Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Réedition des communes saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:53

Tout est dans le titre.
4 windowbox, thème élémentaire, 23€ le pack.

Terre:
Eau:
Air:
Feu:

Source

Le thème n'est pas suivi à la lettre (zoubo dans le pack terre, par exemple) et les packs ne font pas 12 niveaux (normal, les rares ont un niveau moyen supérieur à celui des communes).
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:15

C'est cool le pack terre avec 1 seul perso jouable que t'aurais pas déjà eu dans la boite de base ou qui soit banni =p

Je trash mais c'est une bonne initiative pour ceux qui commenceront à l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:44

Je veux pas faire le mec chiant mais... qu'est ce que fou zoubo dans le pack terre ? il a jamais tapé terre Very Happy .


Edit : je viens de lires les petites lignes en dessous du post de Caelir, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:45

Le pack air est plutôt correct je trouve, Srammy et Tony sont de bons perso en étendu, Guy est dispo dans la boite de base certes, mais c'est bien un des perso qui peut se jouer en double, et Dany ben.. Dany.

Le feu, no comment, celui qui doit se taper 2 pack pour ses Coa et récupérer 2 Opée et 2 Kréol..

J'aurais au moins cru/esperé qu'ils auraient foutu une commune de base de base par pack.

Concernant le pack Terre, faut voir que y'a que 3 persos qui tapent terre en commune. Ils auraient pu c'est vrai inverser Makum (qui a au moins la résistance terre) et Zoubo.
Après, Zoubo dans sa description c'est un amiche, terre a terre tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:49

Neah a écrit:
Je veux pas faire le mec chiant mais... qu'est ce que fou zoubo dans le pack terre ? il a jamais tapé terre Very Happy .


Edit : je viens de lires les petites lignes en dessous du post de Caelir, autant pour moi

Roooh mais Neah arrête de te plaindre :') Tu te souviens pas qu'il a tapé Terre avec ça pelle une fois ou deux ? Smile Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:56

Plus cher que des Blindbox pour des versions plastique brillant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:47

M'est d'avis que le pack terre, avec Klor en vacances, zoubo et Nak, ne devrait pas partir comme des petits pains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamstur
Pion mob
Hamstur

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Anderlecht (Bruxelles)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:55

Et les rares, hein ? Les rares ? Ou qu'elles sont les rares ? Quelle est la justification en mousse de l'absence de rares ? Parlez, crapules ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:03

la justification? c'est qu'il a été annoncé que seules les communes etaient editées en windowsbox en france...
Revenir en haut Aller en bas
Hamstur
Pion mob
Hamstur

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Anderlecht (Bruxelles)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:46

C'est pas une justification ça, c'est de la tyrannie Very Happy

Pourquoi on n'aurait pas quatre packs de rares aussi après deux ans ? C'est quoi la différence ? A part la couleur du nom de la bestiole ? Smile

Il vous manque des communes saison 1, vous ? C'est qui la cible ? C'est pour mettre en supermarchés ? Pourquoi pas les rares ? Pourquoi je peux pas poser la question ? On peut plus discuter dans un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:49

Tu t'es levé du pied gauche ? t'avais plus de brioche pour déjeuner ? Il fait pas beau ? Pourquoi ??

^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:06

Hamstur a écrit:
C'est qui la cible ? C'est pour mettre en supermarchés ?

Oui, je pense que c'est un truc du genre. Ankama a clairement montré sa volonté de faire durer le marché des blindbox en France, et ils ne souhaitent pas l'affaiblir en promettant aux collectionneurs une réedition de toutes les figs, même à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:27

ces packs sont censés etre destinées aux magasins de jouets, (jouéclub and co) pour diffuser Kma... Si tu veux une rare, tu passes par la case "blindbox"
Revenir en haut Aller en bas
Hamstur
Pion mob
Hamstur

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Anderlecht (Bruxelles)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:36

jabberwock a écrit:
ces packs sont censés etre destinées aux magasins de jouets, (jouéclub and co) pour diffuser Kma... Si tu veux une rare, tu passes par la case "blindbox"

Comprenez mon bon ami qu'après deux boîtes de 24 Blindboxes, je cherche une autre solution pour dégotter les deux-trois fig' qui manquent. En plus la plupart des boutiques n'ont plus de BB S1.

Mais bon, le fait est là, la prise d’otage n'est pas terminée. Capitalistes castrateurs ! Révooolte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:23

La question qui me turlupine c'est la gestion de la "tournante" des saisons.

Un prochain format est sensé shooter la S1 pour ne conserver que S2+S3. Comment on gère si des WB S1 sortent après la S2 ?

Comment fait le débutant pour s'y retrouver dans cette jungle ? "J'ai acheté à Auchan une Coa Gulay, trop bien cette fig", "ah oui, mais non en fait, elle n'est plus jouable" *le jeune joueur part se pendre*

Pourquoi ne neige-t-il pas ?

Pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:24

Citation :
je cherche une autre solution pour dégotter les deux-trois fig' qui manquent.

Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:26

Hamstur a écrit:
jabberwock a écrit:
ces packs sont censés etre destinées aux magasins de jouets, (jouéclub and co) pour diffuser Kma... Si tu veux une rare, tu passes par la case "blindbox"

Comprenez mon bon ami qu'après deux boîtes de 24 Blindboxes, je cherche une autre solution pour dégotter les deux-trois fig' qui manquent. En plus la plupart des boutiques n'ont plus de BB S1.

Mais bon, le fait est là, la prise d’otage n'est pas terminée. Capitalistes castrateurs ! Révooolte ! Very Happy

windows box US
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:13

Jones a écrit:
La question qui me turlupine c'est la gestion de la "tournante" des saisons.

Un prochain format est sensé shooter la S1 pour ne conserver que S2+S3. Comment on gère si des WB S1 sortent après la S2 ?
Il n'y a encore rien de concret à ce sujet et il est fort probable que le format étendu soit le plus utilisé. Le format saison serait alors utilisé pour des évènements plus spéciaux (Convention, CDF,...)

Maintenant, rien n'empêche au boutique de créer des tournois à leur sauce, en suivant l'avis de leurs joueurs; Ankama a laissé une porte ouverte avec le système de saison rien n'empêche de l'exploiter (ou non) !

Jones a écrit:
Comment fait le débutant pour s'y retrouver dans cette jungle ? "J'ai acheté à Auchan une Coa Gulay, trop bien cette fig", "ah oui, mais non en fait, elle n'est plus jouable" *le jeune joueur part se pendre*
Bha, je vais dire comme avec tout les "jeux à jouer et collectionner", si il veut faire des tournois, il se renseigne. Maintenant ce genre de joueur viendrait dans un de nos évènements locaux avec une équipe non-valide, on en discuterait avec les autres joueur et si sa pose un quelconque problème, on lui prête l'une ou l'autre figurine.

Jones a écrit:
Pourquoi ne neige-t-il pas ?
Heu... ça à avoir avec le fait qu'il faut à la fois un temps humide et un vent glacé...
Maintenant avec la fonte des pôles et le réchauffement climatique...

Jones a écrit:
Pourquoi ?????
Parce que ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




Réedition des communes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Réedition des communes saison 1   Réedition des communes saison 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réedition des communes saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-