Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme c'est sale^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:30

Voilàa j ai testé, j ai joué kitty 3 heures, win deux tournois + 3 classées, c est moche , j'aurai sorti kiity une fois dans ma vie... meta online gouffre à horreurs si tu veux monter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 8:57

Meuh nan, 'agad je joue Rem et Reine et je monte quand même un peu ^^

Il y a d'autres voies que la facilité ^^

Mais Kitty ça marche, on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:49

Pour les joueurs qui se jure de jamais jouer de metacaca... bah c'est comme avoir affronté en duel des tas de guerrier avec un bâton et passer à la mitraillette : d'un coup ça semble plus facile quand même...

Au moins ça permet de penser à beaucoup plus de détails que les joueurs qui joue ce genre de chose depuis le début et qui peuvent se permettre de jouer un peu mal (mais que ça passe quand même).
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:13

bonjour,
en effet, me suis tapé hier 5 parties de suite contre une kitty et pas réussi du tout a gérer (dégringolade de 100 places)
mtnt je joue que depuis 1 mois et demi, tjs avec le même style de jeu et j'ai bon retourner le truc dans tout les sens mais non (mais je trouverai qd même Twisted Evil )

petite question au passage, étant nouveau sur le forum, y a t il une section de présentation ou je reste l'anonyme du fofo Very Happy

j'édite, j'ai pas vu le post, je suis d'un distrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:30

Faut bien le reconnaitre,Vioc c'est encore plus sale que Kitty^^...j'ai regagné 160 points en 15 jours/3 semaines avec un série de 22 victoires d'affilée (soit 5 tournois et demi consécutifs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 8:55

Njfan, va faire du classé bordel. T'as que des pines en tournoi !

(et Kitty, je l'ai deja expliqué par ailleurs : elle permet de se concentrer sur autres choses que la partie en elle meme. Les stats, l'analyse d'autres données et tout...
C'est cool pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme c'est sale^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est sale^^   Comme c'est sale^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme c'est sale^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-