Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Choix d'une équipe . Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:58

Bonjour à toutes et tous .
Tout nouveau venu dans le jeu , je cherche des idées de team . Je précise que je joue uniquement en casual et que je me refuse à jouer deux fois le même personnage dans l'équipe .
J'ai remarqué deux teams avec synergies qui ont l'air intéressantes:
-La confrérie du Tofu
-Les Multimen ( auquels on peut joindre Captain Amakna)

Sont elles jouables et surtout sont elles sympas à jouer ?

Question bonus: le pack Dark Heroes qui sort bientôt présentera t'il une synergie d'équipe autour d'un thème ?

Edit: je rajoute la team Chevalier . Que vaut elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:48

Multi sans doublon, très chaud

Confrérie "presque" pur, jouable depuis Cléo (il te faudra mettre un LVL1 hors confrérie)

Tu peux voir du coté des riktus aussi, mais il te faudra aussi doubler...

Pas de synergies type confrerie, multi, entre les perso Dark.

La team chevalier est sympa également, à tester avec Gegard Laport, c'est assez drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:05

Pareil que Jones.

Les multiman sont prévu pour être joué 3 fois identique, donc leur efficacité avec juste un de chaque est très médiocre.

La Confrérie du Tofu (la boite de 6 figurine je suppose ?) présente des équipes intéressantes =>

Soit tu joue sans Nox avec : Evangélyne, Yugo, Tristepin et Ruel

Soit tu joue avec Nox avec : Evangélyne, Tristepin (ou Yugo)

Bien sûr les ajouts externes à la boite ( Cléophée, ou Adamai) sont de très bons ajouts.

La confrérie c'est plus ou moins l'équipe "à thème et sans doublon" la plus jouable et intéressante à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:13

Ah oui, et qilby aussi qui permet des trucs avec Adamai en confrérie !

Vu que Qilby rend tout le monde confrérie Smile


Dernière édition par Jones le Ven 7 Nov 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:15

Merci pour ces conseils . En parlant de la Confrérie, je pensais bien évidemment à la boite dispo actuellement ... je crois comprendre que la suivante sortira d'ici un an si Ankama garde la même politique
Dommage pour les Multimen , comme je ne veux pas jouer de doublons , ils ne seront donc pas ma priorité
Les chevaliers on verra plus tard si j'investi dans les window box US
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:24

Je pense qu'il te faut récupérer Qilby et Adamai à l'unité, avec ça et ton pool de fig, t'as moyen de bien t'amuser en confrérie pour un bon moment en casu, en variant pas mal les teams.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:30

Jones a écrit:
Je pense qu'il te faut récupérer Qilby et Adamai à l'unité, avec ça et ton pool de fig, t'as moyen de bien t'amuser en confrérie pour un bon moment en casu, en variant pas mal les teams.

Je verrai si il y a possibilité de les avoir à un prix raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:53



Je me suis beaucoup amusé (et continue) avec la Confrérie !

Wendigo a écrit:

Soit tu joue sans Nox avec : Evangélyne, Yugo, Tristepin et Ruel

J'ai toujours préféré Amalia à Ruel, son soin permet de compenser (en partie) la fragilité de Yugo et Tristepin.

Henual avec Tristepin doit être sympa aussi, permettant soit de compenser un retrait PA (pour assurer bond/Epée), ou carrément la double Epée.
Je testerais peut être Yugo/Cléo/Luk/Henual/Tristepin quand j'aurais récupéré les manquantes.
Du coup on est plus full confrérie par contre.

Si ça t’intéresse j'avais fais un article dans les listes persos sur la confrérie et ma façon de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:31

Je suis preneur pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:56

Trouvé ! Very Happy

https://big-bad.forumactif.org/t160-team-a-theme-confrerie-du-tofu

Dans la section "Les teams perso" tu trouveras pas mal de discussions, qui datent peut etre un peu, mais restent interessantes.
(Y'en a une sur les chevaliers d'ailleurs, vu que tu cherchais des infos).

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:19

je m'amuse beaucoup avec la team riktus, mais je joue élite+3xbonta+2xbrakmar, je sais pas se que sa vaux avec un de chaque et quoi qu'il arrive il te faudra un double.

toutes ces team a thème ont un gros désavantage le nombre de fig dans la team. il me semble que 6 fig est le bon chiffre pour jouer.

je te conseille donc de jouer deux niv3/4 ou un niv5/6 + 3 ou 4 niv1/2.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:54

garedate a écrit:
je m'amuse beaucoup avec la team riktus, mais je joue élite+3xbonta+2xbrakmar, je sais pas se que sa vaux avec un de chaque et quoi qu'il arrive il te faudra un double.

toutes ces team a thème ont un gros désavantage le nombre de fig dans la team. il me semble que 6 fig est le bon chiffre pour jouer.

je te conseille donc de jouer deux niv3/4 ou un niv5/6 + 3 ou 4 niv1/2.


Sauf que je me refuse à jouer deux fois la même fig ... pour moi du moment qu'elles ont un nom , elles sont uniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:19

a bas du coups les riktus sont fait pour toi riktus bonta ou riktus élite c'est un nom générique ^^ tu peut les jouer en plusieurs.

si non ma dernière phrase te donne une configuration de team, pas obliger d'avoir plusieurs fig avec le même nom. il faut que tu arrives a associer 6 fig au mieux, donc avoir 4 niv3 me semble un peut juste en nombre de fig.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:03

Je partage les avis précédents mais, si j'ai bien compris tu ne veux pas acheter de la Blindbox et juste investir en Windowbox.
Dans ce cas, à moins de te procurer les WB US, je te déconseille les Riktus car les chopper te sera difficile et leur prix à l'unité est, ma fois un peu trop élevé !

Les Flunch 3 (le second kit confrérie) devrait être trouvable assez facilement pour un prix raisonnable sur eBay sans pour autant attendre 1 ans. Ce que j’entends par raisonnable est genre 30€ le pack (soit 5€/fig) Wink

Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:40

Pour l'instant la confrérie 2 est plutôt du genre 45€ le pack et de 8 à 15€ la fig sur Ebay . Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun scrupule
Vraiment ce genre de spéculationnite me fait gerber
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:59

Les figurines flunch ont été distribuées en Anglais au top 64, ca devrait baisser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:01

D'ailleurs sur la série de 6 figs, j'ai reçu 6 figs dont une en double.. Je vais devoir réclamer la fig manquante pour pouvoir revendre la série complète. ..
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:21

C'est vrai qu'il y a des joueurs qui abusent mais d'autres qui vendent à des prix plus que correct.
Maintenant, tu peux également avoir des frais d'envois...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:08

hell_s_caretaker a écrit:
C'est vrai qu'il y a des joueurs qui abusent mais d'autres qui vendent à des prix plus que correct.
Maintenant, tu peux également avoir des frais d'envois...

Ah non , non , c'est sans les frais d'envoi Wink
Y'a même des mecs qui osent vendre ça 100 euros Wink

Mais je ne suis pas pressé, au pire je les prendrai dans un an quand ils sortiront dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:12

Y'a une règle simple : si c'est trop cher t'achète pas !

Sinon tu participe au système que tu rejette...
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Pion mob
lockheed

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 49
Localisation : asnieres sur seine

Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:21

4get9 a écrit:
Y'a une règle simple : si c'est trop cher t'achète pas !

Sinon tu participe au système que tu rejette...

Ah oui ça c'est clair que je n'achèterai pas dans ces conditions .
Comme je disais , je suis patient ... Je joue à Zombicide et c'est le même système avec les fige promo . Mais de temps à autre on tombe sur une vente à un prix correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix d'une équipe . Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une équipe . Besoin de conseils   Choix d'une équipe . Besoin de conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une équipe . Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin conseil pour équipe tournoi éternel 3 étoiles
» besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!
» Besoin d'avis pour un tournoi ^^
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï
» CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-