Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Retour QT : Lyon - Octogone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:08

Je suis venu avec Merkator, srammy, hedmond, queuntin et gegard.

J'ai affronter Marie, quilby + Captain. Parti tres interressante, avec une victoire pour moi a l'arracher, sur une armure reussis sur mon srammy qui me sauve le match. Match sur le pont sens droit

Ensuite le cheri a mari, draw. Match sur le pont sens travers

Ensuite comte arbour, draw. Match sur la map Cdf sens droit

ensuite frigost, draw. Match sur la map CdF sens travers.

Pour finir, le fils de Jones, qui gagne. Match sur la map Cdf sens droit

Conclusion pour moi, trois parties intéressantes, ils se reconnaitront.
Les parties se finissent soient tres rapidement, soient dur deux plombes, en finissant generalement en draw.
Sensations mitiger pour le coup.

Annonce de la modification des dotations en cours de tournois. je n'ai pas trouver ca tres correct, meme si je savais n'avoir aucune chance de choper la big fig de Gaspard Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:10

du coup je recolle là mon CR

Ecajones a écrit:
Plop ! Retour sur le tournoi OCtogones. 21 joueurs.

Je jouais Thio Keke Double Ed, Jerry, Steamy

Ronde 1 : map Ac inversée contre Stevens qui joue Confrérie
Yugo avec rafeuses + aero - Ayan avec iop (ou stasis je sais plus) : je décide de ne rien tenter vu que je ne peux pas focus facilement sur la map et que le contre me fera perdre. Il hésite aussi à y aller pour les mêmes raisons. Comprenant que je cherche le draw, il double, puis deux doubles secs l’aident, du moins pense-t-il. Temps additionnel, je fais un TP défensif pour me barrer à l’autre bout de la map. je me place pour qu’il ne puisse taper que du LVL1, mais il risque de perdre Ayan ou Yugo en retour. Il lui reste 2GG, il place à portée son Phaeris que je tue. Double sec à son tour. Victoire à la chatte (sinon c'était draw) mais je prendrai cher en retour plus tard

Ronde 2 : map AC normale (changement de sens entre 2 rondes) contre Vincent et Thio Flood.
Son Ayan chope Stasis. Ok, je TP de l’autre coté, tue son Luk. Avec Ayan il ne peut tuer qu’un pauvre Edmon mais ne craque pas Stasis pour ça, mon Ed reste à 1PV. A mon tour, kéké achète mass RD3, baton du wa sur Ed faiblad, Pyro sur Jerry, un autre Ed pas loin, son Ayan est OT, fin de partie.

Ronde 3 : map CDF contre Neah et Harrebourg
Il a l’ini. A mon tour est révélé dofus de glaces, j’en veux pas mais peux pas lui laisser. Je fais des move à la con pour récup 12 kamas. J’achète et révèle stasis ! Yeah. Il laisse Thio à 1 PV, son Kiv fera le dernier dégât.
Mais je peux qd meme revenir ! J’ai 3 attaques pour 4 dégâts avec relance kéké sur Kiv, je lui ferai 3.
A son tour, il lance 3 comte goutte, avec un seul dén sur Jerry. 1ère attaque : crit, jerry 0 armure. 2ème attaque : crit, Jerry 0 armure. 3ème attaque Crit, Jerry 0 armure. Oooh mais il lui reste 1 PV ? Mais où est donc Kivin ? ^^
Mais je peux quand même revenir !! Je réfléchis comme un dingue, achète 2 RD3, une razielle sur un ED pour bourrer kiv, une ghetto sur l’autre Ed à qui il manque 1 PM pour attaquer Kiv. Attaque du 2ème Ed : 1 dégât, attaque de mon wabbit, 0 dégâts. Je concède direct, un peu dégouté de n'avoir finalement pas pu joué un peu. La leçon : peut-être aurais-je du laisser le dofus de glaces, ça m'aurait permis de choper stasis, et Thio ne serait ss doute pas mort. Mais avec des "si"... Le dofus me rendait la partie difficile mais si j'imagine que ça révèle pire, c'est ss doute la chose à faire plutôt que prendre le risque (1 chance sur 18) de révéler la RD qui tue le match. A méditer...

Ronde 4 contre Xav et Frigost.
Firgost chope rafeuses, Luk avec un boost PM. Je peux pas attaquer de loin, ni de près avec un Frigost équipé. Je reste au fond. Il essaie de me quicher, ne peux pas (Kéké se soigne au style Eri + cachée derrière la tourelle qui soigne). On draw fort logiquement.

Ronde 5 contre « j’ai oublié ton prénom désolé » avec Quilby Guy Steamy
J’achète Prespic sur Thio pour l’activer au prochain tour. Il tente un focus sur Thio, sur full crit, il me tue. Thio finit à 1PV.., j’active prespic, me soigne, TP, quiche son Kiv. Thio et Kéké sont en croix avec tourelle au cul. A partir de là, je double et achat de GG…

Je finis avec 3 victoires, 1 défaite et 1 draw, 4ème du tournoi, pile poil pour les demi-boites frigost.

Mon constat :
Je voulais tester Thio sur map de merde, c’est fait et plutôt bien au final. Ca gère bien le draw en cas de problème.
Comme je l’avais déjà remarqué en TL, map caca, RD caca, on reste au fond et on attend la boulette. Impossible d’y aller, impossible pour l’autre de venir, même avec des RD ras la gueule.  Pas passionnant mais très tactique au niveau des placements.
J’avais annoncé mass draw avant le tournoi, bin pas déçu. A voir au niveau des stats mais ça doit être au dessus de la moyenne habituelle. Flo (désolé, j'ai plus ton pseudo BB en tête) finira le tournoi avec 3 Draw quand même…
Quand je vois mes matchs, ce qu’il s’est passé sur les autres, l’inconnu de la map, j’ai deux hypothèses de teams : Nox ou Vioc. J’ai pas arrêté de me dire tout l’apèm que j’aurai fait des trous avec la vioc Team.

A part ça, super ambiance, on a bien rigolé entre "habitués". Merci le staff, c'était très cool Smile

Et GG à Neah pour sa victoire ! Very Happy

Je confirme Prof, et la map soit à draw, soit à partie en sens unique (en caricaturant un poil).

Au niveau classement, j'ai pas toutes les teams par contre

1. Neah avec Harrebourg 4.1.0
2. Gaddy avec Nox 3.2.0
3. Flo-Magnus avec Cap Gein 3.2.0 (pas sur...)
4. Moi avec Thio Kéké 3.1.1
5. Xav avec Frigost
6. Mon fils avec Frigost

Quand je vois le top 6, je me dis que j'ai pas été si mauvais avec ma team Thio/kéké, presque je fais un peu tâche au milieu de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:00

je te confirme que cela ne vend pas du reve....

Bravo a toi pour ton resultat
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:41

Bon retour de mon point de vue du QT octogône...

J'ai joué Harebourg, ayan, ayan, edmont, kivin (ne connaissant pas les maps... si jamais on jouait full convention à l'envers par exemple... j'ai voulu la jouer safe), la stratégie étant "on génère les kamas avec les ayan, du coup vu qu'harebourg aime plein de RD bah on lui fou toutes les RD sale et voilà... après edmont parce que edmont, et kivin pratique car harebourg peut facilement laisser les figs à un PV".

Il faut savoir qu'on a joué à chaque match une map différentes. Le truc marrant à savoir c'est que j'ai oublié TOUTES les prospection du tournois (j'ai un edmont) surtout que des tours ça m'aidait pas mal d'avoir un ou deux petit kamas en plus.

Premier match : Henual, Diver, poochan, edmont, kitty (map : convention à l'endroit).

ll commence. Il avance un peu trop son henual : un bonus critique sur harebourg et kivin, je fais 3 dégâts avec harebourg, kivin TP et critique : plus d'henual (assez sale... le pire c'est que c'est pas le seul coup comme ça du tournois). sa kitty lancé par poo attrape mon kivin, il meurt. je tapote un peu la kitty avec harebourg et des RD... une fig par tour y passe : ayan, edmont, me reste que ayan et harebourg. j'ai mes 12 kamas, je prend du 12 random pour avoir l'arc... bon il tapait mes granduks donc j'avais les PA pour être violent à l'arc. ça passe tout juste : me restait 2 GG, 4pv avec ayan, et kitty fait "je tape 3 en perce armure avec bonus critique" mais je survie et je gagne.


Deuxième match : Coa, Coa, Poo, GLB, daie, quentin, edmont
(map : convention à l'envers).

Il commence. Rush T1 du GLB (et me tape dès le T1 sur cette map, ce qui est plutôt bien joué). Du coup pour lui dire "calmos" je lui met des granduks pour le "capturer" et le taper... il termine à 8 blessures à la fin de mon tour (full crit), mais se soigne de 5 (bulbique + crit de daie) donc en fait nan je me dis que le GLB ça va pas le faire. Il chope beaucoup de RD 3 qui vont bien sur GLB (raziel, aero boost, aqua boost caché, et la bulbique qu'il avait utilisé) du coup il fait peur, mais de son côté il doit faire des choix. Il me laisse un style cra. je fuis un peu GLB, et je gagne en tuant plein de fig avec mon harebourg boosté aux granduk et au style cra + kivin qui fait son taffe.

Troisième match (match... match... pas vraiment) : Thio, kerubim, double edmont, jerry, steamy (map : CDF sens X ?)

Ecajones l'a expliqué dans son rapport : on voit le dofus des glaces, il doit faire des move un peu relou pour m’empêcher de l'acheter : PAF un stasis tombe. J'ai le choix entre tenté un OT culotté de kerubim ou un OT safe de thio... je choisis thio (sachant qu'il avait déjà fait sa TP) + kivin qui fait son boulot. Il a moyen de revenir avec de beau move... ma chance voulait pas (en gros tape 4 de base, il a 4 dés bonus pour faire un dégât supplémentaire... il fait -3 sur kivin que je vais soigner à la bulbique)... mais jones est un résistant : il continue et veut tenir un peu en tombant le kivin en faisant des move encore plus joli... ma chance voulait toujours pas (il tapait 4 avec 3 pour faire un dégât supplémentaire... je fais deux armures sur les deux premières attaques... c'est le ragequit compréhensible).


Quatrième match : Gein Captain (map : CDF sens Y ?)

Je commence. Je fais l'action improbable de faire -3 avec harebourg au tour 1 en commençant sur son gein (qui a armure)... je voulais le blesser au maximum avant de l'avoir dans les pattes mais je pensais pas à ce point. Hop on révèle le dofus des glaces, je peux frapper violemment son gein assez vite par contre ce qui m'embête c'est que j'ai double sec, et lui full double... je vois les GG partir assez vite sans aucune fig tué. Un tour un peu fail de ma part (DDG pas encore sur harebourg) je me dis "ah ah je te bloque amakna pour pas que tu ailles tué mon ayan (il avait terra boost) avec un sinistros !" ... bah gein a dit "non" et à tué mon sinistros, et captain tue ayan... paf avec tous les doubles je me retrouve à un GG en survivor. J'arrive à finir le gein à distance avec mon ddg. Mon adversaire a pas vu qu'il pouvait tenter un kill de kivin (style cra sur captain... un petit crit et c'est réglé avec les discoplanes).


Cinquième match : Nox, edmont, edmont, poo, jerry, steamy (map : CDF sens X)


Il commence. Bon vu que ça avait bien marché les matchs d'avant : j'attaque Nox avec harebourg au compte goutte (boosté au crit) dès le T1. j’essaie de forcer un peu les blessures dès le début pour pas que Nox fasse le chaud et j'expose edmont. edmont se fait rouler dessus par nox. Bon ok, nox c'est bien beau mais le reste arrive : je met crit encore sur harebourg dans le but de tuer jerry (ou de le laisser à un pv pour pas qu'il soit jetable par poo), mais il fini à 2PV (par contre il osera plus le mettre trop en avant, toutes ses figs faisaient à chaque tour un mur pour le protéger). Nox chope une pano corbac. edmont se fait supprimer, et kivin se cache derrière un arbre avec un nox dans les pattes. Kivin fera le héros et fera le maximum de dégât (éclair) avant de mourir fasse à nox. Situation pas terrible : même avec tous ça nox est à 10pv. Voilà la situation : Harebourg tape 2 + 0 + 0 + 0, et les deux ayan peuvent faire 3 attaques à eux deux (en tout). Donc je fais 5 en lançant 7 fois les dés mais je n'avais que ça a tenté... bah ça passe (quand la chance veut me faire gagner...). Bon au final mais ayan était pas trop en forme dans l'histoire et y'en a un qui meurt. Il assure le draw.




En gros j'ai un peu full luck. J'harcelle avec le compte goutte, je farm les kamas, et j'achète les RD sales... c'était pas le truc le plus fun que j'ai jamais vu mais au moins je joue pas le même match à chaque fois (c'est ce que je recherche au krosmaster).

Je fini premier MAIS je n'ai pas mon gaspard fay XXL comme promis dans le sujet du forum off' : "pas assez de joueur". Du coup ça me fait un peu "wouah venez tous pour la figurine XXL ! Elle vend du rêve et crache des flammes" "ah ah non joke lol". Je devrais être au top de finir premier (même si j'ai full luck) et tout mais franchement le fait qu'on ai retiré la méga dot' me fou un peu mal x).

Superbe ambiance en tout cas, d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop râlé pour la dotation (et aussi la fatigue surtout le dernier combat qui était tendu) mais bon j'ai les morts Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:30

A la fois content de voir qu'Harebourg fait un bon résultat entre tes mains, et triste de voir que ça se résume à "bon ben si j'fais plein de crit avec Harebourg T1 j'peux gagner", surtout que tu en gagne 2 au dofus des glaces :/

Pour le reste, quand on fou une dotation on l'offre, j'envisageais de venir à Octogones avant que le QB de Annoeullin ait lieu à la même date, si j'avais fait 800 bornes pour pas avoir mon XXL je l'aurais eu mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:00

Bah c'est vrai que j'étais joueur d'harebourg à la saison 1 mais je le jouais pas du tout comme ça .-. (mais... j'exploitais déjà l'abus de RD en ayant fait une team à 36 d'init qui est capable d'avoir 12 kamas + acheter au T1).

Sur 5 matchs j'en ai eu 3 sauvés (en tout cas 3 aidés) aux RD avec un style cra, un ddg, et un stasis. Pour moi c'est l'un des atouts (très sales mais un atout) d'harebourg : avec certaines RD, c'est la victoire quasi assurée. J'aime bien l'idée de jouer plutôt granduk mais bon... j'ai eu deux poo, un nox, et un gein... "you shall not pass !!!! ... ah bah si pardon" et la peur des maps à fait que j'ai pas pu build un truc très tactique placement comme j'aime bien faire normalement. J'aurais bien voulu au moins une fois dans le tournois faire le coup que le granduk repousse ayan d'une case d'un adversaire qui s'est mit à 4 cases de lui mais aucune occasion Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:01

Wendigo a écrit:
Pour le reste, quand on fou une dotation on l'offre, j'envisageais de venir à Octogones avant que le QB de Annoeullin ait lieu à la même date, si j'avais fait 800 bornes pour pas avoir mon XXL je l'aurais eu mauvaise..

LE XXL aurait peut-être été remit si certain joueur qui devait venir s'était présenté.

Comme je l'ai déjà indiqué au joueurs présent nous en avons discuté pas mal de temps avec Lescart avant d'annoncé que la figurine retourné chez ANKAMA.

Après beaucoup ne sont pas venu à cause des map, OK ben si on se désiste à cause de si peu on ferme sa gueule et on subit et on pénalise ceux présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:15

Pour le coup, j'ai prévenu un bon mois à l'avance que je serai pas là. Entre un QB a 100 bornes avec 30 joueurs et une XXL, et un QT a 800 bornes et une XXL (même pas offerte finalement) j'ai fais le bon choix.
Si les boutiques et QT s'arrangeait pour ne pas foutre leur tournois au même moment, y'aurait plus de monde aux tournois. En tous cas y'aurait eu moi Very Happy

Cette manie qu'ont toutes les boutiques à organiser les QB au même moment, chaque année c'est pareil, c'est non justifié et c'est idiot. On se retrouve à devoir faire des choix alors qu'autrement on aurait fait les deux. Suffit de voir l'Ankama Convention, période de calme, bim 60 personne. QT de Cannes, février, période de calme, bim, 60 personne. Octogones, période surbookée, bim, 20 personnes. Alors oui, les boutiques choississent pas toujours leurs dates, et septembre/octobre c'est la date priviligiée pour les évents, mais voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:20

Tyypak a écrit:
Après beaucoup ne sont pas venu à cause des map, OK ben si on se désiste à cause de si peu on ferme sa gueule et on subit et on pénalise ceux présent.

Bof, je ne vois pas en quoi on peut reprocher aux gens qui ont peur de ne pas s'amuser à cause de la map de rester chez eux. Pas la peine de reporter sur eux le poids de la décision concernant la XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:57

Le fait de pas venir, je peux comprendre encore que pour cette raison pas vraiment. Si comme Wendig0 on me prévient je l'accepte sans problème mais ceux qui préviennent pas ça me fout grave la mort de plus quand tu fais ton compte et que tu as plus de 32 joueurs donc 1 rondes de plus avec 1 bye de plus et tout et qu'au début de la 1° tu es amputé d'une dizaine de joueur, je sais pas si tu te rends compte de ce que cela fait surtotu quand t'as passé des heures à préparer cet event :'(.

J'ai cité wendig0 juste pour rebondir sur ces écrits car oui il m'a prévenu et je comprend tout à fait qu'il prèfère faire 20-30 km plutot que 800 Wink

Après effectivement que les boutiques fasse tout à la rentrée en même temps en effet c'est pas TOP, surtout pour moi coté orga >_<, le QT c'est au cours d'une convention donc pas vraiment le choix sur la date. Après l'année dernière nous étions sur presque 50 participants sur le même QT, il est vrai que le format du CDF 2013 apporté vraiment un atout au QT et QB comparé à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:09

Tyypak a écrit:
Après l'année dernière nous étions sur presque 50 participants sur le même QT, il est vrai que le format du CDF 2013 apporté vraiment un atout au QT et QB comparé à cette année.

52 participants exactement Very Happy ! (je m'en souviens c'était mon premier tournois j'étais tout fier d'avoir finir 12ème sur 52 pour mon premier essai irl).

Après pour l'argument "la map pas superbe" c'est un peu compréhensible pour ceux qui sont casual et qui habitent pas à côté... "bon au final j'y vais ou pas ? hmmm si c'est une map naze je vais vraiment pas passer un moment méga top fun" et pour les méga hardcoregamer-qui-veulent-être-toujours-1er-avec-leur-team-méga-trop-swag bah ils doivent se dire "hmmm je peux pas jouer ma team sur ces maps c'est relou". Un mélange des deux probablement ?

Après c'est vrai que 10 à 12 absences non prévenus ça doit pas être cool pour les orga' silent .
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:57

Tyypak a écrit:
Le fait de pas venir, je peux comprendre encore que pour cette raison pas vraiment. Si comme Wendig0 on me prévient je l'accepte sans problème mais ceux qui préviennent pas ça me fout grave la mort de plus quand tu fais ton compte et que tu as plus de 32 joueurs donc 1 rondes de plus avec 1 bye de plus et tout et qu'au début de la 1° tu es amputé d'une dizaine de joueur, je sais pas si tu te rends compte de ce que cela fait surtotu quand t'as passé des heures à préparer cet event :'(.

Si si, même pour cette raison on peut comprendre ^^
J'ai adapté ma team, et mes adversaires aussi pour la plupart donc ça s'est correctement passé même si les matchs ne sont pas forcément passionnants sur cette map. Il me semble qu'en tant que joueur/consommateur, on a aussi le droit d'avoir son opinion, d'aimer certaines choses, d'autres moins et le dire Smile

Non, ce qu'on ne peut pas comprendre, c'est que ceux qui ne viennent plus ne préviennent pas.

Et ça ne change rien au fait que ce sont ceux qui sont venus qui sont punis Smile

Après, on ne va pas en faire un fromage non plus, c'est fait, c'est passé. Pour ma part, j'ai "joué le jeu", je suis venu donc j'assume et n'ai pas râlé sur place concernant la map même si j'ai eu des échanges un peu animés avec Hyacinthe avant le tournoi ^^, je savais à quoi m'en tenir, après une première XP dégueulasse Smile

Et j'ai passé un excellent dimanche dans une bonne ambiance parce qu'il y a une bande de joueurs très cool avec qui on se marre bien et que l'orga était au poil Smile Un peu aussi parce que j'obtiens, une nouvelle fois, une énième place correcte et inespérée, merci le pairing ^^

Signé : Jones, chatar professionnel du pairing.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:47

Ecajones a écrit:

que l'orga était a poil Smile

pig
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:32

Je comprend votre position et faut comprendre la mienne aussi, sur ce qoup-là j'était pas du tout joueur et j'avais une "grosse pression" car c'était pas tout a fait un tournoi "normal" pour moi ni même le WE, j'avais déjà bien les boules de pas arbitrer avec Caelir et puis d'apprendre que je serais évaluer, je penses pour mon niveau 2, et toujours pas de réponse là dessus avec en prime des joueurs qui se présentent pas ben j'avais le moral un peu à 0. En plus le fait d'annoncer la suppression de la fig XXL alors que c'est pas moi l'arbitre principal mais comme j'était déclaré en orga il m'a gentiement laissé cette tâche ingrate :'(
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:43

et le choix de la map était iùmposé ou c'est un choix du/des orgas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:49

les maps étaient "imposées" par ANKAMA puisque je n'avais pas d'autre choix après c'est Lescart qu ia décidé de changer à chaque ronde, c'est lui le head judge ^^


Dernière édition par Tyypak le Mer 15 Oct 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:57

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour QT : Lyon - Octogone Empty
MessageSujet: Re: Retour QT : Lyon - Octogone   Retour QT : Lyon - Octogone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QT : Lyon - Octogone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour QB trollune (Lyon)
» Octogone
» [LYON] Tournoi
» [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé
» QT de Lyon [23 - 24 juillet 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-