Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:20

Amusez-vous bien les enfants Very Happy ...et ayez une ptite pensée pour les big badeux qui ont pas pu être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:24

Non, z avaient cas etre la... :p
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:47

+1 avec NJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:51

+2 avec jabb... ho wait
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:01

Super week end, merci les gars...

Ca aura été l'occase de tester le "format A4", construction alternative de krosmaster cher a Mr HUUN, qui vous exposera les regles (finales, 4 manches, 4 versions XD) bien mieux que moi...

Et préparez vous, cette été gros tournois krosmaster (le soleil en + :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:12

Merci pour l'accueil, c'était top Very Happy

Curieux de voir l'endroit sous le soleil et la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:33

RDV cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:35

Super week end !!! encore merci pour tout !!!! je devellopperai plus tard, la la route et le manque de sommeil me rappellent que mon lit m a pas vu depuis deux nuits lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:51

Merci beaucoup pour votre accueil, c'était top Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:02

Un grand merci pour l'accueil, c'était super même si sauk était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Imoen666
Pion mob
Imoen666

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2014

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:18

Merci beaucoup pour l'accueil, c'était un super weekend et ça a fait plaisir de voir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:06

Le Spoil, Le spoil, Le spoil!!

Non parce que je suis certain qu'il en a eu !!

Et sinon 1-2 photos souvenirs ? Wink

et un CR aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:14

pas de spoil, test d'un nouveau format altenatif, qui, s'il tourne bien,s era affilier a BB Smile

pour les 2-3 photos, y'en a pas eu des masses de prises, je regarderai et demanderai aux interesses (VoD n'aime pas sa tete sur internet pas exemple)

pour le CR, les RBB ne sont définitivement pas des rencontre krosmaster, on a commencé par du catch a le TV, puis magic, puis un peu de Kma, du magic, du tortuga, du kezako, du dooble...
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:16

Bah malgré tout j'ai entendu une histoire de nouveau format, et de test V2...

enfin je ne m'en fais pas j'arriverais à glaner des infos :3
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:41

de test V2? et le nouveau format, je laisse huun le decrire dans la "derniere version"... sacahnt que c'est un format "fanmade", pas du tout un format officiel, lié a ankama

et mon "test d'un format alternatif" c'est le nouveau format dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:12

Allez me voilà avec mon petit CR !

Vendredi après midi, je dois être à Lyon pour 17h00, à 16h00 je suis encore à Annecy et je dois passer à Valence avant d'aller à Lyon.. c'est mal barré pour être à l'heure. Je speed, et arrive quand même à être à Lyon avant 20h, je me fais attrapé par Gaddy, Caelir et la Bourrine et on part directement Jabbland.

Arrivée vers 22h chez Jabby, on se dit qu'on va attendre les autres qui doivent par trop tarder, on se met devant un match de catch, car mater des mecs en slips c'est cool. Finalement, le GPS des autres étant réglé sur "chemin le plus long pour que les autres vous attendent super longtemps", ils arrivent à 2h du matin, et on mange un morceau tous ensemble.

On discute, on discute, certain se lance dans du magic, d'autres se couchent. Se déroule alors une séries de nuits de 15 minutes pour moi. Jabb a en effet plusieurs chiens, qui dès qu'ils entendent quelque chose décide de courir voir ce que c'est, et mon matelas se trouve être à proximité du chemin pour traverser la pièce et comme faire du trampoline sur moi c'est plus amusant, tous les quart d'heure, il me saute dessus et évidemment me reveille. Une vingtaine de nuit plus tard, jabb se lève et ouvre les volets, bah oui, il est 8h ou un truc du genre, enfin le beau milieu de la nuit, mais il faut déjeuner et préparer l'arrivée de papyjones, installer une rampe d'accès tout ça tout ça.

Etant un des plus courageux, je décide de rester coucher jusque l'arrivée de Papy. Puis pti dej et on part faire les courses avec Jabb, on profite de l'occasion pour remplir le coffre de cancoillotte et de fromage locaux. Retour chez Jabb, on joue lance un tournoi krosmaster dans un format sympa, il faut jouer 4 figurines, une niveau 1, une niveau 2, une niveau 3, une niveau 4, je laisse Huun faire le détails des règles et des différentes versions du jeu.

Je décide de partir sur une sarah bomber avec : Sarah, Anna, Tony, Jerry.

Premier adversaire : la Bourrine qui joue : kéké, anna, Luk et jerry il me semble, en mode retrait PA. Je galère un peu à placer mes bombes, mais je parviens à lui tuer des trucs en jouant safe derrière mes bombes et mes tourelles. Je gagne le match.

Deuxième adversaire : Néah : il joue Corbeau noir, Yugo, Cléo, Coa. Il commence se place pour pouvoir envoyer tout le monde partout sur la map, je tente une mise en danger du CN avec un tony style sacri sur le CN, je révèle un style Iop. A son tour de jeu il révèle style crâ, il achète tout ça, et vient me buter sarah depuis l'autre bout de la map comme la ninbox sait faire ça et fin du match.

Troisième adversaire : Bulbiced qui joue : Makum, Anna, Dark Vlad, Djaul.
J'arrive à mettre mon jeu en place, je chope makum entre un arbre, une tourelle et deux bombes, puis je fais un rush et la tombe en deux tours. Fin du match.

Quatrième adversaire : Caelir, il commence son déploiement, puis je meurs de vieillesse. Fin du match.

Donc 2 victoire pour 2 défaites, je finis 5ème ex eaquo avec PapyJones. Mise à part ma partie très courte avec Néah, très longue avec Caelir, le format est sympa et je me suis bien amusé. Les RDs posent toujours des soucis, le jeu conserve ses principaux défauts, mais le format évite un écart de puissance trop grand avec l'absence des niveau 5 et 6.

Suivra des repas, des parties de magic, des parties d'autres jeux, une nuit plus tranquille avec un choix différent pour la mise en place du couchage qui permettra d'éviter les multiples attaques canines.

Dimanche matin 6h : Papy est debout et réveille tout le monde, bah oui les vieux ils se lèvent tôt pour regarder amour gloire et beauté. Toujours courageux, j'arrive à pousser ma performance sommeil jusque 10h environ. Puis on mange, on mange, on re-mange et il est l'heure de partir. Déjà. Au retour, on parle déjà de la prochaine RBB, du format de tournoi tout ça tout ça, vivement !

Merci à tous pour votre bonne humeur, c'était un super moment, merci encore à nos hôtes pour leur accueil. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:21

XD.. tuu veux vraimeent me tuer VOD...


Bon bin spoil le prochain RBB VoD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:32

Mon CR du tournoi A4 est encore plus simple

1ère partie : je suis fort et intelligent, je gagne
2ème partie: Caelir chatte à mort. Je perds juste avant de m'endormir.
3ème partie : Très normalement, car je suis fort et intelligent, je gagne
4ème partie : Huun n'a définitivement aucun skill et compte sur 5 réussites critiques d'affilés sur 5 jets sans aucune armure adverse pour gagner. Je perds.

Ma bonne foi légendaire fait encore mouche.

Je vais laisser Huun ingurgiter les retours du week-end sur le format pour parfaire son idée mais j'ai vraiment aimé l'A4. Cela n'a sans doute pas vocation a être un format ultra compet mais il est très agréable à pratiquer, c'est une excellente variante qui permet tous les archétypes en condensé, l'invoc, le contrôle PA, les bourrin sniper, le bourrin cac, les formules mini-papa/soutien.
C'est bien simple, sur tous les joueurs présents, aucune équipe identique !



Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:48

Je vais faire un CR encore plus dense que papi. De vendredi à dimanche on a fait des trucs en franche-comté, et le dimanche soir, de retour à Lyon, on a ENFIN fait une partie d'Abyss avec Gaddy.
Les RBB ont bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:51

CR :

Le RBB était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:25

Il a l'air marrant votre A4. Personne a essayer Hercul, Diver, Henual, Edmond ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:28

Wendigo a écrit:
Il a l'air marrant votre A4. Personne a essayer Hercul, Diver, Henual, Edmond ? Smile

Henual et thio sont bannis pour ce format ! Et on l'avait envisagé (c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'henual a été ban je crois). Thio ban car il se soin trop pour l'équipe adverse qui du coup est moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:30

thio, c'est aussi le TP groupée qui le ban

Et vioc avec lou, c'est nettement moins bon
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:06

Oyoyo,

J'y vais de mon petit CR, c'était donc mon 1er RBB, un bon forum, une bonne commu, des gens dispo pour le covoiturage (encore merci), y avait pas raison de pas y aller pour moi.

Départ vendredi soir comme prévu avec Axelle, Huun et Sauk, route un peu plus longue que prévue mais cool, on discute, Sauk dort peu, et Huun maitrise les routes version trophée Andros (vite fait quand même, dés qu'on a vu ça on a recherché l autoroute >_<).
Arrivée comme prévu vers minuit et demi 2H, je m'attends à voir tout le monde sur Kros à notre arrivée (preuve que c'était ma première RBB, comme je suis crédule...), que nenni, ca se marre sur du catch. Je mange un bout (la route ca creuse, malgré Burger King^^) et matte un peu les joueurs de magic avant de me coucher, demain sera une longue journée paraît il, un vieux aurait prévu de taper à la porte à 10h...

Donc aprés une bonne nuit de 8h 3-4h, debout un peu avant 10h et accueil de Papy, Neah et Mihark. Ca y est, on va jouer à Kros, ca discute, et Huun nous explique le format qu'il a pensé : le A4 (j'écoute à moitié car il m en avait parlé sur la route, je pense jouer CN, puis, voyant qu'il y avait déjà 3 CN, je change pour une team Ana, Makum, DV (merci Jabb pour le prêt ;-) ), Djaul histoire de jouer un lvl 4 que personne n'a pris et du DH. Je loose contre Caelir (non on a pas fini en dernier >_<) et VoD (Bomberrrrrrrrrrrr :-D ) et win contre Mme Jabb et Marie. Niveau élégancerie j aurai placé un choc de flammes à 20 dégats, non 15 sur des persos à moi >_<, pour win un match. Beaucoup de plaisir dans les matchs, de strat aussi. Aprés le tournoi, pause repas, cancoillotte et vin jaune, je dis WHAT ELSE!!! Ce repas m'aura permis de comprendre pourquoi Sauk a son nom en vert : "naturel quoi" >_<. Pour la digestion ça sera mon baptême d'EDH avec Huun, Papy, Mihark, Caélir et Sauk (j'ai craqué, et déchiré ma carte des alcoliques joueurs de magic anonymes).

Dimanche matin levé tôt et rebelote, Kros, Magic, discussions et déconnades, avant le retour... sur la route, je suis spectateur de la maîtrise de Huun du pauper contre Sauk :-D (3-6 >_<), et Burger King :-).

Encore un gros merci à Jabb pour l'accueil, aux picards pour le covoiturage, quelque soit le projet pour cet été, j'en serai ;-).

Et j'ai déjà commandé un EDH à mon pti frère :-)

@Caelir, oui Magic est devenu un jeu de dés :-p
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:55

Neah a écrit:
CR :

Le RBB était bien.


et ben...

j'aurai pas joué longtemps à ce jeu,
j'aurai jamais été bon à ce jeu,
et j'aurai finalement pas apporté grand chose à ce forum

mais je garderai la satisfaction d'avoir participé au lancement de la "tradition" des RBB qui, je l'espère, est sur de bons rails...

Portez vous bien!

biz à tous (si si à tous même à Jabby)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6   Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End KMA à la campagne 2, le retour de la vengeance de la mort qui tue tout 2K6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End KMA à la campagne
» Krosmaster blast, la campagne
» Gros week-end Krosmaster le 29/30 Août
» KROSMASTER QUEST - le mode "Campagne"
» La mort d'un héros? [Team autour de Goultard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-