Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:49

Hello...

Bon, c'est plus trop un secret, la prochaine réunion big bad se tiendra chez moi, a gendrey (39). pour les question technique, je suis a 4 km d'une sortie d'autoroutes, et il y a 2 "grosses" gares a dispo, dole (39) et besancon (25).

Pour l'instant , se pose la question de la date. On a le choix entre fin janvier (24-25 probablement ou 8-9 fevrier), sans rien de particulier ( peut etre une surprise si j'arrive a m'organiser d'ici la...), soit en mars (21/22), avec probablement au moins un nouveau kit de tournois a se partager.

Donc si les gens interessés peuvent indiquer leur dispo a ces 2 dates, leur preference (par un + vers la date qu'il prefere), et le nombre de personne qui serait la (je pense au couple) histoire d'avoir une 1ere idée...


la 2eme question sera celle de la nourriture... S'il est deja établis que ca sera du "sur le pouce" ( c'est un week end de jeu, pas de degustation locale XD), priviligiez vous le prix (genre, pizza surgelés) ou la qualité (pizza maison)?

Jabb'


Dernière édition par jabberwock le Mer 19 Nov 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:54

Plutôt janvier. Je viens avec ma femme.

Repas : plutôt rapide à faire, éviter d'avoir quelqu'un qui fait à manger pendant des heures plutôt que profiter du moment avec les autres. Donc plutôt pizza surgelées.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:02

Tout comme VoD.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:11

Pour ma part c'est compliqué :/

Hors période scolaire, donc sans mon fils qui, je le rappelle, est mon super alibi ^^

Pour l'instant ce serait plutôt Mars (janvier ça caille et dans le pays de jabb y a 60 cm de neige...)

Plutôt repas rapide aussi. Après si tu as le temps de préparer des pizzas maison que tu congèles, je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:15

t'inquietes, je suis assez, bas, l'année derniere 10 jours de neige a tout casser... donc bien loin des 60cm...


possibilité de passer au 7-8 fevrier si les motivés de janvier son OK
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:22

Tout comme VoD (je viens avec ma femme Caelir)
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:23

Pour Fevrier, je n'y vois aucun soucis, pour ma part.
Tu devrais faire un doodle !
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:20

Sauk a écrit:
Tout comme VoD (je viens avec ma femme Caelir)

T'arrêtes jamais^^, tu le mérite ton nom en vert Very Happy

Perso pas d'impératifs familiaux, donc dispo un peu tout le temps, aprés ca sera le train ou négociation de covoiturage avec un badeux.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:44

Pour moi c'est à l'autre bout de la France et je n'ai pas de jours de congés...je ne le sens pas bien quelque soit la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:54

t'facon on t'aime pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:33

Pareil dispo tout le temps ! faut juste que je m'arrange pour le train/covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 6:44

Impossible en janvier et difficile en mars. Je vais devoir passer celui là sauf dernière minutes. Quelle est la deadline de réponse ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 6:59

Y en a as specialement... Tant que c est pas " on arrive a 25" la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:40

Tout comme VoD, mais en plus dispo pour toutes les dates à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:28

Tu fais pas un doodle Jabb ?

J'ai vérifié, je suis ok pour le 7/8 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:52

Enfoiré de Jabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:56

Je vais voir a midi pour doodle, je connais pas encore...

Queetion, si je fais des porte clef bombe a eau souvenir pour le week end, j en fait pour tous, avec prix inclus dans le paf, ou juste sur commande (autour de 5euro je pense)?


Dernière édition par jabberwock le Jeu 20 Nov 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:57

porte clef bombe à eau c'est cool, j'aime bien l'id. Je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:38

Aucune idée de mes dates de dispo à l'avance. Fixez-en une, on verra si je serai là.
Porte clé bombe à eau, je prends Smile.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:25

Le porte-clés Bombe à Eau,classe! j'en veux un aussi Very Happy

Pour mes dispos,difficile de dire...comme Caelir,je dirais fixe une date et j'aviserais Wink
De toute façon,ça va devenir compliqué de satisfaire tout le monde...faut juste faire en sorte qu'un max de monde puisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:07

Je pense pouvoir être là aussi le 7/8 février.

Je suis chaud du porte clef en tourment VI, pour être sur de loot.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:17

Bon moi janvier (sauf contrainte aléatoire) ça devrais coller.
Pour février, je ne suis pas encore sur il me semble que c'est bon mais j'ai des dates à vérifier.
Et si je viens je serrais forcément accompagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:00

voit avec maram...
y'a de grande chance que ce soit fevrier, je vais voir si les dates sont toujours bonnes ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:42

Maram il a été téléporté dans une dimension parallèle bloodbawl je crois.
Mon compatriote gros con n'a plus mis les pieds ici depuis son tournoi
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:50

Et aucune nouvelle IRL, il fait le mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne
» Krosmaster blast, la campagne
» Gros week-end Krosmaster le 29/30 Août
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» La mort d'un héros? [Team autour de Goultard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-