Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Baaaaaston !! (Dokfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:10

voila ma team actuelle :

dokfa talis 5
gaspard fay 3
opée tission 3 (en attendant d'avoir une alie zele 4 pour une meilleure gestion des soins)


bah la tactique est relativement simple, avec mon placement actuel (je joue tres souvent en second) ca me permet de former une "rempart" avec dokfa et gaspar qui sont tres resistant, quant a opée elle reste en arriere pour soigner. A mon premier tour de jeu, je recupere toujours le meme nombres de K c'est a dire 10 (pour un GG assuré au bon moment) et je cible en priorité les perso qui ont le moins de pv, dokfa a une tres grand maniabilité, tape fort, et pour encore plus de resistance je lui met generalement "armure" (des que possible), et gaspar qui peut taper deux fois a petite portée sans ligne de vu et avec perso armure, on lui rajoute critique lorsque c'est possible, et generalement ca fait MAL x) je me trouve souvent entre 250 et 350 au classement.

je gere difficilement les team full sadi.... tres handicapant ! les team Nox je peux les gerer (en isolant nox avec gaspar) j'en gere 2 sur trois environs

enfin voila si vous avez des conseils je suis preneur

PS : je sais que c'est pas tres bien expliqué, mais faut le voir pour comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:42

Nous avons dans un autre sujet, un débat sur le nombre optimal de figurines à jouer pour optimiser son équipe.

Nous sommes tomber sur une moyenne de 5 figurines, et mine de rien ton équipe en est un peu loin. Tu dis ne pas gérer les teams full sadi, mais je pense que simplement double Klor Ofil peut permettre de gérer ton équipe assez facilement, et double Klor c'est dans de très nombreuses équipes dès que tu te rapproches du top 100 (même avant maintenant je pense).

Pour ce qui est de Gaspard, tu dis qu'il frappe deux fois, personnellement le tour où je l'envoi dans le tas il tape trois fois et si possible avec critique et là ça pique vraiment beaucoup. Sers toi de Serumphy pour le booster en PA.

Sur ta composition au vu de l'utilité d'opée tissoin, je pense que si tu prenais une Daie à la place tu pourrais te permettre de prendre un Luk en plus ou une Klor afin d'augmenter non seulement ton nombre de figurines mais tes possibilités de gestion, et de placement. (Hésite pas à aller voir dans ma présentation de ma team double turbo comment je me sers de mon Gaspard).

Personnellement contre une team contre la tienne, si tu avances vers moi, tu perd, si tu n'avances pas en restant en formation "rempart" je ramasse les kamas et envoyant des invocs sur toi et hop je gagne.

Tu auras compris que je suis pas super fan de ta composition, c'est surtout le fait de ne jouer que 3 figurines, d'ailleurs je vois que tu n'utilises que 11 points d'équipe sur 12 et ça c'est vraiment pas super, ajoute toujours au moins une figurine de niveau 1.

Si tu souhaites jouer Dokfa et Gaspard je pense qu'une meilleure composition pourrait être :
Dokfa / Gaspard / Klor Ofil / Luk Ylook
Dokfa / Gaspard / Klor Ofil / Daie / Liane Zolie
Dofka / Gaspard / Luk Ylook / Daie / Coa ( un truc un peu bourrin ou tu pousse tout le monde avec Luk dans la face de l’ennemi).

Sinon on rencontre aussi des bonnes compos dans le top 100 avec Dofka et Anna tommy.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:52

merci pour ces precieux conseils, j'en prend note Very Happy

et augmenter le nombre de fig j'y pensais, le soucis, c'est que je ne possede pas beaucoup de figouze.... j'en au qu'une seul de niveau 2 ou inferieurs

ne jouant plus a wakfu (et oui les etudes menent la vie dure ...) je n'ai aucun moyen d'acquerir de nouvelles fig. va falloir attendre fin fevrier pour la sortie des blindbox (reelles)
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:46

Sur dofus en faisant une partie par jour depuis le client et en prenant la quête associée tu peut gagner un jeton "Kron". Avec 4 jetons tu as une Krossbouate, cela peut te permettre de monter un peu ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:36

ah oui d'accord ! je comprend mieux maintenant, sur wakfu ya pas de kron... et comme je suis enfin j'etais plutot wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:06

La même mais je me suis résolu à la facilité (quoi qu'avec un enu full prospec lvl 1 jusque lvl 18, j'ai drop 2 Bouates sur Wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:47

La quête de Dofus permet d'avoir une figurine tous les 4 jours ce qui est pas trop mal.

Sinon tu as les puzzles et concours proposé par notre site qui permettent de récupérer des Krosbouates !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:15

y'a une deuxieme team que j'aimerai bien faire (des que possible). elle est n'est encore fini et j'attend quelque conseils :] car d'apres les analyses que j'ai pu lire, les conseils que vous donnez etc etc, je vois les choses d'une autre maniere

le pilier de la team serait la synergie morora+zoubo. pas la peine de m'attarder la dessus vous savez de quoi je parle ? :p

donc la team serait

morora 4
zoubo 2
alie zele 4 (ou opée 3 et dans ce cas on peut rajouter 1 point au total)
et apres j'hesite entre klor 2
ou coa 1 et liane 1



Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:17

Je te prie de faire un autre sujet pour cette team, un sujet par équipe sinon nous ne savons plus de quoi nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Baaaaaston !! (Dokfa) Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaston !! (Dokfa)   Baaaaaston !! (Dokfa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baaaaaston !! (Dokfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dokfa !
» [Jeu-Stratégie] Dokfa Talys
» Team Dokfa Thalys
» Dokfa Talys et sa bande de sbires
» La Furie de Wakfu (Base Dokfa/Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-