Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Corbeau Noir & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:15

Bonjour !

On en a pas mal parlé sur le topic dédié aux héros sombres, mais je trouverais intéressant de centraliser ici les différentes pistes ouvertes par ce couteau suisse tribal qu'est le Corbeau Noir.

Il a déjà été évoqué la synergie avec le Bandit Elite, qui permets d'avoir le Bandit bonus si on y met que du Riktus, mais je repensais à une piste à base de multimans !

Sur le papier, ça parait assez foireux pour tout ce qui frappe d'assez loin et qui ral pa (coucou Nox et Qilby), ça chatouille Merka mais ça cloue sur place à bonne portée, et perso ça me parait fun, parlons donc peu mais bien de la "Full Corbac"

Composition de la team : Corbeau Noir, Triple Korbax, Henual. Init 24

(petit rappel de l'ami Korbax)

Corbeau Noir & Friends Figurine_Krosmaster_Multiman_Korbax_carte_caract%C3%A9ristiques

L'idée ? Déclencher la vindicte des Korbax, booster tout le monde à grand coup d'Henual, pour balancer 2 poke -pm par tête de pipe, tout en gérant le placement adverse avec des invoques du CN. (ou lui caler 3 attaques perce-armure, au choix)

Sur le papier, c'est pas ultime en terme de dégâts, et très fragile, le premier justicier qui tombe condamne la doublette de ral pm, mais l'idée de la team à thème et du potentiel de clouage sur place me plait bien ! (vive le retrait pm !)

Qu'en pensez vous ? Et vos idées pour ce fringant lvl 4 ? Débattons les amis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:26

Je partais aussi dans l.idee de l.associer aux multimans mais plutot avec 2 korbax et 2 skale pour avoir plus de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:31

Zatno a écrit:
Il a déjà été évoqué la synergie avec le Bandit Elite, qui permets d'avoir le Bandit bonus si on y met que du Riktus, mais je repensais à une piste à base de multimans !
Juste pour être clair : là on ne pourra pas profiter du bandit supplémentaire (il faut plus de 4 bandits, et CN + Elite ça ne permet que de mettre deux bandits… en attendant de futur bandit niveau 1 Wink ). Sa synergie est dans le fait de profiter du +1 PM et + 2 PA que peux lui donner le Riktus Élite.

Pour Korbax, j’y pensais aussi, mais avec le Captain Amakna. Le CN y gagne + 1 PM, + 1 PA, + 1 PV. Le Korbax ajoute à l’équipe les attaques à portée qui manque, retire les PMs et gagne 1 PV.

Pour ton équipe, peut-être qu’en misant moins sur le RàL PM en mettant un Skale te permettrait de gagner un peu de burst pour compenser la fragilité de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:36

Ah damn' je pensais que c'etait 4 bandits ou plus, my bad !

Mais sinon oui forcément y a moyens d'avoir d'autres multimans, mais pour le "thème" corbeau, c'est plus rigolo =p (et pis bon ou est ce que je vais trouvé 2 Korbax sans tout le reste hein entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:41

Zatno a écrit:
Ah damn' je pensais que c'etait 4 bandits ou plus, my bad !
Par contre dans le format anti-VoD on peut facilement avoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:55

Perso on l'a testé hier soir avec Caelir, Neah et Iko dans plusieurs compos, et il envoie du lourd une fois sur le plateau !

Voilà dans les grandes lignes les teams testées :

Captain/Corbeau/double Edmond
Le Corbeau Noir passe à 5PM, 11PV et 8PA, il peut donc poser 2 corbeaux par tour tranquilou. On tape dans tout les éléments, un grand map control, une grand mobilité et une bonne allonge. Et quand une fig adverse tombe c'est 3 kamas dans la poche.

Henu/Harry/Corbeau/Edmond
Le Dévouement d'Henu permet à Harry et au corbeau de taper jusqu'à chacun 3 fois par tour.
Harry et sa Piqûre Motivante permet aux invocs du Corbeau Noir de frapper 2 fois par tour également, ou au Corbeau Noir d'invoquer 2 corbeaux par tour. Et là encore c'est 3 kamas quand une fig adverse tombe.

Poo/Morora/Corbeau/JeSaisPlusLeReste
La nouvelle version de la team Morora Trap de Iko. Le but étant de piéger une fig adverse avec les corbeaux et Morora. Chose possible dés le tour 1 ! o_O

Au final le Corbeau Noir pourrait sembler fragile avec ces 10pv, mais il tient extrêmement bien (faut pas le jouer en mode bourrin non plus). Ces invocs sont complètement craquay et offre moult possibilité de pourrir les placements de la team adverse. Son ulti (+3PM et non taclable), offre de grosse possibilité offensive ou défensive. et son pouvoir ce révèle vraiment handicapant pour le premier tour adverse, (adieux poochanisation, double poussette, poupée bloqueuse et j'en passe T1).


Dernière édition par Riku_Master le Dim 21 Déc 2014 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:00

ah ah, on sent que tu l'as aimé vu le changement d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:57

Si seulement les multiman boostaient les justiciers au lieu des multiman Rolling Eyes ...ça aurait permis tant de choses...
Ceci dit,intéressants vos tests Riku_Master.J'avais pas pensé au duo Morora/CN.Perso,je penses test une version plus Flood (tiens surprenant Laughing ),en mode "421",c'est-à-dire CN+Luk+Poo+5 niv1.A voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:09

Il a pas tout mis, on a aussi testé avec Vampyro (mais pas fini la partie) et en flood (en mode Luk Coa Poo Phaeris CN Djaul Edmond Jerry). Et le flood ça marche très bien.

Riku_Master a écrit:
Poo/Morora/Corbeau/JeSaisPlusLeReste
C'est comme ça que super quentin est remercié pour le service rendu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:51

CN / Moro j'y avais songé hier, ça doit être marrant Smile
Pas pu tester j'ai pas Moro...
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:58

Jones a écrit:
ah ah, on sent que tu l'as aimé vu le changement d'avatar Very Happy
Je vois pas de quoi tu parle ^^.

Caelir a écrit:
Il a pas tout mis, on a aussi testé avec Vampyro (mais pas fini la partie) et en flood (en mode Luk Coa Poo Phaeris CN Djaul Edmond Jerry). Et le flood ça marche très bien.

Riku_Master a écrit:
Poo/Morora/Corbeau/JeSaisPlusLeReste
C'est comme ça que super quentin est remercié pour le service rendu? ^^
La flood je l'ai pas mise parce qu'on on était en pause miam avec Iko et du coup j'ai pas vu le match. Je te laisse faire un CR, je voudrais pas raconter de connerie Wink.
Et pour Quetin, je crois que le traumatisme d'avoir pris 9 dégâts en 2 tours me l'a fait oublier Very Happy.


Dernière édition par Riku_Master le Dim 21 Déc 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Iko
Pion mob
Iko

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lyon

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:01

Riku, Le traumatisme était tel que tu m'as rebaptisé Rogan ???!!! Very Happy

Morora trap power !

Je confirme en tant que "grand joueur" de Morora, lorsque j'ai lu les Stats du Corbeau, c'était grand sourire.
L'heure de la vengeance du piège mortel est venue, tremblez jeunes insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:09

Iko a écrit:
Riku, Le traumatisme était tel que tu m'as rebaptisé Rogan ???!!! Very Happy

Morora trap power !

Je confirme en tant que "grand joueur" de Morora, lorsque j'ai lu les Stats du Corbeau, c'était grand sourire.
L'heure de la vengeance du piège mortel est venue, tremblez jeunes insouciants.

C'est pas le traumatisme, c'est juste que Rogan à dit dans le topic DH

Rogan a écrit:
Morora + CN ça c'est du style ! Very Happy

Sinon je testerais Sarah + CN, y'a moyen de loler aussi

et pour Katar je trouve que le mieux c'est Anna, et T1 faire 2 rejeton + tentacules noirs (sur ennemie sinon sur un rejeton), et Katar monte à 16/20 (voir 17/20), ça me parait pas mal

Du coup j'ai supposé que c'était toi, j'avais zappé le nom de ton compte...
J'ai édité mes messages du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:53

Le corbeau Noir à tellement de facette qu'il a vraiment de quoi plaire, j'ai pensé pareil pour CN/Harry, du coup harry au besoin peut soin un corbac et le faire taper/atract 2 fois et au lieu d'henual je voulais test poo/phaeris ou Jhaul/kivin ou Jerry.

Enfin c'est à test tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:42

Partie ce soir :
Anna Tommy / Luk Ylook / Coa Gulay / Coa Gulay / Phaeris / Corbeau Noir
versus
Riktus Élite / Luk Ylook / Corbeau Noir / Riktus Bonta sur l’arène élémentaire

Les observations en vrac :
  • Les CNs ont fait le spectacle, mais c’est Anna + la Razielle qui a fait le match
  • Le 1er tour en miroir est sous morphine Smile
  • Une faible initiative et un mauvais placement (tout le monde dans le même coin) m’ont fait jouer défensif, et le CN assure bien (les invocation barrent le passage par exemple)
  • Le CN adore les + 2 PA que peut donner l’Élite (2 piqué de Corbac dès le 1er tour malgré le malus du pouvoir en face, 3 Sombre Pik par tour, …)
  • Le PM supplémentaire possible n’est pas très utile par contre, surtout si on a un placeur
  • Neah avait raison : avoir un Riktus de plus ça le fait pour profiter des éventuels bonus de l’Élite ça le fait. Je pense qu’on peut faire des choses bien avec deux niveau 1 à la place (Poo + Edmond, ou Steamy), mais un Bonta boosté ça fait son lot de dégâts Smile
  • Le Riktus Élite et le CN sont complémentaires. Le 1er faisait barrière pendant que l’autre profitait de la zone aiguille et de l’absence de ligne de vue
  • Les corbacs sont facile à utiliser, l’attraction et leur grande mobilité permet de ralentir l’équipe en face et lui boucher les passages (franchement loot 1 pour eux ça pourrait limite être pas assez cher payé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:13

Deux parties hier, avec l’équipe :
Coa Gulay / Riktus Élite / Corbeau Noir / Riktus Bonta / Edmond Dentier
Le CN aime toujours autant les + 2 PAs de l’Élite Smile Par contre l’équipe manque d’un peu de mobilité et surtout de burst (ce fut le Riktus Bonta mon principal damage dealer… puis Coa, puis le CN [qui n’a pas sorti un seul critique je crois] autant que l’Élite)…
Je pense la raffiner en remplaçant le Bonta par un Brakmar et Coa par Poo

Par contre Rémy de la Ch’team Kross a trouvé une équipe pas mal du tout avec le CN :
Kriss la Krass / Harry Saf / Corbeau Noir
En gros Kriss profite de sa belle mobilité pour “effacer” les pouvoirs adverses à coup de fraude, Harry soigne et surtout booste pendant que la Dragoune Rose rappelle à tout le monde qu’elle vaut bien un perso niveau 2, et le Corbeau Noir invoque des Corbacs qui ont armure et gagneront potentiellement des PAs au tour prochain…
Du coup pas tellement besoin de RDs pour cette équipe vu qu’en face un CN sans armure et un Bonta sans agilité c’est vraiment pas solide Smile Et avec le soin (qui fut boosté par des RDs) ça oblige a faire beaucoup de dégâts d’un coup, ce qui n’est pas le fort de toutes les équipes…
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:35

Ah c'est drôle, je joue quasiment la première team que tu proposes en ce moment (et je compte la jouer en tournois donc masse de retours à venir). à la place de Coa je joue Jerry, je suis pas sur qu'il serve à grand chose mais depuis qu'on m'a conseillé le duo Ed/Jerry pour sniper/contrôler pour pas cher, je le case un peu partout. Surtout que pour le coup, pas trop besoin de Coa pour acheter, le élite a souvent des PA en rab (moins de PM par contre, ce qui peut être problématique), et pour les dégâts certes elle en fait plus que Jerry, encore faut il qu'elle atteigne le CàC (enfin je dis ça, mon Jerry et ses 2 PM galère aussi à taper)...
Pour la mobilité, bah c'est sur que c'est le CN qui la concentre: 4 PM + 1 avec l'élite, 3 PM avec son ulti... Faut s'arranger pour faire des allés retours avec le CN, pour qu'il finisses ses tours avec ses amis loin derrière. J'ai fait une partie ou j'ai pas mal enchaîné en m'aidant de RD (potion de rappel, style pandawa sur le élite, ghetto raide...), ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:13

Doc a écrit:
Ah c'est drôle, je joue quasiment la première team que tu proposes en ce moment (et je compte la jouer en tournois donc masse de retours à venir).
Il ne faut pas oublier que je suis un joueur de bien piètre niveau Smile Je ne serais pas étonné du tout qu’une telle équipe soit viable dans d’autres mains que les miennes…
… J’ai hâte de pouvoir lire tes retours !

Doc a écrit:
à la place de Coa je joue Jerry, je suis pas sur qu'il serve à grand chose mais depuis qu'on m'a conseillé le duo Ed/Jerry pour sniper/contrôler pour pas cher, je le case un peu partout.
J’ai pas mal hésité pour le perso niveau 1 qui cognerait en feu, car ils ont tous leurs bons côtés :
  • Jerry pour jouer le sniper m’a beaucoup tenté, surtout pour une stratégie où le CN serait le fer de lance… Mais 4 PVs faut savoir le garder en vie assez longtemps pour qu’il puisse frapper, et comme tu le fais remarquer il est lent, ce qui est déjà un défaut latent à l’équipe…
  • Phaeris pour son contrôle toxique est un peu inévitable, mais j’ai l’impression qu’il a besoin d’un turbo pour jouer son rôle pleinement, ce qui manquait dans la version d’hier.
  • Et Coa, plus de points de vie et plus de burst, ce dont l’équipe a besoin, je l’ai adoptée du coup Smile


Doc a écrit:
Surtout que pour le coup, pas trop besoin de Coa pour acheter, le élite a souvent des PA en rab (moins de PM par contre, ce qui peut être problématique), et pour les dégâts certes elle en fait plus que Jerry, encore faut il qu'elle atteigne le CàC (enfin je dis ça, mon Jerry et ses 2 PM galère aussi à taper)...
Ma Coa a pas mal ramassé et acheté, l’Élite ayant toujours claqué tous ses PAs en faisant sa groupie pour le Corbeau Noir et le Riktus Bonta (ou tapant à 6 PAs et donnant un bonus + 2 PAs au CN). Et comme je le disais Coa a fait plus de dégâts hier que le CN, même en arrivant plus tard dans le jeu…

Doc a écrit:
Pour la mobilité, bah c'est sur que c'est le CN qui la concentre: 4 PM + 1 avec l'élite, 3 PM avec son ulti... Faut s'arranger pour faire des allés retours avec le CN, pour qu'il finisses ses tours avec ses amis loin derrière. J'ai fait une partie ou j'ai pas mal enchaîné en m'aidant de RD (potion de rappel, style pandawa sur le élite, ghetto raide...), ça le fait bien !
Je suis encore loin de maîtriser le côté va-et-vient du CN, surtout que même à 3 Sombre Pik et un Dofus des glaces quand il faisait 2 dégâts par tour je pouvais m’estimer heureux…
… sans compter qu’il faut rester hors de portée de l’équipe en face, et que le terrain est loin d’être infini Wink
… j’imagine qu’avec (surtout) plus de maîtrise et (aussi un peu plus) de chance je viendrais aux mêmes conclusions que toi Smile

Comme je le disais, j’ai hâte de lire les retours d’expérience des autres joueurs !
On a ceux de Jabb’, Bulbiced et Njfan ici : https://big-bad.forumactif.org/t1092p619-retours-meta-tl qui sont inspirants aussi


Dernière édition par Tlaop le Mer 14 Jan 2015 - 17:26, édité 2 fois (Raison : 1er : Améliorations des sources ; 2e conjugaison & orthographe (que de boulettes !))
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:36

Je suis très loin d'être un expert aussi, si on dit trop n'importe quoi un "pro" passera par la pour nous reprendre.

Pour le lvl 1 qui tape feu j'ai réfléchi comme toi, si ce n'est que je trouve que Coa a presque autant besoin d'un turbo que phaeris. Et puis il me fallait de la longue portée, parce que le seul perso solide dans la team c'est le riktus élite (et encore), et qu'il a peu de chance d'avancer de plus de 3 cases (foutu insensible à double tranchant !), donc je préfère que les plus faibles s'avancent pas plus que lui.

Pour le élite, faut essayer de calculer si Bonta ET CN auront besoin de leurs boost de PM ET de PA, pour essayer d'économiser 2 ou 4 PA pour acheter. De ce que j'ai testé, ça se fait plutôt bien.

Enfin il faut pas sous-estimer "la puissance du corbeau noir" ! Pourtant tu as expérimenté le dofus des glaces sur lui, j'ai déjà trouvé ça indécent... mais juste avec un critique au jet de tension, il peut facilement monter à 5-6 dégâts grâce au perce-armure.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:15

Doc a écrit:
[…] Pourtant tu as expérimenté le dofus des glaces sur lui, j'ai déjà trouvé ça indécent... mais juste avec un critique au jet de tension, il peut facilement monter à 5-6 dégâts grâce au perce-armure.
Sur le principe oui, d’où en partie mon adoption du personnage. Mais il faut qu’Ecaflip soit un tantinet d’accord… Beaucoup d’armures et pas de jet critique (même en ayant affecté un dé de tension !) font vite du CN une serpillère… Smile

Je te souhaites plus de chance que moi (ça ne devrait pas être dur ^^) et j’espère avoir avoir “masse de retours” à lire qui me motiveront à persévérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:30

Après encore quelques tests, j'ai finalement remplacé Jerry par... Wally ! Perso que j'aimais pas franchement, jusque la. Je trouve qu'il est le juste milieu entre mobilité (qui manque à Jerry) et portée (qui manque à Coa ou Phaeris). Il est très solide pour un lvl 1 (6PV + armure), et même si le CN a déjà armure, il peut mettre armure à tous les autres. Justement vu que c'est le CN qui concentre la mobilité et qui cour partout, Wally reste à l'arrière avec tous les autres et avances à leur rythme (perso je le cale derrière le Riktus élite, qui a du coup un espoir d'atteindre le CàC pas trop amoché).

Ah, sinon truc intéressant à savoir: que vaut la team si le CN tombe ? C'est surprenant, mais même si c'est chaud, ça reste jouable ! Pour un peu que l'élite arrive au CàC, ou que tu arrives bien à faire tirer puis se cacher tes snipers...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:11

We prochain,ma team CN reprend du service Smile ...ayant décelé des faiblesses dans celle que j'ai jouée jusqu'à aujourd'hui,version Flood,je précise au cas où^^ (et oui,sans online,les tournois servent de labo :/ ),j'ai décidé de faire des ajustements.Effectif plus resserré et les "parades" contre les CN adverses et leurs corbacs,assez présents en terres toulousaines...autre point important du coup,je veux l'init' vis-à-vis des autres CN.
Donc,je reviens vers une fig qui a fait ses preuves...Anna Very Happy .Du coup,j'ai 2 versions en tête: Anna/Poo/Phaéris/CN/Djaul/Ed/Jerry (init' 32) et Anna/Luk/Poo/CN/Djaul/Jerry (init' 30).Sensiblement identiques,la 2ème me donne une force de pénétration plus grande...

Des avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:15

Je préfère la première, rien que pour Phaeris Very Happy. En plus, contre une vioc' avec Coa, tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corbeau Noir & Friends Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Noir & Friends   Corbeau Noir & Friends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corbeau Noir & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» insensible et "envoie du corbeau noir"
» Le corbeau noir, Bandit / Chevalier ?
» Pouvoir Corbeau Noir / Cap'tain Amakna (et le futur Otomaï S3)
» Moon ... (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-