Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 test avec notre ami katar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:59

Bonjour à tous.

Hier j.ai teste katar et je trouve qu'il pe vraiment etre tres fort.

Je l'ai joué avec la compo suivante:

- katar
- poochan
- djaul
- daie
- steamy
- edmont
- kivin

Quel est votre avis?

Je me suis vraiment bien maré à jouer cette compos. Grace à mes soigneuse katar recupère vite des pv avec en plus des vol vie sur djaul pour le monter en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:09

Sympa, c'est une possibilité ^^
7 perso c'est cool, je la testerai un de ces jours Wink
Par contre 3 perso à 0 d'init, arf quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:32

Pas très très solide, les petites figs se feront très facilement OS dans l'ensemble, suffira d'ignorer Katar au possible... mais ça reste bien jouable.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:42

Daie Guerri : Quand j'ai vu pour la première fois le profil de Katar, j'avoue que j'ai essayé Daie + Steamy ! Arriver sur le terrain, je me suis laissé tenter par uniquement Steamy et j'avoue que c'est largement suffisant ! Après ça peut compenser le manque de PA et le fait que tu ne vas pas faire de Vol de Vie tous les tours, mais le Vol de Vie reste tout de même plus intéressant à mon avis : tu tapes à 2 de bases voir 3 en critique, et donc un soin de 3, alors que Daie tu vas faire un soin de 1 et avec un critique un soin de 2 ... Je pense que tu vois où je veux en venir !

Katar / Poochan / Djaul : Ralalah ! Quel bon choix ! :') Plus sérieusement, après test, si ton placement est correct, tour 2 le Djaul se retrouve avec 4 ou 5 marqueur dégât sur lui avant le début de son tour, et dans la zone ennemie avec tour son déplacement de 3PM. Bref, il faut le café !! Je trouve que la synergie est vraiment super ! A mon avis c'est un début de Team que l'on verra souvent, si ce n'est pas une CapTar qui est joué ...

Edmond Dentier : Bon choix ^^ un niveau 1 qui tape, qui a de le PO et qui en enlève. Sachant qu'on commence à voir de nouveaux profils qui ont une portée modifiable. Le pouvoir prospection qui reste vraiment utile à Katar puisqu'il va avoir besoin de kamas et de RD rapidement. Sachant que c'est une vrai machine à tuer les petits niveaux, il risque de bien apprécier le compagnon !

Kivin : L'un de mes niveaux 1 préféré ^^ malheureusement, je ne sais pas s'il est si intéressant dans la Team ... Il possède le pouvoir sagesse et se joue en dernier pour pouvoir faire de bonne finish et récupérer un GG supplémentaire. Le soucis est que entre Djaul, Katar et Edmond, j'ai bien peur qu'il ne serve à rien à part offrir un GG supplémentaire à l'adversaire :/ après à voir sur les tests

En regardant la Team complète : il manque de feu ... Je pense que remplacer Kivin contre Phaeris pourrait être vraiment sympa. Phaeris qui avancera tranquillement après Djaul (enfin je le joue moi), et qui sera la seconde figurine chiante pour l'adversaire ! Sauf que contrairement à Djaul l'adversaire va se risquer d'aller entamer Phaeris et espérer récupérer un GG, chose qu'il ne fera pas avec Djaul ... Deux niveaux 1 bien embêtant pour l'adversaire ! Si on ajoute à cela un Edmond qui enlève de la PO c'est bien sympa ! Peut d'initiative, mais après plusieurs compositions de Teams je me rends compte que c'est vraiment pas facile de monter au dessus de 30 d'initiative avec une Team Katar ... Surtout s'il y a Steamy ... Trouver un ramplaçant pour Daie peut être ? Mais comme l'a dit Neah dans une autre publication, si tu associe la Steamy, Daie et le Vol de Vie par tour, Katar devient réellement un boss de Donjon INTUABLE ! Donc finalement, c'est pas une si mauvaise chose ^^

Voilà ! J'adore Katar donc je n'hésite pas à répondre et récupérer les points de vue sur ce personnage ! J'espère t'avoir aiguillé !

Je te propose de rejoindre la publication que j'ai mis exprès pour Katar https://big-bad.forumactif.org/t1354-l-increvable-katar! On pourra donner nos retour sur les Teams autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:26

Merci pour vos retour. Je suis d'accord avec toi light phaeris devrait aporter bien plus que kivin. C'est vrai qu'avec daie plus steamy katar devient un tank et l.adversaire aura la tentation de taper les petites mais daie je la laisse pret des rejetons fond de map katar reste a distance et j.envoie djaul faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:51

Pas de soucis avec plaisir ^^

Si tu places bien les rejetons normalement pas besoin de soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:53

An parant de notre ami Katar, je l'ai testé hier avec Harry Saf et Daïe Guérie, et un pur bonheur :

Premier tour pose de 3 rejetons, pose de Dragoune (qui est un perso lvl 2 en fait ! avec critique et armure, 4 PM et double attaque en "Zone souffle"), "Piqure" sur katar pour soin et PA, et Daïe finit de le soigner...

tu jongles tous les tours avec "Piqure" sur Dragoune et Katar (tu lui file le PA manquant pour "Tentacules noirs" et "Étouffement"), Harry attaque une fois en plus, et pour Katar, tu places rejetons en tourelles Smile

Un pur régal !

PS : je ne sais pas si ça a été clair mais je l'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:59

Un regal pour toi peu etre, mais qu'est ce que c'est chiant a affronter

apour avec affronté la version steamy, katar soigne 6 a 10PV/tour, et les 2 autres restent fond de table pour ne pas sauter... bref, hyper chiant, et team a draw IRL, (sur un malentendu tu peux gagner quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:22

En gros c’est ça... irl, si tu caches bien harry saf, c'est "soit tu viens et j'ai 90% de chance de gagner soit on se regarde et on draw... alors ?". Au moins c'est facile d'éviter katar, il suffit de savoir compter ses PM et sa PO o/. Un petit retrait PA en face et tu reperds ton PA d’étouffement aussi et donc tu repasses en mode "je tape -2 par tour".
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:29

Tu envois la Dragoune d'Harry ! il tape à 4 sans ligne de vue et sa Dragoune critique zone souffle x2 tu choppes tjrs quelqu'un Smile

Et avec Katar tu joue tourelle avec son rejeton (si jamais tu perds 1 PA), et en plus du vol de vie, il à armure Smile

Par contre en face il faut que tu choppes Harry sinon... (c'est d'ailleurs pour ça que Daïe est là... pas pour soigner Katar mais Harry si ça dégénère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:32

donc, c'est ce qu'on dit, c'est pas amusant (dedicace neah :p)


Dernière édition par jabberwock le Lun 2 Fév 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:37

Pas la peine de casser les gens qui post pas souvent o/ mais c'est vrai que la team est pas très amusante. Globalement les teams basés sur le soin sont pas très drôle car ça fait FORCEMENT des matchs affreusement long où on sait comment vont se dérouler les 3-4 prochains tours. Après, globalement, des quelques tests avec harry, la dragoune survie pas si longtemps si elle veut taper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:41

Dac ! après j'ai peut-être eu pas mal de chance, mais j'avoue que baguette célestine sur Daïe boostée avec 1 PA et qui soigne 2 fois à 2 de base, ça aide pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




test avec notre ami katar Empty
MessageSujet: Re: test avec notre ami katar   test avec notre ami katar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

test avec notre ami katar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-