Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elegancerie, for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:52

Hello les jeunes Very Happy
Et les moins jeunes. C'pas cool d'oublier Jones.
En ce moment, j'ai des envie de test des trucs totalement differents, et du coup, je voulais me servir de ce post pour partager tout ça avec vous... et accessoirement me servir de pense bete Very Happy

Je mettrais ça à jour regulierement, avec des nouvelles teams, selon mes envies.


Mali SuperStar
Elegancerie, for the win  Captur13
C'est simple, j'ai envie de jouer Mali. Mais le concept de 'je tente desesperement de te choper, pour te balancer chez moi et mettre des baffes', j'ai jamais ete convaincu. Du coup... Je pars pas sur ça !
Mali pouvant deal solidement, tout en restant une vraie menace pour l'adversaire en cas de mauvais placement, Anna / Poo ça m'assure une pression constante. Et souvent, tu peux choper pour Ayan/Jerry, si besoin, qui vont deal/controle un peu.
L'equipe degenere assez facilement, a l'aide de RD.

J'ai test contre un vilain match up : Kitty buff. Mais un chopage en regle, Mali au CaC, style sram sur Ayan, et hop, en roulez jeunesse.


Elogio, master of fun. And beaucoup relou quand meme
Elegancerie, for the win  Captur11
LA team qui m'amuse le plus en ce moment. L'Elegancerie a son summum. Pandalida et Elogio beneficie a fond du +2 PA d'Henual. Et avec sa resistance Terre, les deux amoureux vont faire entre 5 et 7pm/tour. Pandalida peut egalement pousser un peu les craqueboule, si besoin. Et Elogio balance 3 baffes. La zone souffle de Pandalida, y'a pas grand monde qui la voit venir. Et ça fait mal.
Elo, avec ses pauvres 10 pv, saute assez facilement, mais dans le meme temps, il tient assez bien les kiv/edmond qui traine.

Elegancerie, for the win  Captur10
Ici, une APL. Ajouté au 6 de PO d'Elogio, et y'a moyen de jamais se faire choper. Generalement, T1/T2, ça spam du craqueboule. et de la bloqueuse aussi. Qui se charge de lock un peu la map. Pendant qu'Elogio arrose. Niveau swag, y'a des move de fou furieux, a sortir. Et niveau RD, c'est aussi n'imp. On pourrait virer Poo, pour mettre un Jerry. Mais Poo sert surtout pour balancer les craqueboules. Ou replacer Anna. Faudrait que je test un peu plus.


Bon, il est 1h du mat, demain, je dois faire semblant de bosser.... du coup, la suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:03

Ca manque de Coa et de Kitty mais spa mal ^^

Mali j'aime bien, je regrette juste qu'elle ne puisse pas se virer elle-même les éventuels malus :/

Il aurait fallu que son lait ait une zone croix, caramba, encore raté ! ^^

Pour Elogio, je ne me prononce pas... Un truc qui pope des chiants et qui dégénère au RD, bon... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:50

Moi perso je me remet à du Sarah Croche Very Happy le CDF étant passé, on peut commencer à s'amuser !

En plus faut que je teste Arthur Bine :>
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:56

Arga a écrit:
demain, je dois faire semblant de bosser...

On bosse au même endroit ? Je t'ai jamais croisé !


En ce moment je fais quelques parties avec ça :

Elegancerie, for the win  Sans_t10

Mytik+Henual assurent la pression, en tapant 3 fois sans ldv jusqu'à 6 PO, un calvaire pour les petits qui n'osent plus s'approcher.
Surtout que Jayma est toujours prête à rush n'importe qui qui s'approche. Phaeris derrière elle en soutien.

C'est clairement une team qui pousse a l'action, Mytik et Jayma sont 2 grosses menaces, très complémentaires, surtout avec quelques RD.
Par contre manque de frappe Terre (et manque Anna !).
Je ne suis pas encore sur de l'avenir de Poochan ici, et je pense tester avec une Liane assez rapidement.

D'ailleurs, je me demande si y'a pas moyen de pousser le vice de Mytik+Henual encore plus loin, en les accompagnant d'une Alie Zèle. Henual au milieu, Mytik tape 3 fois et Alie soigne 3 fois en zone. Sur le papier ça a l'air pas mal, après pour l'élégancerie on repassera du coup  Laughing


J'aime bien ta troisième team, Anna doit se régaler avec toutes ces cibles !
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:27

Jones a écrit:
Mali j'aime bien, je regrette juste qu'elle ne puisse pas se virer elle-même les éventuels malus :/

Il aurait fallu que son lait ait une zone croix, caramba, encore raté ! ^^

Ça n'aurait servie à rien qu'elle puisse ce retirer ces marqueurs Jones.
Puisque dés le début de sont tour, les marqueurs bonus ou malus sont appliqué à Mali. Il ne peuvent donc pour être retiré ^^.


J'aime bien le concept de la team Mali Superstar Arga, C'est vrai qu'elle à bon potentiel de dégâts qui est souvent sous exploité.

Perso je la joue comme ça en ce moment.

Free Hugs
Elegancerie, for the win  Free_h10

Pour expliquer vite fait, le fonctionnement de la team. (Outre les cas spéciaux de modification de placement.)
Luke fait les poussettes habituelle sur Coa afin qu'elle ramasse les Kamas, et Mali and Co ce positionnent pour les futur câlins.
Ensuite on fait Coa fait les courses pour les copains, est soit Mali va coller des grosses baffes ou alors elle lance une fig adverse dans les bras de Phaeris et de Ayan pour la séance de câlins Very Happy.
Le must étant d'arriver à emprisonner une fig adverse entre Mali, Ayan, Coa et Phaeris Twisted Evil.


Dernière édition par Riku_Master le Mar 18 Nov 2014 - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:41

Ca dépend si elle a Riposte ou pas ^^

Mais oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elegancerie, for the win  Empty
MessageSujet: Re: Elegancerie, for the win    Elegancerie, for the win  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elegancerie, for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-