Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vidéos de Neah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:51

Vu qu'en ce moment c'est la mode... MAIS que je les avais fait y'a un moment je vous met quelques commentary de krosmaster que j'avais fais :

Première vidéo contre une team frigost + soin (problème de micro faut mettre le son fort pour celle là silent ) :



Cette vidéo est contre une team double raoul captain, je pensais que ça avait l'avantage contre une armé de petit mais nan, ça va :



Une vidéo qui va en intéressé un peu : contre une team merka (qui chope : aero buff, et aqua buff tour 1, et style sram plus tard) :



J'en ai d'autres sur ma chaîne mais moins intéressantes je pense. "abaunai vs a ma chene !!!!" nan en vrai je m'en fiche, regardez mes vidéos si vous les aimez ! ou incendiez moi de critique négative !  Very Happy .

J'en ferais d'autres dès que j'ai recup' un logiciel d'enregistrement et quand j'aurais le temps... et si ça intéresse quelqu'un  Sad .


Dernière édition par Neah le Mar 21 Oct 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhatan
Pion mob


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:13

J'ai suivi très tôt les vidéos de ta team flood (trouvées sur youtube par hasard en août lors de leurs publications), continues, la présentation est très sympa et ça offre un point de vue supplémentaire de joueur, que du bon! D'autant que ce type de team est complexe à jouer, donc toute vidéo est intéressantes à suivre!!!

PS : tu devrais mettre un lien direct vers la liste de tes vidéos youtube pour ceux que ça intéresse et qui ont la flemme de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:39



Nouvelle vidéo ! Pile un mois après l'ancienne, faut savoir se faire attendre Very Happy !

Je vais essayer de reprendre le rythme avec au moins une vidéo par semaine. Bon visionnage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:04

voila c'est se que j'aime comme genre de vidéo, vitesse normal + commentaire deb se qui se passe sur le plateau de jeu.

sa m'aide a palier mon manque de partie tout en gardant un œil sur se qui se joue.


Dernière édition par garedate le Sam 11 Oct 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:28

Comme quoi il en faut pour tous les goûts, je vais plutôt aller du côté d'Indiana Jones moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:34

Je porte mes balls et je fuis Kitty ! J'aime bien ce genre de stratégie de bonhomme..

Nouvelle vidéo contre bonkers... commentary pas au top mais bon le match montre ce qui peut arriver quand kitty pète des plombs avec les RD.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:54

Neah a écrit:
Je porte mes balls et je fuis Kitty ! J'aime bien ce genre de stratégie de bonhomme..

Ca me rappelle notre discussion sur le tchat hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:57

Je ne me suis pas caché derrière un arbre \o ! je voulais rester pile à une case de kitty à chaque fois pour être prêt à attaquer sauf qu'à chaque fois j'avais pas vu un placement de la Poo... du coup c'est le drame Sad . Mais le but était pas de draw (qui est impossible ig même si on s'est mit d'accord au final), juste de survivre un tour.

Après c'est vrai que j'ai assez mal interprété ce que tu avais dis hier ... ou en tout cas j'avais compris le cas extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:05

Oui, pas de soucis Very Happy

Pas toujours simple d'exprimer clairement ses idées via des lignes de texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:40

Neah, la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:43

Je crois qu'il travaille sur un concept un peu différent. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihark
Pion mob
Mihark

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:16

Huun a écrit:
Je crois qu'il travaille sur un concept un peu différent.

Je confirme, et je peux même vous dire que ça devrais bientôt arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:24

En fait c'est filmé depuis dimanche mais je bataille pour trouver un logiciel qui change les formats des vidéo (ça crash quand je test avec VLC)... mais ça arrive o/.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:19

Tu peux spoiler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:36

Si vous aimez bien voir quelqu'un qui joue tout seul des parties qui dure un tour... voir un mec qui se croit tout permit en critiquant des figurines... et voir un gars qui se croit dans un diner presque parfait à noter tout ce qu'il voit bah vous devriez bien aimer la vidéo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:20



Voilà un beau brouillon pour le nouveau concept... j’essaie de poster la partie Dark Vlad au plus vite (même plan, mais le "rythme" de la vidéo est mieux). J'attends un maximum de retour pour savoir les idées à garder et ce que je laisse tomber. Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:55

Très prometteur… Smile

Vivement le prochain ! Et ceux d’après aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:53

Vidéo sympa, ça ressemble à ce qu'on se dit quand on papote en tournoi, mais en un peu plus réfléchi et il y a plus de monde pour l'entendre, donc c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:03

Vas y je vais devoir te piquer des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:16

Chouette vidéo, le trick est magnifique, j'avais pas vu djaul sous cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:23



V'là la suite. Là je pense qu'on trouve des choses intéressantes à faire avec juste Dark vlad, djaul, et poo. J'ai pas commenté le DV monture, j'aurais peut-être dut.


Petit rappel : ça a été filmé à la suite de djaul, je pensais mettre à la base en une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:54

Alors, sur la forme :
Je te conseille de passer à Sony Vegas si tu en a l'opportunité, Movie Maker c'est cool mais vite limité. Afficher la carte sur la vidéo et pas sur l'écran (on remarque à peine la carte sur l'écran) aurait été préférable (afin de permettre aux gens de lire la carte en même temps que tu la décris).

Sur le fond :
En soit c'est des avis personnel, difficile de t'attaquer sur les notes. Dans ta notation, pense à donner des comparaisons concrètes, ca permet de comparer. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi Dark Vlad prend 4 et pas 5 en solidité, la moyenne de hp des perso lvl 2 est 6 pv, avec beaucoup de 5, et le maximum sauf lui c'est 8. De plus c'est le seul lvl 2 avec un soin inclu, hormis un des Riktus.

Sur tes tricks, j'aurais peut être précisé que les Granduk peuvent être posé afin de taper la cible en même temps, ca permet d'augmenter les dégats de la combo, voir de permettre un placement plus fin de la chose.
Cela dit, dans l'ensemble c'est assez correct.

Bref, j'ai plutôt bien aimé, le format est bon, après y'a la diction et tout ça, mais bon, perso j'ai le même soucis, je suppose que ça s'améliore avec le temps.. Wink
Sinon j'ai bien aimé la présence du plateau, ca ajoute beaucoup a ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:18

Wendigo a écrit:
Alors, sur la forme :
Je te conseille de passer à Sony Vegas si tu en a l'opportunité, Movie Maker c'est cool mais vite limité. Afficher la carte sur la vidéo et pas sur l'écran (on remarque à peine la carte sur l'écran) aurait été préférable (afin de permettre aux gens de lire la carte en même temps que tu la décris).

Sur le fond :
En soit c'est des avis personnel, difficile de t'attaquer sur les notes. Dans ta notation, pense à donner des comparaisons concrètes, ca permet de comparer. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi Dark Vlad prend 4 et pas 5 en solidité, la moyenne de hp des perso lvl 2 est 6 pv, avec beaucoup de 5, et le maximum sauf lui c'est 8. De plus c'est le seul lvl 2 avec un soin inclu, hormis un des Riktus.

Sur tes tricks, j'aurais peut être précisé que les Granduk peuvent être posé afin de taper la cible en même temps, ca permet d'augmenter les dégâts de la combo, voir de permettre un placement plus fin de la chose.
Cela dit, dans l'ensemble c'est assez correct.

Bref, j'ai plutôt bien aimé, le format est bon, après y'a la diction et tout ça, mais bon, perso j'ai le même soucis, je suppose que ça s'améliore avec le temps.. Wink
Sinon j'ai bien aimé la présence du plateau, ca ajoute beaucoup a ton discours.

Le problème des logiciels c'est une longue histoire... en gros les formats de mes vidéos sont des .MOV, et impossible de trouver un logiciel gratuit qui fonctionne pour convertir des vidéos (j'en ai essayé pas mal). La plupart des logiciels de montage arrivent pas à lire les .MOV... ce fut le ragequit j'ai pris windows movie maker parce que ça marchait directe dessus. Après c'était clairement un brouillon, pour voir si le concept fonctionne, j'ai presque fait exprès de pas tout travailler en détail parce que je sais que ça peut bien changer. Sinon oui, montrer la carte en même temps que le blabla c'était ce que je voulais faire.

Pour la comparaison... oui tu as parfaitement raison en fait il devrait avoir 5/5 en solidité, je sais pas trop à quoi j'ai pensé quand j'ai préparé ça. En revanche le deuxième lvl 2 avec le plus de pv c'est masse avec 9 pv o/ hey hey tu l'as oublié le petit ! Je pourrais passer 25min sur l'évaluation en vrai, c'est juste que j’essaie de synthétiser pour éviter la vidéo de 45min, du coup c’est vrai que je skip un peu mes arguments.

Pour le coup des granduks... m'oui ils peuvent taper... en tout cas dans la situation que j'avais... après le fait qu'ils repoussent l’ennemi peut un peu trop gêner le DV déjà qu'il est un peu lent... mais m'oui...

La dernière phrase c't'un troll ou j'ai mal compris :3 ? Le plateau sert carrément à rien (à part dans les tricks) mais bon ça rappel un peu qu'on est dans du krosmaster... m'enfin les 4 cases qu'on peut apercevoir nous le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 2:09

Citation :

Pour le coup des granduks... m'oui ils peuvent taper... en tout cas dans la situation que j'avais... après le fait qu'ils repoussent l’ennemi peut un peu trop gêner le DV déjà qu'il est un peu lent... mais m'oui...
Bah, dans la situation dans lequel t'es, tu peux pousser Yugo il reste a portée par exemple. Dans l'optimal t'arrive a le taper 2 fois, une fois en le poussant et une fois non.
Du coup, t'arrive a des situations ou ton total Harebourg + Dark Vlad est 1+1+4 + 4 dé critique pour 3 d'armure, donc aller chercher des pv 6-7 pv
Pour moi, la "force" du combo Harebourg/Vlad, c'est de poser les granduk, pas seulement pour augmenter les dégats du choc de flamme, mais également d'agir avant d'exploser.
Pour ça que je suis bien plus partisant d'Harebourg que de Reine, les Tofu ont aucun impact en terme de damage comparé aux grand ducs.

La plateau lie tes phases ou t'es dans le champ a tes phases hors champ, donc non c'est pas un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:06

Excellent !!

Le détail/exemple des manoeuvres sur le plateau est effectivement un gros plus par rapport aux autres vidéos de présentation que l'on peut voir sur le net !!

PS : il y a un petit malentendu, je pense que Wendi ne parlait pas du décorum(plateau en arrière plan quand tu es au premier plan) mais dela partie Trick qui est "le clou du spectacle" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de Neah Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Neah   Vidéos de Neah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de Neah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Neah - Champion de France 2015
» Vidéos de Rikerslash
» videos de joueurs experts
» Les vidéos du CdF 2015 sont arrivées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-