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 CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup

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Wendigo
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MessageSujet: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mer 12 Nov 2014 - 20:30

Juste un petit CR en vitesse des échos que j'ai entendu :

A eu lieu a Lucca Comics, un festival genre Comic Con en Italie.

Le mode de qualification était le suivant :

8 tournois sont organisés par une boutique (des tournois locaux donc) et donnent lieux à un classement.
A la fin des 8 tournois, le premier du classement de la boutique est directement qualifié pour le tournoi régional.
Une finale par boutique est organisée entre les 8 premiers à ce classement. Le premier de cette finale est qualifié pour le tournoi régional. Les plus grosses boutiques ont deux qualifiés pour le tournoi régional.
Une finale régionale est organisée. Suivant l'importance de la région (nombre de boutique et nombre de joueurs..), un certains nombres de joueurs sont qualifiés pour le championnat national, qui a 32 slots.

La finale à lieu le championnat d'Italie, avec les 32 meilleurs joueurs théorique d'Italie. Il faut savoir qu'en Italie très peu de joueurs se déplacent dans d'autre région pour jouer.

Le système est plutôt intéressant, même si pendant un certains temps, les tournois locaux se transforment en boucherie (loin de nos tournois locaux a nous) et stimulent fortement la compétitivité. Les joueurs compétitifs sont très content (même s'il y a forcément des déçu qui sont théoriquement très fort mais n'arrivent pas à se qualifier), par contre les joueurs plus "à la cool" apprécient moins.

Lors de ce tournoi 32 joueur, 5 ronde suisse sont organisées. Les 4 premiers vont s'affronter dans un arbre à élimination directe

Ankama ayant "imposé" le format "championnat nationaux ouverts à tous pour obtenir les slots pour les worlds", Ghenos a du organiser une "Krosmaster cup", l'équivalent d'une "Coupe d'Italie" pour qualifier les 4 joueurs aux worlds. Cette coupe aura lieu le 22 et 23 novembre.
Donc en plus des lots, le joueur ayant remporté la finale nationale est directement qualifié J2 (8ième place de draft) pour la coupe d'Italie. Les autres joueurs ont emportés un bye pour le J1 je crois. Donc seul 31 joueurs se qualifieront au J2. Ils attendent environ 150 joueurs.

Sans plus attendre, les résultats =>

1er Kairte avec Hercul, Diver, Henual, Coa, 2 Edmond (il sort 4ème de ronde avec 3-1-1)
2ème Federico avec Thio Goultard Wally Quentin (il sort 2ème de ronde avec 4-0-1)
3ème Captain Nox (il sort 3ème de ronde avec 4-0-1)
4ème Kitty, Poo Chan et ??? (il sort 1er de ronde avec 4-1-0)

5ème Stroppo avec Goultard Diver Edmond Edmond Wally (3-1-1)
6ème Pettman avec Nox, Coa, Poo, Wally, Liane, Steamy (3-1-1)
7ième Rastrillo avec Goultard le barbare + 6 lvl 1 (surement une base de Poo, Wally, Edmond et Quentin avec 3-0-2)
8ième Arthas-91 avec Hercul, Diver, Henual, 2 Edmond, ? (3-0-2)

A noter que Flunch et Junior ne sont pas autorisés là bas.

Photo :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.906857622659499.1073741828.161038980574704&type=1
Vidéo :
https://www.facebook.com/video.php?v=906821312663130&set=vb.161038980574704&type=2&theater


Dernière édition par Wendigo le Dim 23 Nov 2014 - 23:18, édité 1 fois
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Caelir
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mer 12 Nov 2014 - 21:20

Retours intéressants, merci Smile.

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Chiko-Pops
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mer 12 Nov 2014 - 22:29

Huumm la team Thio Gou² me plait bien !
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Wendigo
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Dim 23 Nov 2014 - 23:25

Ce week end avait lieu la Krosmaster Cup Italie, donnant lieu à 4 place qualificative pour les championnats du monde. Ce tournoi est directement inspiré du CdF, avait lieu sur deux jours à Milan.

Le tournoi a eu 110 participants environ, sur 6 ronde.

Qualifié
1er : ??? avec Thio, Goultard, Edmond, Quentin
2ème : ??? avec Nox, Captain Amakna
3ème : ??? avec Hercul, Poo, Kitty, Steamy, Kivin
4ème : ??? avec Thio, Goultard, Quentin, Kivin

Non Qualifiés
5-8 : ??? avec Harebourg, Chloé, Liane, Steamy, Kivin
5-8 : ??? avec Luk, Henual, Kitty, ...
5-8 : ??? avec Luk, Henual, Kitty, ...
5-8 : ??? avec Nox, Captain Amakna

9-16 : Pettman avec Nox, Poo, Ayan, Edmond, Liane, Steamy
9-16 : Frederico avec Thio, Goultard, Quentin, Kivin
...

Quand j'aurais plus d'info sur les noms et les équipes je communiquerai ici. Visiblement l'évenement a eu un moins grand succès que le notre ( on récolte environ 25% de la communauté compétitive française, là où ils en récupèrent à peine 6% de la leur). Mais faut voir que la communauté italienne est bien moins encline à se déplacer pour un jeu considéré "mineur".


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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 9:13

Moins de succès ? 110 personnes spa mal quand même je trouve.

Merci pour les teams, c'est instructif. Thio est une fig vraiment méta.

En tout cas, ça confirme ce que je pense des teams compet à haut niveau. Au final, on a assez peu de team que j'appellerai "technique". Ce sont des teams avec un plan de jeu simple (à l'exception du Harrebourg), ce qui ne veut pas dire que les matchs sont faciles, entre joueurs de ce niveau (précautions habituelles de discours ^^).

Je regrette quand même un peu qu'on ait pas, et c'est valable pour la France aussi, des teams très techniques en haut du classement. Ca rejoint une discussion que j'ai eu avec Caelir vendredi. Finalement, on a des teams faciles à prendre en main pour le débutant, qui sont les mêmes teams qui perfent à haut niveau.
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ElPoyoDiablo
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 15:15

Jones, j'ai souvenirs d'une discussion avec Arga qui disait que pour le cdf il fallait prendre en considération le côté répétitif des match ainsi que la fatigue intellectuelle.

En J1 tu as 7 matchs à jouer, c'est très prenant mentalement. Si tu joues une teams "technique" tu as beaucoup plus de chance de faire des erreurs puisque plus sujet encore à une forte reflexion.
Avec une team qui tourne toute seule (type luk/henual/kitty), tu te poses moins de questions donc c'est plus simple de tenir la distance.

Je suis assez d'accord avec ça...

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wodan
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 15:39

Citation :
Jones, j'ai souvenirs d'une discussion avec Arga qui disait que pour le cdf il fallait prendre en considération le côté répétitif des match ainsi que la fatigue intellectuelle.

Assez d'accord, faites des tournois Battle, ça vous mettra dans le rythme pour tenir (20h de jeux en 2 jours ^^)
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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 15:54

Je n'arrive pas à croire, bande de djeuns, que vous êtes épuisés à l'idée de jouer une team un peu plus prise de tête ^^

Parce que :
1. Vous êtes des jeunes, en pleine possession de vos moyens, non ? On m'aurait menti ?
2. Avec l'entrainement que certains ont...

Non franchement, je penche plus sur le fait que c'est simplement fort parce que, et là je rejoins une partie de l'argument, ça fait pas d'erreurs, ça profite outrageusement de celles des autres (et pas faire d'erreur face à Capox ou Capgein, faut qd meme pas être mauvais), et que ça roxe du poney.
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bulbiced
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 18:14

La présence de 2 Thio/Gou (compo que perso que j'ai jamais croisé) me laisse penser que la méta italienne est sans doute encore pas mal team Papa, bien loin des ninbox, vioc et autres elogio flood qu'on trouve par chez nous.

@Jones : pour avoir jouer aux echecs à bon niveau pensant quelques années, je ne peux que rejoindre elpoyo et wodan, pour éviter les erreurs "de fatigue" de fin de journée, on te conseille toujours, même aux echecs, de jouer au plus simple. Sauf qu'à kros, bien souvent, jouer au plus simple revient souvent à jouer des teams "sales".
Ensuite, je comprends ton point de vue, mais perso si je vais en TL, je peux y aller avec toute sorte de team, si j'ai une envie de perfer pour un gros tournoi (QB, convention...), je retourne aux fondamentaux.
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Wendigo
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 18:31

Citation :
Moins de succès ? 110 personnes spa mal quand même je trouve.

C'est à remettre dans le contexte. Milan est au nord de l'Italie comme Lille est au nord de la France. On a eu 188 participant, + les arbitres, les gens venus sans forcément jouer, etc.
On a 900 joueurs inscrits en France en compétitif. Donc un 20-25% à la louche.
Autant dire que notre CdF est un beau succès je pense.

A coté de ça, tu as l'italie, avec leur CdI a 110 participants, alors qu'ils sont 1550 inscrits en compétitif.
Résultat, leur cdi, sans être un echec, n'est pas un succès. La faute peut être à une communication pas forcément bien gérée en aval, et à la communauté.

Pour le reste, en théorie, en effet, jouer au plus simple ca permet d'éviter la fatigue. Cela dit, ca se compense aisément avec de l'entrainement.
Les gens vont au plus fort. Si le plus fort c'était le plus technique, alors on jouerai du plus technique. Mais le plus fort, c'est aussi le plus simple. Surtout sur des maps alternatives.

Suffit de voir que y'a qu'une poignée de joueur en France qui innove vraiment, et que même les joueurs connus pour leur builds sont venu avec des trucs moisis en top 16, comme Rogan et Argael en vioc. Pourquoi ? Parce que c'est estimé être le plus "solide".
Le soucis à KMA, c'est que les compos travaillées, elles subissent souvent mal le "grain de sable". La RD fatidique. Et surtout, le no time limit, qui est une autre façon de jouer à Krosmaster. Difficile d'en ressortir une metagame. Les team "one turn" à base de Thio en sont le parfait exemple.


En Italie, y'a un véritable "étau de fer" sur la metagame. Dans le sens où si tu veux faire du compétitif, faut jouer meta, et les joueurs compétitif te rient au nez quand tu propose des truc alternatif. Bien sûr, le online, les incursions étrangères ont remis cette mentalité en cause dernièrement.

Par exemple, la RedBlitz a été jouée pour la première fois là bas au tournoi Lucca (voir plus haut) et on en retrouve 3 dans le top 16 dont 2 dans le top4. C'est une réponse à une métagame particulière.

En France, on a une métagame bien plus variée. Résultat, on est souvent obligé de jouer du all rounder qui s'en sort face a tous. On est aussi plus habitués à jouer sur des maps différentes/caca.

Bref, 90% des joueurs compétitifs, au minimum, sont une bonne grosse bande de raclure qui retournent aux fondamentaux, aka, les trucs sales qui tournent sans réfléchir. Par peur de pas être assez entrainé, par envie de se ménager, parce que les autre le feront, et parce que l'esprit compétitif le dit : je vais au plus fort si je veux gagner.

Si les équipes les plus fortes à KMA c'était une équipe qui nécessiterai de la précision dans le placement, de la prise de risque alors tout le monde jouerai ça. Mais c'est pas le cas. Skill cap à 0, tout les casuals sont content. Mais par exemple, à une époque, je me souviens d'une Anna/Luk/Kéké très puissante. C'était pas énormement joué, mais sans la S2 ca serait devenu la norme je pense.
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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 19:00

D'accord avec ce que tu dis et je quote particulièrement ça qui est exactement ce que je pense, et qui est un constat que je regrette Smile

Wendigo a écrit:
Les gens vont au plus fort. Si le plus fort c'était le plus technique, alors on jouerai du plus technique. Mais le plus fort, c'est aussi le plus simple. Surtout sur des maps alternatives.

Ce qui n'empêche pas, cf notre discussion sur le chat, que le jeu permet plein de compo et est très riche si on met de côté l'aspect TOP des gros tournois Smile

(je préfère préciser pour ne pas passer pour un aigri de base ^^)
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jabberwock
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 20:01

wendigo le banni a écrit:
Mais par exemple, à une époque, je me souviens d'une Anna/Luk/Kéké très puissante. C'était pas énormement joué, mais sans la S2 ca serait devenu la norme je pense.

et c'est toujours tres fort... les seuls match ou j'ai vraiement du mal, c'est tes team harrebourg hein...
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 23:02

Ouais, il envoie du pat le kéké !!!

RESISTANCE Smile
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Wendigo
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Lun 24 Nov 2014 - 23:27

Nan Jabby, c'était bien plus fort a l'époque de la S1, coucou la bloqueuse anti ligne de vue, les Coa du feu de dieu et les crits en folie.
En S2 c'est cool, mais pas top tier. En S1, du moins online, c'était au niveau de la ninbox au moins, tu pouvais claquer 40 consec avec facile ^^
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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 8:58

jabberwock a écrit:
wendigo le banni a écrit:
Mais par exemple, à une époque, je me souviens d'une Anna/Luk/Kéké très puissante. C'était pas énormement joué, mais sans la S2 ca serait devenu la norme je pense.

et c'est toujours tres fort... les seuls match ou j'ai vraiement du mal, c'est tes team harrebourg hein...

On va ptet pas faire le débat kéké ici ^^

Oh et puis si finalement ^^

On en a papoté un peu, jabb. A priori tu as rencontré peu ou pas de vioc team. Perso, c'est la vioc team (en face) qui m'a fait abandonné ALKéké. Anna est trop lente pour placer face à des gonzes qui tapent lourd, à distance moyenne, et en virant du PM.

Mais comme au CDF les vieux n'ont pas été très présents, c'était un bon choix de team Wink
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Arga
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 9:22

ElPoyoDiablo a écrit:
Jones, j'ai souvenirs d'une discussion avec Arga qui disait que pour le cdf il fallait prendre en considération le côté répétitif des match ainsi que la fatigue intellectuelle.

En J1 tu as 7 matchs à jouer, c'est très prenant mentalement. Si tu joues une teams "technique" tu as beaucoup plus de chance de faire des erreurs puisque plus sujet encore à une forte reflexion.
Avec une team qui tourne toute seule (type luk/henual/kitty), tu te poses moins de questions donc c'est plus simple de tenir la distance.

Je suis assez d'accord avec ça...


En effet, c'est un constat que j'ai pu faire sur de nombreux jeux ou tu joues 15/20h en 2 jours.
En fait, t'as 2 solutions :

Soit du solide brainless (coucou Capox / Capgein et autres). Qui, dans 70% des parties, te permets de gagner en laissant ton cerveau au repos.
Soit une team maitrisée sur le bout des doigts. Qui de facto donne un avantage sur la connaissance meme du jeu, du match up and co. Ton cerveau tu le branche en early, pour analyser. Et apres, t'as sans aucun doute deja vu/vecu la situation pour t'en sortir.

Ceci etant dit, il faut voir que c'est valable en ronde. Une fois en top, pas de secret, faut se sortir les doigts.

Pour le debat technique/easy to learn, je suis d'accord avec Wendigo.

Actuellement, en terme de technicité, on peut voir quelques temps :
- Steamer Bomber
- Merkarbourg
- Pandalogio
- Ninbox

En gros, si on verifie, c'est des teams avec soit du placement, evidemment. Soit des dommages faibles mais reguliers, soit l'absence de papa pour repartir la menace.
Donc, tout ce que les gens ne veulent pas jouer en ce moment Very Happy
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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 10:02

Tu oublies ma team "Hénutrop", contraction d'Henual Enutrof et Eliatrop, oui j'ai été la chercher loin ^^

Je ne pense pas que les gens ne "veulent" pas jouer ça, c'est qu'objectivement, ça a, soit pas mal de match up compliqués à gérer, soit ça supporte mal les map mystères. Et que fondamentalement, ce n'est pas franchement plus efficace que ce qu'on voit qui gagne aujourd'hui, tout en étant plus complexe, du coup quel intérêt ?
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Arga
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 10:03

Voila, le soucis est exactement la :

Le plus technique n'a pas fondamentalement de meilleurs resultats que le truc simple a prendre en main.

A partir de la...

On en revient au soucis principal du jeu : le SkillCap. Bien trop bas.
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Gaddy
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 10:57

Bah les teams brainless ont souvent le second effet pervers d'être hyper punitive a la moindre erreur que tu leur offre.

C est dur de gagner contre ce genre d equipe mais facile de perdre sur une erreur a la con.

Donc tout de suite ca donne des arguments pour certains ^^'
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 14:04

Intervenons peu, intervenons bien.

Je suis d'accord avec vous et donc globalement ce qui ressort c'est : le skillcap est trop bas à krosmaster.

On peut admettre qu'actuellement le jeu est jeune et cherche aussi à avoir un public aussi large que possible, mais quels sont les conseils que l'on peut donner au gamedesigner, (ils nous lisent) pour augmenter le skill cap à krosmaster au fur et à mesure des prochaines extensions ? Parce qu'il ne faut évidemment pas une rupture trop brute, au risque de faire fuir le public casual/jeune avec un jeu trop complexe.

Est-il possible en terme de gamedesign de répondre à cette problématique de skillcap trop bas, tout en conservant cette caractéristique d'ouverture au plus jeune/ au moins barbu ?

La question est donc, est-ce possible ? Si oui comment ?

Si on regarde la saison 2, on pourrait se dire : le jeu offert par élogio, sarah, augmente le skill cap, et le jeu fourni par des persos comme Gein ou Kitty ouvre le jeu au plus jeune/barbu. Et on pourrait se dire que la saison 2 est équilibré est répond d'ores et déjà à la problématique, mais ce n'est pas si simple, car nous avons vu que cela n'est pas suffisant, malgré des profils assez divers.

Par quel biais augmenter le skillcap ? Par les profils de figurines ? Par les règles du jeu ?

J'ouvre le débat, qu'il faudra probablement splité pour éviter de polluer ce sujet s'il intéresse.

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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 14:40

La S2 est large

Junior annonce sa couleur rien qu'au nom du pack

Le pack Duel est, etrange, la thematique kama a pris beaucoup de place sur le design de ces persos et clairement un jeu kama demande une forte compréhension du jeu je pense.

---

Si on prend l'exemple de la v2 aperçu au cdf, je ne sais pas si cela influence le skill cap, mais clairement ça recherche surtout a supprimer des mecaniques generales du jeu assez instables. Donc pas pour tout de suite si on veut que le skill vient de l'environnement.

----

Donc les futurs Kros, donc pack DH, les promos du moment (ogrest et un yugo bleu) ainsi que la S3 pourront a elles seules nous en dire +

--

Mon avis perso, c'est qu'il faut avoir de tout ne serait-ce que pour avoir des profils différent, mais ce serait bien que le facteur risque/recompense soit + mis en avant.

Ce que je veux dire c'est que si on prend l'exemple avec les Kros George et Patrick.

Patrick est un perso brainless qui cogne comme un sourd
George, lui est un perso qui demande du skill, son profil à la premiere lecture parait faible mais avec du potentiel.

Bah j'aimerais qu'un george maitrisé deal carrément + qu'un patrick super bien joué.

Le Patrick sera directement cerné alors que George va demander a ce qu'on l'affine, y'aura du risque a jouer George mais si tu sais bien l'accompagner il sera interessant.

----

Ankama ne doit pas oublier que faire des persos casus/pour les jeunes, ca ne leur rend pas service car ça les enferme sur leur position de noob, plutot que les pousser a devenir de vrais hardcore gamer.

Faut pas etre trop gentil quoi.

La logique serait d'avoir différents profils du brainless au mega need skill afin que chacun joue ce qu'il estime etre capable de jouer.
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Arga
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 14:42

Le soucis est la, en effet Gaddy.

Ajd, si je pousse une team comme la pandalogio a 100%, suis je sur de faire mieux qu'une Capox assez simple a jouer ? Bah non.
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Jones
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 14:59

Mon point de vue pour augmenter le skillcap. En fait il y a plein d'éléments à prendre en compte. Je ne dis pas détenir la vérité, tout se discute et je balance un peu en vrac.

- Réflexion sur une map dessinée pour compet. J'entends pas là event, QB, QT. En TL on peut avoir un autre esprit.

- Méfiance sur les idées du genre Sagesse qui font gagner des matchs sur la chance de laisser un Kros à 1PV...

- Avoir des sous-comptes de test sur le online qui, actuellement, bride la créativité "on joue du sûr pour se classer, conserver son classement". Passer par le défi n'est pas une solution parfaite.

- Set RD mais ça on en a bcp causé déjà.

- Le jeu du "je kill un LVL1 puis je double doub' doub'" est à éviter :/

- D'une manière générale, permettre de finir un match, dans des match up donnés car ce n'est pas la règle, en une seule attaque (la seule de la partie) d'un ou deux kros ne devrait pas être possible. On devrait gagner en 4/5 tours d'attaques. Pas en 4/5 tours en ayant attendu sans guère bouger l'erreur adverse, choper la RD qui tue le match (non non, je ne fais pas référence à la finale CDF)

L'eliaT est un bon exemple aussi de compo débile dans le principe. Ok, je gagne T2 et ?...
L'épée de Goultard que j'ai bcp décriée idem.

EDIT : et d'acc avec Gaddy.

EDIT bis : j'ai fait une très bonne partie ce matin contre un top 50 qui jouait Bad (oui !) Luk Raoul Jerry Ed Liane Kiv. Une team entrave donc mais plaisante (même si le double retrait de Raoul est un truc qui me gave, comme tous les Kros capable du double retrait de base... Mais Birel Henu que je joue c'est pareil dans le principe)
Je jouais mon Henutrop.
Partie serrée, en 4/5 tours où l'on était à 3 GG à 2 dans le 4 ou 5ème décisif. Des pertes de chaque coté, aucune des pertes n'a bouleversé le jeu, ça ne s'est pas (trop) joué sur les RD, mais surtout sur les choix de play, les cibles des attaques, le choix du placement, avec des retournements de situation.

C'est ce genre de partie que je veux jouer, comme celle flood contre flood de Huun etc.


Dernière édition par Jones le Mar 25 Nov 2014 - 15:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 15:07

Jones a écrit:
En TL on peut avoir un autre esprit.
A petite dose, à mon goût cette dose n'est pas assez importante pour justifier la distribution en masse de maps nulles.
La map AC brise plein de compos, la national championship 2014 est pas terrible non plus... TL ou pas TL, des maps comme ça j'en veux pas.

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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   Mar 25 Nov 2014 - 15:14

Oui ok, c'est vrai Caelir Smile

Je dis ça parce que je pense que les maps taillées pour la compet ne sont pas légions (je pense même qu'elle doit être assez basique), et qu'on peut faire un poil plus original (mais pas genre AC on est d'accord) en TL
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MessageSujet: Re: CR Finale nationale italie + Update Krosmaster Cup   

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