Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Dark heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:44

Hello,

Un petit post pour vous inviter à dévoiler quelques unes de vos idées concernant les teams comprenant les DH, histoire de m'en inspirer car OUI, vous m'inspirez bande de badeux...

Vous êtes beaux,

Vous êtes Caelir,

Vous êtes Jones,

Vous êtes Charl.. ah non, pas de politique.. :-D

Voici mes idées :

Team 1 :

- Katar / Globule la crapule / Coa / Djaul

Globule est une bonne soigneuse qui peut se régénérer sur les rejetons de Katar, on obtient vite un bourrin et une bourrine (elle tape deux ou trois fois ( trois fois en vol de vie )...


Team 2 :

- Henual / Harry Saf / Corbeau Noir / Edmond

Des corbeaux armurés et bootables, une dragoune rose, un Edmond qui tire de loin et le kros le plus classe de Wakfu.

J'ai test IRL les deux et la première a gagné sur un fifrelin. C'est solide mais bon, ça deal sur le long terme.

C'est pas trop flood non plus, bien que la T2 a trois prospecteur et 1 farmeur, donc ça va encore pour elle..

Bref, à vos claviers.. à vos idées..

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Re: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:54

Captain Katar.



Nan plus sérieusement la meilleurs méthode de chopper les teams qui fonctionne bien c'est de regarder les retours des TL et voir quelles teams gagnent, et tu regarde où y'a du DH o/.

J'ai pas trop le temps de développer mais voilà quelques compos (+ X qui semble évident) qui fonctionnent bien :

Morora + CN (+ poo)
Harebourg + DV (+ steamy)

Vampyro + srammy ... le srammy repousse vampyro pour compenser sa courte porté, ou pousse les goules qui ont du retard.
Djaul + dark vlad + poo, au tour 1, sur 3 maps sur 4, ça tape du -6 de base même si 'l’adversaire a pas joué (go voir le trick sur ma vidéo sur dark vlad o/)
Katar + steamy tu peux pas mourir si tu joues pas comme un idiot, des crash-test à base d'ayan crystal de stasis + yugo déchainé l'ont prouvés
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Re: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:06

shrek katar
CN flood
Reine tofu/DV/liane + placeur
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Re: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:10

J'ai eu un instant de faiblesse tout à l'heure et j'ai réfléchi à une team avec Kakatar (je sais c'est une bonne vanne^^).
J'ai pensé à un truc du genre Kakatar/Hercul/Steamy/Daï...t'as un golgoth qui galope comme une gazelle avec des miss qui soin à tout va...je garantis pas la folie et le palpitant des parties hein XD
Un pti PA en plus et c'est la fête du slip...

(je m'autoflagellerais ce soir pour expier ma faute d'avoir proposer une team pareil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Re: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:56

Pour me moment, je joue du DV/ana/reine/liane/steamy/phaeris/djaul, c'est très sympa. A voir contre les teams CapGein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Dark heroes Empty
MessageSujet: Re: Team Dark heroes   Team Dark heroes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Dark heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes
» Pack Dark Heroes - Recap
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Team Dark Vlad
» Dark Mickey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-