Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 10:17

Oui mais la globalement, tape moins fort qua gou (pas les lvl 5, et pas de bonus sur biperso), ne contrôle pas, pas placable, ne se soigne pas...

Tu lui filais un degat fixe / niveau, ou sont bonus de confrerie sur le plus haut lvl (meme si doublons), et ca c'etait une alternative interessante a gou...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 10:49

jabberwock a écrit:
Oui mais la globalement, tape moins fort qua gou (pas les lvl 5, et pas de bonus sur biperso), ne contrôle pas, pas placable, ne se soigne pas...

Tu lui filais un degat fixe / niveau, ou sont bonus de confrerie sur le plus haut lvl (meme si doublons), et ca c'etait une alternative interessante a gou...

Ah mais je suis d'acc sur tout : moins fort que gou et trop nerfé sur le plus haut LVL

Du coup, c'est "juste" parfois chiant pour certaines teams, mais c'est tout.

Ca offre quand même le loisir d'aller chatouiller certaines compo que je n'aime pas, ce qui au fond n'a pas de prix ^^
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 10:56

Jones a écrit:
[♠♠♠] un perso comme tristouille contre les LVL6/soutien, c'est juste idiot dans le principe.

Ahaha c'est pour ça que tu le test Very Happy
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 11:05

Tout à fait exact ^^

J'ai dit que ça détendais Very Happy

Sur ma partie d'hier, ça ne m'a pas demandé une réflexion de dingue. Ou en tout cas, ça m'a demandé une réflexion "opérationnelle" et peu stratégique en terme de choix de cible ou placement ou anticipation des tours.
Il faut le faire mais c'est achement plus simple avec 4 figs quoi. Tu comptes les cases, tu calcules des dégâts. A terme c'est presque sans surprise une fois maîtrisé.
Le genre de team qui ne m'amuse pas longtemps en fait ^^
Mais c'est reposant ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 17:01

Vous voulez du stupide ? Vous trouvez EliaT trop lent ? Alors cette vidéo est pour vous

Soyez attentifs, ça dure moins de 2 mn.

Quand Pinpin rencontre son maître
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 17:20

Anti-méta, en même temps ça sentait le piège à 10 000km...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 20 Mar 2015 - 17:59

J'avais fait une belle zone croix pour que Gou pointe son nez, mais il est même pas venu ^^

En plus j'ai pas très bien joué. Je devais mettre critique sur Cléo et pas Pipoune. Bon, comme Cléo a crité comme une porcasse, ça ne s'est pas vu :/
Et j'avais pas calculé que Goultard y resterait (je parie toujours sur la scoumoune ^^), du coup le buff aurait mieux été sur Jerry plutôt que chercher à protéger Tristecoeur du retour de bâton.
Bref, le pire, c'es que c'est perfectible ^^

J'avais hésité avec un Kivin qui finirait ce genre de match plus surement, mais serait sans doute moins polyvalent contre une team sans LVL6 ou boss. Et Kiv tape en terre, pas top.

Concernant le piège, un meilleur déploiement pour booster le PM des soutiens et les caler au centre aurait aidé, c'est clair, quitte à les sacrifier pour la bonne cause.

EDIT :

Finalement, le trap Redblitz marchant très bien, il n'y a pas de raison que "ThioCoeur" ne fonctionne pas. Elle marchera juste moins bien contre certaines teams, et encore, faut vraiment 2 figs de même niveau pour que ce soit plus compliqué, dans tous les autres cas c'est 4 + 2 + 3 + 1 soit 10 dégâts sans crit.

Mais c'est sûr, on perd la souplesse de Goultard face aux wennies. Mais Goultard ne peux pas jouer Jerry. Triste n'est "que" LVL5 Smile

jabberwock a écrit:
quel dommage que chasse au gros ne s'active pas sur le biperso...

Là c'est pareil, finalement. Redblitz marche donc pourquoi pas Thiocoeur ?. Après une phase vestiaire, il y a moyen de one shot.
Sur Captain, il y a une base de 5 + 3 + 2 soit 10 dégâts (dans la meilleure configuration de focus bien sur)
Sur Nox, il y a une base de 6 + 2 + 3 + 1 soit 12 dégâts.

Je dis que ça se discute ^^
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 23 Mar 2015 - 8:36

Exactement Jones, ces 2 points faibles sont ses sorts purement CAC et les teams avec 2 perso de même lvl. Pour le reste en faisant attention de ne pas perdre cléo trop rapidement, ça se joue assez bien.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 23 Mar 2015 - 19:58

A midi, je tombe contre une CapGou. Je me dis "tendu" sauf qu'un style feca sort.

Nickel, je saute au contact de Gou et je bourre et.... Je clique sur la fin d'activation de Pinpin en oubliant d'activer feca Very Happy

Je me suis fait défoncé ^^

Je ne diffuse pas le match, vu que c'est très con et pas très beau à voir ^^

Je galère un peu pour trouver des matchs corrects. Soit je joue nimp et ça sert à rien, soit c'est un énième Nox que je détruit T2, ce qui sert aussi à rien. J'aimerais bien passer à autre chose, je sais pas si je vais aller au bout des 5 crash Very Happy
Je m'ennuie un peu avec 4 perso, c'est tellement pas mon jeu de jouer si peu de personnages :/
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 25 Mar 2015 - 22:38

Allez hop, 3ème crash de tristecoeur contre le célèèèèèbre Wendi et son non moins célèèèèbre Duc Rex.

c'est ici

Je ne sais pas si je vais aller au bout des 5 crash. Je n'arrive pas à trouver des matchs de qualité. Soit je joue mal, soit c'est un énième TP puis kill du LVL6 adverse. Tristesse...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 7:07

en meme temps, c'est le but de la team de TP/ tuer Lvl 6... au moins, en thio gou, t'as + de choix... tu peux TP et tuer un lvl 5 par exemple XD
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 8:48

Bin tristouille, avec crit, assure une bonne proba de coller 5/6 dégâts à un LVL5 ou 4 si ce dernier a le plus haut lvl de la team.

Mais Duc réduit encore les dégâts Very Happy

Il doit faire partie des pires, si ce n'est le pire, match up pour Tristouille. Et dans ce cas là, il faudrait du temps de réflexion, ce que je n'ai pas online. A un moment je veux acheter une RD avec Thio et je peux pas. Je me dis que merde, ça plante, mais en fait non, c'est que son tour était passé ^^

J'ai aussi noté que je perds plus souvent sur l'arène inversée avec cette team. Si l'adversaire file sur mon flanc gauche, c'est compliqué parce qu'il n'y a plus de place pour un TP efficace de ce côté là. Pareil, ça doit pouvoir se parer mais je n'ai pas la motivation pour travailler cette team all-in ^^

J'ai un 4ème crash plutôt intéressant dans les tuyaux où j'affronte Lanawyn et ninbox, encore un match pas à mon avantage ^^
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 8:57

en effet Tristecoeur peut s'en sortir dans beaucoup de cas mais ce n'est pas toujours simple.
Je ne suis jamais tomber sur Duc mais je vois que c'est pas du gâteau Surprised

Je trouve la team un peu plus interéssente qu'une EliaT mais bon c'est sur que le principe reste assez identique bien que je n'ai pas TP à tout les coups. Dans tout les cas ça montre au moins que tristecoeur n'est pas si mauvais!
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 9:09

Pareil, je m'amuse plus avec cette team que l'EliaT bien que le principe soit identique. Ca vient du fait, je pense, que ça gère pas trop mal les LVL6, que le mouvement de Tristouille et de Cléo qui jump partout est sympa à jouer. On est aussi obligé de regarder les RD, l'EliaT s'en cogne un peu.

Et oui, Tristecoeur n'est pas si mauvais, il est tout à fait "praticable" même s'il n'a, je crois, aucune légitimité en dehors de quelques TL ^^
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 9:13

Disons que c'est une team qui va pas trop mal avec la méta merka et autre team à papa,

Pour le reste ça dépend le niveau des joueurs^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 10:27

Et hop, le 4ème crash-test de Tristouille contre une Ninbox, celle de Lanawyn.

C'est là

Un beau match avec de la malmoule et de la bonne moule ^^

Je me suis régalé à jouer cette partie en tout cas Smile
Je commence petit à petit à prendre Cléo en main, elle est vraiment agréable Very Happy

@ Ruppin : j'ai baissé la vitesse du match. Vu le nombre de Kros et les actions dans tous les sens, me suis dit que ce serait judicieux sur ce coup.
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 26 Mar 2015 - 19:42

tendu du slip le match ^^ Effectivement, contre les petits ça perf pas...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 27 Mar 2015 - 8:26

Yep, c'est sur que c'est beaucoup plus coton, mais la petite pression qu'il met sur le plus haut lvl de la team n'est pas mauvaise Smile
C'est pour ce genre e match-up que j'ai intégré Jerry.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 31 Mar 2015 - 18:24

Allez zou, le dernier crash de l'ami tristouille.

Un peu de mal à trouver de jolis matchs alors tant pis, je recolle un Goultard. C'est pour le plaisir only Smile

Ensuite, je retourne sur des vraies teams ^^

5ème crash test
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 2 Avr 2015 - 11:20

Et ploup, nouveaux crash-test avec notre ami Mali Bouh Smile

En plus, c'était du live contre l'ami Bonkers !

C'est ici

Je vais pas mal faire varier la team pour tenter de trouver ce qui me va le mieux Smile

Dans cette partie, je n'ai pas su quoi faire de Phaeris par exemple... Y a du boulot !
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 4 Avr 2015 - 15:57

Un nouveau match de Mali : Le hold-up

Je réfléchis 2 mn à la team Mali/combo. Emma c'est bien ok, Ayan pas mal. Et si ?.... Remington Very Happy

Bin ouaip, ramener pour un Pulsar ça peut être rigolo. Sinon Rem marche bien avec Poo, est autonome au cas où... Zou, c'est parti pour le test.

Et le match up dégueulasse devait arriver : Goultard !!

Heureusement, Ecaflip veille toujours un peu sur moi même quand je joue sans eca ^^
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 4 Avr 2015 - 19:04

Joli contre Gougou Smile
Par contre c'est vrai que c'était un poil chatteux :p
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 6 Avr 2015 - 1:22

Sans le Style Sram je pense que les lourds degats T2 se tentaient vu que souillure bloque le style feca ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 6 Avr 2015 - 9:19

Pas faux Gaddy :/

Le pire est que ça ne m'a même pas traversé l'esprit ^^

Il va quand même falloir que j'attrape les bons réflexes avec la pandalette Smile

@Poyo : "un poil chatteux", je comprends pas... Les eca ont à la limite le poil chatoyant, mais le poil chatteux, je connaissais pas

Mouahahah, je vais de ce pas vomir mon clown.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 7 Avr 2015 - 23:02

Voici le 3ème crash test de Mali : contre Kitty Rage.

Juste ici, oui, là

Je crois que ma Pandalette a avalé un Ecaflip (et un Eca chanceux) je ne vois que ça ^^

EDIT : jabb m'a montré un joli coup que je n'avais pas vu ! Vous comprendrez après avoir vu le match :
- Mali collé au Phaeris adverse annule son pouvoir, je peux donc lancer un éclair sur Kitty
- Mali peut attaquer Phae, se "décoller" sans risque puis coller à Kitty pour faire sauter sa rési et permettre à mon Phaeris d'assurer des dégâts.

J'ai encore du boulot avec le pouvoir de Mali Smile

Il n'empêche qu'avoir un seul pousseur pour une team piège, c'est chaud les marrons. Si cette pièce tombe, tout devient plus compliqué, surtout contre les teams de sniper. Kitty Hercule Poo en est une belle, et je ne parle même pas de la vioc :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant