient être des Blind box ouvertes soit parce qu'elles avaient été abîmées soit partiellement ouvertes par des clients. (c'est le cas d'une boîte avec Tony à St Priest)
4get9
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Mar 21 Oct 2014 - 17:44

Lord-Scox a écrit:
En tout cas sur "le bon coin", j'ai vu qu'un petit malin vendait déjà du côté de Saint-Etienne un pack Warrior Hypergames à 45€.

Faire de la spéculation sur un produit Auchan, j'ai vraiment hésité à lui envoyer une lettre d'insultes !
Bah y'a quand même Frigost dedans ! Very Happy
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Mar 21 Oct 2014 - 22:03

Je n'ai pas le courage de lire tout vos romans mais je vais vous faire part de mon
Opinion:

Pour ce qui est du produit jouables (en gros les Krosmaster), je trouve qu'ils doivent être accessibles à tous pas seulement aux plus forts des tournois.

Que les plus forts remportent de nouvelles possibilités de jeu, que les plus faibles ne peuvent obtenir, crée une frustration sans nom.
D'autant que c'est permettre aux plus forts de rester en haut du pied d'estal par ce qu'il a commencé plus tôt ou été mieux informé qu'un autre.
Pour exemple: Nox qui a l'époque était presque imbattable. Il était introuvable après l'OP Flunch et a flambé les prix !

Maintenant, pour ce qui est des autres dotations, il est normal que tout joueurs puisse y avoir accès et le système d'exclusivité sur une saison pour les joueurs participant aux tournois est me semble t-il des plus approprié.

Les joueurs aiment avoir des choses avant leur sorties officielle (cf. Les pré-release d'autres jeu qui font plus de succès que les Launch Party).

Conclusion: 
- Décors et Invocation ne sont pas indispensables pour jouer et en garder l'exclu pendant 1 ans au joueur de tournoi me semble le meilleur des compromis

- Les Krosmasters doivent être disponibles pour tous (ne serait-ce que pendant une période limitée) et bien annoncés.

- Les dotations alternatives que Ankama va nous sortir (comme les Tofus amoureux, Bouftou noir,...) peuvent, à mon sens, rester de la dotation exclusive.
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Mer 22 Oct 2014 - 8:43

@hell_s_caretaker

Entièrement d'accord avec toi sur le fond.
Juste à préciser sur la forme que ce débat n'est à mon avis plus vraiment d'actualités. Pack sorti, nouvelle ligne de dotations tournoi, ...
En tout cas, si ça te rassure, ton message ressort super bien sur mon écran !
darkside
Pion mob

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Mer 22 Oct 2014 - 13:00

Est-ce que quelqu'un sait si le pack est dispo au Auchan de Caluire (69)?
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Mer 22 Oct 2014 - 13:45

Lord-Scox a écrit:
@hell_s_caretaker
En tout cas, si ça te rassure, ton message ressort super bien sur mon écran !

Désolé pour ça; quand j'écris un message via mon téléphone, il met parfois cette police dégeu et c'est pas facile à changer Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)   Aujourd'hui à 4:53

Politique de dotation/distribution des produits (HS du pack warrior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4