Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sauk
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 12:08

C'est bien beau le journal, de toute façon on arrive pas à lire le chat !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 12:17

d'où le "si tu arrives a améliorer ta résolution"... CQFD
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 14:41

Bon, j'ai tenté du plein écran mais, contrairement à ce que j'obtenais en test, ma vidéo est bouffée en bas, on ne voit pas les jets de tension :/

Je vais quand même mettre en ligne, on verra la progression comme ça ^^

Me reste du boulot avant d'être au point...

Le match est pas terrible mais son dénouement m'a fait marrer (un achat de RD3 cachée qui sanctionne lourdement mon mauvais placement) et c'est une défaite en plus ^^

@Zathan : merci pour tes encouragements. Je vais tenter de faire plus lisible Smile

EDIT : j'ai l'impression que c'est le moulinage de publication de youtube qui réduit la qualité. C'est nickel chez ouam et moche en ligne. J'ai regardé la résolution des matchs en ligne d'Huun, c'est à priori du même acabit :/
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 16:22

Ben c'est parce que vos logiciel de capture est moyen :p

c'est pas normal que tu ai la vidéo bouffée en bas.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 16:35

Ca oui c'est un pbl de capture

Par contre, quand la résolution est bonne chez moi et que passé au prisme de youtube ça devienne dégueu, je ne suis pas sûr de pouvoir y faire grand chose.
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 16:53

Ecajones, ca doit dépendre de tes paramètres d'encodages : si ton logiciel enregistre ça d'une mauvaise façon, tu as beau avoir un lecteur qui a les bon codec, Youtube retraite la vidéo pour faire du caca.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 17:49

Oki, alors là, va falloir que j'enquête parce que cela dépasse largement mes compétences ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 22:07

Et plop, nouveau match, un duel au sommet entre Guy et un Goultard pas trop mal classé.

Je ne sais pas combien d'armures au total on été faites dans ce match mais je pense approcher d'un record ^^

La réso a l'air un poil meilleur (j'ai utilisé un autre prog), faut que je règle cette histoire de plein écran maintenant Smile

NB : la Guy team m'amuse de plus en plus :p
Huun
Staff Ankama

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 22:45

Je prends le temps de revenir sur le match contre Ecajones : le match qu'on apellera "Le jour ou j'ai empéché Huun de faire sa 50ème victoire consécutive" muahaha.

Bon un peu de serieux, certains observateurs curieux pourront se demander pourquoi mon déploiement de départ est aussi merdique ?

en fait je reconnais Jones, j'echange deux trois phrases, puis au moment du placement je vois que je n'ai pas l'ini, alors j'essaye d'improviser à l'arrache un placement. Et dans ma tête il joue une liane xD. Du coup, je fais comme je peux et je ne place pas de turbo luck. Ni de jeté de Liane potable. C'est la merde, et je pars perdant dans ma tête quand je vois le résultat et l'absence de mes turbos classiques. Il aura le controle terrain, et moi rien.
Ensuite bon gré mal gré je lutte. Dans l'ensemble je suis relativement satisfait de mes choix, même si aucun plan de jeu n'a fonctionné dans un sens comme dans l'autre.
Puis arrive mon dernier tour de jeu ou je disjoncte, je zappe le pouvoir de Phaeris et veut aller tuer un Edmond pour gagner du temps. Peine perdue bien sur ^^. Et derrière je suis tellement déboussolé que je sacrifie la coa inutilement.

J'aurai bien voulu un rematch pour le coup, avec un vrai déploiement de ma part, mais bon. :p
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 22:56

Merci pour ton retour Huun Smile

Un rematch ? A 30 mn la manche en temps "normal", je n'imagine même pas le temps nécessaire en mode défi, faudra que je pose un jour de congé. :p
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 10 Oct 2014 - 23:41

bin moi j'apporte mon soutient a papyjones, car j'aime bien ce format...

Et putain, les armures ca fait mal...
Brainu
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Oct 2014 - 0:24

A force... si quelqu'un arrive avec Glb au cdf... et guy est vraiment fort mais bon... Very Happy
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 11 Oct 2014 - 10:32

jabberwock a écrit:
bin moi j'apporte mon soutient a papyjones, car j'aime bien ce format...

Et putain, les armures ca fait mal...

Merci Jabb Wink

Oui, pour le armures, je me croyais en plein cauchemar, je n'en revenais pas derrière mon écran ^^

Mais la partie se joue surtout sur ses Quentins... Si à sa première salve il full, il me tue Anna et le match est tout autre :/

Brainu a écrit:
A force... si quelqu'un arrive avec Glb au cdf... et guy est vraiment fort mais bon... Very Happy

GLB, bah, y'a tellement de match up compliqués, entre les mobs adverses, les retraits PA/PM etc... :/

Et Guy... reste tout de même un perso très fragile, vu que certaines compo atteignent n'importe quelle coin de la map assez rapidement, je pense à l'APL Kitty par exemple :p

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 12 Oct 2014 - 17:21

L'enregistrement des mes matchs m'a permis de faire quelques stats :p

Je perds contre un Nox/Luk classique S1 et, à la fin du match, je me dis encore que je n'ai pas eu beaucoup de chance... Impression ? Hop, je revisionne le match et tiens les stats.

Mon adversaire, sur 25 dés jetés en attaque, obtient 60% de critiques, sur 15 jets de dés en défense, 33% d'armures
Moi : sur 27 dés jetés en attaque (relance de kéké incluse), j'obtiens 41% de critiques. En défense, sur 15 jets, 33% de réussites.

Le match s'est joué à que dalle, un crit de plus, au bon moment pour moi (c'est la limite de ces stats d'ailleurs, de ne pas analyser le moment).

20 points d'écarts, c'est 1 dégât de plus toutes les 5 dés jetés (c'est un raccourci on est d'accord, c'est pour l'image)

:/
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 12 Oct 2014 - 19:41

Le plus étonnant dans tes stats c'est la différence entre le nombre de dés d'attaque et de dés de défense lancés, c'est quasiment du 2 pour 1 de chaque coté. Je ne pense pas que la plupart des attaques se font avec critiques ou force/agi/putain/pourquoi/ils/ont/foutu/4/noms/différents/pour/un/seul/pouvoir, c'était une partie assez bien fournie de ce coté là?

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Dim 12 Oct 2014 - 20:15

Je jouais kéké, donc j'ai inclus la relance, ça en lance déjà 2 fois plus Smile

Nox a chopé crit à pratiquement chaque tour, a attaqué avec raffeuses... ça va vite en 2 atk pour 1 def Smile

Je me rends compte aussi après coup que j'ai intégré 2 soins de sa Daie, et pour moi 2 soin de tourelle, ce qui réduit le ratio "dé de def". Bon ça ne change pas grand chose à l'analyse, ça aurait pu être un Kros d'attaque.

Surtout, je voulais vérifier mon sentiment avec de vrais chiffres. Souvent quand on dit "tin j'ai pas de chance", ton adversaire te fait remarquer, à raison, que tu as fais X armures et/ou X crit également.

Je voulais donc m'assurer que ce n'était pas une vision de l'esprit où simplement que les dés ont été bons/mauvais à un seul moment, mais bien sur la globalité du match.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 13 Oct 2014 - 8:53

Et hop, nouvelle vidéo enregistrée hier soir avec un dénouement dégueulasse comme on en a tous vécu.

Il me semble que la qualité image est améliorée. Quand je passe la vidéo youtube en HD et grand écran, le chat est lisible. Vous me direz Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 13 Oct 2014 - 15:08

Suite à mes déboires du midi, j'ai vite fait un match en début d'aprèm que j'ai évidemment enregistré, basé sur la stratégie du "je quiche un LVL1 et je double", avec une APL Kitty

Et j'ouvre sur une Capox, déjà pour tuer un LVL1, on repassera Very Happy

Le temps de mixer tout ça (j'ai trouvé une chanson qui colle à merveille) et je colle ce soir cette vidéo que j'ai intitulé : "le jour où je suis allé au bout de l'ennui". Un programme alléchant :p
Sauk
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 13 Oct 2014 - 15:23

Tu mérites bien le titre de président !
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Lun 13 Oct 2014 - 15:59

J'ai hésité à coller en BO l'opportuniste, de Dutronc

"je retourne ma veste, toujours... du bon côté" ^^

Mais je voulais en plus une chanson chiante, et je crois avoir trouvé Very Happy

EDIT : c'est en ligne...

EDIT Bis : mon adversaire, comme moi-même n'avons clairement pas été bons, je pense que ça n'aide pas ^^

Mais c'est assez représentatif de certains matchs et de compo que l'on rencontre (très) souvent.
Nino37
Pion mob

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 14 Oct 2014 - 17:21

Tes vidéos sont très sympa, ça va certes un peu vite mais ça rend le match moins ennuyeux à regarder. C'est super dynamique.
Par contre faut de temps en temps revenir en arrière pour comprendre une action scratch
Merci en tout cas pour tes vidéos, c'est très instructif.
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 14 Oct 2014 - 20:36

Mrkltpzyxm a écrit:
Vivement ce soir que je puisse allez voir ça !!

N'hésites pas à faire des commentaires, de la part de très bons joueurs comme toi, Huun, Neah,... c'est très instructif et puis de toute manière tu ne peux pas faire pire que sur les vidéos WTTT(je suis tenté d'écrire WTF mais ça serait inutilement méchant).

C'est ce que je me disais et pourtant il perf. pas mal en tournoi le monsieur. Chapeau.

ChaF
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 14 Oct 2014 - 20:37

Ecajones a écrit:
Plop

Je compte filmer mes innommables matchs ^^

Encore un ! Mais je n'aurais jamais le temps de regarder tout ça. :p Merci en tout cas pour l'initiative.

ChaF
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 15 Oct 2014 - 10:35

@ Nino : content que cela t'apporte quelque chose, merci pour tes comliments Smile

@ Chaf : tkt, ce n'est pas très long, à part le match contre Huun ^^

Une nouvelle vidéo est dispo : ma Flood all-in (parce que sans liane) contre un Gein/Hercule/Henu.

Ce film me prouve encore mon incompétence à gérer les zones multiples ^^
Un match ou mon adversaire, une fois n'est pas coutume, a été peu chanceux... Et moi assez Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Ven 17 Oct 2014 - 10:21

Hop nouvelle vidéo

Liane VS Merka Smile

quelques plays assez sympa entre Liane et Tony pour bloquer tout le plan de jeu adverse. C'est d'ailleurs limite dégueulasse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant