Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:44

Un peu dommage d'avoir un 3ème Kérubim, et en même temps hâte de voir l'attribut qu'ils vont coller derrière "Papychat" pour éviter de voir les trois dans une même équipe.
Hâte que ça sorte tout ça (contrairement à mon compte en banque) !
Quelqu'un sait/spécule sur ce qu'il y aura comme figurines communes dans ce fameux pack ? Enfin surtout si ça sera de la S2 ou S3 pour anticiper les doubles (déjà pas facile avec KMQ).
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:57

ce n'est pas un "pack" mais normalement une boite de base krosmaster arena V.2 avec les nouvelles regles, nouveaux pions, RD tout ca tout ca ! Concernant le theme, j'ai envie de dire : Wakfu :p don ca laisse place a pleeiiiiiiiiiins de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:12

Oui je sais que c'est une boite de base, mais justement s'ils gardent le même modèle que pour la première, il y aura 6 communes d'une saison en plus des deux Eca rares... En même temps je suis con, je demande de quelle saison seront tirées les 6 communes alors que le nom du topic c'est "spoil saison 3". Mais je trouve ça bizarre une boite de base avec 2 Eca et 6 mobs (parce que la S3 c'est essentiellement des mobs si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:28

Ce n’est pas dit que cette nouvelle boîte sera faite sur le modèle de 2 rares (noms dorés) + 6 communes (noms blancs)

Au dernières nouvelles c’était toujours le cas pour Krosmaster Quest, mais pour Krosmaster Junior on a vu qu’une boîte “de base” pouvait aussi avoir des figurines originales.

Et cette nouvelle boîte serait sur le thème Wakfu, hors les monstres présentés sont issus de Dofus… Bon ça n’a pas empêché Goultard le Barbare d’être classé comme une figurine Wakfu vous me direz, mais j’ai toujours bon espoir que cette nouvelle boîte suive l’exemple de Junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:37

Vous n'avez qu'à raconter des blagues Franco-vietnamiennes à Jérôme jusqu'à ce qu'il craque et vous spoile tout, ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:42

La boite de base n aura pas de commune mais 8 rare... Et a mon avis, ca sera yugo joris papy acham ush remi maskeman et percimol
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:54

Ça spoil un épisode ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:14

Et c'est assez plausible.


Dernière édition par Faface le Jeu 29 Jan 2015 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:23

Ysu a écrit:
Ça spoil un épisode ici Very Happy.

Ouais mais cette fois on parle du principe que tout le monde a vu les DA et OAV, sinon on ne parle plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:35

Ah ouais, c'est super cool, ils veulent pas faire ça pour KMQ aussi ? Par contre ça va faire des tonnes de "doubles", non ?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:59

pour Quest on sait deja qui on aura et on sait qu'on aura des doubles (pas forcement interessant ^^) et on aura pas 8 fig mais 7 Wink

Katsou, DIver, pandalida, chléo, raoul et les deux mobs royaux bouftou et tofu
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:26

[quote="Doc" Par contre ça va faire des tonnes de "doubles", non ?[/quote]

bin non justement, 8 figs, uniquement dispo dans la boite de base...
donc pas de double du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:55

@Discordia: Oui j'ai réussi à pas avoir Diver, ça me freine un peu dans mes compos (pas de Vioc'team...) mais ça me fera ça de moins en double (même si c'est pas le pire à avoir en double).

@Jabberwock: Oui j'étais pas très explicite (juste le "double"), je parlais de versions différentes d'un même perso. ça va nous faire 4 Yugo dont 2 qui ne devraient pas être différents, etc... C'est un peu dommage, mais c'est largement compensé par le côté 8 figs exclusives !
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:45

Doc a écrit:
C'est un peu dommage, mais c'est largement compensé par le côté 8 figs exclusives !

Attention, il y a beaucoup de spéculations dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 2:31

Et si il devait y avoir un Yugo dans la nouvelle boîte de base, ça pourrait être la version déchaînée, non ?
Car je doute qu'il veuille créer une 4ème version de Yugo alors qu'on va lancer la 3e saisons de Wakfu et que j'ai bien l'impression qu'Ankama espère mettre en parallèle saison animée et celle du jeu.

Enfin, tout ceci est encore que spéculation et je n'ai rien pour appuyer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 6:38

Faface a écrit:
Doc a écrit:
C'est un peu dommage, mais c'est largement compensé par le côté 8 figs exclusives !

Attention, il y a beaucoup de spéculations dans tout ça.

pas tant que ca, vu que le coté "8 figs exclu" a été annoncé lors de la conférence du CDF
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 6:39

hell_s_caretaker a écrit:
Et si il devait y avoir un Yugo dans la nouvelle boîte de base, ça pourrait être la version déchaînée, non ?
Car je doute qu'il veuille créer une 4ème version de Yugo alors qu'on va lancer la 3e saisons de Wakfu et que j'ai bien l'impression qu'Ankama espère mettre en parallèle saison animée et celle du jeu.

Enfin, tout ceci est encore que spéculation et je n'ai rien pour appuyer ma pensée.

t'as vraiement l'impression que le yugo de l'episode ressemble a yugo- dechainé? De plus, dans ce cas ca ferait un doublons de figs, rare qui plus est... je n'y crois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 8:45

C'est amusant de voir toutes ces spéculations :3

Je n'ai pas encore vu les OAV (ça ne saurais tarder) mais ça donne bien envie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:26

jabberwock a écrit:
pas tant que ca, vu que le coté "8 figs exclu" a été annoncé lors de la conférence du CDF

Je parlais du contenu (quelles figs). My bad, j'ai pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:30

Ah oui, ca c est une pure spéculation perso qui n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:35

jabberwock a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
Et si il devait y avoir un Yugo dans la nouvelle boîte de base, ça pourrait être la version déchaînée, non ?
Car je doute qu'il veuille créer une 4ème version de Yugo alors qu'on va lancer la 3e saisons de Wakfu et que j'ai bien l'impression qu'Ankama espère mettre en parallèle saison animée et celle du jeu.

Enfin, tout ceci est encore que spéculation et je n'ai rien pour appuyer ma pensée.

t'as vraiement l'impression que le yugo de l'episode ressemble a yugo- dechainé?  De plus, dans ce cas ca ferait un doublons de figs, rare qui plus est... je n'y crois pas du tout...

Les OAV ne sont pas la saison 3 non plus...
Yugo V1 r correspond a la S1: un gamin. Pareil avec la Vv2 et S2: il retrouve ses pouvoir de roi.et on peut supposer qu'il pourra être dans cet état dans la s3.

Je doute donc qu'ils éditent une 4ème version de Yugo avant la saison 4 des animes.
Don,après moi, soit il n'y aura pas de Yugo dans la nouvelle boîte de base, soit ça sera le déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:49

j'ai zappé une annonce officielle de la saison 3 de wakfu?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:54

Et Papycha ? Il y a une raison background ? Papycha décongelé ?

Non. L'affirmation de base c'est que ce Papycha sur un cube avec une queue digne d'une buchette est dans la boîte V2.

Le postulat est que si on se réfère à la bannière de nouvel an et qu'on sait que Ush n'est pas dans la S3 en BB, alors il pourrait bien être dans la boîte V2 aussi, opposé à Papycha. Du coup, cet étrange cube et ces deux persos font clairement penser au combat de l'OAV. Du coup, les persos cités par Jabb sont très plausibles, d'autant que ce combat s'y prête assez bien.

Pour Yugo, on a : Yugo enfant (v1), Yugo vénère (v2) (en mode combat contre Quilby). Et Yugo super vénère (v3) (en mode figurine classe économique qui ne ressemble à pas grand chose mais qui correspond probablement à Yugo + Dofus).

Reste donc, par exemple, Yugo mature, prince des cougars sadida, c'est-à-dire au moment du combat cité plus haut.

Et puis avec la justification de Huun sur Djaul niveau 0 et les démons Heures/Minutes qui font ce qu'ils veulent en mode yolo, ils pourraient très bien mettre un Yugo avec encore d'autres pouvoirs.

Bref. Je doute fort qu'il y ai une promo dans une boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:56

Surtout une promoche...
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:20

Je m'imagine bien les persos dans la boite V2 , sa serait l'épisode spécial 2/3 ,il y aurait :
Coté obscure:1.Ush
                  2.Maskeman (contrôlé)
                  3.Percimol V2 (contrôlé)
                  4.Granny
Coté lumineux:1.Yugo V3/V4
                  2.Papycha V2
                  3.Atcham
                  4.Maître Joris/Tristepin V3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spoil saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Spoil cannes
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Obtention du full set saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-