Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rapport de bataille : hécatombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:16

Salut!

Il était grand temps d'ouvrir un nouveau sujet dans "vos exploits". Je vais ici vous parler d'une bataille épique que j'ai mené contre une team cra (si! C'est possible! Je vous le dis!).

Je jouais ma team habituelle (Luk, Coa, Coa, Klor, Klor, Roi et Daïe).
Mon adversaire jouait Reine, Eve, Guy et Guy.

Première chose étrange : je ne commence pas la partie oO. Ça ne m'était arrivé qu'une seule fois auparavant (contre une team sans intérêt donc pas grave). Je peux vous dire que ça fait tout drôle. Ça veut dire non pas 1, mais 2 tours à vide avant de lui rentrer dans le lard, et contre cette team ça se sent. Et il en a bien profité, il a transformé une première Klor en hérisson avant qu'elle ait pu faire sa première ronce :s. Puis une seconde, à cause d'une imprudence de ma part, s'est faite acculée contre un arbre par la reine et 2 tofus. Inutile de dire qu'elle a fini picorée.

Pendant ce temps là j'ai réussi à acculer (encore!) Eve et un Guy en haut à gauche avec une poupée, un Coa, le roi et son bouf. Mais celui-ci a pris très cher, et doit reculer pour se faire soigner. L'adversaire commence à reprendre le dessus dans la zone, mais grâce à un retour du roi (de la communauté des 2 tours) express (merci Luk), il vient OT Eve qui avait eu le malheur de venir à coté du bouf. Et Guy se retrouve piégé dans le coin de la map par Coa et une poupée, et donc condamné.

En haut à droite, un Coa court après un Guy, et réussit à lui mettre une grosse baffe avant de mourir. Puis Guy achève le roi.
Restent Daïe guérie et Coa à gauche, un Luk au centre qui ne survit pas longtemps, un Guy blessé et une reine toute neuve à droite.
Coa court aussi vite qu'il peut vers la droite, aidé par Daïe qui le soigne comme elle peut, mais finit par se faire dégommer. La reine piège Daïe dans un coin, mais celle-ci réussit à s'échapper pour mettre les derniers points à Guy.

1 contre 1, duel au sommet. La reine contre Daïe qui est piégée entre 2 tofus. Daïe tente l'esquive et ... échec! La reine finit à coup de dan to fu.

Le screen final:

Rapport de bataille : hécatombe Hacato10


10 personnages sont morts durant cette bataille. Merci de respecter la minute de silence et de ne pas applaudir.
- Klor Ofil 1
- Klor Ofil 2
- Evangelyne
- Guy Yomtella 1
- Coa Gulay 1
- Roi des bouftous
- Luk Ylook
- Coa Gulay 2
- Guy Yomtella 2
- Daïe Guérie

Je tiens à féliciter mon adversaire, youthless, pour sa team, pour sa victoire méritée et pour cette magnifique partie.

PS : je me demande ce que ça aurait donné si le jeu avait été entièrement implémenté. Le Guy piégé dans le coin aurait eu le coup de poing pour s'évader, mon roi et un des Coa auraient eu 2pv de plus chacun en choisissant correctement les faces du dé de Luk.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:22

Le féliciter pour sa team ? Je trouve pas grand chose d'original dans cette team. Sinon beau combat, Match up difficile donc pour toi la team crâ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:43

Non, les teams cras ne sont pas pas un problème pour moi, j'en mange 5 au petit dej (et après les arcs me servent de fil dentaire).
Mais cette compo précise, bien jouée (car mon adversaire a très bien joué), me semble assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:53

ok ok

Il était bien placé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:04

44e à l'heure actuelle.
Il me disait qu'il jouait cette team parce qu'il ne jouait ni à dofus ni à wakfu, donc il fait avec ce qu'il a. Il s'en sort vachement bien pour un mec qui fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:04

Il m'est arrivé la même chose à l'instant où le combat s'est fini en 1 VS 1.

Avec ma team:
Anna, Luk, Dany et Kréol.

Contre la confrérie des tofus sauf Ruel:
Yugo, Amalia, Tristepin et Evengeline.

Dans ce genre de bataille, on se rend compte de l'importance des figurines et de leur placement durant une partie.

Bien sûr que j'ai gagné l'affrontement final en 1 VS 1, vous m'avez pris pour qui. Laughing

C'était Luk Ylook contre Evangeline,
et évidemment, comme Luk tire plus vite que son ombre, il a gagné le duel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:13

GG à toi, t'as pris un petit screeen souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:17

Non... Sad

Sur le coup je n'y ai pas du tout pensé, mais ça aurait été une bonne idée pour garder un souvenir... Sad



elephant Mais bon, je suis un singe il ne faut pas trop en demander elephant
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:25

Encore une fois avec ma team:

Anna / Luk / Dany / Kréol Very Happy


Rapport de bataille : hécatombe 74589610

Sauf que cette fois ci, je n'ai pas pu gagner le dernier duel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport de bataille : hécatombe Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille : hécatombe   Rapport de bataille : hécatombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de bataille : hécatombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Vos exploits !-