Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:08

Vers 5 minute 10, j'ai vraiment cru que tu allez lui foutre la max, avec 2 attaque de Luk, double bombe + bloqueuse + Jerry, en mode grosse raclure de bidax, et les Coa a 2 pm chacune.. Sad

Après décu du dénouement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:24

J'ai vraiment voulu axer le match sur la nuisance de Liane, quitte à faire durer le match, voire perdre pourquoi pas. Donc repousse + blocage de poupée, plus invocation de Wabb, histoire d'inonder un peu plus, au lieu de bourrer Smile

A la fin, je pense pas que ce soit un ragequit, il savait qu'il avait perdu, je tuais les 2 LVL1 + Achat de GG
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:28

Et notre combat toujours pas de vidéo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:16

Je t'ai dit que ça avait merdé grave, hélas :/

On en refera un ! Enfin, plusieurs... jusqu'à ce que je gagne en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:50

Ecajones a écrit:
Je t'ai dit que ça avait merdé grave, hélas :/

On en refera un ! Enfin, plusieurs... jusqu'à ce que je gagne en fait ^^

Ah merde bah autant pas joué alors Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:02

Bonkers, je serai pas mal dispo semaine prochaine, journée ou soirée, y'aura moyen ^^

J'ai mis une nouvelle vidéo : "le jour où j'ai testé Jayma". Un match plutôt sympa avec une team adverse axée aggro-contrôle, des Kros qui retire PA/PM mais qui tapent lourdement.

L'on voit d'ailleurs qu'une Anna et Jayma, du haut de leur 12 PV, ne sont certainement pas des gages de longévité, 1 ou 2 RD bien senties, focus + crit, et les PV fondent comme neige au soleil.

Une Jayma, toute puissante du CaC, est très facilement contrôlable, ce qui fait du corps à corps un style de jeu très dangereux, quand on voit le potentiel dégâts des snipers, bien planqués, en comparaison, même s'ils ont moins de PV (non, non, pas de polémique ^^).

En bref, le CaC punit le mauvais placement, mais quand on y fait gaffe, il est easy de gérer un Kros comme Jayma, pour peu que les RD ne soient pas trop sales.

EDIT : un truc rigolo que je vois en stats sur ma chaîne :
- Les italiens regardent (loin derrière la France tout de même)
- le temps de lecture moyen est d'environ 6 mn, ce qui me confirme dans l'idée que ce doit être court. Même dans ce format rapide, y'a du zap
- Une personne n'a pas aimé le match contre Huun, je trouve ça drôle ^^. Un internaute n'a pas aimé le match Kitty vs capox, mais ça c'est un peu normal, même moi je ne l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:17

Ecajones a écrit:


EDIT :
- Une personne n'a pas aimé le match contre Huun, je trouve ça drôle ^^. Un internaute n'a pas aimé le match Kitty vs capox, mais ça c'est un peu normal, même moi je ne l'aime pas ^^

Ah parce qu'il faut aimer les videos en plus ?? Tu veux pas devenir youtuber pro en plus ? Troll lol.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:40

Aaaah c'est toi Forminus qui a voté "j'aime pas" ? ^^

Sinon, spa le but du propos. M'en fous des votes + ou -, je trouvais juste amusant qu'un des match le plus intéressant, au moins en ce qui concerne l'indécision du résultat, soit déjugé Smile

J'ai autre chose à foutre de ma vie qu'être youtuber pro, je laisse ça aux jeunes générations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:37

Je plaisantais, je ne vote pas. Je n'ai pas du tout le reflexe (pourtant dérivé de FB ) de voter.

Mais continue, moi j'aime bien tes vidéo, c'est fun à mater et puis le format rapide est plaisant même si j'aime les video détaillées des autres..

Bref, c'était pour une rire, une fois.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:39

c'est un joueur capox qui a voté "-" a tous les coup...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:04

Ce n'est pas moi qui ai voté - sur notre match xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:34

Forminus a écrit:
Je plaisantais

Je sais, j'ai mis plein de "^^" à al fin de mes phrases Smile

Huun a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai voté - sur notre match xD.

A un moment, je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:35

Nouvelle vidéo en ligne, je continue mes tests de Jayma dont le gameplay me plait même si je sais que ce sera dur de faire qqechose avec à haut niveau.

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le contact, alors même s'il ne le favorise pas, je vais jouer dorénavant dans ce sens. Sniper m'ennuie définitivement trop. J'ai envie de travailler les mécaniques, pas forcément simples, qui amènent au contact.

Je l'ai vu au cours de tests hier soir avec Wendi. Ma team lutte difficilement contre de l'invoc de masse, m'obligeant à probablement intégrer un 3ème placeur pour ces match up (à quand la réserve ? ^^)

Je pense aller de plus en plus vers un concept de team "suicide", Poochan rentrant complètement dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:22

Et hop, nouvelle vidéo en ligne : Jayma VS Nox

Où l'on voit que je rate des opportunités de finir la game par manque de jugeote :/
Où l'on voit qu'en ligne, le temps peut parfois me manquer, syndrome du cerf-volant ^^
Où l'on voit que je gagne de façon un peu imméritée au final.
Où j'ai la sale impression (un genre d'habitude) d'être le seul à me démener pour qu'il y ait un match intéressant et pas un truc à sens unique :/

Je sais, vision de l'esprit, tout ça, Nox c'est très intellectuel aussi, on se rend pas compte comme il peut serrer les fesses par moment... Mais bon...

le match ici
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:36

La dernière en date : Jayma vs Captain et ses deux potes Raoul.

Pas aussi simple que le visionnage laisse à penser. Sans des rd sympa (et pour le coup c'est une grosse crade qui sort), je pense que c'est un match up tout à à fait atroce pour moi puisque la team adverse est capable de légumiser rapidement tous mes petits, ne lui reste plus que Jayma à gérer, pas le plus compliqué :/

le lien : Jayma vs Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:26

Nouvelle vidéo très pédagogique, vu que je montre absolument TOUT ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE Laughing

Je joue Sarah Bomber, reprise après des mois d'abstinence contre une PL en hénuKit.

C'est
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 7:17

ton adversaire fait pas mal d'erreur aussi, plusieurs tour il n'utilise pas les attaques d'henual, alors qu'il pouvait éroder ta muraille et l'ouvrir au moment voulu pour liberer kitty...

il charge ta sarah la ou poo et kivin etaient a portée...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:43

Ama jabb, mon adversaire a surestimé sa compo, ou a considéré que la mienne était mauvaise. Par exemple, je ne comprends pas l'achat d'une RD12 cachée quand celles visibles (12 et autres) sont, au pire, intéressantes.

Et tu as tout à fait raison, Henual a un double effet kisscool, de booster et nettoyer le terrain. Les tourelles ne sont théoriquement pas un problème insoluble pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:14

Continue sale bandit ,

Gaddy approuve tes vidéos o/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:44

Ouééé, je vais pouvoir coller sur ma chaine le logo "Gaddy Approved" Very Happy

J'ai attaqué une nouvelle série intitulée "je m'en fous, je rejoue Remington"

Je vais essayé de choper des victoires contre tous les truc chiants et forts. Spa gagné mais le risque, c'est un synonyme de Remington ^^

Episode 1

EDIT : la pastille "Gaddy Approved" est en ligne ^^

C'est comme la médaille d'or du pinard au comice agricole du canton, ça claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:39

o/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:07

Pour ceux qui fuit Youtube comme la peste, je vous colle ici le logo de la chaine ^^

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Pour_b10

A part ça, le deuxième épisode de la folle cavalcade de Remington est en ligne !

Avec une BO hommage ^^

C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:20

Ce week-end, j'ai joué online sur la map CDF !!!

Mais comment est-ce possible ??? Simple, il suffit d'affronter une team avec 3 steamers.

La seule différence, et elle est de taille, c'est que ces andouilles d'arbres sont butables. Ouf...

Cela dit Rem n'en a pas mené large :/

C'est ici : Chloé Malette sort les outils
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:47

Trop stylay la bannière double gun roublard devil may cry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:19

Merci M'sieur Wink

Mais je n'ai aucun mérite, Remington a tellement la classe Smile

Edit : j'ai décidé de "scénariser" mes parties online en organisant mes video en playlist (pas trouvé encore le moyen d'afficher ça en première page... Si qqun connait l'astuce)

Voici l'histoire en cours : Remington et la quête du top 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chaine KrosOver is here !
» Huun Supportable : La chaine :).
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» Yugo fait des chocapics !
» Affaire Coqueline - Mais que fait l'équilibrage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-