Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 9 Avr 2015 - 15:26

4ème crash test contre GLB : paf, c'est là !

Un match rigolo puisque mon adversaire filmait également pour sa chaine. Et comme il a sur me flatter, je n'ai pas résisté à le publier ^^

Le match a presque été aussi sale qu'un Tristecoeur qui rencontre Goultard ou Nox ^^

Plus qu'un crash test avant un nouveau changement de team. Cela coïncidera peut-être avec l'arrivée de la 3D... Oui bon, on a le droit de rêver non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 9 Avr 2015 - 15:34

Ouais, enfin, flatté par metaboo quoi....le mec qui demande si le pixel en haut a droite sera conservé dans la 3d car il aime bien ce pixel...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 9 Avr 2015 - 15:38

Hey, je suis d'accord avec lui, il est très bien ce pixel en haut à droite !

De toute façon, qqun qui dit que je joue bien a forcément raison.

Non ?

bon... ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Avr 2015 - 21:23

Plop !

Dernier crash de la miss Mali. Ca se passe là

la Panja affronte un Goultard, une fois n'est pas coutume :/

Mais un Goultard 31ème au ladder...
tronchedekek
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Avr 2015 - 6:12

Tes Matchs avec la Panja sont plutôt impressionnant, Bravo !!
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Avr 2015 - 7:13

tu rates un poke avec hivin a ton T2 (durant ton mouvement tu passes a 4 cases de gou²)

et pour une fois, tu la joue + risqué que moi, a ton T3 j'aurai eu tendance a renvoyer gou vers phaeris
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Avr 2015 - 8:12

@ tronchedekek : merci Very Happy
Je pense que je vais continuer à jouer la team de temps en temps, elle est vraiment sympa à pratiquer et je suis loin d'avoir exploré tous les plays de la Panja, sans compter la marge de progression qu'il me reste avant de faire les plays parfaits Smile

@jabb : ptin oui tu as raison, quelle horreur d'avoir oublié le poke de Kiv ! ça me fout les boules d'avoir zappé ça :/
C'était une option de renvoyer sur Phae, et probablement même un meilleur choix, parce que je chatte pas mal pour m'en sortir, alors que Gou au contact de Phae, j'avais au moins un tour de plus.
C'est le pbl que j'ai en ligne, je n'ai pas le temps de bien réfléchir, ça va souvent trop vite pour mon grand âge ^^
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Avr 2015 - 11:11

Encore une vidéo intéressante qui me donne envie de continuer à jouer mali ^^

Effectivement, y'a des moves que j'aurai fait différemment, comme passer vers le bas avec jayma plutôt que part le haut pour tenter un 2*2deg + 2 boost et éviter le double tacle.

C'est quoi la prochaine team ?! ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Avr 2015 - 12:02

Ruppin a écrit:
C'est quoi la prochaine team ?! ^^

Bonne question parce que je n'en sais rien ^^

J'ai pratiquement "épuisé" les persos qui m'inspirent, et qui sont dispo sur le online. J'aimerais jouer une Dark Vlad / Oscar Nak, juste pour dire de se servir de "Nak le pourrave" ^^ mais pas possible pour le moment.

J'envisage, peut-être, une kéké team mise à jour, une team originale autour de Makum, ou une Hercule Flood.

J'ai pensé à Ninbox mais je serai obligé de ralentir la vitesse de vidéo (à cause de l'achat de RD en pagaille et des attaques nombreuses), et je ne suis pas sûr que des vidéo de 10 mn soient top. Selon moi, 5/6 mn c'est la durée maximum parfaite pour pas que cela prenne trop de temps au spectateur.

Bref, je réfléchis ^^

Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 12 Avr 2015 - 10:50

Fais un retour au source ^^ rdb/reine/...enfin les persos boite de base pour former les petits jeunes !
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 12 Avr 2015 - 15:48

Une sympathique "Guy Opée Bad et Nak" ^^
Si je change Opée par Anna, un 2ème Guy au lieu de Nak et Kreol Panikon à la place de Bad, je pourrais presque faire quelque chose ^^

Ah y a la classique, mais disparue du online, Sarah Bomber qui est sympa à jouer en ligne (alors qu'IRL je la trouve trop longue à jouer)

Dépend aussi de la beta 3D, si elle arrive sous peu, les matchs en 2D ne vont plus être très sexy :/
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 19 Avr 2015 - 18:01

Plop !

Nouveaux crash-tests et cette fois en 3D

Comme je l'ai décrit sur ma critique de la 3D, je m'oriente vers des teams "violentes" pour espérer des matchs rapides. J'ai donc choisi pour les 5 prochains matchs : Thio. Mais pas EliaT, j'ai dit violence mais quand même ^^

Vous me donnerez votre avis mais j'air peur que la 3D ne soit guère adaptée à mon format de vidéo :/

Bon, je me suis (encore) tapé les 3 ponts donc le ramassage de kamas en est à sa plus simple expression, et il n'y a même pas eu d'achat de RD. Ca reste lisible mais à peine, en tant que spectateur on ne voit plus très bien les PV par exemple.

J'ai aussi eu un souci de cadrage qui est déjà résolu pour la prochaine vidéo.

Le match de Thio ici

Dernier point : comme je n'ai pas farmé le online, j'ai un niveau qui ne me fait pas forcément rencontré des teams de ouf...
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 20 Avr 2015 - 0:14

Et ben pour la première fois, j'ai pas fini ta video. Match un peu chiant à regarder car un peu illisible. On voit pas trop les perso etc...

Décidément, j'aime pas la 3D et elle me prive de mon plaisir de mater des match en plus.

F.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 20 Avr 2015 - 8:48

Je comprends Forminus.

Je ne suis pas très sûr moi-même de continuer la chaîne.

L'analyse qui me fait douter :

- Il faut que le spectateur connaisse vraiment bien KMA, et par coeur les personnages pour comprendre les moments "dramatiques" ou tendus, les choix stratégiques...
- Il faut que le spectateur retienne tous les PV :/
- La map des 3 ponts rend pas mal de matchs un peu nul.
- Il faudrait que je fasse beaucoup de matchs pour retrouver un niveau qui me fasse rencontrer des grosses teams/joueurs aguerris, donc attendre quelques semaines, si j'y arrive... Ce qui n'est pas gravé dans le marbre ^^
- Tous les matchs sont plus longs et en plus je vais devoir revoir à la baisse l'accélération (en 1.4, voire moins, au lieu des 1.8 actuels). Donc mon format ne fonctionne plus vraiment.

Un petit truc : pour un peu plus de lisibilité, il faut passer en full screen (avec HD)...
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 20 Avr 2015 - 9:05

Jones a écrit:

- Il faut que le spectateur connaisse vraiment bien KMA, et par coeur les personnages pour comprendre les moments "dramatiques" ou tendus, les choix stratégiques...

Pas forcément plus qu'avant, comme je l'avais dit, tes vidéos ne s'adressent pas en priorité aux débutants, je ne pense pas que ce soit un defaut à relever

Jones a écrit:

- Il faut que le spectateur retienne tous les PV :/

Pourquoi? une pression de la touche Alt et tout les PV sont affichés, tu appuis sur alt à chaque attaque et ou/ tour et voila.

Jones a écrit:

- La map des 3 ponts rend pas mal de matchs un peu nul.

Ah ça c'est clair mais tu n'y es pour rien, et rien ne t'oblige à partager les parties faites sur cette map ^^ tu ne fais pas du twitch mais de lma retransmission, profites en

Jones a écrit:

- Tous les matchs sont plus longs et en plus je vais devoir revoir à la baisse l'accélération (en 1.4, voire moins, au lieu des 1.8 actuels). Donc mon format ne fonctionne plus vraiment.

Rien ne t'empeche d'accélérer ta vidéo et de ralentir aux moments clés, tout les placements de départ etc vont vite mais les moments tendus avec choix de rd etc.. En fait il est carrément possible de faire des vidéos de la 3D en montrant les infos mais cela demande de "l'entrainement" si je puis dire, par exemple vous dites tous "je peux pas voir les rd prise par l'adversaire" bah j'en ai jamais manqué une.. timeline -> clic sur la rd on voit à qui elle a été attribué, faire un clic comme ça en voyant les kamas de l'adversaire partir montre au viewer la rd achetée. c'est juste des réflexes à prendre
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 20 Avr 2015 - 9:19

Merci pour ton enthousiasme Very Happy

Mais je vais un peu contre-argumenter ^^

Même si mes vidéos ne s'adressent pas aux débutants, je doute que tous mes spectateurs connaissent pas coeur les figs.

La touche Alt, je m'en sers souvent, mais ça s'affiche pas lgpts en accéléré ^^
Il faut que je la laisse plus lgts... Un réflexe à prendre effectivement

Au niveau du choix des matchs intéressants, je suis d'accord, sauf que je ne peux pas faire 25 matchs dans l'espoir d'en avoir un de bon :/
C'est quand même le 3 ou 4ème match de suite que je fais sur les 3 ponts, c'est à dire pas loin d'1h de jeu !
C'est de ma responsabilité hein, et provoque la question de mon investissement possible/souhaité sur mes vidéos

Question montage, pareil. Jusque maintenant, c'était "facile" à faire. Si je dois passer 10mn de plus par match, faire 5 match pour en trouver un de bon, et passer 15 mn au montage, c'est complètement hors temp pour moi Sad

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 22 Avr 2015 - 9:27

Allez hop : 2ème crash de Thio contre Nox sur CDF 2014. Tant de bonheur est tout juste supportable. 7 mn de match même en accéléré... et je n'ai pas chômé.

ça ce passe là

Vu les maps, Thio est probablement un perso que je vais sur-utiliser online.

Au point que je ne vois pas quelle team hors cador tier 1 jouer après Thio... :/

Dommage, je n'ai pas enregistré mon défi d'hier contre nj qui jouait Harrebourg Cloé Steamy, toujours sur map CDF 2014, qui montrait bien l'intérêt d'un Thio contre une team relou sur une map relou ^^

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 4 Mai 2015 - 23:19

3ème crash test de Thio sur une nouvelle map : la Frigost.

Et ça change tout...

Le match là

J'ai réduit la vitesse de la vidéo, je crois que je vais devoir la réduire encore.

Truc rigolo : je trouve que les animations ont, sur ma vidéo, la vitesse qu'elles devraient avoir Very Happy

Et sinon, j'ai subi le bug de la pseudo "non activité"...
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 4 Mai 2015 - 23:59

Je vais regarder ça surtout qu'en ce moment je joue pas mal Thio. Smile

ChaF
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 19 Mai 2015 - 9:07

Plop !

J'ai trouvé un peu de temps pour mon 4ème et 5ème crash test de Thio

- Contre les Multimen

- Contre Merkator

Le match contre le Multi permet surtout de montrer qu'une team sans mouvement est désormais absolument à proscrire, même si les map ont été grandement améliorées Smile

Le match contre Merka est assez rigolo et pointe assez bien le fait qu'être bourrin avec le steamer ne fait pas tout Smile
Et jouer pas réveillé ça n'aide pas... Je m'acharne à vouloir activer une RD alors que mon perso n'a plus de PA ^^

La suite avec une nouvelle team bientôt, peut-être avec les DH ? Espoir, espoir...
Sauk
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 19 Mai 2015 - 9:14

Hein quoi quoi ? EDH ?

Ha non...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 19 Mai 2015 - 9:35

Pas faux, en ce moment j'ai plus de partie en EDH qu'à KMA ^^

D'ailleurs je vais relancer le sujet EDH avec qqes avis récents ^^
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 19 Mai 2015 - 11:57

Chouettes vidéos.. Mais tu oublies de tirer avec Wally sur Merka, or il tape feu, c'était un dégât presque assuré.

Et prendre les pièces avec Jerry, il a un PA de rab pour ça.

Mais j'aime bcp Jayma, elle est pas mal du tout la petite..

En tout cas, chouettes moments malgré que c'est sur le 3D, je suis réconcilié avec tes vidéos :-D

F.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 19 Mai 2015 - 12:30

Cool, ravi de notre réconciliation Very Happy

Pour Jerry tu as raison, en fait, je ne vois pas les pièces sous Jerry, une fois qu'il prend sa place, du coup je n'y pense plus...

Pour Wally, je sais pas pourquoi, j'étais sur un tir en ligne droite alors que pas du tout ^^ C'est la déformation S3 Very Happy
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 23 Juin 2015 - 16:40

tiens mon papy, ca te fera plaisir Wink

http://forum.krosmaster.com/fr/1154-tactiques-construction-equipes/59713-teams-surpris?page=1#entry298052
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant