Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
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 AFK #5

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garedate
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MessageSujet: AFK #5   Jeu 24 Jan 2013 - 14:36

salut a tous je vous informe qu'il y a un dossier sur krosmaster aréna sur le nouveau AFK et donc je vous le conseille.

entre autre on apprend qu'il est prévu plusieurs jeu différent avec les figurines krosmaster, de nouveaux principe de jeu, et donc le sentiment que j'avais sur des donjon deviens de plus en plus probable ^^

online on nous annonce qu’après l'ajout de toutes les fig manquante on aura les récompense démoniaque.

comme j’entends que se que je veux je vous conseille fortement de le regarder vous même Wink

AFK#5
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Caelir
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MessageSujet: Re: AFK #5   Jeu 24 Jan 2013 - 15:07

Merci pour ces infos, c'est bien d'avoir des veilleurs comme toi pour rapporter les news qu'on aurait loupé Smile.

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais juste quelques commentaires sur ce que tu as écrit:

-Le jeu de donjon c'est pas une surprise, ils en parlent depuis un moment je crois. T'en fais pas tu l'auras un jour ton dungeon crawler Wink.

-Les RD ça m'étonne un peu plus, je me demandais s'ils comptaient vraiment ralentir le jeu online avec ça. Il semblerait que oui. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, ça enrichit le jeu, mais avec le temps dont on dispose pour jouer ça va devenir n'importe quoi.

Je regarderai la vidéo quand j'aurai un peu plus de temps.

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MessageSujet: Re: AFK #5   Jeu 24 Jan 2013 - 16:53

Alors je viens de regarder l'émission en prenant des notes pour rédiger à peu près ce qu'ils ont dit d'intéressant. Voici ma prise de note :

"Dofus arena est la source d'informations principale pour Krosmaster arena

Une partie ne doit pas durer plus de vingt minutes. Automatisation des jets de dés pour ça.

Entre le jeu en ligne et le jeu de plateau il y a deux trois détails différents sinon jeu identique à 99%.

Équilibrage : comment on corrige ? On ne peut pas modifier mais uniquement limiter. On peut bannir. Pas de modifications de sorts. Pour la version web, pas envie d'avoir des cartes différentes du jeu de plateau.

Prochaines étapes : "une flopée d'extension de prévue", nouvelles séries de figurines, nouveaux plateau, nouveaux environnements de jeu, nouvelles mécaniques, nouveaux moyen de gagner des GG, de récolter des kamas, de récupérer des bonus.

D'autres jeux de prévus. Mécanique de combat sera conservé dans d'autres possibilités de jeu.

Online : pas mal de chose à terminer, figurine qui arrive, intégration des récompenses démoniaques arriveront dans les mois qui viennent. Intégration des Kroz
. "

J'espère que ma prise de note vous apportera quelque chose et qu'elle n'est pas trop dans un style télégraphique. Sinon Brainu avait raison sur la source d'inspiration des développeurs du jeu, il s'agit de Dofus Arena. Ils avaient prévus le jeu pour que les parties ne durent pas plus de vingt minutes, il est vrai que peu de parties durent plus que vingt minutes mais je trouve pas forcément cela très pratique. C'est la raison de l'automatisation de certains jets de dés, je pense pas que rendre non-automatique certain jets de dés aurait beaucoup augmenté le temps des combats, en tout cas j'aurais préféré voir une légère augmentation.

Ils considèrent que le jeu de plateau et le jeu en ligne sont à 99% identiques .... ils ont pas joués ? c'est pas possible...

Ils ont conscience que l'équilibrage ne peut passer que par la limitation de figurines en tournois et par le bannissement mais en aucun cas par la modification des sorts des personnages et ça c'est plutôt rassurant.

Pour l'avenir du jeu, ils ont l'air d'avoir des tas d'idée, évidemment on est chez Ankama donc environ 2% de ces idées verront le jour et je suis optimiste. Et je pense qu'au lieu de bien s'occuper de Krosmaster Arena ils vont vite vouloir sortir un deuxième jeu et comme ils ont l'habitude de ça vont préféré avoir plein de jeux incomplets, non équilibrés qu'un seul bien fait.

Les RD dans "les mois à venir" d'ici la fin d'année donc ^^
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