Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:17

non , je parlais de se rattraper au ladder et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:24

Je sais, je faisais une blague à la Sauk ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:28

ca ne ta va pas.. faut etre vert pour que ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:31

Naturel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:10

J'inaugure une nouvelle thématique sur ma chaîne : "5 matchs avec..."

Pour la première série, j'attaque avec le Roi Nidas, qui n'a décidément pas grand chose pour lui, mais ce n'est pas grave, je servirai de sacs à points pour les connards du tier 1 (Wendi Staïle)

Je décide de faire 2 matchs tests à midi. Le premier contre un Nox/Luk, le connard sous Ocre sinon c'est pas drôle, sans aucun intérêt que j'efface de suite. Le second me propose Capox qui lui fut bien plus serré, c'est ici

EDIT : si tout se passe bien, je pense que j'aurai perdu 100 places d'ici la fin des 5 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:13

VoD a écrit:
Naturel quoi !

Connard
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:05

2ème test, tout aussi concluant, avec le Roi Nidas ^^

Cette fois-ci contre un Merka top 80.

Cela se passe là

Comme ma compo ne possède guère de synergies, je tenterai au prochain match une vioc team Nidas/Henu/Birel Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:06

nidas henu birel c'est bof hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:55

jabberwock a écrit:
nidas henu birel c'est bof hein...

J'imagine, mais c'est ptet pas pire que ce que la compo que j'ai là. Et ça n'a pas vocation à rivaliser avec la vioc team, on parle bien de Nidas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:48

3ème crash-test !

A confirmer sur les deux prochains (et derniers) tests mais une base Enu me semble plus intéressante.

Cela reste du Tier3, au mieux ^^, mais j'ai pris déjà un peu plus de plaisir Smile

Je vais dorénavant utiliser des bandes sons qui ne bloquent plus certains pays... donc ça va être, heu, différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:52

boooouh, la bande son c'etait mieux avant....

quel pays te pose probleme? est ce vraiment interessant de "denaturer" ta chaine pour ces pays?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:55

A part ca, ton divers tu le fais partir a droite T1, tu peux repousser la makum, et t'es a portée T2 d' henual
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:50

Italie, Allemagne, USA... Et globalement on se sait jamais. En cas de durcissement de la règle, les vidéo pourraient passer à la trappe où les ayant droits pourraient faire chier. Ca parait improbable mais autant utiliser des trucs libres et "en règle".

Curieusement, quand j'utilise la bande son de la série Remington Steele, je n'ai aucune alerte Very Happy

Tu as parfaitement raison pour Diver, j'ai finalement très peu joué la vioc, je n'ai pas vraiment de réflexes  :/

Je voulais situer Henu après Birel pour tenter des zones multiples plus simple à placer, on verra si je ne l'intercale pas au prochain match.

EDIT : j'ai même une vidéo où le son a été désactivé suite à réclamation Shocked

C'est celle avec ACDC, curieusement c'est le match contre Huun... partie qui a des votes négatifs et une réclamation... mmm ? ^^

Demande-le directement Huun, et je la supprime, ce sera plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:16

Haha n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:57

XD fourbe ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:35

Avant dernier crash test de Nidas

Et le moins que l'on puisse dire est "vivement que ça se termine"

4 parties à midi, 4 défaites, je me suis clairement forcé pour trouver des matchs un peu intéressant pour Nidas. Et comme je n'avais pas envie, j'ai encore plus mal joué que d'hab, c'est dire ^^

Peut-être que les builders fous pourront en tirer quelque chose mais pour ma part, c'est enfouissement au fond de la boite.

1 double attaque avec perte de 2 kamas (3 kamas perdus, 1 de gagné), à portée bof, surtout la seconde. Pas de PA de rab, peu de moyen de dégénérer malgré sa capacité à gagner du pognon, et encore, on gagne du pognon en admettant de taper à 1 dégât par tour pour un... LVL4 ^^

Le soin est carrément anecdotique : se soigner de 2 au mieux par tour, en perdant des kamas dont vous avez mieux à faire.

Dommage, la fig est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Chartres (28), Togliatti (Russie)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:03

c'est clair que tes matchs donne pas envie de le jouer.
Le game designer devait avoir autre chose à faire ce jour là ou avoir quelques choses contre les Enutrofs.

je me serais attendu à avoir un Roi un peu plus intéressent à jouer. du support pour une team foule Enutrofs par exemple.

enfin Bref merci pour tes vidéos !!

Tronchedekek
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:26

Ouaip. La seule team où j'ai pu jouer un peu c'est la vioc, sauf qu'on utilise un "mauvais" Hercul en LVL4.

Et devoir jouer Henual pour taper 2 fois et gagner 2K, la Reine des voleurs fait ça très bien sans soutien tout en ayant un PA de rab au cas où.


Et voici donc le dernier crash test Very Happy

Contre un truc infâme Gein/Henual/Opée Tissoin.

Rigolez pas, avec Nidas, je ne peux pas tuer Opée ^^

Et comme j'ai fait pas mal de caca... J'en avais un peu ras le bol en fait ^^

Un nouveau crash test devrait débuter vendredi Wink

Bien envie de tester Dany avec les kros de la S2 Smile
Oscar Nak ou Sam Hyrit me tentent bien aussi... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:02

merci pour les crashs ! Ca donne envie de builder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:12

De rien Ruppin, merci à toi de regarder Smile

Et voici les 5 prochains crash-test centré autour de... Dany Osheun ! Very Happy
Je reviens à mes premières amours ^^

Dany contre Merkator

Je suis rarement déçu avec ce perso, dans la victoire comme dans la défaite, les parties sont souvent surprenantes et cool Smile

Sur ce match, je réalise un quitte ou double à 7 dégâts. Ok, la Coa cible avait 3PV mais bon, quand même ^^

Point de vue team, Phaeris et Jerry apportent un vrai up à la compo initiale. Au delà de leur profil connu et béton, elles protègent ici, efficacement, notre ami Eca en cas de scoumoune répétée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:32

Et surtout ta bloqueuse qui réussis chaque tour son tacle..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:41

Ouaip, j'ai fait 2 parties sans la bloqueuse dans la team (un Ed à la place), pour m'y remettre avant de filmer... Conclusion : la bloqueuse est définitivement indispensable ^^

Bloqueuse, Pha et Jerry vont tous 3 dans le plan d'empêcher la riposte sur un Dany immobilisé après un pile ou face manqué.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:21

Dany globalement il n'aura pas servi à grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:58

Il aura servi à utiliser le dofus des glaces que je prend pour contrer Merka avant tout, puis finir la partie, tacler Quentin qui pouvait terminer Jerry (et à un GG près la partie peut tourner). Il aura collé 4 dégâts à Luk, à distance. Donc pas grand chose, je ne suis pas dac Smile

Mais je te l'accorde, Kerubim aurait fait beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:58

moi je note un retour a une vrai bande son \o/

(tiens, c'est l'enfoiré qui m'a niqué mon sakochere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chaine KrosOver is here !
» Huun Supportable : La chaine :).
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» Yugo fait des chocapics !
» Affaire Coqueline - Mais que fait l'équilibrage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-