Big Bad
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 Evolution des cartes/perso

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AuteurMessage
wutaaach
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MessageSujet: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:18

J'ai lu qu'il y aurait surement une évolution de certaines cartes pour réajuster leur valeur.

Mon idée est de faire remonter mon avis, mais aussi celui de la communauté pour faire d"améliorer" certains personnages qui, je pense, ne sont plus joué (et ne le seront plus s'ils restent ainsi).

Aussi je voudrais lancer une proposition sur un perso, qui je pense ne va pas révolutionner Krosmaster, mais qui peu avoir son effet :

Bad Aboum

Et si ces bombes ne coutaient plus que 2 PA (toujours limitées à 2 bombes).


Il faut reconnaitre que de nombreuses teams fonctionnent via des pousseurs, donc l'interret actuel de bombes qui petent au tour suivant et qui peuvent se retourner contre soi est limitée (si si). La, en allant chercher une pano ou une aliz il a le PA qui lui permet de poser 2 bombes ET les faire exploser... Il devient jouable même, non ?
Il faut reconnaitre qu'ainsi il devient presque inatrapable (sachant qu'il faut qu'il ait 1 PA en plus), mais il est toujours limite question PV, mais c'est qu prix d'un PA en plus.

Qu'en pensez-vous ?
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:37

wutaaach a écrit:
pour faire d"améliorer" certains personnages qui, je pense, ne sont plus joué (et ne le seront plus s'ils restent ainsi).
Méfie toi des changements de map, des changements de mecaniques du jeu en general ou de l'arrivage de figs des sets suivants.

Ce n'est pas parcequ'une Fig' est faible à ce jour qu'elle le sera en permanence, tout comme l'inverse est vrai, les persos forts du moment deviendront peut etre useless un jour.
Exemple avec la MakumBah qui a fait parler d'elle longtemps et qui a disparu une fois la map du CDF révélé =)

Ps: Pour Bad ne vous inquietez pas, de petites surprises vont lui arriver, surement dans quelques jours ([:])
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VoD
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:14

Bad, je serais pour augmenter sa portée plutôt.
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garedate
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:25

il me semble a se que j'ai pu en comprendre, que sa serai surtout des ajustement, comme goultard et nox passe en boss et surement tous les LV6 trop puissant, ou la revu (a la baisse) de klore.

je ne pense pas que le but de cette édition de cartes sois la révolution de se qui se fait, il y aura surement aussi l'ajout des nouveaux pouvoir crafteur, frameur,.. ext pour intégré les "vielles" fig a KQ.
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:10

Ouai ou ça se trouve il se fera rien de tout ça car genre passer des lvl6 en boss je trouve ça d'un naze, on se retire des possibilités de Jeux de façon spectaculairement conne (et je pese mes mots)
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:13

Bah c'est juste qu'en gros, Goultard et Nox sont grandement avantagés face aux comtes (qui ont déjà pas besoin de ça) ou Captain, car ils peuvent alors prendre des boss lvl3, qui arriveront sans tarder.

Faut un équilibre je pense. Je vois pas pourquoi Harebourg serait boss et pas Nox, par exemple.
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garedate
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:34

oui cela retire des possibilité, mais sa arrivera avec 32 nouvelle fig donc pas trop de problème de construction.

je suis de l'avis de wendigo, pourquoi captain et pas goultard?
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:10

Pour pouvoir jouer les 2 en mêmes temps =D
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Jones
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:17

Si au passage Goultard pouvait se soigner du niveau du Kros buté, ça serait pas mal non plus, plutot que 3 PV systématique ^^

- Marre de voir Gougou partout... -
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jub
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:35

Pour Klor Ofil, je leur souhaite quand même bien du courage pour la remettre à niveau en changeant uniquement sa carte... Certes, elle a de belles gambettes pour un niveau 2 (MV 4) mais c'est surtout son jeton d'invocation qui pose soucis...
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wutaaach
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:47

Klor

Une solution est de la mettre weak vita (niv 2) donc 4 PV.

(Rappel des faits mossieur le procureur, 4 PM, une attaque en zone carré (miam miam avec le boost terre, elle peut faire du 3 sur 9 cases plus crit) et sa poupée qui a je ne sais cb de PM)....

Ou alors la passer Lvl 4, car c'est son niveau actuel reel (elle reste jouable et correcte).


Pour Bad.... je suis d'accord, peut être qu'il y aura un nouveau perso genre Lvl 1 (histoire de pouvoir le jouer avec les autres Roub) avec 0 d'init, une attaque qui tappe du 0 en zone croix de 1à 6 cases (et qui a +2 sur les bombes) avec une capacité : les bombes alliés coutent 1 PA de moins...

Oui je reve en ce moment ;-)
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:50

jub a écrit:
Pour Klor Ofil, je leur souhaite quand même bien du courage pour la remettre à niveau en changeant uniquement sa carte... Certes, elle a de belles gambettes pour un niveau 2 (MV 4) mais c'est surtout son jeton d'invocation qui pose soucis...
Je propose qu'elle ne puisse plus invoquer de poupée, comme ça c'est réglé ^^

On peut aussi lui donner 2PM et 4PV, elle reste pénible mais tuable. Soit elle se rapproche dangereusement, soit elle se planque et on a un peu le temps de voir venir la poupée. le tout avec un joli nom doré pour éviter qu'elle se dédouble...

EDIT : grillé par Wutaaach

EDIT bis : moi aussi je rêve éveillé d'un écaflip qui rende Dany jouable ^^
Genre de pouvoir : une fois par tour relancez un pile ou face Idea 
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:02

Klor, sans allez dans les excès :

une attaque plus en zone (avec une portée 2-4 par exemple)
nom doré
sa poupée qui coute 5pa aussi
voir 3pm au lieu de 4
baisser éventuellement son init

Elle sera forte, mais pas abusée comme ça.
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Gaddy
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:25

Pour le legume, moi je pense qu'il faudrait 2 figs, une avec chacune 1 sort. Et tet virer ce 4ieme Pm sur l'une des 2
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Jones
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:17

Je viens de tester Goultard (voui, je l'ai beaucoup affronté mais jamais joué...), franchement, c'est un truc de ouf, on s'en rend bien compte quand on le pratique ^^

Ce gars devrait être de niveau 7, ça le laisse hyper compétitif contre plein de teams, mais au moins ça ramasserait un peu moins de kama, ce qui peut faire la diff. Et Goultard niveau 7, d'un point de vue BG, ça ne me semble pas déconnant qu'il vaille plus cher que n'importe quel autre papa actuel.
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kpitaine-crochet
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:42

Concernant la carte de ruel , il faudrait je pense lui rajouter la compétence farmeur et qu'une de ces attaques possèdes la zone attaque pelle. Ce rajout permettrait qu'il soit joué et plus interressant
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MessageSujet: Re: Evolution des cartes/perso   Evolution des cartes/perso I_icon_minitime

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