Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 9 Déc 2014 - 8:57

Hop, nouvelle aventure de Remington en ligne. Pour l'occasion, j'ai adopté le style Neah "un chattar sachant chatter"

Faut dire que j'avais affaire au grand méchant Nox :/

C'est quand même plaisant de balancer un énorme pulsar ^^

Remington rencontre Nox
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 9 Déc 2014 - 20:33

Je me suis arreté à "Remington à la classe"

Tout à été dit ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 10 Déc 2014 - 18:43

Et hop, nouveau match, contre Merkator.

J'ai fait du gros caca :/

Le caca c'est par là

Par contre, j'ai mon last match du jour, contre Gein, pas piqué des hannetons comme on dit ^^
A suivre demain Very Happy

D'ailleurs en passant, pour ceux qui croit que la rotation du format, en shootant Cap de Gein, va améliorer les choses, que nenni. Gein + Hercul c'est la même zone... Les matchs contre Gein, c'est du non jeu par excellence.

EDIT : mise en ligne du duel contre Gein Wink
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Sam 13 Déc 2014 - 21:00

La quête de Rem avance, doucement... Peut-être bientôt terminée Smile

Episode 7 contre Amakana+Goultard. A l'ouverture du match, j'en menais pas large...

Le match
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 16 Déc 2014 - 22:19

Allez hop ! Quête terminée... Et j'ai failli oublié de démarrer l'enregistrement. J'avais déjà raté le précédent qui m'avait emmené 100ème pile poil.

Et le match d'après, je rechute à la 99ème, c'était hyper juste ^^

Je vais pouvoir attaquer une autre histoire avec la Reine de voleurs, fraîchement sortie de sa boite toute neuve Smile

L'épisode final
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 16 Déc 2014 - 23:04

GG pour la validation de quête!
Petite question, c'est quoi le groupe qu'on entend derrière? Ça fait penser à du scarecrow mais en pas pareil.

Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 16 Déc 2014 - 23:09

Merci Very Happy

c'est gangstagrass, connu des fans de la série Justified (je suis fan ^^)

La série se passe dans l'Amérique profonde, je trouvais que ça collait bien au look des enu ^^
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mar 16 Déc 2014 - 23:21

Cool, merci.

Le coté hip-hop atténue un peu le coté hillbilly des enu. Au cas où tu croises encore les viocs avec la reine (ou pour la curiosité), une petite suggestion :

jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 7:10

+1000 avec caelir , c'est exactement a eux que je pensait en musique pour les enu...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 8:01

Yep bien vu. Je connaissais en plus mais n'y ai pas pensé, arg !

Donc je note pour plus tard. M'étonnerait que je ne rencontre pas rapidement d'autres enu avec la Reine...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 8:23

c'est fluuuuuuuf en plus XD
Nino37
Pion mob

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 9:25

Bien joué Jones, c'était sympa de suivre la quête de Remington.
Hâte de suivre la "nouvelle saison" avec la reine ... Je pars chercher du popcorn
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 11:58

Content que les aventures de Rem t'aient plu Very Happy

Pour la Reine, et vu son penchant pour les choses brillantes, sonnantes et trébuchantes, l'objectif sera d'atteindre un certain montant de Kroz. Vous pourrez donc me croiser en tournoi, moyen le plus rapide de s'enrichir ^^
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Mer 17 Déc 2014 - 23:36

Hop, nouveau personnage, nouvelle quête Very Happy

Histoire : Ces épisodes retracent l'incroyable épopée de la Reine des voleurs dans l'Hormonde, une zone hors du temps et de l'espace, où les démons des Heures et des Minutes attirent les plus grands guerriers du Krosmoz et les font se combattre pour leur propre divertissement.

La Reine de voleurs comprend vite que tournoyer est une activité très lucrative ! Son pécule de départ affiche 1190 Kroz, ce qu'elle trouve fort insuffisant. Il est hors de question qu'elle quitte l'Hormonde sans posséder 1400 Kroz dans son havresac !

C'est donc ici que commence la quête de la Reine des voleurs... Et pour quelques Kroz de plus

Fort logiquement, j'attaque donc un tournoin ça paie vite et bien, sauf que le 2ème match m'oppose à... Jabb et ses Enu ^^

Ca tombe bien, Caelir m'a soufflé tantôt une BO sympa ^^

Et pour quelques Kroz de plus - Reine des voleurs épisode 1 vs Enutrof

Dernière édition par Jones le Mer 7 Jan 2015 - 11:09, édité 1 fois
Caelir
Admin

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 9:11

Putain j'avais oublié leur cover de the trooper, mais ça colle encore mieux à la vidéo Very Happy.

Iron maiden a écrit:
You'll take my life but I'll take yours too
You'll fire your musket but I'll run you through
So when you're waiting for the next attack
You'd better stand there's no turning back

jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 9:20

On n attaque pas les kroz des enutrofs...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 9:34

Les enu ont eu chaud au cul

Tiens, une rime pour le calendrier de Zat Very Happy
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 12:34

Allez, déjà, les dés :

Critiques (proba : 50%) jabb:18/32 soit 56% papy 15/26 soit 58%
armure (proba : 33%) jabb : 7/13 soit 53%, papy 7/19 soit 36%
esquive (proba 50%) jabb 4/10 soit 40%, papy 2/4 soit 50%
tacle (proba 33%) jabb 2/4 soit 50%, papy 4/10 soit 40%

j'ai relevé les jets pur, pas les interractions (genre me 2 tacles cohincide avec les 2 esquives de papy...)
On voit que l'on est (légèrement)au dessus des stats niveau crit (leger aventage pour papy, mais il attaque moins), je suis largement au dessus en armure (on en reussit autant de la partie, mais vu que papy attaque mois, mon taux d'echeque est moindre).

Les tacles/esquives n'on pas été determinant dans la partie (et peut tenté), c'est pas forcement revelatif (je suis un peu en dessous de la stat niveau esquive, et au dessus en tacles, mais ils sont tous annulés...)

maintenant, je m'attaque aux proba de chaque duel... a toute Smile
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 12:42

Je veux juste la stat de l'henu à 5PV, sans armure, qui se prend une base de 4 dégâts avec 4 attaques plus crit sur toutes les attaques et qui survit à 1PV ^^

C'est celle là qui scelle vraisemblablement l'issue du match Very Happy
entre autres choses dont les erreurs que je fais bien entendu (notamment les RD dont le non-achat du wabbit au dernier tour, pffff).

Que ma Reine survive à 5 attaques base 8 dégâts alors qu'elle a 9 PV aurait été inespéré, elle devait y passer, et elle y est passée Smile

Dommage de ne pas avoir rétabli ma moyenne de def sur cette dernière phase attaque ^^

Et comme je te disais hier, y a le moment, la circonstance, qui compte. Le même jour j'ai affronté une reine et ses tofus. Ses tofus ont fait pas loin de 80% de réussite, sauf que ça n'a servi à pratiquement rien.

- Un double crit réussi sur un mec qui ne fait ps d'armure par exemple n'a aucun intérêt en terme d'analyse.
- Si Edmon crit sur une fig à qui il reste 2 PV, qui ne fait pas d'armure, et qui meurt, là celui-là est important
- Si Edmon crit sur une fig a qui il reste 1 PV, qui n'amure pas, ce crit n'a aucune importance
Dans ce dernier exemple, l'amure ne sert d'ailleurs à rien, sa réussite n'a aucun impact sur le jeu
- si Edmon ne crit pas sur une fig à qui il reste 1 PV, et que cette fig armure, là l'armure est primordiale.
- Si Edmon ne crit pas sur une fig à 1 PV, et que cette fig n'armure pas. L'échec du crit n'a aucune importance.

En clair, un crit n'est important que s'il permet un dégât supplémentaire et qu'il y a un retrait de PV correspondant, une armure n'est importante que si elle réduit effectivement un dégât.

Dernière édition par Jones le Jeu 18 Déc 2014 - 13:06, édité 2 fois
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 12:58

tout a fait d'accords, c'est pour ca que je dis que j'ai juste relevé le nombre de face des dés...
je vais relever aussi les reussites (avec pouvoir crit ou non) si tu veux...

Avant de faire les stats, voici les figs focus (aucune fig n'a + d'1 dés d'armure):

coa (meurt) 7PV subit 3 attaques, pour une base de 5 dégâts + 5 dés (dont 1PA)
Kivin (meurt) 5PV subit 3 attaques pour une base de 3 + 6 dés
phaeris (meurt) 7PV subit 3 attaques pour une base de 7 + 6dés (dont 1 attaque 2 dés PA)
henual (vit, 1PV) 5PV subit 4 attaques pour une base de 4 + 8 dés
luk (meurt) 5PV subit 3 attaques pour une base de 2 +3 dés (dont 1 PA)
edmon (vit,1PV) 5PV subit 2 attaques pour une base de 3 + 3 dés
liane (meurt)6PV subit 2 attaques pour une base de 7+4dés (ne peut survivre)
hercule (vit, 1PV)7PV, subit 2 attaques pour une base de 4+4 dés (ne peut pas mourir, max 6 blessures)
reine (meurt) 9PV, subit 5 attaques pour une base de 8+9 dés
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 13:01

Te prends pas la tête Smile

Il y a des moments clefs qui peuvent faire basculer un match. Si ma reine survit, par chance, j'ai des chances de gagner le tour suivant. Si Henu meurt, mon luk n'y passe pas et je gagne une attaque de Reine sur Edmon (ou Hercul du coup). Ce qui ne veut pas dire qu'au final le résultat aurait été différent, juste que le match aurait été différent Smile

On peut aussi intégrer la "chance" ou non de toper un crit en tension, les RD (dont celle qui me donne crit auto donc moins dépendant de la tension) etc... Trop de paramètres Smile

Dernière édition par Jones le Jeu 18 Déc 2014 - 13:05, édité 1 fois
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 13:04

par contre, pas d'accors avec toi jones,
Citation :
- Si Edmon crit sur une fig a qui il reste 1 PV, que cette fig armure ou pas, ce crit n'a aucune importance
le fait que la fig armure ou pas a une importance... si la fig armure, le critique a été utile...
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 13:05

Oui tu as raison je corrige Smile
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 13:06

Jones a écrit:
Te prends pas la tête Smile

Il y a des moments clefs qui peuvent faire basculer un match. Si ma reine survit, par chance, j'ai des chances de gagner le tour suivant. Si Henu meurt, mon luk n'y passe pas. Ce qui ne veut pas dire qu'au final le résultat aurait été différent, juste que le match aurait été différent Smile

On peut aussi intégrer la "chance" ou non de toper un crit en tension, les RD (dont celle qui me donne crit auto donc moins dépendant de la tension) etc... Trop de paramètres Smile

non mais je suis d'accord, henual survit a un moment clef... mais tu as eu ton lots aussi (la survie de mon edmon qui ne m'arrange pas car bloque la LDV sur la reine, ta liane qui armure sur les 6 dégâts d'hercule)

(et je ne me prends pas la tete, je m'amuse a calculer XD)
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   Jeu 18 Déc 2014 - 13:08

Oui bien sur ! Le tout est le moment du lot, et sur qui le lot tombe Smile

Et je le répète, la mort d'Henu peut ne pas changer l'issue du match.

Je m'en veux bien plus sur le non achat du Wabbit au dernier tour, j'avais une solution !!!!

Mais c'est sûr que sur le coup, ça m'a vraiment fait chier le coup de l'Henu ^^
Maintenant, avec le recul, je préfère raisonner sur ma mauvaise gestion des placements et achat de RD que ce simple fait de match Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant